Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ma bull terrier est elle pleine ou pas?

+38
bali79
Police
orphena
Edène
sylvie13
Ange
divadiesel
hellogege
Léo37
pti_youx
SophieTG
Carine
callie02
Vanille-le-BP
Allan
mircash
guanesh
Nelly
vivine
buddy
taquine
Cactus1
sandymaly
zangra
scheherazade
Tribalmantha
invité
ROSE29
Patoune
lissyfamily
ORLA 66
Onlygirl68
didi
chris53
sissiou43
Norimatys
staffylove
slayick
42 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  ROSE29 Lun 27 Avr 2009, 19:29

ton chien a des défauts pour que tu ne veuilles pas le confirmer??

la confirmation te permettrait tout simplement de valoriser ta "production"
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Lun 27 Avr 2009, 19:30

déclarer pourquoi faire?????
quand je me regarde je me désole et quand je me compare je me console (moi)

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  scheherazade Lun 27 Avr 2009, 19:31

slayick a écrit:c'est sur que pour toi IVES ca te rapporte rien les types qui font ca chez eux et c'est pas parce que tu es éleveur que tu as le droit de te la jouer comme ca
1000 a 1500 euros le chien c'est de l abus
moi si j ai des bulls je les donne ou je les vends 400 euros max
aprés c'est moi le radin Laughing

Là je pense que tu cherches le baton pour te faire battre !!!!!

As tu au moins une petite idée de ce que demande l'élevage d'un chiot, le temps passé, les soins aux chiots et à la mère. Tu ne peux jusger le prix des chiots que si tu connais l'implication que cela demande !!! Etre éleveur veut dire emploi 24h sur 24, pas question de tirer le volet à 17h et dire ciao je reviens demain !!!
Bien sur cela s'entend pour tout éleveur digne de ce nom pas pour un petit rigolo qui se pointe sur un forum une fois qu'il a fait inséminer sa chienne pour demander comment cela se passe après !!!
En tout cas vu comme tu démarres j'espère que tu es bien entouré sinon au moment de la mise bas je plains sincèrement ta puce au cas où les chses ne se dérouleraient pas très bien !!!

Bref ce que je veux te dire "Respecte le travail des gens !! et si tu as autant de mépris pour eux eh bien ne demande pas de conseils débrouille toi tout seul !!

Désolée là ça me met en colère, je pense à tous ces gens qui s'investissent pour leur boulot qui est surtout une vraie passion, mais aussi à ceux qui comme moi recueille ensuite les chiots parce que des Mr moi je sais tout ne savent pas s'en occuper ou parCce qu'ils ont des problèmes !!!!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 19:32

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Trollr10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Lun 27 Avr 2009, 19:33

slayick a écrit:déclarer pourquoi faire?????
quand je me regarde je me désole et quand je me compare je me console (moi)

Alors avant de répondre à ta question j'aimerai s itu le veux bien que tu répondes à cette question :

Pourquoi fais-tu faire une portée à ta chienne?Quel est le but de cet acte?Qu'est-ce qui t'a motivé pour le faire?
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 19:34

Un question, même si tu ne t'es toujours pas présenté, hein ?
Connais-tu le principal danger d'une bulette lors de la mise bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  lissyfamily Lun 27 Avr 2009, 19:34

Bon ok une consultation chez un véto coûte 28 € mais le fait de se présenter quand on arrive sur un forum c'est du civisme et ça c'est gratuit hello éventuellement tu aurais peut être eu des réponses constructives, je pense qu'il aurait été beaucoup plus intelligent de ta part de commencer par là, que de venir nous dire qu'ici c'est gratuit.
Go
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Lun 27 Avr 2009, 19:35

Tartiflette a écrit:Un question, même si tu ne t'es toujours pas présenté, hein ?
Connais-tu le principal danger d'une bulette lors de la mise bas ?

Ha oui tiens si ça se trouve pas besoin de déclarer quoique ce soit..looool
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 19:38

Tribalmantha a écrit:
Tartiflette a écrit:Un question, même si tu ne t'es toujours pas présenté, hein ?
Connais-tu le principal danger d'une bulette lors de la mise bas ?

Ha oui tiens si ça se trouve pas besoin de déclarer quoique ce soit..looool
Exactement !!! Enfin à condition de s'être renseigné ! Wink


Dernière édition par Tartiflette le Lun 27 Avr 2009, 19:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Lun 27 Avr 2009, 19:38

super ta lecon de moral, tu es exemplaire, tu iras au paradis!!!!!
Donc tu exerce une passion ou tu ne tire aucun bénéfice? mon oeil
Moi j'ai fait inséminé ma chienne car elle a 5 ans et je veux qu elle ai des petits une fois dans sa vie et pour les chiots, j'en donnerai a un ou deux potes et pour le reste je les vendrai trois a quatre fois moins cher que toi mais t inquiéte pas ils seront chouchoutés, pucés et vaccinés et c'est sur que pour un gars comme toi, je te fais du tort mais dis toi bien qu il ya plus de gens que tu pense qui réverait d avoir un bull ou autre et qui ne peuvent pas se le payer vu les prix de fous que vous pratiquez!!!!!
Et c'esr pas parce que tu es éleveur que tu as la sciense infuse, j aime mon chien et j'aime les chiens rigolos que tu es!!!!!!!!!!!!!

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  zangra Lun 27 Avr 2009, 19:39

à donner à tes futurs clients : refuge animal augeron
rue paul cornu 14100 lisieux ouvert du lundi au samedi de 14h à 18h
l'abandon est de 50 euros
comme ça on gagnera du temps

j'aime bien le troll

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Lun 27 Avr 2009, 19:41

donc un chien acheté a un éleveur est gardé par son maitre et un chien acheté a un particulier va au refuge?????????????
on est chez les fous ici?

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  sandymaly Lun 27 Avr 2009, 19:42

Tartiflette a écrit:Un question, même si tu ne t'es toujours pas présenté, hein ?
Connais-tu le principal danger d'une bulette lors de la mise bas ?

serait-y possible d'avoir la réponse? (suis curieuse Smile )
sandymaly
sandymaly
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1239
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 44
Localisation : Toulon (83)
Mon chien : tite malou feeby et janisse tervu
Sport canin ou activité : éducation canine


http://www.caniclick.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Lun 27 Avr 2009, 19:44

OUI, elle peut manger les chiots ou avoir une césarienne
j ai le livre sur le bull mais bon ici quand tu pose une question tu es pris de haut

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Lun 27 Avr 2009, 19:44

j ai bon, j ai bon , maitresse??????

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  ROSE29 Lun 27 Avr 2009, 19:46

slayick a écrit:super ta lecon de moral, tu es exemplaire, tu iras au paradis!!!!!
Donc tu exerce une passion ou tu ne tire aucun bénéfice? mon oeil
Moi j'ai fait inséminé ma chienne car elle a 5 ans et je veux qu elle ai des petits une fois dans sa vie et pour les chiots, j'en donnerai a un ou deux potes et pour le reste je les vendrai trois a quatre fois moins cher que toi mais t inquiéte pas ils seront chouchoutés, pucés et vaccinés et c'est sur que pour un gars comme toi, je te fais du tort mais dis toi bien qu il ya plus de gens que tu pense qui réverait d avoir un bull ou autre et qui ne peuvent pas se le payer vu les prix de fous que vous pratiquez!!!!!
Et c'esr pas parce que tu es éleveur que tu as la sciense infuse, j aime mon chien et j'aime les chiens rigolos que tu es!!!!!!!!!!!!!

renseigne toi avant de dire des conneries, le prix est justifié par tous les test adn et de maladies, sans parler du reste, c'est ce qu'on appelle de l'élevage sérieux, toi tu fais n'importe quoi alors heureusement que tu les donnes, manquerait plus que tu fasse payer des chiots non testés et non confirmés
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  staffylove Lun 27 Avr 2009, 19:46

et biennnnnnn !!!!!

slayick, j'ai été le premier à te répondre , cependant les réactions qui émanent du topic viennent du fait que d'emblé de jeu tu laisse entendre que tu n'aimes pas tant ta chienne que ça si tu ne veux pas payer une consulte vêto pour savoir si oui ou non elle es pleine.

Beaucoup ici pourront te dire oui ou non, vu les signe que tu décris mais on est pas vêtoe, et si tu es près de tes sous pour 28€ alors que ta chienne est surement gestante et que cela va implqiuer d'autres osins, rien que les frais alimentaires pdt et après la mise bas.

Si 28€ te font freiner fallait pas faire porter ta chienne.

La bullette a une mise bas compliqué, comme on t'a signalé plus haut, mais tu dois le savoir....

Ne t'étonne pas de ces réponses vu que toi même tu attaque au chlass.

En tout cas j'espère que ta bulette ne porte pas car cela est inquiètant pour elle.

staffylove
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 235
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  zangra Lun 27 Avr 2009, 19:50

tu ne vends pas tu donnes ou tu brades
les type bulls achetés à bas prix il y en a pleins les refuges en ce moment et beaucoup finissent euthanasiés
alors continues, c'est bien Good Bravo Good

et oui tu es chez les dingues (voir le posts eleveurs sommes nous dingues???

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Tribalmantha Lun 27 Avr 2009, 19:51

slayick a écrit:super ta lecon de moral, tu es exemplaire, tu iras au paradis!!!!!
Donc tu exerce une passion ou tu ne tire aucun bénéfice? mon oeil
Moi j'ai fait inséminé ma chienne car elle a 5 ans et je veux qu elle ai des petits une fois dans sa vie et pour les chiots, j'en donnerai a un ou deux potes et pour le reste je les vendrai trois a quatre fois moins cher que toi mais t inquiéte pas ils seront chouchoutés, pucés et vaccinés et c'est sur que pour un gars comme toi, je te fais du tort mais dis toi bien qu il ya plus de gens que tu pense qui réverait d avoir un bull ou autre et qui ne peuvent pas se le payer vu les prix de fous que vous pratiquez!!!!!
Et c'esr pas parce que tu es éleveur que tu as la sciense infuse, j aime mon chien et j'aime les chiens rigolos que tu es!!!!!!!!!!!!!

Oui mais tu as vue tous les testes que requière ta race?Tu penses qu'ils sont gratuits?Forcément si tu les fait pas le chiot est tout de suite moins cher, idem si tu ne fais pas de radio, pas d'écho, que tu vas sur un forum au lieu d'aller chez le véto effectivement le chiot sera moins cher....

Enfin bon bref ..tu vois moi je suis arrivée sur le poste en paix , mais tu es tellement agressif que finalement tu me gonfles profondément et que tu passes pour un troll...alors qu'en réalité tu n'es qu'un mec qui veut un loulou de sa louloute avec le loulou du voisin....Bref t'es monsieur tout le monde....de ceux qui participent à remplir les refuges grace à leur super portée à pas cher....arghhhh.......VIVE L' ADCCR!!!VITE VITE VITEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
Tribalmantha
Tribalmantha
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2034
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 44
Localisation : Toulon
Mon chien : Boxer et Amstaff
Sport canin ou activité : Ring


http://tribalopus.com

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Lun 27 Avr 2009, 19:51

Franchement j'étais venu ici pour avoir des témoignages et je repart avec des réponses à la con comme quoi je suis un inconscient d'avoir fait prendre ma chienne et comme quoi je suis a 28 euros prés (80 euros l insé plus 50 de médoc) je voulais éviter d y aller car je trouve que ca fait cher pour te dire oui ou non mais bon j ai affaire a des bourrins, dés que mes chats ou ma chienne ont des blémes je vais chez le véto mais la je vois pas trop le besoin d y aller et je me suis dit je vais demander sur un forum pour voir et je tombe sur des "insultes" a quoi sert un forum alors????

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Cactus1 Lun 27 Avr 2009, 19:53

slayick a écrit:OUI, elle peut manger les chiots ou avoir une césarienne
j ai le livre sur le bull mais bon ici quand tu pose une question tu es pris de haut

Et bien relis ton livre et peut être que dedans il y aura la réponse à ta question. Ici les gens sont fous et incompétents, et tous les conseils que tu auras te seront inutiles. Tu as l'air de tellement en savoir sur le monde du chien Bravo
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  slayick Lun 27 Avr 2009, 19:54

ET les chiens lof ne vont pas au refuge???????
BIZARRE

slayick
membre (dernier avertissement)
membre (dernier avertissement)

Masculin Gémeaux
Messages postés : 71
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 48
Localisation : toulouse
Mon chien : bull terrier
Sport canin ou activité : sport


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  taquine Lun 27 Avr 2009, 19:55

si tu arrêtais un peu?C'est toi qui arrive , pas de présentation , et tu nous déclares ici c'est gratuit donc on est à ta disposition , tu pousses un peu non?
un forum c'est un lieu d'échanges , le minimum c'est de se présenter
ensuite , pour ta question , comment veux-tu que l'on sache comme cela?
c'est des signes mais cela peut aussi signifier une grossesse nerveuse
donc seule une écho peut te le confirmer
as-tu prévu tout le matériel , caisse de mise bas , lampe vermifuge , bonnes croquettes etc
ensuite uen question , ils ne seront pas LOF , ne vont-ils pas entrer dans la première catégorie?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Invité Lun 27 Avr 2009, 19:55

ben ecoutes, nous on peut pas te faire une echographie a distance

pour le reste, no comment confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma bull terrier est elle pleine ou pas? - Page 3 Empty Re: ma bull terrier est elle pleine ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum