Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

+14
Norimatys
Tiwele
zangra
criss
Yves
Greg
invité
Manoon
rhevane
SophieTG
Luly
ROSE29
AudreyDob
VolcaniX
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 13:36

ok , environ un an

oui pour le mobilier ... ca tombe bien je n'ai pas du Louis XV ! Very Happy

mais bon quand meme , ca fait jamais trop plaisir de voir des bouts de bois partout dans l'appart alors qu'il a ces jouets pour ce faire les crocs !!

sinon , je viens juste d'essayer un endroit a peu pres clos ... enfin d'un coté en fait , mais pas grand monde voir personne quand il s'agira des matins ... je viens donc de les lacher dans cet endroit : un ovale de course a pied ( dans un stade ) , avec un terrain de basket au milieu , de l'herbe et de la terre noire ( la ou courent les coureurs Smile ) partout ailleurs

je viens donc de tester et ca roule , pas eu de soucis ... c'est clair que pour eux c'est l'eclate

alors pour le RR ok , pas trop de soucis , mais c'est + mon batard qui me tracasse ... car lui n'a pas beaucoup de rappel ... mais j'ai testé , apres une année d'abstinence ce dimanche en montagne et il ne m'a pas décu ... donc j'ai réitéré aujourd"hui et nikel aussi

je tacherai donc de les lacher demain matin la bas ... si eclairage car bon ... un chien noir dans le noir ... Mdr

par contre si je les lachent , faut a tout prix que je décalle leurs repas a midi car d'habitude je leurs donne le matin avant la promenade , comme ca apres le petit fait ce qu'il a besoin de faire car ca pousse de suite apres le repas !! Mdr
pas envie qu'il leurs arrivent des malheurs a l'estomac ... laisse thomas tranquille ! Mdr
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 14:22

pas de probleme pour les repas ça les derangera pas

c'est clair que les RR sont des chiens qui ont vraiment besoin de se dépenser et 20 mn ça suffit pas

l'ideal serait que tu cours avec lui comme tu vas au stade Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 18:15

oui ca ne les derangera pas , c'etait juste une remarque

courir avec eux , je ne peux pas car probleme de dos et de genoux , donc ils coureront ensemble , le plus vieux des deux sait tres bien faire !!!

je verrai si demain matin s'est eclairé ou pas ...




en attendant , le fait de l'avoir fait courrir ce midi , en rentrant il a bu comme un trou , et comme j'ai pensé , il a pissé dans l'appart dans l'apres midi , ca n'a pas loupé !!!!!!!!!!!!!! Sad
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Luly Mer 25 Nov 2009, 19:26

VolcaniX tu m'as porter la poisse lol, je rentre cette apres midi, et mossieu mon male m'a décortiquer les deux angles d'un meuble de ma proprio !!! confused
Il n'etait pas destructeur ou on vivait avant, mais la je crois, que je vais opter pour les solutions qu'on proposer les autres membres study
En plus de ça, il a reussi a arracher les petits rideaux... je suis certaine que ton chien a choper le numero du mien et qu'ils se sont donner le mot Moron
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 20:06

Luly a écrit:VolcaniX tu m'as porter la poisse lol, je rentre cette apres midi, et mossieu mon male m'a décortiquer les deux angles d'un meuble de ma proprio !!! confused
Il n'etait pas destructeur ou on vivait avant, mais la je crois, que je vais opter pour les solutions qu'on proposer les autres membres study
En plus de ça, il a reussi a arracher les petits rideaux... je suis certaine que ton chien a choper le numero du mien et qu'ils se sont donner le mot Moron

Laughing

bienvenue au club !!!!!!!!

tu penses opter pour quelles solutions du coup ?

mon chiot n'a pas encore de portable !! ca va pas ?!! l'est encore trop jeune , faut pas abuser Smile



treve de plaisanterie , je viens de passer 16min au tel avec un éducateur canin ( qui sera surement celui que je vais choisir ) et il m'a bien dit qu'il n'y avait pas de remede miracle contre les défoulements de nos chiens !!! faut que jeunesse se fasse !
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Luly Mer 25 Nov 2009, 20:14

Apres ça dépend, car ma femelle qui a deux ans n'a jamais été destructrice SAUF si on laissait trainer quelque chose et qu'elle soit seule "avec".
Et notre CC, c'est extra, elle ne s'interesse a rien (ni meubles, ni fils electriques...), c'est a peine si elle joue avec les jouets (race pas vraiment joueuse).
Mais notre male (il va avoir 1 an en janvier), et bien il a decider de gouter, et vu les dégats en meme pas deux heures de temps, je pense que je vais opter pour le vary !!
Car la museliere j'ai peur qu'il se gratte et se défonce le museau pour essayer de la décrocher, ou que les autres l'aide Suspect
Car encore, s'il touchait nos meubles, ça me dérange beaucoup moins, mais ceux de la proprio, la c'est gravissime affraid
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 20:25

tu vis avec ta proprio ?? Suspect

donc le vary , c'est quoi en gros ? une cage ?
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Luly Mer 25 Nov 2009, 20:29

Bah non on vit pas avec elle mdr, encore heureux !
Mais il y a des meubles a elle et nos meubles tout simplement hello
Vary kennel c'est une caisse de transport en "plastique" qui permet entre autre de faire voyager le chien en toute sécurité (voiture, avion notamment...).
Moi en general j'utilise une cage d'expo (comme on peut voir en expo mais vraiment spacieuse).
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 20:32

d'accord

et

d'accord Smile

mais pour les grands chiens, faut une grande caisse !!! ca prends de la place ! Sad

et puis enfermé pendant 4h30 x 2 par jour ??? c'est hard quand meme ?
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Luly Mer 25 Nov 2009, 20:35

Ma cage d'expo m'a couté je crois, dans les 120 euros, un vary, pour moi, la taille XXL lol, c'est treeeeeeeeeeees cher...
Je suis d'accord avec toi, mais je connais des amis qui le font, et leurs animaux ne sont pas malheureux pour autant... alors? Suspect
Qu'en pense les autres?
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 20:42

oui c'est sur que ca ne les tuera pas ... mais quid dans sa tete ? quid au niveau de la jalousie par rapport a mon second par exxemple ? ca ne va pas le rendre agressif ?
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 20:47

les caisses en metal sont bien moins cheres en tout cas ...
les caisses en plastiques doivent se bouffer nan ?? surtout si la bete y passe 9h/jour dedans !!!!!!!!!

c'est peut etre un coup a ce qu'il pleure toute la journée , ou jappe ...
j'ai peur que ca ne soit pas une tres bonne idée ... y'aurai peut etre fallu qu'il soit habitué des son plus jeune age ... je ne sais pas trop !
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  criss Mer 25 Nov 2009, 20:49

Les caisses en métal sont un peu pénibles au niveau du bruit, celles en plastiques de bonnes marques sont solides .
Après je ne peux pas te dire plus, je ne suis pas une adepte de la mise en cage . D'autres vont te donner leur point de vue .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Luly Mer 25 Nov 2009, 20:54

C'est sur qu'il faudra l'y habituer tres progressivement... et pour les pleurs, c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir s'il sera silencieux ou pas, tu lui met sa couverture dans la cage, ses joujous, il prendra l'habitude d'y rentrer, de faire sa sieste etc... le notre prend ça comme une niche tout simplement.
Pour bouffer un vary, il faut y aller je pense, mais ronger ça doit etre possible Shocked
D'accord avec Criss aussi, je n'ai jamais essayer cette méthode (sauf en expo mais rien a voir), et ça ne m'enchante guere, peut etre essayer la museliere avant ? c'est quand meme moins "lourd" a supporter je pense.


Dernière édition par Luly le Mer 25 Nov 2009, 20:55, édité 1 fois
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  SophieTG Mer 25 Nov 2009, 20:54

l'avantage de la Vary, c'est que ca fait une sorte de refuge pour le chien, comme une tanière, comme un endroit sécurisé pour lui.
SophieTG
SophieTG
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 2118
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 37
Localisation : la Meussssse
Mon chien : Tina pure batarde et Lewis Setter Gordon
Sport canin ou activité : Obéissance


http://blogs.blogator.net/lewis-olw/

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 20:55

Personnellement, je préfère voir mes chiens en kennel (plastique uniquement) que d'une : bousiller ma maison et 2/ choper un truc qui va leur valoir un séjour chez le véto ... ou plus ! hello

j'ouvre mes kennels : mes chiens y courent ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  zangra Mer 25 Nov 2009, 20:57

Luly a écrit:C'est sur qu'il faudra l'y habituer tres progressivement... et pour les pleurs, c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir s'il sera silencieux ou pas, tu lui met sa couverture dans la cage, ses joujous, il prendra l'habitude d'y rentrer, de faire sa sieste etc... le notre prend ça comme une niche tout simplement.
Pour bouffer un vary, il faut y aller je pense, mais ronger ça doit etre possible Shocked
D'accord avec Criss aussi, je n'ai jamais essayer cette méthode (sauf en expo mais rien a voir), et ça ne m'enchante guere, peut etre essayer la museliere avant ? c'est quand meme moins "lourd" a supporter je pense.

braco m'en a cassé 2, plutot explosées meme Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 563791

j'aime bien la marque furrari

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Invité Mer 25 Nov 2009, 20:58

Luly a écrit:C'est sur qu'il faudra l'y habituer tres progressivement... et pour les pleurs, c'est vrai qu'on ne peut pas prévoir s'il sera silencieux ou pas, tu lui met sa couverture dans la cage, ses joujous, il prendra l'habitude d'y rentrer, de faire sa sieste etc... le notre prend ça comme une niche tout simplement.
Pour bouffer un vary, il faut y aller je pense, mais ronger ça doit etre possible Shocked
D'accord avec Criss aussi, je n'ai jamais essayer cette méthode (sauf en expo mais rien a voir), et ça ne m'enchante guere, peut etre essayer la museliere avant ? c'est quand meme moins "lourd" a supporter je pense.

affraid je suis carrément pas pour mettre une muselière pour cela ! Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 20:59

interessant Noris ton avis Wink

age de tes chiens ? et type de chiens ? comment les as tu habitués ? combien de temps y restent ils ?
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  criss Mer 25 Nov 2009, 21:00

noris a écrit:Personnellement, je préfère voir mes chiens en kennel (plastique uniquement) que d'une : bousiller ma maison et 2/ choper un truc qui va leur valoir un séjour chez le véto ... ou plus ! hello

j'ouvre mes kennels : mes chiens y courent ! Smile

Oui c'est clair , faut quand même les habituer à y aller petit à petit , que ce ne soit pas vécu comme une punition pour eux mais plutot un endroit à eux où ils sont tranquilles .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Luly Mer 25 Nov 2009, 21:00

Et une cage d'expo c'est pas bon?
Car le prix des vary hum, c'est pas donner affraid
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  zangra Mer 25 Nov 2009, 21:02

tu en trouves d'occasion
sur petite annonces
sinon il y a les aeroports

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  VolcaniX Mer 25 Nov 2009, 21:02

c'est pas donné et si il s'avere que le chien ne supporte pas t'as tout gagné ! Sad

les cages d'expo , ce sont les cages en ferraille en somme ?

si oui , en effet c'est bien moins chere ! mais apparemment niveau bruit ...
VolcaniX
VolcaniX
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 371
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 41
Localisation : Roanne
Mon chien : Corniaud Griffon et Rhodesian Ridgeback

Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Luly Mer 25 Nov 2009, 21:04

Oui cage d'expo, en ferraille, la notre est bien spacieuse, il l'adore quand on part en expo... les vary ça fait plus "maisonnette" et sécurité en effet, mais j'aurai peur, tout comme VolcaniX, de la reaction de mon male...
Pour le bruit, nous on est en rez de jardin, donc meme s'il gigotte, ça devrait aller...
Luly
Luly
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 2158
Date d'inscription : 23/10/2008
Age : 36
Localisation : Vienne
Mon chien : 6 DT / 2 CC au paradis des toutous <3
Sport canin ou activité : Expos et Soigneur en refuge


Revenir en haut Aller en bas

Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout ! - Page 2 Empty Re: Mon chiot sacage mon appartement il détruit tout !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum