Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Marque de croquette

+78
chris54
celine_merry
JandCo
Rex28
cecile58
Des Belles Pattes
cathy13
bouddha81
cyno24
aloa
cooper
buddy
araz
fab-one
wilfrid
Dolbie
Erilaz
Nice Dog
Krystel24
Enzoetlolo
Manue du 50
Toya_x3
brithany
Wolna
Lip-stick
Luly
Puppy
natura
luvic
didi
zangra
babou53
Minnie
Moira
Cactus1
bali79
Marie l
Tam69
sissiou43
caro5
Aegidios
Tribalmantha
hicham1993
Lily70
lissyfamily
gaelle95
criss
florian13500
orphena
Chris39
Minon
Colette63
doudoune
ben&co
ODT
Léo37
snoopygirl37fr
OSCARS
mrusso
Moksha_bw
jessica
earthling67
tiss
Christa
scheherazade
Patoune
chris53
Nelly
hellogege
callie02
Asphodèle
vivine
KATY
isolde
Norimatys
ROSE29
JAVAFOLIE
Marley59
82 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelle marque de croquettes donnez-vous à vos chiens ?

Marque de croquette - Page 3 Sondag1022%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 22% 
[ 39 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag1021%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 21% 
[ 37 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag106%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 6% 
[ 10 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag101%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 1% 
[ 2 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag102%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 2% 
[ 3 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag102%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 2% 
[ 4 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag100%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 0% 
[ 0 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag101%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 1% 
[ 2 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag102%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 2% 
[ 4 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag1031%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 31% 
[ 55 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag102%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 2% 
[ 3 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag106%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 6% 
[ 11 ]
Marque de croquette - Page 3 Sondag103%Marque de croquette - Page 3 Sondag12 3% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 176
 
 

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  isolde Ven 29 Mai 2009, 17:24

J'envisage de faire un essai avec Orijen ; la composition me parait super et j'ai eu beaucoup d'échos favorables.

moi je trouve éxcellent.... simplment trop riche....
youki a pris 2 kilos..
donc j'altérne....

hiver c'est orijen car ils sonts riche et l'été c'est PP au saumon.
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Minon Ven 29 Mai 2009, 17:26

J'ai entendu dire à plusieurs reprises et de plusieurs personnes différentes qu'il y a de l'arsenic en faible quantité dans les RC...
Minon
Minon
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 213
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://www.entrechienethomme.com

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Chris39 Ven 29 Mai 2009, 17:42

Je suis RC depuis 12 ans et à chaque fois que j'ai essayé d'en changer même avec une gamme de même niveau, les chiens partaient en diarrhées. Donc je garde RC...
Pour l'arsenic, j'ai visité les usines de RC, j'en doute. Des détracteurs ?

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Minon Ven 29 Mai 2009, 17:46

Je t'avoue que pour mon dernier je suis aussi chez RC : il a eu des petits problèmes d'estomac donc pour l'instant je change pas...
Je ne sais pas du tout d'où vient cette rumeur mais plusieurs éleveurs m'en ont parlé et ils ne viennent pas du tout des memes coins de la France
Minon
Minon
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 213
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 36
Localisation : Strasbourg

http://www.entrechienethomme.com

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  orphena Ven 29 Mai 2009, 17:51

isolde a écrit:mais je voudrais savoir.....

j'ai poser cette question ailleurs mais jamais eu une réponse valable.....

a quoi sert la pulpe de béterave apart colorer les moustaches.....????????,

c'est pour aller au toilette Mdr
facilite la disgestion!!!
si je me souvient bien!!

orphena
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3081
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 25
Localisation : sur terre
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Chris39 Ven 29 Mai 2009, 17:53

De toute façon, même si c'était vrai l'arsenic à petites doses n'est absolument pas dangereux. Et si vous saviez tout ce qui contient de l'arsenic sans que vous le sachiez... vous ne toucheriez plus à grand chose. Il y en a même dans l'eau du robinet alors ! hello

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  isolde Ven 29 Mai 2009, 18:04

orphena a écrit:
isolde a écrit:mais je voudrais savoir.....

j'ai poser cette question ailleurs mais jamais eu une réponse valable.....

a quoi sert la pulpe de béterave apart colorer les moustaches.....????????,

c'est pour aller au toilette Mdr
facilite la disgestion!!!
si je me souvient bien!!


hello hello

merci......
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  earthling67 Ven 29 Mai 2009, 19:24

J' avais aussi testé Bosch sur les BA, j' ai jamais eu de soucis, mais pour les Terre neuve, on me l' a deconseillé ( l' eleveuse entre autre ...........) donc je suis au belcando.........j' ai montré l' etiquette a mon veto , pour lui, c' est presque comme du proplan. Mais j' ai jamais eu de chien fragile ni alergique .....Je suis plus calée en chat pour ce qui est de l' alimentation .
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  florian13500 Ven 29 Mai 2009, 19:26

pour nous ils sont tous au proplan, ils accepte, mange très bien, belles crottes, poils nikel, que demande le peuple
c'est vrai que le pris a bien augmenté, mais mes chiens sont au top avec....
pour les retraités inactifs ont les mais au dog chow active et super résultats§§§
florian13500
florian13500
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 1527
Date d'inscription : 02/01/2008
Age : 38
Localisation : Haut-var
Mon chien : La Meute
Sport canin ou activité : ring, élevage de Malous


http://www.bergersmalinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Colette63 Ven 29 Mai 2009, 19:46

Minon a écrit:J'ai entendu dire à plusieurs reprises et de plusieurs personnes différentes qu'il y a de l'arsenic en faible quantité dans les RC...

J'ai eu des problèmes en novembre 2004 ; et je ne suis pas la seule ! Peut-être s'agissait-il d'un lot défectueux, mais j'ai tout de même perdu des chiots... Et le responsable de RC n'a pas été très sympa sur ce coup... Toute cette histoire serait un peu longue à raconter ici ; mais, personnellement, n'ayant pas eu l'écoute que j'espérais, j'ai rompu avec RC ! Et pourtant, ils ont tout tenté pour me récupérer... J'étais tout de même meilleur élevage de France, donc, pour une marque de croquettes, c'est plutôt flatteur !

Colette63
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 62
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 81
Localisation : Puy de Dôme
Mon chien : CHIHUAHUAS
Sport canin ou activité : 25 ans d'expos


http://clos-des-mouyssoux.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Ven 29 Mai 2009, 19:57

Ici aussi j'ai eu des problèmes ... MAIS AVEC LE COMMERCIAL .... le commercial partie j'ai eu un interlocuteur que je connais bien et tout est rentré dans l'ordre ..... ce n'est pas la marque qu'il faut punir ... surtout, ce qui est mon cas, si on est content du reste des prestations ..... et je n'ai eu à ce moment là aucun problème de mortalité ...........
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Colette63 Ven 29 Mai 2009, 20:04

Désolée, mais j'ai été très déçue, à la fois par le commercial et par le responsable de la plate-forme régionale de RC. Maintenant, c'est trop tard et d'ailleurs, je n'ai plus confiance...

Colette63
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 62
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 81
Localisation : Puy de Dôme
Mon chien : CHIHUAHUAS
Sport canin ou activité : 25 ans d'expos


http://clos-des-mouyssoux.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  criss Ven 29 Mai 2009, 20:10

Colette63 a écrit:
Minon a écrit:J'ai entendu dire à plusieurs reprises et de plusieurs personnes différentes qu'il y a de l'arsenic en faible quantité dans les RC...

J'ai eu des problèmes en novembre 2004 ; et je ne suis pas la seule ! Peut-être s'agissait-il d'un lot défectueux, mais j'ai tout de même perdu des chiots... Et le responsable de RC n'a pas été très sympa sur ce coup... Toute cette histoire serait un peu longue à raconter ici ; mais, personnellement, n'ayant pas eu l'écoute que j'espérais, j'ai rompu avec RC ! Et pourtant, ils ont tout tenté pour me récupérer... J'étais tout de même meilleur élevage de France, donc, pour une marque de croquettes, c'est plutôt flatteur !

J'ai eu aussi beaucoup de soucis en 2003.2004 avec des pertes de chiots inexpliquées mais il n'a pas été possible de trouver la cause . Je me suis aussi posée la question de l'alimentation mais pour ma part pas de preuves , c'était aussi l'année de mon déménagement.
J'ai tout de même changé de marque .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Marley59 Ven 29 Mai 2009, 21:49

pro plan ,royal canin exaequo Smile
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Sam 30 Mai 2009, 23:34

Colette63 a écrit:
Minon a écrit:J'ai entendu dire à plusieurs reprises et de plusieurs personnes différentes qu'il y a de l'arsenic en faible quantité dans les RC...

J'ai eu des problèmes en novembre 2004 ; et je ne suis pas la seule ! Peut-être s'agissait-il d'un lot défectueux, mais j'ai tout de même perdu des chiots... Et le responsable de RC n'a pas été très sympa sur ce coup... Toute cette histoire serait un peu longue à raconter ici ; mais, personnellement, n'ayant pas eu l'écoute que j'espérais, j'ai rompu avec RC ! Et pourtant, ils ont tout tenté pour me récupérer... J'étais tout de même meilleur élevage de France, donc, pour une marque de croquettes, c'est plutôt flatteur !
Pour moi c'est une chienne de morte trop jeune, une insuffisance rénale foudroyante provoquée par un poison selon le véto. Le seul poison que j'ai retrouvé... Ses croquettes. J'ai été dans l'asso qui a fait analyser ces croquettes et ai découvert beaucoup de chiens ayant mangé de cette marque et morts dans exactement les mêmes circonstances, reins détruits en moins de 24h. Mais il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte, et au vu des résultats d'analyses sur toutes marques et des méfaits d'une alimentation contenant des céréales, j'ai laissé tomber les croquettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Sam 30 Mai 2009, 23:40

c'est très facile de faire endosser aux croquettes tous les maux .....
c'est bizarre depuis le temps cela ne m'est jamais arrivé .... et je ne donne rien d'autre ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Sam 30 Mai 2009, 23:42

Et c'est facile aussi de faire endosser tous les maux à l'alimentation traditionnelle.
Pour info Viggo et moi avons pour point commun des animaux morts à cause des croquettes. Pour ma part j'ai été jusqu'à recevoir des résultats d'analyses dans un labo indépendant recommandé par le ministère de l'agriculture. Normal après tout quand on sait que le chien n'est pas un granivore ni un omnivore mais un prédateur exclusif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Sam 30 Mai 2009, 23:47

encore une fois les chiens bouffe en 1er les viceres dans lequels se trouvent les fibres(l'herbe s'il s'agit d'un ruminant) et les grains lorsqu'il s'agit de rongeurs .... le chien n'est pas qu'un carnivore
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Sam 30 Mai 2009, 23:48

oh la la c'est pénible ce discours ! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Sam 30 Mai 2009, 23:53

Nelly a écrit:encore une fois les chiens bouffe en 1er les viceres dans lequels se trouvent les fibres(l'herbe s'il s'agit d'un ruminant) et les grains lorsqu'il s'agit de rongeurs .... le chien n'est pas qu'un carnivore
Pourtant des études récentes sur les loups ne l'indiquent pas. Je suis en relation avec une comportementaliste experte en loups...
Et Noris tu peux te passer d'être désagréable stp ? Moi aussi quand je vois des croquetteurs j'ai l'impression d'avoir affaire à une secte, l'impression est donc la même des deux côtés Smile A ceci près que j'étais aussi croquetteuse autrefois, et que quand on a un animal mort ça change la donne. Mais bon comme je suis pour le BARF je ne peux pas dire la vérité, les croquettes n'ont pas tué ma chienne, les analyses sont falsifiées, bref je suis une mytho Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Sam 30 Mai 2009, 23:57

Violaine a écrit:
Nelly a écrit:encore une fois les chiens bouffe en 1er les viceres dans lequels se trouvent les fibres(l'herbe s'il s'agit d'un ruminant) et les grains lorsqu'il s'agit de rongeurs .... le chien n'est pas qu'un carnivore
Pourtant des études récentes sur les loups ne l'indiquent pas. Je suis en relation avec une comportementaliste experte en loups...
Et Noris tu peux te passer d'être désagréable stp ? Moi aussi quand je vois des croquetteurs j'ai l'impression d'avoir affaire à une secte, l'impression est donc la même des deux côtés Smile A ceci près que j'étais aussi croquetteuse autrefois, et que quand on a un animal mort ça change la donne. Mais bon comme je suis pour le BARF je ne peux pas dire la vérité, les croquettes n'ont pas tué ma chienne, les analyses sont falsifiées, bref je suis une mytho Smile

sauf que nous, on bassine personne ! chacun fait ce qui lui plait ! alors le gourou c'est qui ?? Laughing

et puis : si si je continuerai à dire que ton discours me saoule hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 00:02

Vous ne bassinez personne ? Ben va voir un peu sur les forums que dès qu'on utilise une alimentation traditionnelle, la personne se fait massacrer que son animal aura des carences, et qu'il ne faut surtout pas faire ça, que c'est dangereux et tout, que tout le monde enfonce le clou ! Et que rien n'est aussi équilibré que les croquettes, c'est pas de la secte ça ?
Et moi aussi je peux mettre des smileys et dire que vous les croquetteurs vous me saoulez, Laughing et que votre animal lui n'est pas mort encore heureux sinon vous seriez à nos côtés. Au nom de la politesse et de la liberté d'expression, faut-il que je presse le petit triangle ?
Ah au fait animal mort : Hermeline des Cairléos de Teckland, tatouage NNJ339.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 00:05

Violaine a écrit:Vous ne bassinez personne ? Ben va voir un peu sur les forums que dès qu'on utilise une alimentation traditionnelle, la personne se fait massacrer que son animal aura des carences, et qu'il ne faut surtout pas faire ça, que c'est dangereux et tout, que tout le monde enfonce le clou ! Et que rien n'est aussi équilibré que les croquettes, c'est pas de la secte ça ?
Et moi aussi je peux mettre des smileys et dire que vous les croquetteurs vous me saoulez, et que votre animal lui n'est pas mort encore heureux sinon vous seriez à nos côtés. Au nom de la politesse et de la liberté d'expression, faut-il que je presse le petit triangle ? Laughing

du grand n'importe quoi !!! gourou de secte et extrémiste en plus Laughing Mdr

vas-y je t'en pris appuies sur le triangle ........... Laughing Mdr

Merci pour cette bonne partie de rigolade Mdr

Vu que tu as édité ton post j'édite le miens aussi Laughing
Et ça sert à quoi de mettre le nom et le numéro de tatouage de ton chien ???? Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Nelly Dim 31 Mai 2009, 00:07

je pense surtout que au vu de tous les chiens qui mangent des croquettes .... et avec le fait que les chiens augmentent leur espérence de vie ..... ce n'est donc pas que du mauvais tel que tu te plais à le dire ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marque de croquette - Page 3 Empty Re: Marque de croquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum