Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

mon con de chien a sauté le mur

+14
Tiwele
bali79
Nelly
earthling67
chris53
orphena
Lily70
invité
luvic
ROSE29
doki
bijounie
Patoune
ailand
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  Allan Jeu 04 Juin 2009, 17:38

Ne t'inquiete pas Ailand. Pis comme on m'as souvent dit "Faute avoué, a moitié pardonnée" Wink Tout se passeras bien, pas de chien bléssé etc, le chien ne divaguait pas, je voit pas ou est le probleme, surtout si c'est la premiere fois Wink
Allan
Allan
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 5464
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 31
Localisation : Seine-maritime (76)
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades


Revenir en haut Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  hellogege Jeu 04 Juin 2009, 19:53

T'inquiète pas Ailand... Les chiens n'ont pas de blessure, le tien ne divaguait pas... ça ira pas bien loin ... tu as fait ce qu'il fallait!
Il m'est arrivé la même chose avec Cerbère, mon chien de Défense. J'habite un pavillon en location dont le muret de façade n'est pas très haut... Une dame et sa fille promenaient un petit westie et une beauceronne devant chez moi.
Cerbère d'habitude, deteste les sauts, mais là... 30 secondes à peine, où je suis retournée dans la maison et j'entend hurler dans la rue. Il avait chopé la beauce. (J'ai quand même préféré ça aux gens ou au westie). Ca va que j'avais une bonne cessation à distance et un rappel impecc...
La chienne n'avait rien, mais les gens terrorisés. je me suis excusée et re- excusée encore et encore!!! Vu ma profession j'ai culpablisé à mort... 30 secondes à peine où je ne le surveillais plus, et les conséquences, s'il avait chopé une personne ou le westie!!! J'ai aussitot mis des clotures plus hautes en prolongement de la maison pour empecher l'accès à l'avant de la maison, mais depuis, je suis constamment à le surveiller tellement ça m'a marqué...
Alors je comprends aussi parfaitement ta réaction...
hellogege
hellogege
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3516
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 51
Localisation : 33
Mon chien : Angus BBMM, Lexie des crocs de Montmirail BAF
Sport canin ou activité : Monitrice recherche olfactive


Revenir en haut Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  earthling67 Jeu 04 Juin 2009, 20:16

Il m' est arrivé un truc similaire : je promenais ma dogue dans le village , je me dirigeais vers les champs , le chemin habituel que j' emprunte matin et soir, et comme d' hab je passe devant la maison d' ORCA, femelle bernoise qui d' ordinnaire ne va jamais dans la rue , c' est pas cloturé chez eux, et la chienne ne passait jamais la limite du terrain, et pourtant ce jour là, elle a sauté le muret et a atteri dans la rue ..............s' en est suivi un accrochage entre les chiennes ( la mienne n' était pas sociable avec ses congénères, mais en laisse ) . Pareil, la proprio sort , rappelle sa chienne , moi je fait un vol plané sur le macadam.........quelques egratignures , la main rapée pour moi .......plus de peur que de mal, elle s' est excusée maintes et maintes fois ...........a un point que je ma suis sentie génée, et basta ! sur le coup j' ai aussi pété les plombs .............mais ca s' est arrété là . Le lendemain , y' a pas eu de soucis.............on a meme sympatisé !
earthling67
earthling67
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 763
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 53
Localisation : strasbourg
Mon chien : Terre neuve , X labrador, saint bernard
Sport canin ou activité : un peu de barbottage dans l' eau !


Revenir en haut Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  ailand Jeu 04 Juin 2009, 23:11

viens de rentrer j appellerais demain

merci à tous pour vos gentillesses votre soutien et vos expériences je me sens moins seule .
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  ailand Ven 05 Juin 2009, 18:03

bon viens d appeler madame le maire qui est déjà au courant par contre n a pas le n° du monsieur doit être sur la liste rouge donc je lui ai laissé mon numéro de portable pour que on lui communique .

elle m a dit c est la première fois je vais voir ce que je vais faire .
je l ai informé que ce soir la clôture électrique serait installée.

donc maintenant j attend le coup de téléphone du monsieur.
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  Invité Ven 05 Juin 2009, 18:38

bon, la mairesse a pas l'air plus remonter que ca vu qu'elle a pas pris le numero du gars...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  ailand Sam 06 Juin 2009, 07:11

l épouse du monsieur m a téléphoné hier soir son mari c est remit de sa peur et le chien lui n a rien et va bien( c est le chien d un voisin qu il promène tout les jours) aussi très touchée que j ai appelé madame le maire pour prendre des nouvelles et de savoir que j avais pris des dispositions ( clôture électrique ) le long du mur

je suis soulagée de savoir que ça va je prends c est accident comme 1 avertissement .
ailand
ailand
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3859
Date d'inscription : 25/12/2007
Age : 57
Localisation : Pyrénées Atlantique 64
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring


Revenir en haut Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  scheherazade Sam 06 Juin 2009, 08:03

Bon apparemment ça va plus d'inquiètude que de mal !! Mais je te comprends avec tout ce qu'on entend .... il imagine souvent le pire très vite.

Bon maintenant entre le mur et la cloture électrique le chien du voisin va pouvoir reprendre ses promenades tranquilement. Et pour toi cela te permettra de moins stresser aussi.
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  Invité Sam 06 Juin 2009, 10:24

bon ben c'est cool. une histoire qui se fini relativement bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

mon con de chien a sauté le mur - Page 2 Empty Re: mon con de chien a sauté le mur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum