Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les chasseurs

+30
doudoune
karchel
gaelle95
lissyfamily
ailand
chris53
kanymat
sandymaly
cyno24
criss
SERFATICELTIC
Tiwele
Pascale
Lily70
Carine
taquine
Ange
luvic
Nelly
ROSE29
theas
Timoz73
Luly
Verdi
hornet
Allan
Norimatys
Baya29
Patoune
NATH
34 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  SERFATICELTIC Mar 17 Mar 2009, 14:33

Les lévriers sont des chiens de chasse et pourtant ils ne chassent plus en france.

En espagne où ils sont autorisé à chasser, on les maltraite.

Reste les pays de l'Est où ils chassent par nécessité pour les populations, le renard, le loup.

SERFATICELTIC
Banni du forum
Banni du forum

Féminin Scorpion
Messages postés : 21
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Baya29 Mar 17 Mar 2009, 14:46

NATH a écrit:Arrêter donc avec votre régulation. C'est pas parce que le setter anglais appartient au quidam qui ne va pas à la chasse qu'il sera malheureux.

Non c'est vrai, je suis d'accord avec toi. Tous les chiens de chasse ne sont pas forcement malheureux parce qu'ils ne vont pas à la chasse...
Mais combien de personnes vont de dire que leur Jack ou Parson, dès qu'ils sont en balade, à un très mauvais rappel? qu'ils n'arrêtent pas de partir dans tous les sens et qu'ils sont obligés de le tenir en laisse car sinon ils mettent des plombes à le voir sortir du fourré ou autres?
C'est pas parce que depuis quelques temps le Jack est concidéré comme un petit "chien chien" de canapé à cause du phénomène de mode alors que se sont de pur chasseurs? Combien de Jack ont été abandonnés car destructeur ou hyper actif du à un trop plein d'energie?
Baya29
Baya29
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 473
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest
Mon chien : Parson russell terrier & staffie
Sport canin ou activité : Rando nature et HA


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Baya29 Mar 17 Mar 2009, 15:07

taquine a écrit:sans rentrer dans le problème de la surpopulation animale , problème entretenu par les chasseurs eux-même d'ailleurs , la chasse je connais , famille de chasseurs , village de chasseurs
néanmoins , désolée mais si , certes il y a des chasseurs corrects , ce n'est pas la majorité surtout en groupe
recevoir des plombs , se faire menacer , interdire aux gens de se ballader est monnaie courante
les accidents sont quand même assez courants ; les plombs aussi
trouvez-vous cela normal?
est-il normal de se calfeutrer chez soi?
est-il normal que nos animaux soient tués?chiens , chats , chevaux , même des vaches
le lobby des chasseurs est puissant et se heurter à lui relève de l'exploit
je réprouve cette toute puissance qui terrorise une partie de la population pendant quelques mois de l'année

Je suis complètement d'accord avec cela. Le promeneur (pour les champignons ou simple balade) ne devrait pas se sentir en danger lors d'une partie de chasse... certaines battue sont parfois dangeureuse et c'est bien dommage.
C'est vrai qu'il y a des chasseurs qui chassent beaucoup trop près des maisons et pire tirent en direction d'une habitation... Un chasseur a une fois tiré sur des canards qui étaient posés (interdit) sur l'étang de mon grand père (étang privé) situé un peu en avant de la maison, donc le crétin a tiré en direction de la maison. Il y a mis deux cartouches ce bourrin, a complètement raté son coup (tant mieux) et les plombs ont ricochés sur l'eau... Les plombs ont fini leur course sur les baies vitrées de la salle à manger et de la cuisine, là ou on été pour préparé le repas... donc grosse frayeur mais pas de blessé (heureusement).
Ce gars (on ne sait pas qui c'était) était un pur inconcient, un frustré et c'est ce que j'appelle un viandars et un c.. mais certainement pas un chasseur
Baya29
Baya29
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 473
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Brest
Mon chien : Parson russell terrier & staffie
Sport canin ou activité : Rando nature et HA


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Pascale Mar 17 Mar 2009, 15:52

La chasse est très règlementée. Si vous avez des problèmes avec certains "spécimens" de chasseurs, ne pas hésiter à porter plainte et à contacter la fédé de chasse.

Contrairement à ce que pensent bcp, la "nature" n'appartient pas à tout le monde. C'est comme sur la route, il y a un code à respecter et on ne peut pas y faire n'importe quoi, chasseur ou non chasseur.
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Nelly Mar 17 Mar 2009, 15:53

par chez moi Wink c'est moi qui les terrorise ..... Mdr il faut dire que lorsqu'ils ne sont pas à la bonne distance j'ai suffisamment de voix pour le leur dire ...... Une seule fois y en a un qui à tiré en direction de chez nous ...= gendarmerie, plainte ..... et les gendarmes ont procédé à un contrôle de tous les chasseurs garés à 500m de chez nous .... depuis calme plat
Lorsqu'ils font une battue aux nuisibles, pareil, ils tiennent leurs chiens et restent à distance .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  criss Mar 17 Mar 2009, 16:06

Nous vivons en pleine campagne et pour l'instant en parfaite cohabitation avec les chasseurs . Lorsqu'ils organisent des battues (renard , chevreuil ou sanglier) tous les chasseurs portent des gilets fluos, la zone de chasse est bien délimitée et jamais dans la direction de la maison , aucun souci pour l'instant . Leurs chiens passent devant chez nous, normal ,mais vu que le terrain est clos ça ne me pose aucun problème . (sauf des bonnes scéances d'aboiements Smile
Je ne suis pas une fan de la chasse mais à partir du moment ou chacun respecte l'autre ,ça ne me gêne pas . Bien sur si l'un deux tirait en direction de mon terrain je me plaindrais de suite à la fédération car comme dit Pascale il y a des lois à respecter .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  NATH Mar 17 Mar 2009, 16:11

En tout cas dans ce cas là le chasseur a fait fort confondre un chien qui mesure au minimum 79cm au garrot, noir de surcroit avec un renard. Faudra qu'on m'explique. Et si c'est une balle perdue
Je dis simplement elle est belle la chasse

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Nelly Mar 17 Mar 2009, 16:19

encore une fois, ne pas généraliser ...... nous n'apprécions d'être traité de tueur d'enfant parce que nous nous promenons avec nos chiens .... à cause de quelques abrutis qui font n'importe quoi avec leur chiens .... c'est pareil pour les chasseurs !!
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  cyno24 Mar 17 Mar 2009, 17:04

en dordogne, tout l'hiver, les chasseurs se relayent pour casser la glace des points d'eau pour que les animaux puissent boire, ils vident des remorques de maïs pour qu'ils puissent manger, ils entretiennent les chemins, veillent à la répartitions des populations de gibiers, organisent des battues aux nuisibles, protègent des races de chiens qui auraient disparues depuis des lustres si les chasseurs ne les avaient pas conservées et utilisées..... en résumé, si chaque défenseur de la nature, en faisait seulement la moitié! notre planète irait nettement mieux....

ps: je ne suis pas chasseur, mais j'habite à la campagne, à ce titre j'en accepte les avantages mais aussi les inconvénients Good
cyno24
cyno24
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 3033
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 65
Localisation : dordogne
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Carine Mar 17 Mar 2009, 17:12

Merci Cyno24!
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Verdi Mar 17 Mar 2009, 17:52

Ça ne tient pas la route cette histoire, moi je vois plutôt un chien qui ne se trouvait pas dans SON terrain et qui a été tiré comme un lapin. Ce qui est rapporté soi-disant venant des gendarmes n'est pas crédible ni les infos concernant l'assurance.

Aucun gendarme n'irait prétendre que le chien devait être attaché chez lui, faut être fou pour y croire. Aucune assurance ne peut refuser de prendre en charge le dossier y compris si le chien est offert d'autant qu'il s'agit d'un animal de race et reproducteur d'un élevage.

J'ai appelé mon Assurance tout à l'heure, je lui ai relaté l'incident et elle me dit que dans ce contexte aucune assurance ne se défilerait et que la valeur d'un chien ne dépend pas d'une facture. Même avec un chien offert la valeur d'un chien de race est réelle et est prise en compte. De plus l'assurance du propriétaire du chien si elle a été contacté informerait la propriétaire que son chien doit lui être remboursé, aucun moyen de se soustraire dans ce dossier.

Là il manque des informations ou tout n'est pas relaté conformément à ce qui s'est réellement passé.

En effet cela ne change pas l'acte odieux car il est interdit de tuer un chien y compris hors de son terrain mais néanmoins on sait que cela arrive aussi bien avec les chats qui divaguent que les chiens.
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  luvic Mar 17 Mar 2009, 18:12

le probleme dans ces histoires c'est qu'on ne sait jamais vraiment ce qui c'est passé, je veux dire nous, ceux qui ne sont pas la au moment des faits, il est donc dificile d'avoir une juste idée de ce qui c'est passé. bon pour moi divagation ou pas on ne tire pas un animale domestique, apres ce n'est que mon points de vu.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  NATH Mar 17 Mar 2009, 18:14

Et pourquoi ça ne tiendrait pas la route parce que tu sais de qui il s'agit et que tu n'apprécies pas non plus la personne.
Tu devrais avoir honte et avoir un peu plus de respect.

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  sandymaly Mar 17 Mar 2009, 18:30

une question d'ordre legislatif: un chasseur qui ne tire pas a vue (se plante de "gibier"), qui tire en direction des habitations ou de la route, ect...
en dehors d'une "enquête interne" (fédération chasse), des assurances ect....il n'y a pas de poursuites judiciaires?
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 18:34

bon, les reglements de compte a 2 balles, ca comment a bien faire, ca serait pas mal de les faire en mp ! ou d'ignorer les posts de ceux qui vous derangent !
ca commence a me les briser menue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Verdi Mar 17 Mar 2009, 18:45

sandymaly a écrit:une question d'ordre legislatif: un chasseur qui ne tire pas a vue (se plante de "gibier"), qui tire en direction des habitations ou de la route, ect...
en dehors d'une "enquête interne" (fédération chasse), des assurances ect....il n'y a pas de poursuites judiciaires?

Bien sûr que si mais pour cela il faut aller jusqu'au bout de la procédure.

Et pourquoi ça ne tiendrait pas la route parce que tu sais de qui il s'agit et que tu n'apprécies pas non plus la personne.
Tu devrais avoir honte et avoir un peu plus de respect.

Je répondrais que le fait d'aimer ou pas une personne n'entre pas en ligne de compte, je ne vois que la mort du chien. Qu'il ait été tué dans son terrain ou pas est un acte odieux.

Mais pour autant je n'avale pas tout comme argent comptant MOI et là à l'instant je viens d'appeler MA gendarmerie et crois-moi dans une telle situation, ils sont d'accord avec moi, aucun gendarme n'affirmerait pareilles sornettes !!! Un chien a le droit d'être en liberté dans son terrain et il y a matière à poursuivre en justice et le chasseur (et la Fédération) est entièrement responsable de tout y compris au niveau du remboursement du chien avec ou sans facture. Je répète il s'agit d'un chien de race et il a une valeur vénale.

Les propos rapportés soi-disant par l'assurance sont faux. Je suis envahis de mails de personnes qui sont sur les forums canins où est relaté ce drame et lorsque l'éleveur et propriétaire du chien dit que son assurance prétend "qu'elle n'a droit à rien car son chien n'ayant pu faire sa 1ère expo canine prévue en fin de mois ..... on ne sait s'il était beau" est à mourir de rire.

Depuis quand une assurance s'appuie sur un résultat d'exposition pour juger de la "valeur réelle" d'un chien ???

Non mais attend faut arrêter le délire là ??? Excuse-moi de ne pas avaler toutes les couleuvres !!!


Dernière édition par Verdi le Mar 17 Mar 2009, 18:54, édité 1 fois
Verdi
Verdi
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 541
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 68
Localisation : Loiret
Mon chien : Irish Wolfhound, Barzoï, Saluki, Whippet, Berger Australien, Teckel Nain.
Sport canin ou activité : ...


http://best-of-irish-wolfhound.eu/bog/

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  NATH Mar 17 Mar 2009, 18:53

A mourir de rire dis tu, mais pour qui te prends tu.

Tous les brigades de gendarmerie ne se ressemblent pas

Moi j'avale des couleuvres toi tu craches ton venin belle mentalité

Dans une histoire avantde juger il faut connaître les tenants et les aboutissants

Les modos engueulez moi soit mais vous demandez qu'on vous prévienne quand un truc ne va pas. Il aurait été simple de virer ce post pourri de Verdi
Tiens pas d'avertissement pour elle et moi ?

NATH
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 63
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  kanymat Mar 17 Mar 2009, 18:59

pour ma part j'ai choisi la chasse à l'arc....
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  chris53 Mar 17 Mar 2009, 19:01

Maintenant ça commence a bien faire de jouer les victimes

Sur chaque post où ça merde on trouve les meme pseudos et honnetement vous commencez a etre gonflant

Inutiles de venir raler en mp,quoi que les modos vous répondent vous n'en avez rien a foutre

Dernier message avant avertissement et bannissement
furious
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Invité Mar 17 Mar 2009, 19:08

Encore une qui prétend nous dire comment faire notre boulot ! irritated
Sache qu'on est pas à disposition 24H sur 24, et franchement vu la tournure des discussions j'ai mieux affaire que de perdre mon temps avec des combats de basse-cour !
Y'en a marre de vos guéguerre à 2 balles !
Là tu te trompes de cible, continu ton cinéma et tu va l'avoir ton averto, mais surement pas pour la raison que tu évoque !!!


Dernière édition par Tartiflette le Mar 17 Mar 2009, 20:02, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  ROSE29 Mar 17 Mar 2009, 19:19

kanymat a écrit:pour ma part j'ai choisi la chasse à l'arc....

J'admire beaucoup la chasse à l'arc, je trouve que c'est une chasse très noble
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  ROSE29 Mar 17 Mar 2009, 19:24

sandymaly a écrit:une question d'ordre legislatif: un chasseur qui ne tire pas a vue (se plante de "gibier"), qui tire en direction des habitations ou de la route, ect...
en dehors d'une "enquête interne" (fédération chasse), des assurances ect....il n'y a pas de poursuites judiciaires?

je pense que tu sais que c'est interdit de faire ce genre de choses , et c'est l'Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS) qui gère ces procédures, et à mon avis le mec qui fait ça il ramasse gros temps, idem pour ceux qui tirent des espèces protégées, c'est très stricte
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Pascale Mar 17 Mar 2009, 19:42

Nelly a écrit:encore une fois, ne pas généraliser ...... nous n'apprécions d'être traité de tueur d'enfant parce que nous nous promenons avec nos chiens .... à cause de quelques abrutis qui font n'importe quoi avec leur chiens .... c'est pareil pour les chasseurs !!

Merci Nelly et Cyno .. oui c'est tout à fait ça !

Je croyais que la chasse ne serait jamais abordée sur ce forum. Que, malgré l'aspect "général" de ce site, ça tournait toujours autour du ring, des BA, beauceron et autres chiens dit de défense ...

Dans ce post j'y avais vu une "ouverture" de parler et d'expliquer autre chose (après tout moi j'accepte de "voir" et qu'on m'explique d'autres formes de travail ..) .. mais non, toujours pareil ! on coince sur 1 évènement très malheureux du à un c** !! c'est très réducteur .... et destructeur ! et ça manque de respect.

Maintenant s'il faut avoir juste un chien de canapé et promenade pour être qq'un de bien ...
Pascale
Pascale
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 424
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 59
Localisation : Yonne - Sens
Mon chien : 3 braques de Weimar

http://secretdelune.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  luvic Mar 17 Mar 2009, 19:47

Pascale a écrit:
Nelly a écrit:encore une fois, ne pas généraliser ...... nous n'apprécions d'être traité de tueur d'enfant parce que nous nous promenons avec nos chiens .... à cause de quelques abrutis qui font n'importe quoi avec leur chiens .... c'est pareil pour les chasseurs !!

Merci Nelly et Cyno .. oui c'est tout à fait ça !

Je croyais que la chasse ne serait jamais abordée sur ce forum. Que, malgré l'aspect "général" de ce site, ça tournait toujours autour du ring, des BA, beauceron et autres chiens dit de défense ...

Dans ce post j'y avais vu une "ouverture" de parler et d'expliquer autre chose (après tout moi j'accepte de "voir" et qu'on m'explique d'autres formes de travail ..) .. mais non, toujours pareil ! on coince sur 1 évènement très malheureux du à un c** !! c'est très réducteur .... et destructeur ! et ça manque de respect.

Maintenant s'il faut avoir juste un chien de canapé et promenade pour être qq'un de bien ...

non tu te trompe, tu chasse avec tes chiens ? ou peut etre pas mais tu as des connaissances dans se domaine? fais nous partager, je suis peut etre la seule que sa interesse mais je te demande d'ouvrir un post et de nous parler du chien de chasse dans son travail hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les chasseurs - Page 3 Empty Re: Les chasseurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum