Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

+26
sissiou43
predelaubois
scoubidou
hellogege
Léo37
invité
Sylvie
zangra
Norimatys
chris53
luvic
Tiwele
kania
towtue
chimere
nessie72
ocegwen
whitedragon
coralie
didi
criss
Alexia & Lydie
SphinxNoirs
Wolfgrey
mircash
Fuerza
30 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  CharlotteIvoire Lun 22 Fév 2010, 15:44

Bravo a tous le monde le BBS sur le podium est Divine du bois des ternes
et je connais son handler
CharlotteIvoire
CharlotteIvoire
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 262
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Dordogne
Mon chien : Corvette du pays de jacquou dite Ivoire et Channel
Sport canin ou activité : expo canine, obé et agility et bientot RCI


http://terresdivoire.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  Wolfgrey Lun 22 Fév 2010, 19:44

Et voilà ! C’est reparti pour une nouvelle saison d’expos ! Encore plus de kilomètres ! Encore plus de folie !

[size=large]Bourg-En-Bresse, le 21 février 2010[/size]

Impatience !
Jamais une trêve d’expo ne m’aura paru aussi longue. Depuis le mois de novembre 2009, j’attends, patiemment et impatiemment de reprendre la route pour retrouver les rings d’expo avec mes chiens.
J’en suis même à mettre un décompte sur mon profil Face Book… C’est vous dire…

Enfin, le jour J arrive…
Avant même de partir, je suis déjà cassée. Une interpellation qui se passe mal sur ma dernière nuit de boulot et me voilà bonne pour un petit séjour à l’hosto, le temps d’une consultation, une main et un bras à moitié en vrac et du rabiot qui empiète sur mon temps de repos…
Bref, dimanche, ma main et mon bras me gênent moins mais quand même… J’aurai préféré péter le feu !

Dimanche matin, 04h30…
Mon réveil sonne et j’émerge ou plutôt Nelson Montfort m’aide a émerger. A la télé, il braille en commentant les compétitions de short track au J.O. de Vancouver… Sacré Nelson !
Je file libérer les «Bibettes» et je termine le chargement de la voiture.
Au moment d’aller chercher les chiennes dans leur parc, elles se réfugient dans la niche… Visiblement il est trop tôt pour elles… Allez hop les filles ! En voiture !
Je remonte aux parcs et nourris mes «grands».
Douche, habillage et c’est parti pour Bourg-En-Bresse.

Sur la route, je rame…
Entre les plaques de verglas (les traîtres !), les mini congères et les trous en formation, je ne rigole pas…
Enfin l’autoroute où je peux mettre le turbo.
Enfin Bourg-En-Bresse et son hall d’expo.
Enfin les retrouvailles avec les copains : Gilbert, Nath, Alex, Marie, Myriam, Jordan, Tarti…Flette et tant d’autres encore que j’ai plaisir à retrouver.
Installation et attente jusqu’à 13h00, moment de notre entrée en scène.
Namasté à Marie est classé 1er Excellent, CACS et CACIB en ouverte mâle. Caledonian est classée 1ère Excellent CACS et CACIB en ouverte femelle. Les cousins nous font plaisir.
Arrive le tour de ma petite Diepoldsau. Aussitôt le juge, M. Karcher me dit : «Elle est très belle cette chienne, plus que l’autre» ; (il me montre Caledonian qui est au bord du ring). Je le laisse commenter et faire son jugement…
Diepoldsau termine 1ère Excellent et Meilleure Jeune.
Arrive le meilleur de race. On flotte un peu au bord du ring, je cherche quelqu’un pour me filer un coup de main à présenter une des chiennes. Mais M. Karcher intervient et me dit : «Non, non, je ne veux pas la femelle ouverte, juste la jeune et le mâle…»
Loin de me vexer, son commentaire me conforte dans ce que je pensais depuis un bon moment déjà. Diepoldsau est plus belle que ça demi-soeur. Elle est un cran au dessus.
Mais ma «Pipette» manque encore un peu de métier… C’est donc Namasté qui ira représenter la race en ring d’honneur. Et c’est très bien comme ça !

La folle course…
On se prépare gentiment pour rejoindre le hall C où se tient le ring d’honneur quand tout à coup l’annonce fatale au micro : «Actuellement en ring d’honneur les paires, couples et lots… »
AAAAARGH !!!! Mes chiennes sont inscrites en paire !!! Je pars en courant vers le ring, je traverse tout en boustant les chiennes «Droite ! Gauche ! Devant les filles ! Devant !» Les gens se poussent en nous voyant débouler ainsi ! Marie et Myriam avec Namasté et Véda sont sur mes talons… On a quand même en laisse «la crème» des canicrosseurs Saarloosiens ! Hi ! Hi ! Hi !

Hall C… Pfffff…
Dans le ring les jeunes présentateurs sont encore en piste… Bien la peine d’avoir cavalé comme ça !!! Grrrr… Surtout qu’ensuite un clown nous fait son numéro avec ses chiens… Et nous patiemment on attend en pré-ring

Une paire de chien-loup Tchèques !!!
Tiens y’avait Longtemps que je l’avais pas entendu celle là ! Si ça ne me gavait pas, à force j’en rirais. Mais là j’ai pas envie… On a trop attendu pour fouler la moquette rouge alors j’entre en braillant «Des Saarloos !» Le juge ne nous regarde même pas… Pourtant, Caledonian et Diepoldsau se tiennent bien. Personne ne mordille l’oreille de l’autre… Bref à vous désespérer de montrer des Saarloos en ring d’honneur, au public et aux juges…
Allez hop, dehors et retour en pré ring avec Diep’ pour les jeunes. Ma chienne n’en peut plus et là elle est vraiment posée en vrac. Je n’en ferais plus rien ce soir…

Il en sera de même avec Marie et Namasté qui feront un petit tour en ring d’honneur.

Retour à nos cages et rangement de nos affaires.
Bisous sur le parking et à dans 3 semaines en Allemagne les filles. Merci pour cette journée passée en votre compagnie.
Merci à toutes les personnes qui m’ont filé un coup de main au cours de cette journée de reprise.

Le retour à la maison se fait vitesse grand V. Je bosse ce soir et j’arrive ric-rac au taf !

Lundi matin 04h30…
J’attends patiemment la relève. 24h00 que je suis debout…
A 05h30, je suis dans mon lit et je rêve déjà à mes prochaines expos le week-end prochain à Fribourg en Suisse…
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  mircash Lun 22 Fév 2010, 19:52

super journée, jai ENFIN rencontré Tartiflette Smile , accompagnée de Gwen; malheureusement, coincée toute la journée sur le ring, je n'ai rien vu d'autre que les Tervuerens !!!!!! (même pas les autres variétés de berger belge No )

Banzaï, 3ème Exc en ouverte, très contente vu le "plateau" de cette Spéciale Good
Envie d'Avoir Envie a allumé le feu et termine 1ère Exc Fete suivie par Eryne du Parc Jonageois sa nièce (première sortie d'un chiot de Banzaï). Venue en visiteuse, Ebène la groenendael de la portée a fait sensation Bravo
et surtout, mes "mamies" se sont fait remarquer !!!!! Mircash, du haut de ses 13 ans et demi a fait son show Mdr un vrai chiot sur le ring, sautant par dessus les banderoles, jappant de plaisir (après avoir aboyé d'impatience toute la journée, n'est-ce pas Tarti ?) elle termine meilleure vétéran devant ses deux filles, la juge ayant voulu mettre en avant les qualités de longévité, alliées à une conservation extra (dos nickel, allures souples et caractère "juvénile" Mdr )

des photos ont été faites par des amies, je vous en ferai profiter dès que je les recevrai hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  Tiwele Lun 22 Fév 2010, 19:53

Super le récit Wolfgrey BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 203126

et BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 348358 à toutes les deux pour vos résultats !!
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  Alexia & Lydie Lun 22 Fév 2010, 19:54

Et bien Félicitations , je vois que je ne suis pas la seule à avoir galèrer pour une expos cette fois , moi à Bourges et toi à Bourg en bresse , que de souvenir à mettre dans nos tiroirs de notre mémoire Mdr
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  CharlotteIvoire Lun 22 Fév 2010, 19:56

Bravo a tous Fete
CharlotteIvoire
CharlotteIvoire
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 262
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30
Localisation : Dordogne
Mon chien : Corvette du pays de jacquou dite Ivoire et Channel
Sport canin ou activité : expo canine, obé et agility et bientot RCI


http://terresdivoire.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  kania Lun 22 Fév 2010, 21:14

Wolfgrey avec ton recit on est avec toi en te lisant
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  lissyfamily Lun 22 Fév 2010, 21:24

Wolfgrey comme d'hab. Good récit.

Bravo a tous pour les résultats mais ca manque de photo par ici Boutons
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  Alexia & Lydie Lun 22 Fév 2010, 21:26

Ba moi j'en es mis ! Mdr
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  mircash Mar 23 Fév 2010, 10:18

le trio des "mamies"
BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Triom
Rock'n Roll, Mircash, Retiens la Nuit

ses aboiements ne sont pas une légende Mdr
BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Mimik

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  lissyfamily Mar 23 Fév 2010, 10:21

Je sais pas ce que cela donne niveau vocale mais belles dentitions la mamie Mdr
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty FELICITATIONS AU PARC JONAGEOIS

Message  Bleiz Du Mar 23 Fév 2010, 10:31

Beau trio d'anciennes !
(je ne dis pas cela pour les bouts de laisse à qui le photographe a coupé la tête!Very Happy )
C'est vrai que la longévité est une composante de la qualité d'une lignée...
En outre, il est réconfortant de voir ces petits élevages familaux , animés par la passion de la race qu'ils élèvent , bichonner leurs vieux chiens, jusqu'à la fin !
Ce n'est pas le cas partout...

Bravo aussi Mircash pour les résultats des jeunes à cette spéciale de la race !
Bleiz Du
Bleiz Du
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 2350
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 69
Localisation : Finistère
Mon chien : Bergers Belges et Boston terrier !
Sport canin ou activité : Elevage familial


http://gardiensdelhermine.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  mircash Mar 23 Fév 2010, 11:09

Bleiz Du a écrit:
Beau trio d'anciennes !
(je ne dis pas cela pour les bouts de laisse à qui le photographe a coupé la tête! )

m'en fout, jsuis pas sur la photo Laughing
merci pour tes compliments, sachant que Mircash n'a produit que deux portées, réussir à avoir sa petite fille et son arrière petite fille sur le podium, c'est très motivant Good

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  ocegwen Mar 23 Fév 2010, 12:34

pour ma part
Yoci l'akita BOJ
samos petit basset vendeen cacs/cacib/bob

et mon duo de choc en video gagnante :
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  Alexia & Lydie Mar 23 Fév 2010, 12:42

Frenchement Bravo
Alexia & Lydie
Alexia & Lydie
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 938
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 68

http://ladulcineealexia.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  Invité Mar 23 Fév 2010, 12:56

mircash a écrit:ses aboiements ne sont pas une légende Mdr
BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Mimik
Mdr Je confirme, mais une vrai jeunette, encore bravo à tous Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  SphinxNoirs Mar 23 Fév 2010, 18:03

Pour nous, en BA ma copine a fait 2ème exc avec son mâle en ouvert
et moi en hollandais mon Dax a fait 1er exc CACS-CACIB en intermédiaire et ma Cayenne a fait 3ème exc.
Nous avons donc passer un bon dimanche
Une petite photo de mon Daxouille
BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Dsc05210
SphinxNoirs
SphinxNoirs
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 169
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 51
Localisation : Bourgogne (71)
Mon chien : Berger Hollandais poils court & long, berger des Pyrénées Face rase cocker anglais, bouvier australien
Sport canin ou activité : éducateur canin formateur, éleveur, pratique du ring, obé


http://www.sphinxnoirs.com

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  Invité Mar 23 Fév 2010, 18:45

Bravo a tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  criss Mar 23 Fév 2010, 19:16

Bravo à tous et merci pour les photos

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  nessie72 Mar 23 Fév 2010, 19:32

oups j'étais persuadée qu'elles étaient soeurs Eryne et Envie d'avoir envie!

je craque totalement sur Eryne! vraiment une femelle qui me plait beaucoup beaucoup beaucoup!
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  mircash Mer 24 Fév 2010, 13:17

Mircash, entourée à gauche par sa petite fille Envie d'Avoir Envie, et à sa droite par son arrière petite-fille Eryne :

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Eryne

ps: vous le remarquerez, pas de fouet sous le ventre hello

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  nessie72 Mer 24 Fév 2010, 19:44

t'as pas de photo avec miss Enjy la babacool couchée comme une bien heureuse sur le ring!!!! Heart2
nessie72
nessie72
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 705
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Chaman et (Grey)Haslan.........
Sport canin ou activité : agility


http://bergerbelgetervueren.wikeo.net/

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  criss Mer 24 Fév 2010, 20:11

J'aime beaucoup la couleur d'Envie

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  didi Jeu 25 Fév 2010, 12:16

Une petite de chez moi est passée en classe puppy femelle, très prometteur pour Elvi Du Logeo de l'Ixaro:
BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Dsc01910
BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Dsc01911
didi
didi
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 3619
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 42
Localisation : Allier
Mon chien : une grande meute !
Sport canin ou activité : éleveur, éducation canine, pension canine


http://www.atara.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=14387&ID_

Revenir en haut Aller en bas

BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010 - Page 4 Empty Re: BOURG EN BRESSE (C.A.C.I.B) Samedi 20 et Dimanche 21 fevrier 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum