Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

mon chiot dogue argentin à peur des hommes

+6
Carine
louhasia
invité
chris53
ODT
Stark
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Stark Lun 23 Fév 2009, 18:50

Bonjour à tous , je me présente ,
je suis nouvelle sur ce forum , on habite dans le sud de la france à toulon dans le var et mon mari vient de m'offrir un dogue argentin ,
j'ai choisit cette race de chien , tout dabord parce qu'ils sont formidable , beau super équilibré mais surtout parceque ce sont des chiens qui impréssionne ,
il y a peu je me suis fait arcelé et mon mari étant souvent absent de part son travail , j'ai voulu un bon gardien mais résultat je ne sais pas pourquoi , il à peur des gens !!
pouvez vous me dire quoi faire !!
hello

Stark
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : var
Mon chien : daron allias stark

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Invité Lun 23 Fév 2009, 18:55

bonjour
ton mari t'a offert un chiot ou un adulte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  ODT Lun 23 Fév 2009, 19:04

Quel age a t'il?

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Stark Lun 23 Fév 2009, 19:21

Il à 5 mois , je vais avec lui à l'école des chiots aves ses congénère pas de souci c'est avec les hommes

Stark
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : var
Mon chien : daron allias stark

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  chris53 Lun 23 Fév 2009, 19:23

Merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  ODT Lun 23 Fév 2009, 19:31

Peur des gens? Il fait quoi quand il en voit?

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Stark Lun 23 Fév 2009, 19:44

quand je passe à côté d' une personne , il ne veut plus avancer , si je ne le tenais pas en laisse il partirait à l'opposé , pourtant , je le sort toujours avec mon petit carlin qui elle n'a peur de rien justement pour le rassurer
Il est toujours au aguet quand on se balade , si la personne ne s'ecarte pas pour le laisser passer il lui aboie dessus , tout en reculant

Stark
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : var
Mon chien : daron allias stark

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  ODT Lun 23 Fév 2009, 19:47

Tu fais de l'éducation en club?
Tu sais se n'est pas parce que tu as un Doguo que sa en fait une machine a tuer et puis il est jeune encore et aussi tout dépend du caractére des parents.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  invité Lun 23 Fév 2009, 20:01

chris53 a écrit:Merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement hello
coucou Mr modo ,ha oui ,présentation Good

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Stark Lun 23 Fév 2009, 20:07

Oui je fait de l'éducation en club , tu sais je ne veut pas une machine à tuer , ce n'est pas mon but , si j'ai prit ce chien c pour me sentir en sécurité , il ne sera absolutment pas dressé au mordant ni à quoi que se soit d'autres je fait juste du dressage de l'obéissance de l'agility avec lui , voilà je voulais juste avoir un conseil sur le fait qu'il soit autant sur ses gardes !
c'est une race que je ne connait pas bien ils sont peut-etre comme ca bebe , j'ai eu d'autre race de chien que j'ai perdu à cause de la lechmaniose , on avait des beaucerons mais parents on un cane corso et ma soeur à un am staff et quand cette petite tribue ce retrouve le week c la fête , j'aime trop les animaux pour avoir envie d'una machine à tuer comme tu dis , je suis moi meme éleveur mais pas de chiens , de chats et plus précisément de persans donc les animaux je les adores c un virus que j'ai attrapé étant petite , à la maison c 30 millions d'amis ...chiens , chats , chevaux , reptils ...

Stark
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : var
Mon chien : daron allias stark

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  ODT Lun 23 Fév 2009, 20:13

Attends de voir la suite et continu a l'emmener a l'éducation.
J'en ai 2 a la maison.
Pour te sentir en sécurité la dessus je suis d'accord, le mordant c'est a éviter et en plus c'est interdit. De plus le Doguo ne peut pas trop suporter les chats.
Par contre méfie toi quand ton Doguo aura vers les 1 an, il va prendre conscience de sa force et va vouloir tester le cane et l'Am staff.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  chris53 Lun 23 Fév 2009, 20:19

chris53 a écrit:Merçi de passer par la case présentation ainsi que par l'acceptation du réglement hello

Dernier rappel avant vérouillage du sujet jusqu'a présentation Sad
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Stark Lun 23 Fév 2009, 20:25

J'avais peur avec mes persans , et bien c'est super il dort même avec un des mâles dans le même panier , le soir je rentre tout le monde à l'intèrieur à cause des moustiques je ne veut pas prendre le risque de les perdre ...
pour l'instant avec cirius le cané c top , tout va bien , quand mais parent on prit cirius , il était trés pereux mais 2 fois plus que stark et maintenant c'est le contraire mais c trop il ne laisse plus rentrer personne à part nous bien sur
les amis , les personne qu'il ne voit pas souvent je ne prend pas le risque de les laisser rentrer tout seul , je ne sen pas le chien , on sait jamais en plus il est énorme , alors j'ai peur que stark fasse pareil " péteux petit et un lion adulte c pas top "

Stark
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : var
Mon chien : daron allias stark

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  chris53 Lun 23 Fév 2009, 20:31

Sujet vérouillé jusqu'a présentation
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  chris53 Lun 23 Fév 2009, 21:24

message dévérouillé hello
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Invité Mar 24 Fév 2009, 06:05

Quand ton dogo sera adulte, la coexistence avec les autres mâles risque d'être très très chaude. Pas sûr du tout que tu puisses le laisser avec le cané et l'amstaff. Ca ira au carton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  ODT Mar 24 Fév 2009, 09:56

Tout a fais d'accord avec toi Yves.
Perso je ne tenterais pas du tout, connaissant un peu le caractére des Doguos sa pu un peu.
De plus pour tes chats attends de voir, car moi aussi au début tout le monde cohabité bien, jusqu'a se sa parte en sucette.

ODT
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 339
Date d'inscription : 09/11/2008
Age : 41
Localisation : Orléans
Mon chien : 2 Dogues Argentin

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  louhasia Mer 25 Fév 2009, 09:28

Stark a écrit:quand mais parent on prit cirius , il était trés pereux mais 2 fois plus que stark et maintenant c'est le contraire mais c trop il ne laisse plus rentrer personne à part nous bien sur
les amis , les personne qu'il ne voit pas souvent je ne prend pas le risque de les laisser rentrer tout seul , je ne sen pas le chien , on sait jamais en plus il est énorme , alors j'ai peur que stark fasse pareil " péteux petit et un lion adulte c pas top "

Les canes sont super protecteurs (un peu trop d'ailleurs !).
Mais perso, à la maison, le comité d'acceuil c'est moi.
Si les chiens sont dehors et que quelqu'un doit entrer qu'ils connaissent ou pas, c'est à leur place dans la maison, et quand je dis c'est bon ils peuvent venir voir les arrivant.

Le côté lion adulte, c'est encore la peur à mon humble avis, donc à ne pas laisser s'installer, lors de l'acceuil des gens.

Pour le reste ben club canin, sortie en ville, partout, marché...
Au club, je donnais des croquettes aux gens pour qu'ils les filent à la petite, puis des p'tits changement de chiens (avec des gens qui ne demande rien au loulou, juste lui parler pour le rassurer, lui donner une friandise)
Bonne continuation !
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Carine Mer 25 Fév 2009, 11:03

"si j'ai pris ce chien c'est pour me sentir en sécurité"
"je me suis faite harceler..."

Vous n'êtes pas tranquille, vous avez pris ce chien pour ça (apparemmen)t?
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Carine Mer 25 Fév 2009, 11:05

Je pense qu'un chien ne devrait pas servir à impressionner ni à défendre...

Si vous n'êtes pas securisée et sûre, je pense que le chien ressent sûrement cette tension...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  hl Mer 25 Fév 2009, 13:21

Paraît que la castration ça calme!

Message Hors Sujet!
non

hl
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Féminin Capricorne
Messages postés : 186
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 95
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Astaroth Mer 25 Fév 2009, 13:24

tu devrais peut être essayer. No
Astaroth
Astaroth
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 28
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 63
Localisation : Gramat ( lot)
Mon chien : astaroth malinois
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  invité Mer 25 Fév 2009, 13:29

louhasia a écrit:
Stark a écrit:quand mais parent on prit cirius , il était trés pereux mais 2 fois plus que stark et maintenant c'est le contraire mais c trop il ne laisse plus rentrer personne à part nous bien sur
les amis , les personne qu'il ne voit pas souvent je ne prend pas le risque de les laisser rentrer tout seul , je ne sen pas le chien , on sait jamais en plus il est énorme , alors j'ai peur que stark fasse pareil " péteux petit et un lion adulte c pas top "

Les canes sont super protecteurs (un peu trop d'ailleurs !).
Mais perso, à la maison, le comité d'acceuil c'est moi.
Si les chiens sont dehors et que quelqu'un doit entrer qu'ils connaissent ou pas, c'est à leur place dans la maison, et quand je dis c'est bon ils peuvent venir voir les arrivant.

Le côté lion adulte, c'est encore la peur à mon humble avis, donc à ne pas laisser s'installer, lors de l'acceuil des gens.

Pour le reste ben club canin, sortie en ville, partout, marché...
Au club, je donnais des croquettes aux gens pour qu'ils les filent à la petite, puis des p'tits changement de chiens (avec des gens qui ne demande rien au loulou, juste lui parler pour le rassurer, lui donner une friandise)
Bonne continuation !

+1 louhasia c a toi d'acceuillir les gens Good
HL,c bon avec ta castration No tu devrais peut être y penser mais pour toi Laughing No

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Stark Mer 25 Fév 2009, 18:56

coucou tout le monde
Bravo Bravo
Petite victoire aujourd'hui ,
on est parti xéna le carlin , stark et moi ce balader en centre ville pour essayer de lui faire passer sa peur des gens et bien je trouve que ca c trés bien passé , il m'a etonné ...
au début queue entre les jambes , recul quand on croisait des passant et puis au bout d'une demi heure il s'est détendu marché à côté de moi , remué même parfois la queue , renilé en marchant les passant ...par contre il est toujours sur ses gardes !
il n'a pas peur des bus ni des voiture ni des obstacles que l'on à croisé c uniquement sur les hommes mais ce qui est bien en ville c comme les trottoir sont étroit , pour se croiser ou se doubler on est obligé de se coller et ca pour lui c bien !!!
voila voila affaire à suivre ...
bonne soirée

Stark
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 10
Date d'inscription : 23/02/2009
Age : 44
Localisation : var
Mon chien : daron allias stark

Revenir en haut Aller en bas

mon chiot dogue argentin à peur des hommes Empty Re: mon chiot dogue argentin à peur des hommes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum