Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

+6
zangra
scheherazade
taquine
Marley59
mircash
manue85
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  manue85 Mer 20 Jan 2010, 12:55

Bonjour a tous

j ai besoin de votre aide. j ai un boxer de 7 ans et demi, ce midi en rentrant je l ai trouvé bizard il ne m a pas fait la fete comme si il avait fait une bétise l air tout penaud. sauf qu il fait plus de bétise depuis bien longtemps lol. je ne sais pas du tout ce qu il a il n a pas touché a ses croquettes alors que d habitude il les mange très bien je lui ai donné un reste de pate il n y a pas touché c est pas son style.

je l ai vermifugé hier matin penser vous que ca puisse venir de la?

j ai vraiment besoin de vous je pense que je vais appeler le véto si ca va pas mieux mais j aurai aimé avoir votre avis.

j aime pas le voir comme ca. je m inquiète peut etre pour rien mais c est mon bébé et je l aime.

merci pour vos réponses

manue
manue85
manue85
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 12:56

ne pense pas a appeler le veto, mais appelle le...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  mircash Mer 20 Jan 2010, 13:02

VETO EN URGENCE !!!!!!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Marley59 Mer 20 Jan 2010, 13:06

mircash a écrit:VETO EN URGENCE !!!!!!!
à ce point là ?
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  manue85 Mer 20 Jan 2010, 13:07

vous me faite peur vous pensez que c est vraiment grave
manue85
manue85
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  taquine Mer 20 Jan 2010, 13:09

tu seras rassurée
cela peut cacher plein de choses

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  manue85 Mer 20 Jan 2010, 13:12

a mon avis il ouvre a 14h par contre je bosse cet am va falloir que mon homme l emmene si il peut nous le prendre.
manue85
manue85
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  scheherazade Mer 20 Jan 2010, 13:14

Oui véto dès que tu peux. Avec les miens si au bout d'une heure de surveillance je n'ai pas de changement en mieux c'est direct véto !
scheherazade
scheherazade
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1917
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  manue85 Mer 20 Jan 2010, 13:19

ok j attend qu il ouvre et je les appelle je vous tiens au courant dans la soirée merci beaucoup
manue85
manue85
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Invité Mer 20 Jan 2010, 20:43

des nouvelles du loulou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  manue85 Jeu 21 Jan 2010, 04:07

oui des nouvelles pas très bonne. le véto lui a fait une prise de sang et une analyse d urine qui se sont avéré très mauvaise les globules blanc et rouge n allait pas bien non plus. il me l a gardé sous perf et antibio toute la nuit.
je suis passé a 18 h pour voir ce qu il en était il lui avait fait une écho au niveau du foie rien est détecté par contre le pancréas il n a pas de machine assez perfectionné il faudrait que j aille dans une grande ville si son état ne s améliore pas.

il m a dit aussi que si c était le pancréas qui était touché son état irait vite en se dégradant mais que pour l instant il ne pouvait pas trop se prononcer. il faut que j appel ce matin voir si il a été malade et si il essaie de manger il referont des analyses et peut etre que si tout va bien il me le renverront.

voila pour les nouvelles désolé de ne pas etre venu hier j avais pas trop le moral on va dire. j espère vous donné des nouvelles meilleur aujourd hui.

manue
manue85
manue85
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  zangra Jeu 21 Jan 2010, 07:26

je suis de tout coeur avec toi
cela faisait 3 semaines que je tannais mes parents pour emmener leur boule au veto car je sentais un truc pas normal: verdict une leucemie , maman est effondrée Sad2

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  manue85 Jeu 21 Jan 2010, 16:16

bon voila j ai eu des nouvelles je le récupère d ici une bonne heure apparement ca va un peu mieux il garde le cathéter cette nuit au cas ou et demain retour chez le véto pour lui enlever et lui donner un bon traitement.

merci en tout cas pour votre soutien je vous tiendrai au courant de son évolution. bye
manue85
manue85
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010, 16:49

Bon courage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  poca Jeu 21 Jan 2010, 17:16

bon courage à toi et ton loulou...
poca
poca
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 895
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 40
Localisation : Lorient
Mon chien : Type Rottweiler

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Cactus1 Jeu 21 Jan 2010, 17:26

bon courage
Cactus1
Cactus1
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 2285
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Enzoetlolo Jeu 21 Jan 2010, 18:21

Mais tu parles de traitement, mais sais tu finalement ce que c'est???

En tout cas, je suis bien contente de ne pas avoir répondu tout de suite à ton message car je t'aurais dit d'attendre et de ne pas s'affoler... Comme quoi j'ai bien eu raison de m'abstenir et si cela devait m'arriver je sais maintenant qu'il ne faut pas toujours attendre...

En tout cas bon courage à toi et attendons des nouvelles de ton loulou...
Enzoetlolo
Enzoetlolo
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 167
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 53
Localisation : Emancé
Mon chien : Enzo

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  taquine Jeu 21 Jan 2010, 18:22

bon courage à vous deux , tiens-nous au couant , caresses au pépère

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Marley59 Jeu 21 Jan 2010, 18:39

bon courage !! tiens-nous au courant
Marley59
Marley59
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1240
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 28
Localisation : Marne
Mon chien : Marley,type labrador

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010, 18:53

j'espère que ce n'est pas grave.A bientôt pour de bonnes nouvelles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  manue85 Jeu 21 Jan 2010, 20:27

merci beaucoup pour vos messages. pour le véto lui ne s inquiétait pas vraiment c est vrai que tout n était pas bon mais le chien en lui meme a vite récupérer par contre c est vrai que ses urines sont très orangé alors on verra demain. je le ramène pour une piqure et récupérer des médocs.

il m a donné de la nourriture mais en petite quantité, il ne lui a pas donné d antivomissement exprès pour voir justement si ca va mieux. il m a dit d arrêter les vermifuges en comprimé que je lui donnait moi je pensais lui donner quelque chose de bien et en fait apparemment c est de la m.....e je lui donnais Scanil du fait que c est en pharmacie je pensais vraiment que c était bien pour lui, et c est vrai que la dernière fois il avait été pas bien non plus. maintenant je prendrais tout chez le véto.

du coup j espère que ca ira mieux en tout cas je vous rassure il a retrouver sa pêche habituel j arrête pas de râler parce qu il arrête pas de remuer mais qu est ce que ca fait du bien lol.

je vous tiens au courant demain je vais demander exactement au véto car la s etait son assistante. en tout cas merci de m avoir conseillé d aller le voir tout de suite moi j aurai peut etre attendu c est la dernière fois que je le ferai. j ai bien compris.

bonne soirée
manue85
manue85
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  mircash Jeu 21 Jan 2010, 20:48

chien qui ne mange pas, abattu, urines foncées....................................... c'est pas une piro qu'il fait ton loulou ?

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Invité Jeu 21 Jan 2010, 20:50

ça y ressemble en tout cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  manue85 Ven 22 Jan 2010, 05:32

C est quoi une piro?

en tous cas hier soir il a mangé ce que nous avait donné le véto il a dormi a la maison il n a pas été malade de la nuit mon homme lui redonnera a manger quand il rentrera on verra bien ce midi il a retrouver sa peche. de toute facon j en demande plus ce tantot, mais si vous pouvez m eclairer sur ce qu est une piro.
manue85
manue85
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 36
Date d'inscription : 09/01/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ? Empty Re: Mon chien ne mange plus ses croquettes, est-il malade ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum