Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

+4
ofsaintjohns
Tiwele
ocegwen
Wolfgrey
8 participants

Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  Wolfgrey Sam 27 Fév 2010, 21:42

Samedi 27 Février 2010 – Sacrée Pipette !


Tout est prêt dans la voiture. Les chiennes sont dans leurs caisses de transport.
Le temps que je m’occupe des chiens qui restent à la maison, Diepoldsau a déjà inondé sa boite de bavouille… Sacrée Pipettte !

Allez départ ! Dans la voiture c’est ambiance disco ! Il ne manque plus que la boule à facettes… « Saturday night fever,… » Enfin c’est plutôt Saturday morning fever…

Dernier rond-point à 100 mètres du hall d’expo, Diepoldsau vomit dans sa caisse… Sacrée Pipette !

Allez les filles ! En piste !
La juge me dit que Diepoldsau a la réserve typique de la race… Et c’est cette même réserve qui l’empêche d’obtenir un Excellent et le CAC Jeune… Faudra m’expliquer…
Pas de soucis par contre pour Caledonian qui une fois encore décroche CAC, CACIB et meilleur de race.

De retour dans leurs cages, Diepoldsau me tourne le dos… Et Diepy ! Un Très Bon, c’est pas grave hein ???? Regarde ton Papounet… Il a aussi eu un Très Bon quand il était jeune… Et tu vois son palmarès aujourd’hui…Allez ma Souricette fait pas la tête… Mais rien n’y fait, elle me tourne toujours le dos… Sacrée Pipette !

Petit tour en ring d’honneur pour Caledonian et retour maison…

Demain on remet ça et j’aurai encore plaisir à retrouver les copains BH-iens et Schapendosiens…
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  ocegwen Sam 27 Fév 2010, 22:21

Félicitation ;il parait que tout grand champion à au moins un tb dans sa carrière
ocegwen
ocegwen
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 723
Date d'inscription : 16/07/2007
Age : 52
Localisation : 30
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?


Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  Invité Sam 27 Fév 2010, 22:22

Bravo Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  Tiwele Sam 27 Fév 2010, 22:36

Bravo pour ces résultats encore une fois ^^ Et pour le ratage de l'excellent à cause d'un trait de caractère de la race...n'importe quoi ! Il a même pas donné d'explications ?
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  ofsaintjohns Dim 28 Fév 2010, 09:14

Bravo Bravo Bravo

Comme d'hab Good
Je croise les doigts pour aujourd'hui hello
ofsaintjohns
ofsaintjohns
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 416
Date d'inscription : 15/04/2007
Age : 51
Localisation : bretagne
Mon chien : berger hollandais poil court
Sport canin ou activité : expo canine,obé,ring


http://ofsaintjohns.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  SphinxNoirs Dim 28 Fév 2010, 11:09

Allez Sandrine aujourd'hui tu nous fait la même chose mais en mieux
SphinxNoirs
SphinxNoirs
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 169
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 51
Localisation : Bourgogne (71)
Mon chien : Berger Hollandais poils court & long, berger des Pyrénées Face rase cocker anglais, bouvier australien
Sport canin ou activité : éducateur canin formateur, éleveur, pratique du ring, obé


http://www.sphinxnoirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  predelaubois Dim 28 Fév 2010, 11:24

Bravo
predelaubois
predelaubois
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 416
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 72
Localisation : Pays de Loire
Mon chien : Star du Pré de L'Aubois lice recommandée Berger belge groenendael, les autres Candy Black du Pré L'Aubois et Vigor de Condivicnum mon étalon recommandé
Sport canin ou activité : Obéissance classe 2 . Agility 2ème degré Passion élevage de bergers belges groenendaels.Sélection beauté.caractère.


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  Wolfgrey Dim 28 Fév 2010, 20:14

ocegwen a écrit:Félicitation ;il parait que tout grand champion à au moins un tb dans sa carrière

Oui c'est ce que j'ai expliqué à Diepy hier... Son papa a eu un Très Bon dans sa carière... Et je n'arrive plus à compter ses titres de champion ! Mdr

@ Nath : Si je te dis "Comme d'hab !" Ca te cause ??? Laughing

Allez je ne vais pas vous faire languir, les résultats en attendant mon résumé du jour :
Caledonian : 1ère Excellent - CAC Suisse, CACIB et BOB
Diepoldsau : 1ère Excellent - CAC Jeune et Meilleur Jeune.

Et Cristal, Berger Hollandais qui vient de chez Nath : Bin comme d'hab ! Mdr 1ère Excellent - CAC Suisse - CACIB et BOB !
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  SphinxNoirs Dim 28 Fév 2010, 20:20

"Commed'ab" ???? Ben sur que cela me cause Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 995671

Bravo pour tes résultats poulette Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 133898
SphinxNoirs
SphinxNoirs
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 169
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 51
Localisation : Bourgogne (71)
Mon chien : Berger Hollandais poils court & long, berger des Pyrénées Face rase cocker anglais, bouvier australien
Sport canin ou activité : éducateur canin formateur, éleveur, pratique du ring, obé


http://www.sphinxnoirs.com

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  Wolfgrey Lun 01 Mar 2010, 08:58

Fribourg le 28/02/2010


Hep ! J’voudrai vous parler…


De Xinthia, celle qui m’a filé de fortes rafales de vent par le travers sur l’autoroute, Mais Gertrude (prononcer Guertroudeuh !), ma voiture, tient bon le pavé…
Non Xinthia n’est pas une amie… C’est juste une vilaine tempête…

De ces italiens, bruyants, gouailleurs, gueulards, qui vous marchent sur les pieds et qui braillent le plus fort pour avoir un café… Je les déteste !!! C’est définitif…

Des copains que j’ai toujours un immense plaisir à retrouver en expo…

De Diepoldsau qui progresse de jour en jour au niveau de sa fameuse réserve typique. Dimanche elle est allée jusqu’à flairer la main du secrétaire de juge…

De Caledonian et de ses retrouvailles fulgurantes… La juge a très bien compris et m’a laissé le temps de calmer ma chienne pour qu’elle se présente au mieux en ring…

De l’horlogerie Suisse, moins déréglée dimanche que samedi, donc moins de retard pour les rings d’honneur…

De ce monsieur chargé de juger les jeunes en ring d’honneur pour désigner le meilleur. Il a littéralement ignoré tous les chiens du 1er groupe… Il aurait mieux fait de rester chez lui, devant son poste de télévision à regarder la cérémonie de clôture des JO de Vancouver…

De nos «Filles de France», Tess (Schapendoes à Brigitte) qui devient championne internationale (homologation en cours), de Cristal (Berger Hollandais à Bernadette et Jacky) et de Caledonian, Ma Souris, toutes deux championnes Internationales virtuelles (vous allez trop vite les filles dans la quête de vos CACIB !!!)

De l’organisation Suisse, qui est toujours impeccable, limite sans faille…

De la Douane Française qui pour la première fois m’arrête à la frontière au retour en France. Non rien à déclarer, juste 2 chiennes qui viennent de me faire une belle expo…

De mes «Grands» qui ont sagement attendu à la maison durant ces 2 jours d’expo. Merci à eux.

De mon prochain rendez-vous «canin», mercredi 03 mars (très bientôt donc) Porte de Versailles à paris au Salon de l’Agriculture…
Wolfgrey
Wolfgrey
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1384
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 58
Localisation : Doubs -25-
Mon chien : Des Saarloos...
Sport canin ou activité : Obéissance, Pistage Français, Canicross, CaniVTT, Traîneau, Canirando, expositions,...


http://www.e-monsite.com/compagnieduloupgris/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  predelaubois Lun 01 Mar 2010, 09:20

Bravo
predelaubois
predelaubois
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 416
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 72
Localisation : Pays de Loire
Mon chien : Star du Pré de L'Aubois lice recommandée Berger belge groenendael, les autres Candy Black du Pré L'Aubois et Vigor de Condivicnum mon étalon recommandé
Sport canin ou activité : Obéissance classe 2 . Agility 2ème degré Passion élevage de bergers belges groenendaels.Sélection beauté.caractère.


http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  Invité Lun 01 Mar 2010, 10:00

Un grand Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  coralie Lun 01 Mar 2010, 18:55

félicitation a tous
coralie
coralie
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 560
Date d'inscription : 12/09/2008
Age : 38
Sport canin ou activité : Obéissance, agility, expo canine


http://www.meutedasterion.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  marinedaxx Lun 01 Mar 2010, 20:19

de retour de suisse

alors pour le samedi

clyde TB et djazz (né a la maison) tres bon, il n'a donné que 2 cac et cacib*

tous les gens qui l'ont eu n'ont rien compris a ces jugement (jugeais au moins 10races)

dimanche

clyde rcac (mais recup le cac)
djazz cac +rcacib (recup le cacib)

donc content, clyde bientot ch.suisse
marinedaxx
marinedaxx
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2871
Date d'inscription : 26/04/2008
Age : 36
Localisation : marne
Mon chien : 12 chiens
Sport canin ou activité : Ring et expos


http://www.larochedelempereur.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010 Empty Re: Fribourg (Suisse) - 27 et 28 Février 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum