Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

+15
fye
scheherazade
liciane
YOSHE
doudoune
Norimatys
isolde
criss
kania
luvic
Patoune
Luly
Sylvain
ROSE29
blondy
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  blondy Jeu 01 Oct 2009, 14:39

bonjour voila je vous explique mon probleme avec patch !

chiot de 4 mois qui s'en fout !!!

mon probleme est commun je sais mais je sais plus ou donner de la tete moi patch un epagneul springer anglais de 4 mois fait ses besoin partout dans la maison ayant un bungalow sue 2 etages bahhh jai des surprises partout jen ai marre en 24 jai deja ramasser 4 caca et 5 pipi nimporte ou ! pourtant mon bouvier bernois jai reusis a le mettre propre avant ses 4 mois et comprenais sil fesais une erreur mais patch sent fou lol oui oui il fait pipi sur le sol et me regarde dun air innoncent voulant dire ( koi ? quest-ce quil y a ? ) etk que me conseillez vous svp car sa me saoul dessayer sans rien avoir comme resultat ........ je sais jvous entend deja dire bahh relaxe la blonde la c un chiot ... ou bien hey mais calme toi rome sest pas construit en 2 jours ..... je sais tout sa mais ont dirais que il est simplement tetu comme un ane celui ci lol...

je le sort a tout les 3 hrs ...... je le sort 15 min apres quil est bu ou manger et je le sort aussi 10 a 15 min apres quil est jouer alors quest-ce que je fais de pas bien ???? pourtant javais reusis avec boum boum ???

NON ET RE NON ......... sa ne va pas dutout dutout il narrive meme pas a rester 4 hrs sans uriner partout merde sa me saoul la ! jai bien voulu faire le 432 mais la il me rit en pleine geule lui

jen suis choquer jvous le jure !!!
se matin en me levant je lamene a lexterieur avec boum boum , la jy suis rester 25 minutes il na rien fais je me gelais alors nous somme entrer et deviner se quil a fait des quil est entrer et oui un gros pipi enorme pour sa taille grrrrrrrr ! la je dis un NON tres ferme et je le met dehors 3 minutes .... des quil entre il me fait caca en pleine figure non mais la .... et hier jvous dirais quil urinais au 1 hrs 30 2 hrs pfff aider moi la car sa me decourage au max ...

et jai remarquer que si je lui parle tout doux ou parle avec lui simplement bahh devinez ??? et oui il fait pipi c koi son probleme ?????????? Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! 78339 Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! 482743


Dernière édition par Wolfen le Ven 10 Déc 2010, 18:40, édité 2 fois (Raison : Abus d'émoticones)
blondy
blondy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : lassomption
Mon chien : patch ( epagneul springer anglais) boum boum bouv b. mix berger all
Sport canin ou activité : la marche rien de mieux !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  blondy Jeu 01 Oct 2009, 15:23

ya personne ici qui pourais maider ???
blondy
blondy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : lassomption
Mon chien : patch ( epagneul springer anglais) boum boum bouv b. mix berger all
Sport canin ou activité : la marche rien de mieux !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  ROSE29 Jeu 01 Oct 2009, 15:32

tu l'a déjà pris sur le fait? et quand il fait dehors tu fais quoi?

je te mets un lien qui devrait t'aider en attendant les autres réponses

http://www.communicanis.com/laproprete.html


Dernière édition par ROSE29 le Jeu 01 Oct 2009, 15:34, édité 1 fois
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  Sylvain Jeu 01 Oct 2009, 15:34

Du calme, du calme!!
On en peut pas te répondre en moins d'une heure, les gens qui s'y entendent en éducation sur ce forum travaillent pour la plupart et on autre chose à faire que de te renseigner dans l'heure gratuitement!!


Alors,
pour ton problème il y a une solution qui fonctionne pas mal.
Quand il fait à l'intérieur, passe à coté en faisant comme si tu n'avais rien vue. Fais le aller dehors et nettoie hors de ça présence avec un produit sur odorant.
Ce qui est très important, c'est d'ignorer ce comportement gênant.

Et au contraire, quand il fait à l'extérieur, tu devras le récompenser et lui faire une grosse fête, ça fonctionnera mieux et plus vite que de le sanctionner.

Ça s'appelle du renforcement positif, c'est redoutablement efficace et moins usant pour les nerf
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  Luly Jeu 01 Oct 2009, 15:40

Je pense qu'il faudrait deja que tu te calmes... tu parles d'un chiot, d'un etre vivant, pas d'un robot.
Ma femelle etant chiot elle a été propre super vite, tandis que mon male, je te raconte meme pas la galere, ça a été tres long !!! mais avec de la patience on est arriver au bout Good
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  blondy Jeu 01 Oct 2009, 15:41

oui merci mais c deja se que je fais lorsquil fait pipi ou cACA DEHORS JLUI FAIS TOUTE UNE FETE ! jen suis gener parfois je menporte vite waouuuuuuu bon chien bravo bonne bete etc ... avec recomprense alors je sais plus moi
blondy
blondy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : lassomption
Mon chien : patch ( epagneul springer anglais) boum boum bouv b. mix berger all
Sport canin ou activité : la marche rien de mieux !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  blondy Jeu 01 Oct 2009, 15:42

Luly a écrit:Je pense qu'il faudrait deja que tu te calmes... tu parles d'un chiot, d'un etre vivant, pas d'un robot.
Ma femelle etant chiot elle a été propre super vite, tandis que mon male, je te raconte meme pas la galere, ça a été tres long !!! mais avec de la patience on est arriver au bout Good

oui c pour cela que jy comprend rien moi ! avec boum boum a 3 mois il ne fedait plus dedans !
blondy
blondy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : lassomption
Mon chien : patch ( epagneul springer anglais) boum boum bouv b. mix berger all
Sport canin ou activité : la marche rien de mieux !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  Sylvain Jeu 01 Oct 2009, 15:48

blondy a écrit:oui merci mais c deja se que je fais lorsquil fait pipi ou cACA DEHORS JLUI FAIS TOUTE UNE FETE ! jen suis gener parfois je menporte vite waouuuuuuu bon chien bravo bonne bete etc ... avec recomprense alors je sais plus moi

C'est bien, mais il est aussi important de l'ignorer totalement en procédant comme dit plus haut quand il fait dedans.

blondy a écrit:

oui c pour cela que jy comprend rien moi ! avec boum boum a 3 mois il ne fedait plus dedans !

Ca dépends des chiens.. Ils sont tous différents, comme te l'a dit Luly, ce ne sont pas des machines
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  blondy Jeu 01 Oct 2009, 15:49

non je sais bien mais c enervant quand au bout de 30 min il refait encore Sad
blondy
blondy
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 13
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 43
Localisation : lassomption
Mon chien : patch ( epagneul springer anglais) boum boum bouv b. mix berger all
Sport canin ou activité : la marche rien de mieux !


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  Patoune Jeu 01 Oct 2009, 15:50

blondy a écrit:
Luly a écrit:Je pense qu'il faudrait deja que tu te calmes... tu parles d'un chiot, d'un etre vivant, pas d'un robot.
Ma femelle etant chiot elle a été propre super vite, tandis que mon male, je te raconte meme pas la galere, ça a été tres long !!! mais avec de la patience on est arriver au bout Good

oui c pour cela que jy comprend rien moi ! avec boum boum a 3 mois il ne fedait plus dedans !
vi, tous les chiots ne sont pas égaux devant la propreté, même issus d'une même fraterie! ma petite propre à 3mois alors que sa soeur seulement à 10/11mois...
je partage l'avis de Sylvain, quand il fait à l'intérieur ne t'emporte pas! la technique du "j'ai rien vu" marche super bien. le chiot ne gagne rien à avoir fait dedans: ni réprimande, ni quoi que ce soit.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 37
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  Sylvain Jeu 01 Oct 2009, 15:56

blondy a écrit:non je sais bien mais c enervant quand au bout de 30 min il refait encore Sad
Quand tu t'énerves, tu t'occupe de lui... Si son but est d'attirer ton attention, alors, c'est lui qui gagne..
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  luvic Jeu 01 Oct 2009, 15:57

blondy a écrit:
Luly a écrit:Je pense qu'il faudrait deja que tu te calmes... tu parles d'un chiot, d'un etre vivant, pas d'un robot.
Ma femelle etant chiot elle a été propre super vite, tandis que mon male, je te raconte meme pas la galere, ça a été tres long !!! mais avec de la patience on est arriver au bout Good

oui c pour cela que jy comprend rien moi ! avec boum boum a 3 mois il ne fedait plus dedans !

chaque chien est différent, avec mon BA a 3 mois il était propre avec ma boxer j'ai du attendre ses 10 mois rien d'extraordinaire a avoir 2 chiens qui réagisse différemment.

comme te l'on déjà dit les autres, du calme, sa ira déjà mieux si toi tu reste calme,
ensuite en règle générale un chiot fait après manger, après la sieste, donc d'office tu le sort des qu'il a mangé ou qu'il a dormi, si tu dois le laisser seul pour un moment tu réduit son environnement, une vary, un parc a chiot, comme toujours en règle général, un chiot ne fait pas la ou il dort, en réduisant son environnement tu réduit aussi ses possibilité de faire en dehors de son couchage, évidement avant de le parquer tu as pris la précaution de le sortir. tu peux aussi l'observer, des que tu vois qu'il va s'installer hop dehors, sa demande du temps. encore une chose l'utilisation de la vary pour la propreté demande un peu d'habitude, si tu opte pour se genre de solution je t'invite a aller sur les post qui en traite et a poser des questions si tu ne comprend pas quelques chose.
voila quelques pistes sur qu'il y en a d'autres.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  kania Jeu 01 Oct 2009, 16:05

ça a marché avec la jagd tu pisse tu fait caca dedans pas de souci j'e m'en fou royalement. Au debut je la reprimendai elle m'a même pissé sur le canapé avant que je passe à la methode rien à peter .
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  criss Jeu 01 Oct 2009, 16:57

Rien que le titre me gêne . Ton chiot a 4 mois, et tu ne supportes déjà plus qu'il ne soit pas propre .
Quand on prend un chien il faut s'attendre à ce genre de chose . Ce n'est pas parce que l'un a été propre très tôt que l'autre le sera forcément .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  isolde Jeu 01 Oct 2009, 17:16

oui criss, mais j'ai pas osée le dire!

j'en ai 4 de la méme race. et aucun n'a était propre a la méme age!!!!
d'ailleurs chamade 2ans1/2, n'est toujours pas propre la nuit.....
mais ca va viendre j'en suis sur!!!
et petit prince 6mois présque propre.... de petits "oublis" ou des pipis de joies!! lol!
isolde
isolde
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3264
Date d'inscription : 04/05/2008
Age : 93
Localisation : 24700 le pizou
Mon chien : shihtzus
Sport canin ou activité : expos..


http://dekaritasangels.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.p

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  Norimatys Jeu 01 Oct 2009, 17:41

Moi aussi je suis choquée, les chiens ne font jamais rien pour nous embéter, si il fait dedans c'est qu'il n'a pas compris ou alors qu'il ne contrôle pas encore correctement ses sphincters.

4 mois c'est encore tout petit, il n'a a pas de quoi paniquer.
No

Pour info et afin que tu te détendes, l'urine est un liquide stérile, donc ce n'est pas sale, pas besoin de désinfecter à fond les manettes.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  doudoune Jeu 01 Oct 2009, 18:27

4 mois cest un chiot et justement il faut lui apprendre les bases, il faut de la patience comme avec un enfant
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  YOSHE Jeu 01 Oct 2009, 20:37

Perso je trouve que ça fait beaucoup pour un chiot de 4 mois... Le problème n'a sûrement rien à voir avec la propreté..
YOSHE
YOSHE
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 505
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 59
Localisation : MANCHE
Mon chien : Malinois mâle et femelle
Sport canin ou activité : Jeux, balades avec mes loulous


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  Sylvain Jeu 01 Oct 2009, 20:39

YOSHE a écrit:Perso je trouve que ça fait beaucoup pour un chiot de 4 mois... Le problème n'a sûrement rien à voir avec la propreté..
Ah bon!!
Et qu'est ce qui te permet ça.............????....


Dernière édition par Sylvain le Ven 02 Oct 2009, 07:55, édité 1 fois
Sylvain
Sylvain
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 1767
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44
Localisation : Vedène/ Vaucluse/ France
Mon chien : Mastiffs et Staffies
Sport canin ou activité : Educateur canin


http://oogieboogie.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  liciane Ven 02 Oct 2009, 01:36

Ba ecoute ma chienne ma fait sa pendant presque 1 an !!!!!!!!! et oui 1 an
maintenan elle a bien compris que cetais dehor moi j ai un studio de 30 m2 avec deux chien et deux chat je les sort 3 fois par jour il caval beaucoup donc a la maison c est calme heureusement , si ton autre chien est propre il va apprendre mai sa peu prendre du tenp . Moi j en pouvai plus mais jamais je l aurai donne elle avai deja un sal vecu du haut de c est 4 mois maltraite battu en movai etat a chaque chien sa m etode mon gros lui tenp que c est pas physique il s en fou quand je dit physique c est une claque tu gueule et tu l ignore alor que ma femelle c est tous le contraire douceur oblige pour pas la brusque quand je la prenai sur le faite je l attrapai par le colier lui fesai voire et je lui disais non non non et op puni dans la salle de bain le tenp de netoye , quand ell mangeais j attendai 30 minute et je la sortais en generale elle fesaid patience c est bebe lol
liciane
liciane
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 56
Date d'inscription : 06/12/2008
Age : 38
Localisation : morsang sur orge
Mon chien : big-I et kezya

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  scheherazade Ven 02 Oct 2009, 07:48

Ce n'est qu'un bébé !!! Donc les accidents ça peut arriver et la durée est variable dans le temps aucun chien n'est moulé sur le même modèle qu'un autre Patience Patience....
J'ai juste une petite question Prends tu assez de temps pour jouer avec lui? le Brosser? bref lui accordes tu assez de temps? Si ce n'est pas la cas rien que le fait que tu cries et le houspille quand il fait à l'extérieur c'est pour lui un moment que tu lui accordes et où tu passes du temps avec lui.
Perso je travaille, je vis seule et j'ai 2 gamins donc de l'occupation à revendre car en plus je suis bénévole à la SPA et FAégalement j'ai donc du mal à trouver un peu de temps pour moi ! Mais 3 fois par jours je sors avec mes chiens au moins 1 heure et là on joue, on fait les fous. Pas de gamins pas de portable il n'y en a que pour eux et ils sont heureux quand ils rentrent, et quand je décide à la maison de faire quelque chose avec les enfants eh bien même régime ils le savent ils attendent dans leur panier que je les appelle. Et quand il y a une bétise à la maison eh bien c'est dehors je nettoie et je les ignore un petit quart d'heure et hop ils comprennent très vite.
Pour la propreté je te dirais patience c'est un peu le loto de ce coté là quand on prend un chien Sutan contre toute attente à été propre le jour même de son arrivée pourtant il vivait en chenil avec ses frère et soeurs et il n'était pas d'une très grande propreté quand je l'ai eu donc le chenil ne devait pas être nickel. Pour la Xpinsher il nous a fallu 2 petits mois pour régler cela mais il faut tenir compte qu'elle avait 3 semaines quand je l'ai eu Par contre en ce qui concerne la cocker eh bien elle n'a jamais été très propre j'ai toujours eu des accidents de jour comme de nuit et là cela ne s'arrêtera plus elle a maintenant 10 ans et il lui est dur de se retenir.
A toi de réfléchir ce que tu veux faire mais tu aurais du réfléchir avant de prendre ton chien car là à mon avis si tu veux du clé en main je te conseille la peluche.
Je sais je suis dure sur ce coup là et cela ne va pas te faire plaisir de me lire et peut être en choquer quelqu'uns mais il faut arrêter de se voiler la face, un chien c'est un être viviant avec ses défauts et ses qualités, ses petits bonheurs et ses petits inconvénients.
Abandonne t'on un enfant parcequ'il ne correspond à ces attentes, parce qu'il ne fait pas le métier qu'on espérait ? NON. Mais un chien ....m'enfin ce n'est qu'un animal et en plus considérer comme un bien de consommation alors pourquoi se géner ,
Mes dames et Messieurs les éleveurs Voici un challenge pour vous !! Créer le chien parfait, qui fasse pipi ou caca quand on veut, qui ne détruise pas, qui marche en laisse sans tirer, qui n'aboie pas pour rien etc...etc.....

Désolée mais de bon matin le titre de ce post me mets de mauvaise humeur !!!!
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  fye Sam 03 Oct 2009, 21:57

+1 ma Lily a 4mois et demi, elle fait encore souvent pipi la nuit, j'ai de l'occupation a revendre quand je travaille, mais elle sort, je joue avec elle, et je lui laisse des jouets quand je m'absente, on révise nos exercices d'obé, on mord à la serpillère, on fait des calins...et pourtant elle vient de me bouffer un carré de papier peint Very Happy ... Crying or Very sad mais je l'adore et pas une seule fois j'aurais pensé à l'abandonner, malgré les bêtises...un chien n'est pas un objet...
fye
fye
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 162
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 39
Localisation : Troyes
Mon chien : Lily ma tite malinoise
Sport canin ou activité : Ring


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  joelle Dim 04 Oct 2009, 13:39

Avant tout, est ce qu'il est suivi par un veterinaire? Une infection urinaire, ca arrive...

blondy a écrit: pourtant mon bouvier bernois jai reusis a le mettre propre avant ses 4 mois et comprenais sil fesais une erreur
Vous avez eu beaucoup de chance, ou bien votre bouvier n'avait pas ete elevé dans les memes conditions AVANT. Faire pipi, c'est un besoin physiologique, ca n'est pas une erreur... faire pipi au bon endroit, c'est un gros effort qu'on demande à un chien.

blondy a écrit: mais patch sent fou lol oui oui il fait pipi sur le sol et me regarde dun air innoncent voulant dire ( koi ? quest-ce quil y a ? )
non non, c'est juste qu'il n'a rien compris... ou qu'il n'est pas encore capable de se retenir. Ne lui pretez pas des intentions, ce n'est pas un humain!

blondy a écrit: se matin en me levant je lamene a lexterieur avec boum boum , la jy suis rester 25 minutes il na rien fais je me gelais alors nous somme entrer et deviner se quil a fait des quil est entrer et oui un gros pipi enorme pour sa taille grrrrrrrr ! la je dis un NON tres ferme et je le met dehors 3 minutes .... des quil entre il me fait caca en pleine figure non mais la ....
Un chiot apprend entre 5 et 7 semaines sur quel genre de sol il convient de faire... si votre chiot a été elevé en apprenant a faire sur du carrelage ou du textile -et pas l'herbe ou le caniveau-, il cherche a faire comme il a été habitué.

blondy a écrit: et jai remarquer que si je lui parle tout doux ou parle avec lui simplement bahh devinez ??? et oui il fait pipi c koi son probleme ??????????
Ca c'est ce qui m'inquiete le plus... ca s'appelle des mictions emotionnelles! Ca veut dire que votre voix le "secoue" au point d'etre tellement bouleversé qu'il ne peut pas se retenir. Ca peut vouloir dire qu'il ne comprend absolument rien, qu'il ne sait pas a quoi s'attendre avec vous, et ca risque de bousiller completement sa confiance.
Ces pipis d'emotions ont une signification importante, (si ca n'est pas au moment ou il fait la fete apres une absence). Si c'est chaque fois que vous vous adressez a lui, ces pipis veulent juste dire "j'ai peur parce que tu vas encore te facher et je sais pas pourquoi"
Tant qu'il est petit mettez des barrieres pour limiter les degats et arreter de stresser.

Ou bien s'il vous est impossible de garder votre calme, effectivement, donnez le vite tant qu'il a une chance de trouver une famille qui aura la patience de l'eduquer.

joelle
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 12
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 71
Localisation : Paris
Sport canin ou activité : comportementaliste


http://planetechien.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  Norimatys Dim 04 Oct 2009, 13:43

Joelle, merci de passer par la case présentation ainsi que par la lecture et l'acceptation du règlement! hello
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide ! Empty Re: Mon chiot fait pipi et caca partout chez moi, besoin d'aide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum