Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

1 seul chiot SNIFF !!

+19
Semper55
marie-josee
predelaubois
criss
Diazou55
arwen
lissyfamily
Norimatys
whitedragon
doudoune
flodalu
marinedaxx
VolcaniX
Martine et ses z'amours
taquine
chimere
perouet
zangra
Monique
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 Empty Re: 1 seul chiot SNIFF !!

Message  Tiwele Dim 03 Jan 2010, 22:58

Je viens de lire, courage à toutes les deux et bon rétablissement à ta nenette
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 Empty Re: 1 seul chiot SNIFF !!

Message  Christa Dim 03 Jan 2010, 23:23

Courages Monique!
Essaie quand même de voire avec le véto d'ou venait le problème !
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 Empty Re: 1 seul chiot SNIFF !!

Message  Monique Lun 04 Jan 2010, 16:03

Elle va mieux aujourd'hui, elle a arrêté de produire du lait. Elle a 5 ans et je voulais lui faire faire un dernière portée pour garder une petite fille ressemblant à sa maman. Car je pensais la mettre à la retraite après. Mais je me dit que peut être c'était trop dure pour elle. Elle a toujours l'air jeune fille et j'oublie souvent qu'elle a déjà 5 ans. Elle n'a eu qu'une autre portée il y a deux donc je ne pensais pas que celle çi lui aurait posé un problème. Mais dés qu'elle est bien remise nous irons rendre visite au véto.

En tout cas encore merci de tout vos messages d'encouragement. Je doids maintenant me préparer pour ma petite boston qui elle devrait mettre bas aux environs du 17.
Monique
Monique
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 264
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 67
Localisation : Québec
Mon chien : Dogue argentin, Boston terrier

Revenir en haut Aller en bas

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 Empty Re: 1 seul chiot SNIFF !!

Message  Christa Lun 04 Jan 2010, 16:10

Ella a " que " 5 ans. Si le véto ne trouve pas de pépin elle pourra toujours t'offrir une autre portée...
Va voire quand même le véto pour savoir si elle s'est pas choppé une bactérie ou autre cochonnerie
Courage pour les Boston

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 80718
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 Empty Re: 1 seul chiot SNIFF !!

Message  Nikita51 Lun 04 Jan 2010, 16:43

Désolée pour toi et ta chienne....jamais évident pour les femelles qui veulent materner et dont le BB meurt.
Je ne veux pas encore choquée mais comment as tu enlevé le chiot DCD de la caisse de mise bas ? Sous le regard de la mère ? Pendant son absence ?
Perso si cela devais m'arriver je penses que je laisserais le chiot mort dans la caisse de mise bas jusqu'à ce que la maman se rende compte que son petit est mort et froid .....nous disons bien que les animaux ressentent quand qqchose cloche ...la nature est qqfois bien faites. Elle aurais ainsi "le temps " de s'habituer au décès de son bébé unique.
j'espère que je suis arrivée à me faire comprendre ??? Aie Aie Aie ne me retombée pas dessus ...je ne veux pas choquée.

Effectivement je rejoint Marie Josée pas évident d'élever un chiot unique car pas de fratrie pour les bagarres et jeux ....et quand la maman abandonne aussi ...ben le chiot veux se prendre pour un humain Laughing
J'ai eu le cas avec une petite boxer (qui est restée à la maison car le lien affectif était trop fort et qu'elle était trop belle confused ) et bien elle n'a jamais respecté la meute ...jusqu'au jour où je l'ai mise qq jours seule avec la dominante qui lui a appris les bonnes manières et les coups de crocs...maintenant c'est presque un ange Good

Courage à toi ...et effectivement si les examens de santé sur ta chienne sont corrects pourquoi ne pas tenter la dernière portée (surtout que tu indiques qu'elle n'a eu qu'une seule portée avec cet accident !?)...en mettant toutes les chances de ton coté
Bonne chance et bonne balade à raquettes Smile
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 Empty Re: 1 seul chiot SNIFF !!

Message  Monique Lun 04 Jan 2010, 23:21

Nikita51 a écrit:Désolée pour toi et ta chienne....jamais évident pour les femelles qui veulent materner et dont le BB meurt.
Je ne veux pas encore choquée mais comment as tu enlevé le chiot DCD de la caisse de mise bas ? Sous le regard de la mère ? Pendant son absence ?
Perso si cela devais m'arriver je penses que je laisserais le chiot mort dans la caisse de mise bas jusqu'à ce que la maman se rende compte que son petit est mort et froid .....nous disons bien que les animaux ressentent quand qqchose cloche ...la nature est qqfois bien faites. Elle aurais ainsi "le temps " de s'habituer au décès de son bébé unique.
j'espère que je suis arrivée à me faire comprendre ??? Aie Aie Aie ne me retombée pas dessus ...je ne veux pas choquée.

Effectivement je rejoint Marie Josée pas évident d'élever un chiot unique car pas de fratrie pour les bagarres et jeux ....et quand la maman abandonne aussi ...ben le chiot veux se prendre pour un humain Laughing
J'ai eu le cas avec une petite boxer (qui est restée à la maison car le lien affectif était trop fort et qu'elle était trop belle confused ) et bien elle n'a jamais respecté la meute ...jusqu'au jour où je l'ai mise qq jours seule avec la dominante qui lui a appris les bonnes manières et les coups de crocs...maintenant c'est presque un ange Good

Courage à toi ...et effectivement si les examens de santé sur ta chienne sont corrects pourquoi ne pas tenter la dernière portée (surtout que tu indiques qu'elle n'a eu qu'une seule portée avec cet accident !?)...en mettant toutes les chances de ton coté
Bonne chance et bonne balade à raquettes Smile

Je ne me choque pas aussi facilement Very Happy
Je le lui ai laissé plusieurs heures pour attendre le bon moment mais rien y a fait elle le léchait encore et encore, elle le tirait à elle pour le solliciter à téter et au bout de 4 heures j'ai décidé de l'enlever. Et elle à hurler de douleur c'était terrible,je n'avais encore jamais vu ça Sad2 .

Pour les chiots uniques ou les mauvaises mères (j'en ai une), j'ai une bonne meute et des femelles bien dans leurs têtes. Je me sers beaucoup de la meute pour l'éducation des chiots et des jeunes chiens. Bien entendu nous sommes toujours présentes pour surveiller, nous n'intervenons que très rarement.
Les premiers chiens que nous avons eus ont été éduquer par nous et je dois bien le reconnaître on a bien réussi pour la relation chiens humains mais on ne remplacera jamais une meute bien équilibrée. Maintenant nous en avons une et on ne se gène pas pour nous en servir...

Je ferai faire tous les examens et si tout va bien je ferai une dernière portée à ma fille. La ballade en raquette était difficile pour nous deux la neige est collante je déteste la neige collante !!!! Bad
Monique
Monique
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 264
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 67
Localisation : Québec
Mon chien : Dogue argentin, Boston terrier

Revenir en haut Aller en bas

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 Empty Re: 1 seul chiot SNIFF !!

Message  perouet Mar 05 Jan 2010, 07:17

ma beauceronne qui a perdu son chiot unique a été assez longue à se remettre, malgrè les ballades les jeux etc, elle pleurait jour et nuit, refusait de manger. c'est difficile a vivre pour la maman mais pour nous aussi ! l'élevage c'est par moment un "crève coeur".
à 5 ans tu peux espérer un autre portée.
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 Empty Re: 1 seul chiot SNIFF !!

Message  zangra Mar 05 Jan 2010, 07:20

l'homeopathie peut beaucoup aider dans ce cas là

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

1 seul chiot SNIFF !! - Page 2 Empty Re: 1 seul chiot SNIFF !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum