Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Y'avait longtemps (morsure de chiens)

+35
Norimatys
ROSE29
mryk
cyno24
Nelly
scheherazade
K-rine
Véga 44
petitefleurdemay
Tiwele
criss
bijounie
scoubidou
louhasia
Didka
staffylove
Cyrus
kimi88
orphena
bruno
kania
Allan
Luly
guanesh
angel
akdmiks62
la-chtite-eve
aline
Cansas
Greg
Tribalmantha
Timoz73
invité
kanymat
chris53
39 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  aline Dim 29 Mar 2009, 17:04

attends accuser les parents franchement c'est pas cool !!! croit tu qu'une mère voyant le cadavre de sa fille aurait eu l'idée de montrer un sénario comme ca ???????
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  guanesh Dim 29 Mar 2009, 17:10

bien sur le moment peut etre tu doit etre sur le choc .
Attend elle a mis un moment avant de voir ou se trouvé sa fille ... Moi j'ai 3 petits garçons un de 5 ans un de 4 ans et demi et un de 6 mois bien si ils sont dehors bien je passe mon temps a regarder ou ils sont je m'arrange pour les avoir sous les yeux tout le temps car un accident est si vite arrivé . Ensuite je ne dit pas que c'est la mere mais juste que peut etre qu'elle a réagie comme ca . Sinopn tu crois que les chiens on fait comment pour se ré enfermer dans l'enclos ?Je n'ai pas dit que la mere l'avait mise dans l'enclos ni l'avait tué juste qu'elle aurait pu ( si bien sur se sont les dogues qui l'ont attaqué ) re fermer les chiens dans l'enclos peut etre machinalement qui sais mais loin de moi l'idée qu'elle aurais pu mettre sa fille volontairement dans l'enclos et ouvrir aux chiens
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  Invité Dim 29 Mar 2009, 17:11

quoi qu'il en soit, cela ne changera rien. La petite est morte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  Luly Dim 29 Mar 2009, 17:19

Pauvre tite puce, c'est tellement injuste ce genre d'accident... No
ça me brise le coeuur Sad2
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  Allan Dim 29 Mar 2009, 18:03

Cansas a écrit:Encore un accident dramatique!!!
Mais bon on en parle alors que d'autres accidents causes plus de blesser et morts ont en entend pas parler...


Comme l'alcool et les drogues au volant...
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  kania Dim 29 Mar 2009, 18:23

Dramatique ... Les moi je moi ceci pas la peine d'en rajouter en accablant les parents... mais malheureusement l'humain n'est pas infaillible .le sort reservé aux deux chiens je pense que tt le monde le connait certe ce sont des animaux qui n'ont pas de concience mais pour le coup bien que cela ne changera rien et ne fera pas revenir la petite ces chiens doivent etre piquer Bien entendu ils y en aura encore des plus fort que tout le monde qui penseront qu'ils sont reeducables peut etre mais dans ce cas je cherche pas à comprendre d'où vient l'erreur
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  bruno Dim 29 Mar 2009, 22:35

C'est vrai que ne pas voir sa fille de six ans depuis 16 h !! Mais les médias en rajoutent sûrement. C'est un peu le m^me problème qu'avec les piscines.
Les parents vont s'en vouloir toute leur vie. Il est inutile d'en rajouter. Ca me glace le sang!
Essayons de réfléchir si cela ne pourrait pas nous arriver, à nos voisins, nos amis qui ne voient pas une faille chez eux. Renforçons notre vigilance
bruno
bruno
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 263
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 60
Localisation : Cancale
Mon chien : Angie, Copain, Catch, Cutie
Sport canin ou activité : canicross, broussaillage, expos


http://moulindelabaie.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.ph

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  orphena Dim 29 Mar 2009, 22:46

j'ai vue sa au annonce ce soir!!!
quelle tragedie, je comprend pas comment la maman n'es rien entendue!
les chiens ont du faire un rafu et cette pauvre gamine a du hurler vue le reportage la maison se trouve pas si eloigner que sa du chenil!!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  kimi88 Lun 30 Mar 2009, 09:46

Je reviens sur un point guanesh,la maman n'a pas pu refermé l'enclos etant donné qu'elle a appellé les gendarmes croyant a une disparition et c'est avec les gendarmes en fouillant les alentours de la maison qu'ils ont trouvé la fillette dans l'enclos,donc je vois pas comment elle aurait pu refermer l'enclos. Voila c'est tout,perso je juge pas,on ne sait jamais ce qui nous arrivera demain ... hello
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  Cyrus Lun 30 Mar 2009, 10:21

Ce que je trouve louche, c'est qu'elle a attendu les pompiers et LEURS recherches pour penser à aller regarder l'enclo des chiens.

Je suis désolée, t'as des gamins et des chiens, qui plus est dans un enclo minable, ben c'est le premier lieu où tu regardes.

Et y a dû avoir un carnage entre le bruit des chiens excités et cette petite, et on a rien entendu ?!?!

Pour moi, y a beaucoup trop de points sombres dans cette histoire.

Au moins, les coupables se sont auto-punis... mais ils auraient pu y payer de leur vie plutôt que celle de leur petite. Paix à son âme et j'espère vraiment que vérité sera faite, car mettre ceci sur le dos des chiens.... c'est tellement plus facile bien sûr....

Cyrus
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 159
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  staffylove Lun 30 Mar 2009, 10:26

A noter que la petite a été retrouvé pas dans mais à côté de l'enclos des chiens.

comme cyrus, c'est bien étrange....pauvre petite.

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  Didka Lun 30 Mar 2009, 11:06

Je trouve égallement que c'est étrange... Pas dans mais à côté de l enclos qui était fermé. Un chien énervé ca fait quand même du bruit comme un enfant qui pleure... Serait il possible que ce soit un autre animal "sauvage" qui est passé par là ? Les chiens avaient ils du sang sur les babines ?
Et en effet, la mère n a t elle essayé de chercher l'anfant avant l arrivée des gendarmes? Ou alors pas dans ce coin là peut etre.

Pauvre petite puce, ca me fait froid dans le dos... Je n ai pas d'enfant mais je me dis que ca aurait pu etre un de mes petits frêres (2,4, et 7 ans). Quelle horreur !!!
Didka
Didka
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1418
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 40
Localisation : BRETAGNE, finistère
Mon chien : Pinsher nain, 3 chats, des anolis (lézards)
Sport canin ou activité : Education et agility


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  louhasia Lun 30 Mar 2009, 13:13

Juste terrible, pauvre fillette !
louhasia
louhasia
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1687
Date d'inscription : 05/06/2008
Age : 53
Localisation : Puy de dôme
Mon chien : Asia & Darzan Cane Corso
Sport canin ou activité : OB pour Asia & Ring pour Darzan


http://www.e-monsite.com/louhasia/

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  scoubidou Lun 30 Mar 2009, 16:09

dans cette histoire ........difficile de s avoir la verite !!! il y a des divergences entres les articles de presses !! donc prudence ........
neanmoins !! vu la proximite de l habitation ,comment ne pas entendre une fillette crier ???ni meme les dogues allemands s agiter ???

en finalite se sont les deux chiens qui vont etre euthanasiers !!(antenne 2 ce 13 h) !!!
on ne le repeteras jamais assez ...........ne jamais laisser sans surveillance un enfantsurtout s il est en bas age et un chien quelqu il soit !!!! No
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  bijounie Lun 30 Mar 2009, 16:16

il vont étre eutha?

ca ca m'énerve des chiens qui sont enfermer aussi, quelqu'un rentre enfant ou non normal qu'il y ait prob...
marre des maitre a la con....

c'est pas une raison pour eutha les chiens...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  criss Lun 30 Mar 2009, 16:43

Alors à ceux qui disent que ce n'est pas normal d'euthanasier ces chiens , je pose une question simple : êtes vous prêt à les adopter ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 16:51

criss a écrit:Alors à ceux qui disent que ce n'est pas normal d'euthanasier ces chiens , je pose une question simple : êtes vous prêt à les adopter ?

Si cela avait été ma race, pourquoi pas!!

On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé. Je pense qu'on ne le saura jamais. Nulle part il n'est indiqué que ces chiens se jettent sur quelqu'un pour le tuer.

Est ce qu'on doit automatiquement tuer un chien qui a tué??

On ne le fait plus pour des criminels, même récidivistes, et un chien n'a pas le pouvoir de réflexion qu'a un humain !!

Que la famille ne les garde pas c'est tout à fait concevable, et je ferai comme eux.

Mais un chien n'a pas d'avocat!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  criss Lun 30 Mar 2009, 16:57

Yves a écrit:
criss a écrit:Alors à ceux qui disent que ce n'est pas normal d'euthanasier ces chiens , je pose une question simple : êtes vous prêt à les adopter ?

Si cela avait été ma race, pourquoi pas!!

On ne sait pas exactement ce qu'il s'est passé. Je pense qu'on ne le saura jamais. Nulle part il n'est indiqué que ces chiens se jettent sur quelqu'un pour le tuer.

Est ce qu'on doit automatiquement tuer un chien qui a tué??

On ne le fait plus pour des criminels, même récidiviste, et un chien n'a pas le pouvoir de réflexion qu'a un humain !!

Que la famille ne les garde pas c'est tout à fait concevable, et je ferai comme eux.

Je ne sais pas si on doit tuer automatiquement un chien qui a tué mais ce qui est sur c'est qu'il ne sera pas à mettre entre toutes les mains . C'est le pourquoi de ma question , facile de s'horrifier "oh on va tuer un chien " mais peu de gens seraient capables d'assumer le futur d'un chien tueur .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  Invité Lun 30 Mar 2009, 16:59

il ne sera pas à mettre entre toutes les mains

Ca tout à fait d'accord avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  Tiwele Lun 30 Mar 2009, 17:02

Par contre y a un truc qui m'échappe dans cette histoire, outre le fait que la petite ai été retrouvé dans un autre enclos que les chiens, comment ne peut on pas être sur de la culpabilité des chiens ? (euh je crois que personne n'a confirmé hein ?) Parce que s'ils l'ont vraiment attaqué il ne devrait pas y avoir du sang collé aux babines et même s'il ne se voit pas avec des analyses on le prouverait de suite non ? Comme avec un meurtrier quoi
Enfin ça ne fera pas revenir la fillette mais je comprend pas que des analyses approfondis ne soit pas faites pour être sur, ne serait ce que par respect pour l'enfant avec tous les retournements de situation que l'on voit en ce moment au niveau de la justice
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  bijounie Lun 30 Mar 2009, 17:03

Alors à ceux qui disent que ce n'est pas normal d'euthanasier ces chiens , je pose une question simple : êtes vous prêt à les adopter ?
oui et je l'ai déja fait...
avec un rott pour pas qu'il soit eutha...
et je suis pas une pro canin...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  criss Lun 30 Mar 2009, 17:04

bijounie a écrit:
Alors à ceux qui disent que ce n'est pas normal d'euthanasier ces chiens , je pose une question simple : êtes vous prêt à les adopter ?
oui et je l'ai déja fait...
avec un rott pour pas qu'il soit eutha...
et je suis pas une pro canin...

Tu as adopté un chien tueur d'enfant ? je ne parles pas de tueur de poules ou d'autre animaux . C'était ma question

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  bijounie Lun 30 Mar 2009, 17:07

non pas tueur d'enfants...
mais qui avait mordu...

en tant normal je ne suis pas pour garder ces chiens...

mais la les circonstance sont troublante...
je voit pas pourquoi on incrimine les chiens...

l'enfant disparait les parents ne regarde méme pas dans leur jardin?
c'est les gendarmes qui le trouve?
il y a un problème quelques part...

comme la dit tiwéle on a méme pas retrouver l'enfant dans l'enclos des chiens, comment elle se serait déplacer alors que les chiens sont toujours enfermer dans leurs enclos...
bijounie
bijounie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2125
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 37
Localisation : pâris
Mon chien : malinois
Sport canin ou activité : équitation


Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  guanesh Lun 30 Mar 2009, 17:12

moi perso je dirais que des chiens tueur peuvent entre de trés bonne main biensur etre gardés mais si ils doivent finir en chenil au temps le faire . Moi je pense que les dogues ne sont pas responsable comme j'ai dit au tout début les chiens auraient tué la petite puce et serait reparti dans l'enclos en refermant derriere eux ? Meme mais enfants ne ferme pas derriere eux alors des chiens fermer la grille d'un enclos j'y crois pas trop c'est pour ca que je pense que si vraiment les dogues sont responsables bien un humain a vue la petite obligé pour fermer les chiens ...
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Y'avait longtemps (morsure de chiens) - Page 2 Empty Re: Y'avait longtemps (morsure de chiens)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum