Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

ma bull terrier est elle pleine ou pas?

+38
bali79
Police
orphena
Edène
sylvie13
Ange
divadiesel
hellogege
Léo37
pti_youx
SophieTG
Carine
callie02
Vanille-le-BP
Allan
mircash
guanesh
Nelly
vivine
buddy
taquine
Cactus1
sandymaly
zangra
scheherazade
Tribalmantha
invité
ROSE29
Patoune
lissyfamily
ORLA 66
Onlygirl68
didi
chris53
sissiou43
Norimatys
staffylove
slayick
42 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 08:36

bon c'est sur que le matin au p'tit déj...mais faut remettre la phrase dans son contexte....mouillée!!!
Mdr Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Mar 28 Avr 2009, 08:43

mouillée???.....Chaud bouillant oui!!expldrrrr...bon je sors ....Ceci dit l'huitre se mange aussi chaude hein..... Mdr

C'est n'importe quoi ce poste.... Moron Moron
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Carine Mar 28 Avr 2009, 09:02

slayick a écrit:je ne veux pas qu il soit lof justement, ils seront puccés vaccinés et tout le reste
quand on voit la gueule de certains chiens lof, on se demande si les juges n'ont pas besoin de lunettes mais je suis béte il faut payer c'est vrai pour la confirmation
allez débat stérile je bouge d'ici

Le Bull a un physique et un caractère très très particuliers et si tout le monde faisait comme toi, il naurait plus ces particularités qu'on aime tant! Combien de Bulls à la tête de renard, ou de bulls peureux? Ca ne devrais pas exister...

S'il y a un standard et des expos, c'est bien pour qu'un Bull ressemble à un Bull!

Et même si on en vois de pas beaux en expos, ce n'est pas une raison pour tirer vers le bas, mais plutôt l'inverse...

Et je te signale que pour 1000, 1500euros chez un éleveur, tu as pas mal de tests de santé de faits et recommandés, que tu n'a sûrement pas jugé bon de faire sinon tu ne pourrait pas retomber sur tes pieds en vendant tes chiots 400 euros.
Et saches que le Bull ne fait pas partie des races les + faciles à reproduire, j'en connais des éleveurs, et plusieurs qui ont failli perdre leur chienne! J'en connais même qui ont pris affixe, fait tous les tests etc... Et ont stoppé dès la première portée tellement ils ont été choqués et ont eu peur pour leur chienne...
Carine
Carine
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1046
Date d'inscription : 04/02/2009
Age : 43
Localisation : Bretagne, 35
Mon chien : Oxo, Bull terrier - Pépite, Amstaff - Chiva, Elta et Guapa Epagneuls Bretons
Sport canin ou activité : Education du chien de compagnie


http://www.educationduchiendecompagnie.fr

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  guanesh Mar 28 Avr 2009, 09:33

alors salut donc comme prévue j'ai téléphoné a mon véto et il m'as dit que en aucun cas le véto déclare une portée c'est au propriétaire de le faire , j'explique le document a envoyer a la SCC est donné par le véto le jour ou celui-ci est pucé , et c'est le propriétaire qui envois a la SCC mais il peut vendre ou donner les chiots sans matricule et laisser le nouveau propriétaire le faire faire lui meme .
Dans tout les car il a le droit de faire inséminer sa chienne LOF et de ne pas déclarer la portée .
J'espere que je me suis bien expliquée
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Nelly Mar 28 Avr 2009, 09:50

guanesh a écrit:alors salut donc comme prévue j'ai téléphoné a mon véto et il m'as dit que en aucun cas le véto déclare une portée c'est au propriétaire de le faire , j'explique le document a envoyer a la SCC est donné par le véto le jour ou celui-ci est pucé , et c'est le propriétaire qui envois a la SCC mais il peut vendre ou donner les chiots sans matricule et laisser le nouveau propriétaire le faire faire lui meme .
Dans tout les car il a le droit de faire inséminer sa chienne LOF et de ne pas déclarer la portée .
J'espere que je me suis bien expliquée
y a que cette phrase qui est vrai ....
Après la loi est claire c'est au CÉDANT de faire tatouer le chiot ...... et après, le reste, pour l'inscription, c'est bien sur au propriétaire de la lice de faire les démarches ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 09:58

Ganesh si ton véto t'a réellement dit cela, tu lui diras de s'informer sur une loi qui date de 10 ans maintenant!! Il serait temps!! Celle du 6 janvier 99:

Art. 276-2. - Tous les chiens et chats, préalablement à leur cession, à titre gratuit ou onéreux, sont identifiés par un procédé agréé par le ministre de l'agriculture. Il en est de même, en dehors de toute cession, pour les chiens âgés de plus de quatre mois et nés après la promulgation de la loi no 99-5 du 6 janvier 1999 relative aux animaux dangereux et errants et à la protection des animaux. L'identification est à la charge du cédant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  guanesh Mar 28 Avr 2009, 12:31

ok yves ne me mord pas affraid steplais .
bon je devais demander et j'ai demandé voili voilou
guanesh
guanesh
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 846
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 44
Localisation : GERS
Mon chien : old bulldogge

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Mar 28 Avr 2009, 15:08

il a pas mordue là il a aboyer!! Mdr


je sors avant qu'il ne me morde vraiment loool
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:14

Tribalmantha a écrit:il a pas mordue là il a aboyer!! Mdr


je sors avant qu'il ne me morde vraiment loool

Oui, surtout que je ne préviens pas!! Je suis très mal sociabilisé !! Laughing Mdr

C'est quoi la morsure inhibée déjà?? Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:19

Yves a écrit:
Tribalmantha a écrit:il a pas mordue là il a aboyer!! Mdr


je sors avant qu'il ne me morde vraiment loool

Oui, surtout que je ne préviens pas!! Je suis très mal sociabilisé !! Laughing Mdr

C'est quoi la morsure inhibée déjà?? Mdr
où t'as vu que les huitres ça mord toi?
Laughing allez...file dans ta coquille!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:21

Suis pas un escargot ni un bernard l'ermite !! Mdr Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:24

Yves a écrit:Suis pas un escargot ni un bernard l'ermite !! Mdr Laughing
non! t'es un éleveur avec un QI d'huitre!! et l'huitre ça a une coquille aussi!!
Very Happy

bon je suis total hors sujet je vais me faire disputer.... affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:26

sans commentaire....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:27

QI d'huitre de l'étang de Thau, de fine de claires, de belon, de sauvages??

That is the question !! Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Mar 28 Avr 2009, 15:29

Yves a écrit:QI d'huitre de l'étang de Thau, de fine de claires, de belon, de sauvages??

That is the question !! Laughing Mdr

bigard il préfère les sauvages!!! Mdr


bon là ça va être un avertissement au moins!!!!! Moron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Mar 28 Avr 2009, 18:28

Salut les huitres (thése bien confirmée aprés ma visite de chez mon véto)
Donc je me suis rendu chez mon véto ce jour à 16h30 qui a fait une echo a ma tendre chienne et OUIIIIIIIIIIIII elle est pleine et elle devra mettre bas vers le 15 au 20 mai donc pour ca ok(avec un type bull male magnifique).
1ere chose, mon véto est anti lof et il dit (comme moi) que c'est de la fumisterie car en général les chiens sont lofés (en général je dis bien) quand les juges connaissent bien l'élévage et m'a dit qu'il pouvait y avoir des chiens avec des pires gueules avec des pires problémes qui sont lofs (je sais de quoi je parle ma chienne est lof et bourrée de problémes de peau) et m' a expliqué le cas d'un groendal qui avait été refusé pour 1 cm de trop Laughing(la personne qui le représentait n'était pas éleveur comme par hasard) alors qu il etait magnifique donc FUCK les éléveurs et leur soi disant passion du chien et surtout passion pécuniére ( on vous fait de l'ombre bande de trou de balle)
2éme chose le bull n est dans aucune cathegorie donc ses chiots seront vendus puccés et vaccinés (700 euros le chiot si ca intéresse) et sur le certificat de vente avec "type bull" donc il ne rentre pas en cathégorie 1(il était mdr)
3éme chose LOF=déclaration a la SCC =sous, sous, sous , sous et encore sous donc aucun intérét (je veux bien sur lors de la vente de l'argent liquide Smile )
3eme chose il m'a dit que sur les bulls il n y avait pas de problémes particuliers lors de la mise bas et que la nature etait bien faite (sauf complication ds ce cas je le rapellerai)
4éme chose NE plus aller sur des" FORUMS" car en général c'est des ramassies de conneries (la preuve avec mon cas) et m'a dit que je n'était pas le seul dans ce cas
Incline
voila vous pouvez vous défoulez sur moi mais j avais raison sur toute la ligne hahhahahaahahhaha

ps : la personne qui m'a dit que sont véto qui stérilisé les chiens non lofs est un véto de merde (dixit mon véto qui a lui méme un boxer superbe non loof)

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  SophieTG Mar 28 Avr 2009, 18:32

Bad que de haine ....

ce que ton veto te dit pas c'est que tu es une mine d'or pour lui donc forcement il va pas te dire que c'est scandaleux ce que tu fais ...

c'est quand même à se poser des questions sur la formation de certains vétos ...
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Mar 28 Avr 2009, 18:33

mine d or a 38 euros avec l echo , fais moi rire


ps : j en ai testé des dizaines avant lui et LUI c'est le mieux car il trouve TOUJOURS le bon diagnostic, je dis bien TOUJOURS c'est un passionné

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Patoune Mar 28 Avr 2009, 18:36

3eme chose il m'a dit que sur les bulls il n y avait pas de problémes particuliers lors de la mise bas et que la nature etait bien faite
Pour avoir un ami qui a fait faire 3 portée à sa bull je peux te dire que oui il y a pas mal de complications!! Seuls quatre chiots de la première portée ont survécu, les autres mort nés, petit trop gros pour passer qui finit mort étouffé etc... Et encore si la mère ne les bouffe pas simplement!! A ce rythme, peut-être que finalement l'argent en liquide c'est ton véto qui l'aura et pas toi!!
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Mar 28 Avr 2009, 18:38

cool les problèmes de peau de ta chienne, tu vends les chiots avec le traitement ???

Ha non tu les envoies chez ton véto!!! Bravo Bravo
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Mar 28 Avr 2009, 18:39

et ca continue les conneries, y en a toujours qui ont les pires histoires sur ces forums (incroyable), a l'echo les chiots sont nikkels alors pourquoi s affoler???????

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Mar 28 Avr 2009, 18:40

oui pardon c'est vrai qu'à l'echo on peut voire si le chiot aura des problèmes de peau...pardon pardon..il est super ton véto!!Non vraiment ...expldrrrrr
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Mar 28 Avr 2009, 18:40

CHIEN BLANC= bléme de peau
regarde toi tu es béte et c'est pas pour ca que ton pére est béte Laughing

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Patoune Mar 28 Avr 2009, 18:41

Alors toi juste avec une écho tu es capable de déterminer que les chiots seront niquel à la sortie? Pas bouffés, pas atteint par les mêmes problèmes de peau que la mère etc...?? Bravo
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 10 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum