Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

taux de progestérone

+6
criss
sissiou43
marie-josee
Norimatys
zangra
croustille
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  criss Ven 22 Jan 2010, 20:51

bon j'arrête d'essayer d'expliquer mon point de vue je vois qu'on ne comprend pas ce que je veux dire....
en gros je suis d'accord avec vous mais il faut agir au cas par cas et je trouve que comme partout il y a trop d'abus dans la maitrise "des choses de la vie"


Je comprends ce que tu veux dire mais quand on fait de l'élevage on essaye forcément de maitriser les "choses de la vie" . Choix du male , choix de l'age de repro, échographie, radio de gestation, aide à la mise bas, réanimation ou même césarienne si besoin , biberonnage, chauffage des chiots , euthanasie des chiots malformés .... on agit partout .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  Norimatys Ven 22 Jan 2010, 20:59

sissiou43 a écrit:
Tartiflette a écrit:Les deux font la paire Mdr
Je suis 100% ok là dessus. Ça ne me viendrais pas à l'idée d'emmener une chienne en sailli extérieure sans test... d'autant que je viens de lire ça Wink
Si en plus c'est pas la porte à coté... on joue au poker là c'est plus de l'élevage.

bon alors je suis très contente d'avoir trouver une éleveuse qui accepte ma chienne à la saillie sans avoir fait de tests, une élevause "ouverte" qui a compris mes attentes, mes envies, qui m'a fait confiance sur mes motivations, qui ne m'a pas catalogué de débutante qui veut faire des économies...qui a pris le temps de m'expliquer son point de vue et d'écouter le mien. la saillie n'a pas été simplement qu'un coup de quiquette dans un cabinet froid de véto , on a pris le temps, on a longuement discutté, vu des chiens.... si j'ai un jour un mâle apte à produire j'aimerai pouvoir faire pareil. ( bon c'est peut-être mon côté fleur bleue qui ressort Mdr )
d'ailleur nombre de ponettes que j'ai accepté à la saillie, soit disant stérile après des années de tests,insémination...qui sont reparties pleine de chez moi hello

Ah mais j'ai été une éleveuse ouverte qui consacre 2 heures par jour à une chienne venue en saillie de l'étranger, elle veut pas dans la cuisine on va dans le terrain, puis dans les champs, puis dans les bois, on la tiend, on la tiend plus, on la regarde pas, on se cache, elle bouffe le mâle un coup, pis 2 coups, pis finalement au 6ème jour (je reprécise que je travaille, que j'ai 2 enfants, une maison, un mari et une meute de poilus et qu'en 2 heures j'en fais du boulot à la maison) ben on ceinture la chienne, tient le mâle, bref un rodéo abominable mais bon youpie 7 bébés à l'arrivée!!!!!
Pis une autre de l'étranger aussi 10 jours à la maison, une chienne qui ouvre portes et fenêtres, s'entend pas avec les autres chiens et sautent les clôtures, 10 jours à enfermer mes chiens, à vivre porte close à clef et volets fermés! Youpie 6 bébés à l'arrivée.
Pis une autre qui venait de loin, première saillie en soirée, 2ème entre midi et 2 parce qu'elle repartait chez elle, donc on rentre du boulot à fond, on se change, on passe sa pause à faire la saillie, pis on retourne au boulot ventre à terre, sauf que nos propres chiens ont juste pas pu sortir pisser, ni être calinés!

Donc maintenant je ne propose plus mon mâle en saillie si on vient sans test, en 2 heures (saillie + café + papier) ça doit être négocié, si ça plaît pas on va ailleurs, je m'en fous! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  criss Ven 22 Jan 2010, 21:03

Mais ne te plains pas Norymathis , les chiennes étaient gestantes , ne sont pas revenues au moins Mdr

Je pourrais en raconter des heures de ces sacrées satanées saillies extérieures , un roman !!!!!!!

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  Norimatys Ven 22 Jan 2010, 21:05

criss a écrit:Mais ne te plains pas Norymathis , les chiennes étaient gestantes , ne sont pas revenues au moins Mdr

Je pourrais en raconter des heures de ces sacrées satanées saillies extérieures , un roman !!!!!!!

Je pense que pour cette seule raison j'étais aussi motivée pour que ça marche que les maîtres des chiennes en question! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  sissiou43 Ven 22 Jan 2010, 21:21

je concois qu'il doit y avoir des casse pieds, des vraiement pénibles mais quand même quand on propose des saillies ( qui ne sont pas gratuites) le minimum et de recevoir les proprios, prendre du temps...ou alors si ça fait chier on ne le fait pas !
si ma chienne avait été vide je ne m'en serais pris qu'à moi même ...mais j'avoue que j'aurais été très déçue
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  Norimatys Ven 22 Jan 2010, 21:26

sissiou43 a écrit:je concois qu'il doit y avoir des casse pieds, des vraiement pénibles mais quand même quand on propose des saillies ( qui ne sont pas gratuites) le minimum et de recevoir les proprios, prendre du temps...ou alors si ça fait chier on ne le fait pas !
si ma chienne avait été vide je ne m'en serais pris qu'à moi même ...mais j'avoue que j'aurais été très déçue

Mais je veux bien prendre du temps: 2 heures! Smile Ou alors on me paye les heures de boulot en supplément parce que pour 500€ que les gens ont payés, ils ont tous eu au minimum 6 chiots vivants à 2 mois, si il faut qu'en plus j'y consacre 12h (6X2) ben ils me payent en plus! Au SMIC on est pas loin des 100€ quand même!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  criss Ven 22 Jan 2010, 21:33

Je sais que je suis considérée comme chiante dans le milieu canin mais j'essaye de ne pas imposer aux autres ce que je n'aimerais pas que l'on m'impose .

Je pense qu'il y a un respect mutuel à avoir . Le type qui t'amène sa chienne quand lui ca l'arrange (et toi tu fais comme tu peux avec tes gosses, ton boulot et tout ) , qui ne sait pas exactement quand elle a débutée ses chaleurs, dont la chienne te niaque à chaque fois que tu l'approches , qu'elle est sale comme tout, que tu dois la garder 3 jours parce que le monsieur et bien ca ne l'arrange pas de revenir avant , qui te détruit une pièce de ta maison, et qui au final est vide donc il va falloir recommencer (et que vous êtes sur que ca ne vient pas de votre male ? et qui pleurniche au tel parce qu'il n'aura pas de chiot )..... je n'impose pas ca à un collègue .

Il ne faut pas oublier non plus que chaque chien extérieur entrant à l'élevage est un risque sanitaire potentiel, donc oui je demande des tests de progestérone (sauf grosse exception) pour au moins savoir si ca vaut la peine que j'énerve mon male pendant des jours , que je me casse le dos à tenir la chienne et que délaisse mes enfants pendant ce temps perdu .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  sissiou43 Ven 22 Jan 2010, 21:49

oui je comprends vos points de vue , mais là vous parlez quand même de clients chiants, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça !
pour le respect mutuel je suis tout à fait ok ( d'ailleur je ne pense pas manquer de respect) mais il faut que ça aille dans les 2 sens Smile
j'aimerais bien qu'on me comprenne et me fasse confiance comme moi je le ferais avec une personne qui prend contact avec moi.
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  criss Ven 22 Jan 2010, 21:55

sissiou43 a écrit:
j'aimerais bien qu'on me comprenne et me fasse confiance comme moi je le ferais avec une personne qui prend contact avec moi.

Alors ca la confiance , je l'ai un peu trop souvent donnée maintenant je suis un peu plus sur la défensive , je ne raconterais pas ici les coups tordus que l'on m'a fait mais je peux te dire que je suis tombée parfois de très très haut . Bon et Bête ca commence pareil ......

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  Norimatys Ven 22 Jan 2010, 21:56

sissiou43 a écrit:oui je comprends vos points de vue , mais là vous parlez quand même de clients chiants, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça !
pour le respect mutuel je suis tout à fait ok ( d'ailleur je ne pense pas manquer de respect) mais il faut que ça aille dans les 2 sens Smile
j'aimerais bien qu'on me comprenne et me fasse confiance comme moi je le ferais avec une personne qui prend contact avec moi.

Mais c'est pas un manque de confiance envers le maître de la chienne, c'est un manque de confiance envers les signes d'acceptation de saillie, envers le comptage des jours, bref toutes les techniques empiriques qui ne sont pas fiables et auxquels en tant qu'éleveurs on ne se fie pas pour nos propres chiennes! Smile

Pis en tant que proprio du mâle, il est d'usage de proposer une seconde saillie gratuite en cas d'échec, est-ce que tu trouves ça "normal" si c'est une erreur de détermination du jour de la saillie? Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  sissiou43 Ven 22 Jan 2010, 22:03

criss a écrit:
sissiou43 a écrit:
j'aimerais bien qu'on me comprenne et me fasse confiance comme moi je le ferais avec une personne qui prend contact avec moi.

Alors ca la confiance , je l'ai un peu trop souvent donnée maintenant je suis un peu plus sur la défensive , je ne raconterais pas ici les coups tordus que l'on m'a fait mais je peux te dire que je suis tombée parfois de très très haut . Bon et Bête ca commence pareil ......

je trouve que c'est dommage que tout le monde soit mis dans le panier parceque certaines personnes ont été désagréables ou blessantes avec toi
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  zangra Ven 22 Jan 2010, 22:05

ben c'est toujours comme ça pour tout, les gens honnetes paient les pots cassés pour les autres

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  sissiou43 Ven 22 Jan 2010, 22:06

Norimatys a écrit:
sissiou43 a écrit:oui je comprends vos points de vue , mais là vous parlez quand même de clients chiants, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça !
pour le respect mutuel je suis tout à fait ok ( d'ailleur je ne pense pas manquer de respect) mais il faut que ça aille dans les 2 sens Smile
j'aimerais bien qu'on me comprenne et me fasse confiance comme moi je le ferais avec une personne qui prend contact avec moi.

Mais c'est pas un manque de confiance envers le maître de la chienne, c'est un manque de confiance envers les signes d'acceptation de saillie, envers le comptage des jours, bref toutes les techniques empiriques qui ne sont pas fiables et auxquels en tant qu'éleveurs on ne se fie pas pour nos propres chiennes! Smile

Pis en tant que proprio du mâle, il est d'usage de proposer une seconde saillie gratuite en cas d'échec, est-ce que tu trouves ça "normal" si c'est une erreur de détermination du jour de la saillie? Smile
non je sais que ce n'est pas obligatoire, dailleurs plein d'éleveurs ne le pratique pas, mais je trouve ça très bien Bravo
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  criss Ven 22 Jan 2010, 22:08

Je n'ai pas dis que je mettais tout le monde dans le même panier mais je suis plus réticente on va dire , a prendre des coups dans la tête , j'ai essayé d'apprendre à esquiver Smile (mais je crois qu'on s'éloigne du sujet là Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  zangra Ven 22 Jan 2010, 22:09

sissiou43 a écrit:
Norimatys a écrit:
sissiou43 a écrit:oui je comprends vos points de vue , mais là vous parlez quand même de clients chiants, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça !
pour le respect mutuel je suis tout à fait ok ( d'ailleur je ne pense pas manquer de respect) mais il faut que ça aille dans les 2 sens Smile
j'aimerais bien qu'on me comprenne et me fasse confiance comme moi je le ferais avec une personne qui prend contact avec moi.

Mais c'est pas un manque de confiance envers le maître de la chienne, c'est un manque de confiance envers les signes d'acceptation de saillie, envers le comptage des jours, bref toutes les techniques empiriques qui ne sont pas fiables et auxquels en tant qu'éleveurs on ne se fie pas pour nos propres chiennes! Smile

Pis en tant que proprio du mâle, il est d'usage de proposer une seconde saillie gratuite en cas d'échec, est-ce que tu trouves ça "normal" si c'est une erreur de détermination du jour de la saillie? Smile
non je sais que ce n'est pas obligatoire, dailleurs plein d'éleveurs ne le pratique pas, mais je trouve ça très bien Bravo

je croyais que si car prevu dans la convention de berne? taux de progestérone - Page 2 978914

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  criss Ven 22 Jan 2010, 22:10

Oui si la chienne est vide une saillie gratuite doit être pratiquée (sauf bien sur si l'étalon est mort ou a changé de proprio )

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  sissiou43 Ven 22 Jan 2010, 22:11

oui c'est vrai Very Happy
aller sans rancune Smile
mais je me sent libérée d'avoir dit ce qui me turlupinait depuis un moment hello
sissiou43
sissiou43
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 3024
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 51
Localisation : 43 haute-loire
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport


http://desmerlesenchanteurs.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  criss Ven 22 Jan 2010, 22:12

mais sans rancune aucune Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  Norimatys Ven 22 Jan 2010, 22:14


LA LICE DEMEURE VIDE
12. Après une saillie correctement exécutée, on considère que l’étalon a satisfait à ses obligations et que, dès lors, les conditions pour avoir droit au dédommagement convenu sont remplies.

Cela ne constitue pas une garantie quant au fait que la lice soit pleine. Il est laissé à l’appréciation du propriétaire de l’étalon, lorsque la lice demeure vide, soit d’accorder aux prochaines chaleurs de cette dernière une nouvelle saillie gratuite, soit de rembourser une partie de l’indemnité obtenue pour la saillie. Un tel accord doit être fixé par écrit avant la saillie, dans le contrat de saillie.
Le droit convenu à une saillie gratuite s’éteint toutefois en principe au décès de l’étalon ou lors du changement de possesseur de ce dernier ou au décès de la lice.
Si il peut être prouvé (par analyse du sperme) que l’étalon était stérile au moment de la saillie, le propriétaire de la lice doit être remboursé des frais occasionnés par la saillie.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  zangra Ven 22 Jan 2010, 22:16

merci pour ces precisions taux de progestérone - Page 2 203126

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  criss Ven 22 Jan 2010, 22:17

Ah bien je ne savais pas que l'on pouvait prévoir le remboursement d'une partie du prix .
J'accepte même que l'on m'amène une autre chienne si la première est restée vide alors je ne suis pas si pénible que ca (mince je n'ai plus de cédille Laughing

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  Norimatys Ven 22 Jan 2010, 22:18

zangra a écrit:merci pour ces precisions taux de progestérone - Page 2 203126

Oui c'est bon à savoir si tu tombes sur de purs emmerdeurs tu peux te contenter de leur rembourser une partie, ça soulage de le savoir! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  Norimatys Ven 22 Jan 2010, 22:19

criss a écrit:Ah bien je ne savais pas que l'on pouvait prévoir le remboursement d'une partie du prix .
J'accepte même que l'on m'amène une autre chienne si la première est restée vide alors je ne suis pas si pénible que ca (mince je n'ai plus de cédille Laughing

C'est ta réputation qui s'écroule là! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  emilieddbx Sam 23 Jan 2010, 14:35

Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe pour la réalisation des taux de progesterone je me pose pas mal de questions:

Est ce que tout les vetos sont habilités a le faire?
Ou alors il vaut mieux faire une prise de sang et l'envoyer au cerrec?

Pour le reste si je ne me trompe pas il faut faire les taux des le 5 eme jours des chaleurs , le veto fait une prise de sang, fait analyser, c'est lui qui reçoit les taux?
Et après doit on revenir tout les jours jusqu'à ce qu'il y est le pic d'ovulation?
autre chose aussi que je voulait savoir ,une fois les résultats établit quant au jour d'ovulation , si il s'avère que le pic d'ovulation arrive au bout du 12 eme jour des chaleurs est ce que a ces prochaines chaleurs ce sera au même moment ou alors ça varie selon chaque periode de chaleur???
Je suis pas sur d'avoir été très clair....
emilieddbx
emilieddbx
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 426
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 36
Localisation : MAYENNE
Sport canin ou activité : Elevage


http://delatribudelaza.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

taux de progestérone - Page 2 Empty Re: taux de progestérone

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum