Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

+6
lucille
ulkette731
Isa
luvic
Félinéa
doudoune
10 participants

Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  doudoune Jeu 19 Juil 2007, 02:00

TORONTO (PC) - Gregg Miller reconnaît joyeusement ne rien refuser à son chien.


Le créateur des Neuticles, des implants testiculaires pour les chiens, chats et autres animaux, réchauffe la nourriture de son chien, ne lui sert que de l'eau embouteillée réfrigérée et lui a acheté des jouets valant quelque 5000 $ - et s'est assuré qu'on l'équiperait de testicules artificiels après avoir été castré il y a quelques années.


"Toutes ces choses que je fais pour gâter Winston, on penserait que je suis cinglé, a-t-il dit depuis son domicile d'Oak Grove, au Missouri. Mais notre culture accepte maintenant comme normale l'émasculation de nos animaux de compagnie. La transformation de nos animaux en eunuques est devenue acceptable. Je dis, 'Oui, faites castrer votre chien, mais il peut garder (...) son apparence naturelle'. Si quelqu'un trouve ça étrange, pensez-y - je trouve ça étrange de penser qu'on veut transformer son chien en eunuque."


M. Miller a reçu le prix Nobel bidon Ig, il y a deux ans, dans la catégorie médecine, pour son invention. Mais toutes blagues à part, il affirme que l'estime de soi d'un chien est touchée lors de la castration. La même chose s'applique aux chats, aux taureaux et aux chevaux, dit M. Miller.


"L'animal se rendrait compte si on coupait son nez, sa queue ou son pied - pourquoi ne saurait-il pas qu'une partie de son corps bien connue, qu'il a nettoyée et avec laquelle il a joué, est maintenant manquante?"


Depuis que M. Miller et son vétérinaire ont développé les Neuticles il y a 13 ans, il affirme que plus de 225 000 animaux ont reçu ces implants, dont quelques-uns au Canada. Les implants sont offerts dans différentes tailles et différents degrés de fermeté.


Les vétérinaires de la clinique torontoise Morningside Animal Clinic ont implanté des Neuticles dans un bull-terrier, révèle le docteur Carl Porter.


"Les propriétaires de ce genre de race tendent à aimer l'apparence d'un chien intact, a dit le docteur Porter. Nous en avons installé une paire, mais (...) ça ne nous est pas demandé très souvent. C'est un peu différent."


L'Association canadienne des médecins vétérinaires traite les Neuticles comme une chirurgie esthétique - une pratique à laquelle elle est opposée, au même titre que la taille des oreilles ou de la queue.


Un porte-parole de l'association, le docteur Warren Skippon, pouffe de rire quand on lui répète la théorie de M. Miller voulant que l'ablation des bijoux de famille entraîne une dépression profonde chez les animaux.


"Je ne suis pas certain que la science démontre que les animaux réalisent que leur scrotum n'est pas aussi plein qu'auparavant, a-t-il expliqué. Notre profession est basée sur la science, et je trouve ça un peu exagéré."


Il ajoute toutefois que les propriétaires d'un animal dont un testicule n'est pas descendu et qui participent à des concours pourraient utiliser les Neuticles pour remédier à ce défaut.


M. Miller, un homme de 54 ans, nie que les Neuticles soient étranges. "Des vétérinaires disent, 'Oh, les Neuticles - ce n'est pas naturel'. Mais bon Dieu, qu'est-ce qu'il y a de naturel à amener son chien (à la clinique) pour lui faire enlever une partie de son corps?"


M. Miller a eu l'idée des Neuticles il y a 14 ans, quand son chien Buck, qui n'était pas castré, a fui la maison pendant quatre jours. Il a alors décidé de le faire castrer pour couper court à ses envies de prendre la poudre d'escampette.


La majorité des faux testicules sont destinés à des chiens, mais M. Miller affirme vendre une paire de testicules félins en moyenne une fois par jour. Il dit aussi qu'il vient d'en expédier une paire vers la Pennsylvanie - "vraiment des gros, presque 15 centimètres" - pour un étalon.


"Ce n'est pas pour tout le monde, reconnaît-il. C'est pour les propriétaires extrêmes, ceux comme moi qui gâtent leurs animaux. J'ai plus pleuré quand Buck est mort que quand ma mère est morte, je vous le jure."
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  Félinéa Jeu 19 Juil 2007, 02:48

Il ajoute toutefois que les propriétaires d'un animal dont un testicule n'est pas descendu et qui participent à des concours pourraient utiliser les Neuticles pour remédier à ce défaut.

c'est déjà le cas malheureusement ..... Bad
Félinéa
Félinéa
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 229
Date d'inscription : 15/07/2007
Age : 44
Localisation : Un petit coin de paradis Creusois
Mon chien : Sasca, Uba, Véga et Cheyenne, tous bergers belges tervuerens

http://bergersbelgespassion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  luvic Jeu 19 Juil 2007, 08:27

et oui c'est deja le cas et par forcement chez des gens connu du monde du chien, les particuliers s'y mette...
luvic hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  Isa Jeu 19 Juil 2007, 09:08

oui tout à fait

ça a meme valut à un juge la surprise de palper 3 testicules chez un chien Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

l'autre etant descendue tardivement Smile
Isa
Isa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 744
Date d'inscription : 14/07/2007
Age : 61
Localisation : Bretagne
Mon chien : D'Yoda , malinoise
Sport canin ou activité : , obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  ulkette731 Jeu 19 Juil 2007, 09:33

hello Laughing Mdr alors cela à du être une sacré surprise j'imagine la tête du juge:mdr: Laughing
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Date d'inscription : 03/04/2007
Age : 54
Localisation : savoie
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring


Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  lucille Jeu 22 Avr 2010, 12:31

Bonjour,
Les 2 fils de ma chienne, les frères d'Easily, ont malheureusement pas encore leur testicules de descendues, elles font le yoyo alors qu'ils ont bientôt 6 mois. Par moment on les voit et par moment non. Plusieurs vétos nous disent de ne pas s'alarmer, que les chiens de grandes races les ont plus tard, d'autres nous disent que c'est fouttu... Sad2 La mère est LOF et ses éleveurs disent que ça ne vient pas d'elle et le père est LOF aussi et ses éleveurs disent le même... Crying or Very sad
Les propriétaires d'un de ses fils ne le destinent pas à l'expo, donc ils le castreront sans soucis, mais l'autre couple aimerait tant!!! Sad
J'aimerais savoir si en France cette opération de fausses coucougnettes existe pour ce couple, sachant que ce n'est pas pour lui faire faire des saillies (ils sont conscients que ça transmettrait peut-etre le gène) mais juste pour l'emmener en expo car il est très beau!
Ou existe-t'il un véto qui sait mettre les vrais coucougnettes en place? La j'en ai appelé plusieurs mais aucun ne pratique... alors que sur les forums j'en entend parler...
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance je ne sais plus quoi faire, je sais qu'il faut attendre ses 1 an et après voir ça me laisse un peu de temps pour trouver...
lucille
lucille
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Mon chien : Basic Mama et Easily, 2 femelles Terre-neuve
Sport canin ou activité : sauvetage à l'eau


http://www.latribudemama.com

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  zangra Jeu 22 Avr 2010, 13:18

mon veto fait "un point " pour les maintenir en place et retire ce point quand ils sont adultes

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  Nera Jeu 22 Avr 2010, 13:25

Le traitement que Falkor a eu pour faire descendre son testicule a bien fonctionné. J'ignore s'il sera stérile ou non, en tous cas mon véto m'assure que non.

En tous cas, il n'y avait que 30 % de chances que ça marche et ça a marché. Je suis contente car je ne sais pas pourquoi, l'idée d'avoir à le castrer me gênait.

Mais ce n'est que mon impression d'humaine bien entendu Smile
Nera
Nera
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 263
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Mon chien : Spinone Italien

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  lucille Jeu 22 Avr 2010, 15:47

Nera a écrit:Le traitement que Falkor a eu pour faire descendre son testicule a bien fonctionné. l'idée d'avoir à le castrer me gênait.

Mais ce n'est que mon impression d'humaine bien entendu Smile

Quel est le traitement qu'il a eu stp? Les piqures d'hormones si c'est de ça que tu parles n'ont eu aucun succès Sad2

Ca les gene aussi de le castrer...
lucille
lucille
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Mon chien : Basic Mama et Easily, 2 femelles Terre-neuve
Sport canin ou activité : sauvetage à l'eau


http://www.latribudemama.com

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  zangra Jeu 22 Avr 2010, 16:02

tu as aussi les massages à faire ausii important que le traitement

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  lucille Jeu 22 Avr 2010, 16:04

oui ils ont essayé aussi... Je ne sais pas s'ils continuent...
lucille
lucille
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Mon chien : Basic Mama et Easily, 2 femelles Terre-neuve
Sport canin ou activité : sauvetage à l'eau


http://www.latribudemama.com

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  Nera Ven 23 Avr 2010, 12:24

lucille a écrit:
Nera a écrit:Le traitement que Falkor a eu pour faire descendre son testicule a bien fonctionné. l'idée d'avoir à le castrer me gênait.

Mais ce n'est que mon impression d'humaine bien entendu Smile

Quel est le traitement qu'il a eu stp? Les piqures d'hormones si c'est de ça que tu parles n'ont eu aucun succès Sad2

Ca les gene aussi de le castrer...

oui, c'étaient des piqûres d'hormones, mais le nom, alors là, je n'en sais fichtre rien ! Il est possible que ce n'ait pas fonctionné pour le tien car il n'y a qu'un tiers de réussites.
Nera
Nera
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 263
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 68
Localisation : Région Parisienne
Mon chien : Spinone Italien

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  opercut Mer 28 Avr 2010, 02:11

La cryptorchidie étant une tare génétique liée, qui plus est, à un gène dominant, je suis d'avis de stériliser tous les animaux en étant atteint. Ce n'est qu'à ce prix que nous supprimerons ce défaut.
Les "bidouillages" et opérations ne devraient pas être admis.

chez moi, tous les "pif" sont castrés, même si je n'ai pas prévu de les faire se reproduire, en montagne, un "accident" est vite arrivé, nos chiens sont très libres.
Je castre également tous les chiens ayant un défaut de conformation nuisible à la santé (displasie, mauvais aplombs, prognatisme,...) ou un mauvais mental.
Je fais en sorte que de mauvais gènes ne se propagent pas, même chez les corniauds de village...

Et si un jour, un sublime "chien de concours", que je destine aux expo, s'avère pif, tant pis... Je ferais autre chose que des expo et je préviendrais l'éleveur du problème.
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  zangra Mer 28 Avr 2010, 07:10

si la cryptorchidie est genetique et avec un gene dominant comment se fait il qu'avec la confirmation qui existe depuis1971, elle n'ait pas disparue sur le nombre de males qui naissent , il y a quand meme peu de bidouillage donc en 40 ans si c'etait aussi simple , elle aurait disparue
apres verification, c'est une transmission par mode recessif

de plus d'apres des etudes americaines recentes castrer un chien dysplasique est une heresie car tu aggraves son etat : prise de poids et moins de musculation

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  emilieddbx Mer 28 Avr 2010, 08:13

zangra a écrit:si la cryptorchidie est genetique et avec un gene dominant comment se fait il qu'avec la confirmation qui existe depuis1971, elle n'ait pas disparue sur le nombre de males qui naissent , il y a quand meme peu de bidouillage donc en 40 ans si c'etait aussi simple , elle aurait disparue
apres verification, c'est une transmission par mode recessif

de plus d'apres des etudes americaines recentes castrer un chien dysplasique est une heresie car tu aggraves son etat : prise de poids et moins de musculation

Elle n'a pas disparue parce que les parents qui ont transmis cette tare eux ne sont pas pour autant retiré de la reproduction et les soeurs de ces males atteint non plus...seules les chiens atteints sont "retirés" pas les porteurs...

Et concernant l'operation qui consiste a remettre les testicules en place il faut au moins qu'elle soit associer a une vasectomie!!!!!
emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : MAYENNE
Sport canin ou activité : Elevage


http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  zangra Mer 28 Avr 2010, 08:46

etant recessif , on ne l'eliminera jamais
l'operation contre le testicule yoyo n'est pas une triche car qui dit yoyo dit que le testicule se place bien mais remonte (des fois àcause de trouille, anxiete, grand froid)
par contre placer un testicule dans sa bourse ça c'est de la triche

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  lucille Mer 28 Avr 2010, 12:03

zangra a écrit:si la cryptorchidie est genetique et avec un gene dominant comment se fait il qu'avec la confirmation qui existe depuis1971, elle n'ait pas disparue sur le nombre de males qui naissent , il y a quand meme peu de bidouillage donc en 40 ans si c'etait aussi simple , elle aurait disparue
Nous essaierons une 2ème saillie avec notre chienne, si nous avons encore des males avec un problème aux coucougnettes nous saurons alors que ça vient d'elle et non du male de la 1ère saillie. Nous savons très bien que si c'est le cas, nous ne ferons malheureusement plus de saillie avec elle. Si par contre, aucun pb de coucougnettes, c'est que le soucis vient du male alors qu'il est LOF avec des parents LOF!!! On arrivera jamais alors a virer ce pb génétique!

Là mon soucis c que le couple à qui nous avons vendu notre chiot magnifique voudrait faire uniquement des concours avec et non des saillies! Pourquoi à ce moment là ne pas les lui mettre en place pour ce cas là je ne vois pas le mal???
lucille
lucille
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 22
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 43
Localisation : Valenciennes
Mon chien : Basic Mama et Easily, 2 femelles Terre-neuve
Sport canin ou activité : sauvetage à l'eau


http://www.latribudemama.com

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  zangra Mer 28 Avr 2010, 12:17

s'il est vraiment crypto donc comme l'a dit emilie , replacement et vasectomie comme cela il pourra faire des expos

par contre , comme c'est un gene recessif, je crois qu'il faut que les 2 parents soient porteurs pour s'exprimer
et c'est pour cela qu'il est quasi impossible d'eliminer cette tare
car il faudrait ecarter les parents, les descendants et les collateraux,

la solution : que le gene soit identifie et un depistage genetique fait

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  opercut Mer 28 Avr 2010, 21:57

Bon, ben me v'la à la page maintenant... j'ai du retenir mes cours de BA de travers... J'ai une excuse, le lycée est loin.
Pour la dysplasie, l'étude est récente mais le principe est logique... Ben vasectomie, alors...
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman Empty Re: Le créateur de testicules artificiels Par Lee-Ann Goodman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum