Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

+16
Lily70
vivine
snoopygirl37fr
didi
Onlygirl68
liozzz
guanesh
chris53
Vanille-le-BP
Allan
taquine
Mado
Norimatys
Léo37
Patoune
la-chtite-eve
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Norimatys Sam 25 Avr 2009, 21:33

guil a écrit:donner le tèl de chez toi par internet a des inconnus.SUPER.Ma fille qui a bientôt 14 ans fait ça.Je peux te dire qu'elle va avoir du mal a s'assoir No

+1, ses parents lui ont surement interdit, et je comprends parfaitement qu'elle ne m'ai pas donné son numéro!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  guanesh Sam 25 Avr 2009, 21:35

moi j'y crois pas trop je viens de lire tout se qu'elle a marqué et je trouve que pour 13 ans elle tourne les phrases bizarement , je veut dire j'ai travaillé en école primaire en cantine et bien elle tourne les phrases comme si c'était un adulte qui jouait .
Quand yvse lui a demandé si le chien avait rendu elle a demandé se que ça voulait dire , mon fils de 5ans et demi je lui est demandé se que ça voulait dire et il m'as répondue corectement .
Je pense qu'il n'y as pas de quoi se faire du mouron car c'est du pipo .
Mais bon c'est mon avis apres mille escuses si se n'ai pas le cas .
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Lily70 Sam 25 Avr 2009, 21:37

Chtite éve est sur le fofo depuis assez longtemps, je pense qu'il y a bien une personne à qui elle fait confiance, et elle aurait choisi une femme, tiens Norymatis par exemple.
Je sais aussi que je me serais fait bien bien engueulée, je me serais pris une gifle je pense :s (ma mère m'a rabaché ça chaque jour que j'allais sur internet, et me le dis parfois encore, de ne pas donner mon adresse ni mon numéro. Au début elle ne voulait même pas que j'achète quelque chose sur internet -!-) mais si c'est pour sauver un être vivant.
Les parents auraient bien vu que la personne au bout du fil s'y connait et que c'est urgent pour le chien.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 21:39

mais pourquoi ne pas attendre que l'interessée s'explique ?!?!?!?
ca me goooonfle !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  invité Sam 25 Avr 2009, 21:41

Sanchica a écrit:mais pourquoi ne pas attendre que l'interessée s'explique ?!?!?!?
ca me goooonfle !

+1 Evil or Very Mad

invité
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 14027
Date d'inscription : 30/07/2008
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Lily70 Sam 25 Avr 2009, 21:42

Parce qu'ooonnn ssstttressse !
Tu as raison, je vais éteindre mon PC. A tout à l'heure...Dans... 10 minutes.
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Invité Sam 25 Avr 2009, 21:43

y a d'autre truc a lire et sur lesquels repondre sur le forum quand meme, non ?
pourquoi s'acharner sur celui la ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Mado Sam 25 Avr 2009, 21:47

Voilà que je rentre et pas de nouvelles... donc elle est peut-être encore chez le véto avec la maman de son amie.
Espérons que tout se passe bien pour le toutou et qu'on aura bientôt des nouvelles Wink

Mado
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 436
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 23
Localisation : Belgique
Mon chien : une grande meute
Sport canin ou activité : trav. à leau, trav. sur terre, expos et tutti quanti


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Vanille-le-BP Dim 26 Avr 2009, 11:07

N'accusez pas a tort sa serais dommage si c'est la vérité.
Ne pas savoir se que veux dire rendre a 13ans c'est tout a fait possible
moi je les sais mais je suis sur que j'ai des amis qui savent pas.

Vous êtes adultes vous avez de l'expérience donc c'est normal que pour vous perde son temps a écrire
alors qu'il faut aller au véto en urgence c'est certain que sa vous affole mais elle a quand même réussi a l'amener malgré des parents vraiment honteux (comme j'ai déjà dit).

Bon on va voir ce que sa donne, perso je suis pessimiste...
Vanille-le-BP
Vanille-le-BP
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 63
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Vanille bergers des pyrénées de 4 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  jessica Dim 26 Avr 2009, 13:00

perso je pense que la jeune fille est venu sur le forum pour etre aidée et encouragée c'est quand meme bien ce qu'elle a fait apres peu etre qu'elle a peur de se faire engeuler par ses parents si elle donne son numero de telephone et je comprend pas que les parents veulent pas enmener le toutou au véto car il fait honte moi qu'il fasse honte ou pas je fonce
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  fayaya Dim 26 Avr 2009, 13:23

Je vois pas où srait l'intérêt de cette blague ni comment cette "gamine" de 13 ans aurait put sortir " ventre dure et gonflé " ai pif comme ça....
Par contre avec ce qu'elle a prit, pas sure qu'elle revienne nous donner des news si le chien n'a pas survécu...!!
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  jessica Dim 26 Avr 2009, 13:25

ben ouais je suis d'accord avec toi elle n'a que 13 ans et mon fils a 7 ans il ne sais pas ce que veux dire rendre et je pense que beaucoup de gamin de 13ans non plus
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  fayaya Dim 26 Avr 2009, 13:28

Oui et puis même elle devait paniquer la pauvre.
fayaya
fayaya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 654
Date d'inscription : 28/03/2009
Age : 35
Localisation : Landes
Mon chien : Dubaï : B.A croisé beauceron
Sport canin ou activité : Maman a plein temps et je l'espère, future éducatrice !!!


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Vanille-le-BP Lun 27 Avr 2009, 17:37

Toujours pas de nouvelles...
C'est plutôt mauvais signe... non?
Vanille-le-BP
Vanille-le-BP
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 63
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 28
Localisation : Alpes Maritimes
Mon chien : Vanille bergers des pyrénées de 4 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  jessica Lun 27 Avr 2009, 17:41

ouais c'est claire j'attend aussi
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 13:47

au vue de certaines reactions, vous pensez vraiment que vous auriez eu envie de revenir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  jessica Mar 28 Avr 2009, 14:09

oui c'est vrai elle est tres jeune en plus elle pensée pas a mal en demandant de l'aide j'attend des nouvelles aussi mais je pense qu 'on en aura pas
jessica
jessica
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1026
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 43
Mon chien : braque allemand
Sport canin ou activité : passionnée d'équitation


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Lily70 Jeu 30 Avr 2009, 00:50

Elle n'est pas repassée depuis mes posts et ceux de guanesh et autres donc bon. A moins qu'elle ait lu ça ailleurs que chez elle et sans se connecter mais bon.
Enfin mea culpa je vais lui envoyer un MP, j'espère qu'elle va se connecter quand même.
Mais si le toutou est mort, elle doit être super triste et franchement, si mon chien meurt, venir sur le forum pour en parler je crois pas que c'est la première chose que je ferais. Après ça dépend il y a des gens qui postent dans la journée voire quelques jours après mais je crois que j'aurais du mal à venir écrire là dessus.
En plus un retournement d'estomac ça doit être traumatisant (pour l'animal mais pour le maître aussi et même si elle n'était pas la proprio du chien ben elle y tenait quand même).
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  annesimone47 Jeu 03 Juin 2010, 08:48

Patoune a écrit:+1 Maud... Là c'est l'hallu complète... Je veux bien qu'on inculque à un enfant le sens des responsabilités surtout envers un animal mais delà à lui dire "démer** toi à aller chez le véto surtout que le chien nous fait honte" je trouve ça honteux... No
Gagner , cette agressivité avec une petite fille qui est peut être tremblante devant ses parents, qui n'a pas d'argent, elle vous a répondu mais je crois que moi que surtout si le chien est mort

jamais elle ne rappellera, elle sait trop faite agresser!!cette petite!!

je comprends votre peur pour le chien , mais quand même, cette gosse fait honte à ses parents, le chien est mal soigné, ils ont peur qu'on le prenne pour le leur d'où leur réaction! stupide ok mais pas l'enfant

non elle ne rappelleras pas !!!

faire son méa culpa après , ne sert à rien !!
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Invité Jeu 03 Juin 2010, 09:00

Comme déterrer un post de plus d'un an annesimone47...
T'es la reine de la pelle toi ! Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Lily70 Jeu 03 Juin 2010, 09:28

Tiens bon, il me semblait avoir donné des nouvelles... Elle avait répondu à mon MP, et m'a excusée car elle aurait réagi de la même façon dit-elle. Le chien est vivant mais elle n'avais pas pu l'amener chez le véto.
Enfin voilà si tu t'inquiétais sur le fin mot de l'histoire... Le chien n'avait rien en fait, en tout cas rien de grave
Lily70
Lily70
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 620
Date d'inscription : 07/03/2009
Age : 35
Localisation : Haute-Saône

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  annesimone47 Jeu 03 Juin 2010, 10:33

ben oui, je déterre, je parcourt vos post et j'y réponds quelque fois ,

j'ai horreur de l'intolérance, de l'agressivité, vous pouvez etre gentille mais quelque fois vous me faite bondir ,

je me moque royalement de votre opinion, cela devait etre signalé il à été fait par Guil, puis changement de ton
"flute on débloque"

elle bien cette petite, et tant mieux pour le chien

Salut du Pacifique
Annie
annesimone47
annesimone47
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 392
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 77
Localisation : Nouvelle Calédonie, Nouméa
Mon chien : une BA ,un dob, un XBA/LAB
Sport canin ou activité : a fait du mordant et de la recherche


http://chatimari@canl.nc

Revenir en haut Aller en bas

Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ? - Page 4 Empty Re: Chien qui a le ventre gonflé et dur que dois-je faire ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum