Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Problème ...

+5
taquine
tina
lissyfamily
Nelly
Rose.
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème ... Empty Problème ...

Message  Rose. Mar 19 Jan 2010, 22:36

Bonsoir, je me suis inscrite sur ce forum pour en savoir un peu plus sur mon chien. Il va avoir 14 ans, c'est un caniche de taille moyenne.
ça fait deux jours qu'il est bizarre, (c'est pas la première fois qu'il me fait ça); il sort toute les deux minutes, le dos bombé ...il va faire ses besoins (ptit caca etc)
sauf qu'il revient avec tout ça qui s'emèle dans les poils ... ça reste collés.
Puis, obligé de le passer à la baignoire, gant de toilette ...2 jours de suite ... il a l'anus très enflammé ... rose, et puis hier il y avait un peu de sang qui a coulé. C'est surment irrité ...je me dis ça ; car bon pas tjrs agréable d'avoir du caca collé au culcul comme on dit Smile ... aprés l'avoir lavé il était bien mieux, marchait avec son p'tit pompom en l'air, et trottinait partout... on aurait dit qu'il avait honte, quand il était pas bien ... s'assayait ... se couchait, se relevait, voulait sortir... a -t-il mangé quelque chose de mauvais ?? 'fin bref, là ca va mieux même bcp mieux, on va voir s cela persiste demain
Enfin bref, ce matin je suis allé lui acheté du vermifuge, car monsieur n'a plus de dents donc ne peux plus manger de l'herbe pour se purger. Est*ce que je lui donne ou pas ?
de plus il n'est pas gros comme certains vieux chien que je vois...

vous en pensez quoi ?

Rose.
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Nelly Mar 19 Jan 2010, 22:40

il faudrait que tu fasses une petite présentation:

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
pour que nous puissions te répondre
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  lissyfamily Mar 19 Jan 2010, 22:41

En attendant les réponses des membres merci de te présenter, de lire et d'accepter le règlement

la présentation http://chiens.forumactif.fr/presentation-des-participants-f7/
le règlement http://chiens.forumactif.fr/reglement-h4.htm
l'acceptation du règlement http://chiens.forumactif.fr/informations-suggestions-aide-f3/reglement-lu-et-approuve-t273.htm
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  lissyfamily Mar 19 Jan 2010, 22:41

Merci Nelly Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Rose. Mar 19 Jan 2010, 22:42

Oui, oui pas de soucis

Rose.
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Rose. Mar 19 Jan 2010, 22:45

voilà

Rose.
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  lissyfamily Mar 19 Jan 2010, 22:48

Vermifuger ton chien oui je pense que cela ne peut pas lui faire de mal, surtout que d'après ce que j'ai pu comprendre a travers ton récit celui ne l'a jamais été puisque tu parles du fait qu'il peut plus le faire de lui même en mangeant de l'herbe Boutons le fait de manger de l'herbe est peut être une purge pour le chien mais pas un vermifuge et perso, je prendrai RDV chez le véto pour une petite visite de contrôle.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Rose. Mar 19 Jan 2010, 22:52

Ah bon ? Je le vermifugeais petit, un véto nous avait que ça n'était plus la peine, hmhm. Le problème , mon véto est décédé (le seul qui pouvait le toucher) sinon, il bouffe tout le monde. Pour le toiletter c'est pareil... il bouffait le mec, mais depuis il avait trouvé "chaussure à son pied" ; finalement il a vendu... génial !
Donc là, dur d'avoir un bon véto... ce sont des abrutis ici .

Rose.
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  tina Mar 19 Jan 2010, 22:53

Rose. a écrit:

vous en pensez quoi ?

Véto!
Surtout à son âge!

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  taquine Mar 19 Jan 2010, 22:54

emmène-le voir le véto , ce n'est pas confortable pour lui et cela doit lui faire mal
à son âge , une petite visite n'est pas superflu surtout s'il y a du sang

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Invité Mar 19 Jan 2010, 22:54

ben va bien falloir y passé, quitte a le museler, il est pas tout jeune donc peut avoir d'autres problèmes de santé.


Dernière édition par Sanchica le Mar 19 Jan 2010, 22:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  tina Mar 19 Jan 2010, 22:56

Rose. a écrit:Ah bon ? Je le vermifugeais petit, un véto nous avait que ça n'était plus la peine, hmhm. Le problème , mon véto est décédé (le seul qui pouvait le toucher) sinon, il bouffe tout le monde. Pour le toiletter c'est pareil... il bouffait le mec, mais depuis il avait trouvé "chaussure à son pied" ; finalement il a vendu... génial !
Donc là, dur d'avoir un bon véto... ce sont des abrutis ici .

c'est un caniche ton chien, tu lui mets une muselière et basta,, c'est pas un tigre.

ce sont des abrutis?comment tu le sais?tu es déjà allée les voir?tu as des exemples concret de bêtises qu'ils auraient pu dire?

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Rose. Mar 19 Jan 2010, 22:58

Ok. Ben oui, mais là il n'a plus rien. Il est tout "content"; avant hier soir il a fait ça (mais c'est pas lapremière fois c'est ) cause de ses poils aussi) je l'ai nettoyé, il était content. Hier soir encore ... puis néttoyé et content, maintenant ça va il n'est plus ressorti ... il a dû manger quelque chose de pas bon comme d'hab ...
Il n'a plus de sang. C'est que je l'ai nettoyé au gant de toilette hier, il bougeait telleemnt j'ai mis 3h30 dessus ... personne pour m'aider génial !
Donc ... enfin, je tél au véto demain mais j'aurais aimer savoir ce qu'il pouvait avoir... parce que j'ai envie de repartir avec mon chein

Rose.
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  lissyfamily Mar 19 Jan 2010, 23:00

Tu peux peut être déjà lui dégager l'anus en lui coupant les poils autour, cela évitera dans un premier temps que son caca s'y colle.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Rose. Mar 19 Jan 2010, 23:01

tina a écrit:
Rose. a écrit:Ah bon ? Je le vermifugeais petit, un véto nous avait que ça n'était plus la peine, hmhm. Le problème , mon véto est décédé (le seul qui pouvait le toucher) sinon, il bouffe tout le monde. Pour le toiletter c'est pareil... il bouffait le mec, mais depuis il avait trouvé "chaussure à son pied" ; finalement il a vendu... génial !
Donc là, dur d'avoir un bon véto... ce sont des abrutis ici .

c'est un caniche ton chien, tu lui mets une muselière et basta,, c'est pas un tigre.

ce sont des abrutis?comment tu le sais?tu es déjà allée les voir?tu as des exemples concret de bêtises qu'ils auraient pu dire?

Quand j'étais petite j'ai emmené mon chien chez le vétérinaire prés de chez moi (yen a deux)... il a voulu euthanasier mon chat par ce qu'elle s'était erraflé contre le grillage. Il a dit qu'il lui couperait la tête.... Il a jeté le chien d'une amie a ma grand mère contre le mur (cetait un york) ... et sa femme battait mon chien à coup de brosse (toiletteuse)... donc...

Sinon, viens chez moi voir mon chien... on verra si c'est pas un tigre, depuis ça impossible de le toucher ... j'ai mis la muselière... il a perdu en plus une dent en s'exitant comme il l'a fait... on peut plus le toucher ... Sad2

Rose.
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Invité Mar 19 Jan 2010, 23:02

On peut pas te dire ce qu'a ton chien, d'une on est pas veto, et de deux, meme si on l'était, sans oscultation, impossible de savoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Rose. Mar 19 Jan 2010, 23:02

lissyfamily a écrit:Tu peux peut être déjà lui dégager l'anus en lui coupant les poils autour, cela évitera dans un premier temps que son caca s'y colle.
Oui, j'ai fais un petit peu j'ai coupédeux trois mèches, mais il se retournait, j'ai cru qu'il allait se prendre le ciseau en pleine poire, génial !

Rose.
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  lissyfamily Mar 19 Jan 2010, 23:06

Rose. a écrit:
lissyfamily a écrit:Tu peux peut être déjà lui dégager l'anus en lui coupant les poils autour, cela évitera dans un premier temps que son caca s'y colle.
Oui, j'ai fais un petit peu j'ai coupédeux trois mèches, mais il se retournait, j'ai cru qu'il allait se prendre le ciseau en pleine poire, génial !

Peut être le faire maintenir par quelqu'un, pendant que l'autre lui dégage l'anus, c'est pour son bien et je persiste a penser que le mieux et ue visite chez un véto, maintenant a toi de voir.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Invité Mar 19 Jan 2010, 23:09

Rose. a écrit:
tina a écrit:
Rose. a écrit:Ah bon ? Je le vermifugeais petit, un véto nous avait que ça n'était plus la peine, hmhm. Le problème , mon véto est décédé (le seul qui pouvait le toucher) sinon, il bouffe tout le monde. Pour le toiletter c'est pareil... il bouffait le mec, mais depuis il avait trouvé "chaussure à son pied" ; finalement il a vendu... génial !
Donc là, dur d'avoir un bon véto... ce sont des abrutis ici .

c'est un caniche ton chien, tu lui mets une muselière et basta,, c'est pas un tigre.

ce sont des abrutis?comment tu le sais?tu es déjà allée les voir?tu as des exemples concret de bêtises qu'ils auraient pu dire?

Quand j'étais petite j'ai emmené mon chien chez le vétérinaire prés de chez moi (yen a deux)... il a voulu euthanasier mon chat par ce qu'elle s'était erraflé contre le grillage. Il a dit qu'il lui couperait la tête.... Il a jeté le chien d'une amie a ma grand mère contre le mur (cetait un york) ... et sa femme battait mon chien à coup de brosse (toiletteuse)... donc...

Sinon, viens chez moi voir mon chien... on verra si c'est pas un tigre, depuis ça impossible de le toucher ... j'ai mis la muselière... il a perdu en plus une dent en s'exitant comme il l'a fait... on peut plus le toucher ... Sad2

oui et ... tu t'es réveillée après ... ça s'appelle un cauchemar de petite fille Laughing Mdr

Embarassed c'est pas gagné !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  tina Mar 19 Jan 2010, 23:10

le sang peu être une irritation du colon
Le fait que ton chien se courbe c'est qu'il a mal au ventre donc ça peu être tout ou rien.

Sinon les on dit sur les vétos c'est bien connue, si c'était vrai qu'un véto ai balancé un chien contre un mur pas sûre qu'il soit encore véto.

Ton chien est vieux, il n'est pas suivie par un véto, donc il y a urgence à aller chez un véto, tu verra par tes propre yeux si ce véto jettera ton chien contre le mur.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  lissyfamily Mar 19 Jan 2010, 23:12

Rose. a écrit:Ah bon ? Je le vermifugeais petit, un véto nous avait que ça n'était plus la peine, hmhm. Le problème , mon véto est décédé (le seul qui pouvait le toucher) sinon, il bouffe tout le monde. Pour le toiletter c'est pareil... il bouffait le mec, mais depuis il avait trouvé "chaussure à son pied" ; finalement il a vendu... génial !
Donc là, dur d'avoir un bon véto... ce sont des abrutis ici .

Heureusement que c'est un caniche, car si c'etait un chien de plus de 30 kg cela serait une bombe a retardement Sad
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Invité Mar 19 Jan 2010, 23:13

lissyfamily a écrit:
Rose. a écrit:Ah bon ? Je le vermifugeais petit, un véto nous avait que ça n'était plus la peine, hmhm. Le problème , mon véto est décédé (le seul qui pouvait le toucher) sinon, il bouffe tout le monde. Pour le toiletter c'est pareil... il bouffait le mec, mais depuis il avait trouvé "chaussure à son pied" ; finalement il a vendu... génial !
Donc là, dur d'avoir un bon véto... ce sont des abrutis ici .

Heureusement que c'est un caniche, car si c'etait un chien de plus de 30 kg cela serait une bombe a retardement Sad

heureusement qu'il a plus de dents surtout Laughing Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Rose. Mar 19 Jan 2010, 23:33

Ok merci Tina. Noris, je n'ai pas de temps à perdre avec ton genre de personne. Il est encore véto, y'a des choses pas normales dans la vie, eh oui.
Je ne vais plus chez ce véto, j'ai pas que ça à faire que de renvoyer mon chien là bas surtout que c'est à cause de lui et de sa femme qu'il est comme ça !

Rose.
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 12
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Invité Mar 19 Jan 2010, 23:39

Quoi qu'il en soit, ton chien doit aller chez le veto a un moment ou a un autre ne serait ce que pour ses vaccins... Donc tu muselles, tu ligotes meme si il faut, mais véto !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème ... Empty Re: Problème ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum