Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

+16
Nelly
mircash
Norimatys
champernoune
kania
taquine
bali79
chris53
Christa
luvic
sissiou43
sylviane
linette 12
cassiopée
sylvie13
ocegwen
20 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  ocegwen Lun 11 Mai 2009, 07:37

Voilà je m'explique,j'ai crue lire quelque part que les chiens ne possédant pas de N° de lof à plus de 6mois ne pourront pas s'inscrire en exposition en France.
Or à Toulouse en chien français en puppy était inscrit sans lof..................
Faut il le signalier à Cédia ,à la scc ?
Je peux paraitre"chiante" car après tout où est le problème ce n'est pas si grave mais c'est juste pour ne pas laisser cette éleveuse "en quantité"faire comme bon lui semble ,surtout quand elle me casse du sucre sur le dos!!!!
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  sylvie13 Lun 11 Mai 2009, 17:28

j'ai cru voir effectivement que maintenant les chiens sans numéro de LOF ne pourront plus s'inscrire en expo avec la mention "LOF en cours"
Peut être ne sont ils pas tellement regardant................... et puis selon que tu soit riche ou puissant.........................
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  cassiopée Lun 11 Mai 2009, 17:55

normalement tu ne peux plus , au dela de 6 mois inscrire un chien sans son N° du livre d'origine.
par internet que ce soit Cedia ou Cynoprint , tu ne peux plus , pour les inscription papiers ?????
Il faut voir avec la canine organisatrice , ce peut être une erreur. ou une non retranscription sur le catalogue .
avait elle fourni le n° de la déclaration de la portée ?
beaucoup de questions ,elle seule et la canine organisatrice peuvent te répondre .
cassiopée
cassiopée
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 415
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 67
Sport canin ou activité : eleveur de Léonbergs, phalènes et fan de mon étalon Poitevin


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  ocegwen Lun 11 Mai 2009, 22:31

Je sais que ce n'est pas une erreur car la mère a été utilisé par un élevage français affixe français et elle est anglaise .
Les choses ont elle été faite dans les règles peut-être.........mais en attendant elle n'a pas de lof et plus de 6mois..........
Comme dit Sylvie 2 poids 2 mesures......................
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Lun 11 Mai 2009, 22:42

C'est interdit y compris en expos nationales maintenant ? (Ah là là le temps où l'on voyait plein de non LOF en expos nationales et prendre parfois même des CACS aux LOF Moron )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  linette 12 Lun 11 Mai 2009, 23:10

salut ocegwen, comment c'est passer toulouse? Es ce que Leneuf a vue Yoci? J'ai lu ce que tu as écrit!!!! Si elle s'amuse a ça( je pense a quelqu'un dit moi si je me trompe) je te suis dans ton action. Bizzzzzzz hello
linette 12
linette 12
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 152
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 46
Localisation : Castelnau pegayrols
Mon chien : Akita Americain et mon vieux pitou, un staffie
Sport canin ou activité : Epoxition canine


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  ocegwen Mar 12 Mai 2009, 08:24

Oui Leneuf a vu Yoci,il a beaucoup aimé sa tête.
Sinon avec la caniche on a fait cacib et Océane meilleur jeune présentateur.
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  ocegwen Mar 12 Mai 2009, 09:07

Je viens de le signaler à Cédia ,je m'occupe de la canine sans grand espoir mais bon par principe No
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  sylviane Mar 12 Mai 2009, 10:21

ocegwen a écrit:Voilà je m'explique,j'ai crue lire quelque part que les chiens ne possédant pas de N° de lof à plus de 6mois ne pourront pas s'inscrire en exposition en France.
Or à Toulouse en chien français en puppy était inscrit sans lof..................
Faut il le signalier à Cédia ,à la scc ?
Je peux paraitre"chiante" car après tout où est le problème ce n'est pas si grave mais c'est juste pour ne pas laisser cette éleveuse "en quantité"faire comme bon lui semble ,surtout quand elle me casse du sucre sur le dos!!!!


alors voilà !!! je ne connaissais pas ce forum qui m'a été transmis car des propos diffamatoires circulaient sur ce forum à propos de ma puppy ..... donc je viens rétablir la vérité ,car il est toujours plus simple de se faire une opinion de personnes que l'on ne connait pas par le biais de ragots ,de diffamations,d'atteintes commerciales et par dessus tout de la dénonciation calomnieuse.

donc madame ocegwen !!non, vous n'avez pas cru lire car oui un chien à 6 mois doit etre inscrit au lof !!!!!
oui à toulouse un puppy était inscrit au catalogue lof en cours puisque la canine nous a transmis le numéro le biais téléphonique ....voulez vous peut etre le numéro de lof de ma femelle ...en fait pas besoin puisque vous avez demandé confirmation à cedia et bientot à la scc

vous paraissez pas "chiante"comme vous dites mais tout simplement "petite"

donc comme vous citez plus haut non cette éleveuse ne fait pas n'importe quoi en quantité car cette éleveuse comme vous dites est déclarée msa,impots,siret,certificat de capacité,installations aux normes ,chiens en très bonne santé ,plus passage de la dvs ,qui a rien eu à signaler ,plus passage de la gendarmerie avec un rapport favorable et oui!!! j'e possède des rotts !!! qui sont si ça vous interesse niveau 1 en test évaluation comportementale.

de nos jours nous avons interêt d'etre en règle vu les personnes que nous rencontrons sur nos chemins de jour en jour

pour finir ....les rumeurs que vous faites circuler et sans preuves sont diffamatoires ,vous dénoncez à la scc et à cedia des mensonges
ce qui s'appelle de la dénonciation calomnieuse ,vous citez encore et encore des mensonges sur un forum ouvert à tout public se qui s'appelle de l'atteinte commerciale .

non sylvie !!!il n'y a pas 2 poids ,2 mesures ....car de la diffamation ECRITE est passive d'un dépot de plainte et d'une condannation en correctionnel....et si celà persévère je n'irai pas par 4 chemins tout en ayant déjà pris mes devants.

sylviane
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 137
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  sylviane Mar 12 Mai 2009, 10:25

linette 12 a écrit:salut ocegwen, comment c'est passer toulouse? Es ce que Leneuf a vue Yoci? J'ai lu ce que tu as écrit!!!! Si elle s'amuse a ça( je pense a quelqu'un dit moi si je me trompe) je te suis dans ton action. Bizzzzzzz hello

avec tout le respect que je vous dois ,il me semble pas que l'on se connaisse??? donc je vous conseillerai de bien vous renseigner avant t'entammer une action contre qui que se soit par rapport à des on dit!!!

bonne continuation et bonne journée

sylviane
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 137
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  sissiou43 Mar 12 Mai 2009, 10:46

oula je trouve que c'est dommage de régler ses comptes sur le forum No
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  luvic Mar 12 Mai 2009, 10:59

voila le genre de post qui a le don de m'énerver ....

je vous conseils d'aller voir sur ce post ....

http://chiens.forumactif.fr/debats-polemiques-et-coups-de-gueules-f6/reglement-de-compte-t11026.htm

et je me permet de vous mettre le 1er message du dit post ...

luvic a écrit:voila, encore une fois je me permets de vous dire ce que j'ai sur le cœur, vous je savez maintenant je suis comme sa Smile .
je dois avouer que cela m'irrite de voir sur certain porte des attaques d'ordre personnel, des règlement de compte, des agressions qui souvent n'ont rien a voir avec le sujet de base du post. alors je voulais vous faire quelques suggestion pour regeler vos comptes il y a plusieurs solutions: le tribunal, les MP, la discution au tour d'un café, mais aussi.... le ring de boxe, les combat dans la confiture ou la boue, MAIS PAS SUR CANIFORUM.
donc je vous remercie d'avance de régler vos différant PERSONEL de l'une des façons cité plus haut hello

et tant pis si je passe pour le chieuse de service !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 11:03

Quand je lis :
oui à toulouse un puppy était inscrit au catalogue lof en cours puisque la canine nous a transmis le numéro le biais téléphonique ....voulez vous peut etre le numéro de lof de ma femelle ...en fait pas besoin puisque vous avez demandé confirmation à cedia et bientot à la scc

Alors qu'il y a ce texte:

http://www.scc.asso.fr/home.php?num_niv_1=1&module=news&id=283&theme_diffus=CIRCULAIRE%20'ENGAGEMENTS%20DANS%20LES%20EXPOSITIONS%20CANINES'

06/11/2008


CIRCULAIRE 'ENGAGEMENTS DANS LES EXPOSITIONS CANINES'
Les chiens «en cours d’inscription au LOF» ayant plus de 6 mois ne seront plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.

Pour les expositions canines nationales, pourront être engagés, les chiens d’apparence de race dans le seul but de confirmation pour une inscription à titre initial. Ils ne pourront donc être inscrits qu’à une seule exposition.

Les inscriptions au Livre des Origines Français sont faites au jour le jour, il n’est donc plus question d’admettre un chiot de plus de 6 mois avec les mentions « en cours d’inscription » « L.O.F. en cours », « dossier SCC en cours », etc…..

Cette décision n’est que la simple application du règlement des expositions. Il n’y aura donc plus de tolérance.


C'est vrai qu'il y a de quoi se poser des questions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  luvic Mar 12 Mai 2009, 11:11

autre chose, je sais qu'il y a le droit de réponse mais pour moi se post n'a pas lieu d'être mis a part mettre le bins sur le fofo et généré un débat stérile entre deux parties pour lesquels on nous demande de prendre partie alors que nous ne savons, et n'aurons jamais tous les tenant ni les aboutissant.
donc problème a régler entre les parties concernés et pas sur un fofo en place publique.
de facon personnel et la c'est uniquement luvic qui écris, je trouve vraiment détestable de prendre caniforum pour un tribunal, les membres n'ont pas vocation de jurés.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  sylviane Mar 12 Mai 2009, 11:13

se poser des questions sur quoi????

vous inscrivez en expo avant la date officielle de la journée d'expo donc vous devez avoir le numéro de lof le jour de l'expo sinon vous ne pourrez pas concourrir ce jour là ,lorsque l'on vous fournis le numéro et que le catalogue est déjà imprimé celui ci retera sans au catalogue mais par contre vous devez l'avoir transmis à cedia ou a qui de droit .

par contre oui il faudrait se poser des questions sur les personnes qui concourent en classe ouverte lors d'un cacib et qui n'a pas ce jour 15 mois
je pense que l'enjeu est beaucoup plus grave !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est pour ceci qu'il ne faut jamais prendre partie sur des on dit sans avoir la vérité

il faut commencé par le dialogue et non pas des attaques non fondées

sylviane
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 137
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Christa Mar 12 Mai 2009, 11:19

Permettez moi de faire une petite remarque!
Ceci concerne les chiots nés en France. Bien sur il est possible de présenter un chien importé avec le N° de pedigree de son pays d'origine, car le N° de LOF est seulement donné au moment de la confirmation au chien importé!
Je tiens à le préciser car à ce propos on dit aussi n'importe quoi sur le web.
Oui on peut présenté un jeune chien importé qui n'a pas de n° de LOF mais un n° de pedigree du pays d'origine

hello
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  sylviane Mar 12 Mai 2009, 11:21

Christa a écrit:Permettez moi de faire une petite remarque!
Ceci concerne les chiots nés en France. Bien sur il est possible de présenter un chien importé avec le N° de pedigree de son pays d'origine, car le N° de LOF est seulement donné au moment de la confirmation au chien importé!
Je tiens à le préciser car à ce propos on dit aussi n'importe quoi sur le web.
Oui on peut présenté un jeune chien importé qui n'a pas de n° de LOF mais un n° de pedigree du pays d'origine

hello

vous avez raison mais ma femelle est bien née en france et bien inscrit au lof avant ses 6 mois

sylviane
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 137
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 11:26

vous inscrivez en expo avant la date officielle de la journée d'expo donc vous devez avoir le numéro de lof le jour de l'expo

Ce n'est pas une interprétation?

Le texte dit:

Les chiens «en cours d’inscription au LOF» ayant plus de 6 mois ne seront plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.

Je comprends, tout bêtement, que lors de l'inscription, de l'engagement, on doit fournir le numéro. Le dossier était donc bien incomplet, tu le confirmes, au moment de l'engagement et si on lit le texte, il aurait donc du être refusé, sans dérogation possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Christa Mar 12 Mai 2009, 11:26

Aucun problème Sylviane, j'ai profité de ton malheur pour corriger le mien, car je possède que des chiens importés ( polonais et un bibi havanais de 9mois ) et je suis passée par là! Oui dommage l'ésprit pas toujours fair play mais bon Sylviane tu as toute de suite rectifié le tire et c'est bien !
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  ocegwen Mar 12 Mai 2009, 11:43

Yves a écrit:
vous inscrivez en expo avant la date officielle de la journée d'expo donc vous devez avoir le numéro de lof le jour de l'expo

Ce n'est pas une interprétation?

Le texte dit:

Les chiens «en cours d’inscription au LOF» ayant plus de 6 mois ne seront plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.

Je comprends, tout bêtement, que lors de l'inscription, de l'engagement, on doit fournir le numéro. Le dossier était donc bien incomplet, tu le confirmes, au moment de l'engagement et si on lit le texte, il aurait donc du être refusé, sans dérogation possible.

+10 Good
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  chris53 Mar 12 Mai 2009, 11:50

Par respect du droit de réponse,je ne vérouillerai ni ne supprimerai ce post que je trouve déplorable

Je demanderais aux membres non concerné d'avoir l'intelligence de ne pas mettre d'huile sur le feu car je n'hesiterais nullement a distribuer des sanctions ni a virer ce sujet

Les prochains topics de cet acabit seront immédiatement supprimés par l'équipe de modération sans justification aucune

A Bon entendeur
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  sylviane Mar 12 Mai 2009, 12:09

ocegwen a écrit:
Yves a écrit:
vous inscrivez en expo avant la date officielle de la journée d'expo donc vous devez avoir le numéro de lof le jour de l'expo

Ce n'est pas une interprétation?

Le texte dit:

Les chiens «en cours d’inscription au LOF» ayant plus de 6 mois ne seront plus admis dans les expositions et leur engagement doit être refusé.

Je comprends, tout bêtement, que lors de l'inscription, de l'engagement, on doit fournir le numéro. Le dossier était donc bien incomplet, tu le confirmes, au moment de l'engagement et si on lit le texte, il aurait donc du être refusé, sans dérogation possible.

biensur que j'avais le numéro de lof le jour de l'expo
l'inscription est réfusée lorsque le dossier est en cours ce qui n'est pas le cas puisque j'avais bien le numéro mais pas le courrier
mais peut etre que pour mes prochains chiots ,je vous transmettrai mes documents ,au moins je suis sûr que ceci sera fait par de bonnes mains

et oui madame ocegwen +10 confused vous avez l'air d'avoir énormément de connaissance dans les sous entendus cynophyle ,car quant on avance des propos il faut avoir les bonnes cartes en main
et je pense qu'au sujet de ma puppy mon éleveuse sera plus vous en dire sur ses déclarations et ses mariages


+10 Good

sylviane
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 137
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 12:09

Et aller... c'est reparti... vous avez trouvez un membre pour vous défouler Bad
Sylviane est venue prendre son droit de réponse et expliquer, mais non ça ne suffit pas !!!
Le post à la base, attaquait une personne jusqu'ici anonyme.
Elle s'est fait connaître, s'explique... ben non faut taper dessus... c'est pitoyable ! Je ne peux même pas vous qualifier de meute... même les meutes n'agissent pas de cette manière.
Vous voulez que je vous dises... les tenants et les aboutissants : JE M'EN TAPE LE COQUILLARD !!!
Ça va changer quoi dans votre vie de savoir qui a tord, qui a raison, qui diffame ou pas ?
Pensez-vous que quelqu'un qui a quelque chose à ce reprocher prendrait le temps de s'en prendre plein la G.... pour des clopinettes ?
Je vois ici un différent entre deux personnes, ce différent ce règlera ailleurs qu'ici !!!
A-t'ont besoin d'un public pour régler cette guerre personnelle ?
Si c'est pour discuter de règlementation, des déviances des expos OK, pour le reste c'est en MP... enfin quand on veut un temps soit peu faire preuve d'intelligence !
furious

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Invité Mar 12 Mai 2009, 12:22

biensur que j'avais le numéro de lof le jour de l'expo
l'inscription est réfusée lorsque le dossier est en cours ce qui n'est pas le cas puisque j'avais bien le numéro mais pas le courrier

Moi je parle réglementation, le reste rien à secouer.

Le jour de l'engagement, donc à l'envoi du dossier, tu ne pouvais marquer que "En cours".

Si on lit le texte, le dossier n'était pas valide, donc l'engagement aurait du être refusé, les "en cours" n'étant pas valides depuis cette dernière décision de la SCC.

La SCC a encore des retards dans le traitement des dossiers, donc le jour de l'expo, ce dossier aurait très bien pu être encore en cours.

Pour tout dossier, et pas seulement en canin, il y a des documents à transmettre, et lorsqu'on ne les as pas, on attend de les avoir pour adresser le dossier qui ne peut as être accepté sans ceux ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ? Empty Re: Les chiens sans numéro de LOF peuvent faire des expositions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum