Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

+21
Demon et co
vladska
kimi88
Marley59
Tatoo
zangra
Norimatys
ouala
ORLA 66
chris53
tchadécosse
chloé83
taquine
invité
bouddha81
sandymaly
Nelly
tina
Patoune
Tiwele
doudoune
25 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  kimi88 Mer 13 Jan 2010, 18:07

bon ben si j'avais su j'aurais pas posté ca aurais evité la discorde,a l'origine tout ce que je voulais dire c'est que ta chienne est aussi dangeureuse que la mienne,que celle du voisin ou de mister sarko point barre,j'ai jamais dit que ta chienne alait bouffer qqn mais qu'il y avait autant de riste avec misha qu'avec ma chienne,et ca qu'elle soit categorisé ou non. Quand au permis je disais juste aussi que dans la logique tout chien devrai le passer,maintenant je comprend que ceux qui n'ont pas de categorie pensent le contraire etant donné que c'est une contraire,je parle seulement de logique Smile sur ce maintenant j"eviterai d'intervenir
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  chris53 Mer 13 Jan 2010, 18:09

kimi88 a écrit:bon ben si j'avais su j'aurais pas posté ca aurais evité la discorde,a l'origine tout ce que je voulais dire c'est que ta chienne est aussi dangeureuse que la mienne,que celle du voisin ou de mister sarko point barre,j'ai jamais dit que ta chienne alait bouffer qqn mais qu'il y avait autant de riste avec misha qu'avec ma chienne,et ca qu'elle soit categorisé ou non. Quand au permis je disais juste aussi que dans la logique tout chien devrai le passer,maintenant je comprend que ceux qui n'ont pas de categorie pensent le contraire etant donné que c'est une contraire,je parle seulement de logique Smile sur ce maintenant j"eviterai d'intervenir

Y a aucune raison

C'est ça aussi un forum (des divergences d'opinion)
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Invité Mer 13 Jan 2010, 18:11

Oula Kimi, te met pas la rate au court bouillon pour ça, continue a poster, ça ne pose aucun problème !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Tatoo Mer 13 Jan 2010, 18:12

kimi88 a écrit:bon ben si j'avais su j'aurais pas posté ca aurais evité la discorde,a l'origine tout ce que je voulais dire c'est que ta chienne est aussi dangeureuse que la mienne,que celle du voisin ou de mister sarko point barre,j'ai jamais dit que ta chienne alait bouffer qqn mais qu'il y avait autant de riste avec misha qu'avec ma chienne,et ca qu'elle soit categorisé ou non. Quand au permis je disais juste aussi que dans la logique tout chien devrai le passer,maintenant je comprend que ceux qui n'ont pas de categorie pensent le contraire etant donné que c'est une contraire,je parle seulement de logique Smile sur ce maintenant j"eviterai d'intervenir
Non c'est pas ta faute, j'ais fait du foin pour rien!

je comprend bien que tout les chiens sont dangereux niveau morsure! oui Misha et ta chienne peuvent faire pas mal de déga!

et puis il y a les idée reçu qui fou tout en l'aire!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  kimi88 Mer 13 Jan 2010, 18:15

bon ben contente qu'il y ai pas de malaise,moi aussi je suis un peu calimero aujourd'hui Mdr y a des jours comme ca Smile
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Tatoo Mer 13 Jan 2010, 18:18

kimi88 a écrit:bon ben contente qu'il y ai pas de malaise,moi aussi je suis un peu calimero aujourd'hui Mdr y a des jours comme ca Smile
copieuse!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  kimi88 Mer 13 Jan 2010, 18:22

Tatoo a écrit:
kimi88 a écrit:bon ben contente qu'il y ai pas de malaise,moi aussi je suis un peu calimero aujourd'hui Mdr y a des jours comme ca Smile
copieuse!

Attend tout a l'heure tu as dit que t'arreter de faire calimero als moi j'ai recuperer,fallait le garder si t'en voulai encore Mdr
kimi88
kimi88
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 946
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 35
Localisation : Orleans
Mon chien : 4
Sport canin ou activité : flyball,agility,éducation,vélo,et bcp de bêtises !!!


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  kanymat Mer 13 Jan 2010, 19:10

Encore une foi ceux qui veulent annuler le permis de détention râle aprés la bataille....le permis est maintenant et ce n'est une pétition qui fera faire machine arrière aux legislateurs.
C'était avant qu'il fallait la ramener....
C'est toujours pareil une foi qu'on à la tête dans la m...on réagit....(pas dans le bon sens d'ailleur)
Moi je suis plutot pour le permis de détention (ou autre chose appelez le comme vous voulez...) bien évidemment je ne parle pas de catégorisation de chien ou de chien dangereux ou de chien mordeur, etc.
Quand les propriétaires de chiens réaliseront qu'un chien est un chien ( donc un prédateur) et qu'il représente un risque potentiel quelle que soit la race. A ce moment là peut être que les choses avanceront dans le bon sens.
Pour l'instant aucune pétititon ne fera grand chose de bon.
kanymat
kanymat
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 546
Date d'inscription : 05/12/2008
Age : 60
Localisation : midi-pyrénée
Mon chien : Malinois, Beauceron
Sport canin ou activité : décombre, education canine, pension, élevage, ACCDFormateur propriétaire de chien dit"dangereux"


http://www.ceccs.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Tatoo Mer 13 Jan 2010, 23:59

kimi88 a écrit:
Tatoo a écrit:
kimi88 a écrit:bon ben contente qu'il y ai pas de malaise,moi aussi je suis un peu calimero aujourd'hui Mdr y a des jours comme ca Smile
copieuse!

Attend tout a l'heure tu as dit que t'arreter de faire calimero als moi j'ai recuperer,fallait le garder si t'en voulai encore Mdr
C'est pôôôô juste! Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 645406
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  poupard Jeu 14 Jan 2010, 11:07

j'ai signé la pétition , je m'avais pas vu ce poste avant , c'est une honte cette nouvelle loi combien de loulous vont se retrouver dans les refuges
poupard
poupard
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 291
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 67
Localisation : gironde
Mon chien : 2 BA et un vieu Boxer

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Nelly Sam 16 Jan 2010, 08:35

poupard a écrit:j'ai signé la pétition , je m'avais pas vu ce poste avant , c'est une honte cette nouvelle loi combien de loulous vont se retrouver dans les refuges
je vais dire que cela n'a rien à voir ....
ces gens qui mettent leur chien en fourrière pour cette raison l'y aurait mis également pour partir en vacances ou pour toutes autres raisons .... de toutes façon ils n'aiment pas leur chien .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Triskel Mer 03 Fév 2010, 00:10

Bonsoir. , bon maintenant que le permis est la, faudra faire avec.

il faut apprendre a canaliser son chien et les cours de dressages devrait être obligatoire dès le début ( pour les chiots ).

ca éviterai les petits c**s qui enferme leur chien dans des caves ou dans des cages dans le but d'avoir un chien agressif.
Triskel
Triskel
Membre
Membre

Masculin Bélier
Messages postés : 62
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 42
Localisation : Essonne - Région Parisienne
Mon chien : Dasco de Mallaucry,Chien Loup Tchécoslovaque
Sport canin ou activité : Rando,Trek Canin, Dressage, Pistage


Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  chanelle69 Jeu 25 Fév 2010, 12:20

Patoune a écrit:
Nelly a écrit:un an de club avec 30 heures à minima de présence et le CSAU pour détenir un chien...... quel qu'ils soit ....
+1 hello

tout à fait d'accord
chanelle69
chanelle69
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 30
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : Lyon
Mon chien : chanelle une dalmatienne de 3ans, dao un cavalier king charles de 2ans, enzo un berger australien de 6mois

Revenir en haut Aller en bas

Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens - Page 10 Empty Re: Pétition nationale contre la loi sur le permis de détention des chiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum