Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

+3
luvic
Fidji'mom
damoo
7 participants

Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  damoo Jeu 06 Mai 2010, 17:07

bonjour, voila je vous présente EVE berger allemand croisé husky, qui fait 12.500kg et qui auras 5 mois dans 6 jours, et elle fait 44 cm au garrot, quelle taille et poids feras telle d'après vous a l'age adulte et quand finiras t'elle sa croissance merci d avance.

photo prise aujourd'huit

https://2img.net/r/ihimizer/img718/6177/photo001lm.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img684/1953/photo002n.jpg

merci beaucoup d'avance

damoo
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  damoo Jeu 06 Mai 2010, 19:29

personnes n'as d'avis ???

damoo
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  Fidji'mom Jeu 06 Mai 2010, 19:35

euhh ben moi j'peu point t'aider j'en sais rien..une moyenne entre BA/Husky et le poids de ses parents...

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  luvic Jeu 06 Mai 2010, 19:46

je vais de faire une réponse de normand....
elle aura une taille comprise entre celle du husky et du BA.

je veux dire que tu dois avec se genre de croisement t'attendre a un chien de grand gabarie mais pour pouvoir te dire exactement combien elle fera en taille et en poids c'est pour moi impossible, déjà avec des chiens LOF c'est difficile, mais en fonction des lignées on arrive a se faire une idée plus ou moins juste, la c'est encore plus dure puisque tu ne peux pas savoir a l'avance de quel race elle va prendre le plus.
je suis pas sur d'être claire sur se coup la Mad

je pense que tu vas devoir attendre encore au moins 6 mois pour avoir une idée plus précise hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  damoo Jeu 06 Mai 2010, 20:55

ok merci, car si elle fait entre le husky et le berger elle seras pas trés grande, je m'en fou car je l'aime comme elle est, mais j'adore les grand chiens lol

damoo
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  gaelle95 Jeu 06 Mai 2010, 21:38

Pourquoi pas très grande ? Les husky c'est pas petit et le BA non plus donc si elle sera grande mais combien pèsera t-elle ça c'est impossible de savoir à l'avance.

En tout cas je trouve que pour l'instant elle a bcp pris du BA.
gaelle95
gaelle95
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4464
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : Ile de France
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé


Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  bali79 Jeu 06 Mai 2010, 22:53

oui jvois pas trop commentr on peut predire cela sur des croisés

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  damoo Jeu 06 Mai 2010, 22:58

ok merci beaucoup lol je disais sa car le husky sibérien est plus petit que le husky malamute et les gens crois que l'un est l'autre lol, car sa mère est un berger allemand et son père un husky sibérien

damoo
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  zangra Ven 07 Mai 2010, 07:58

alors tiré de mes vieux livres et c'est à verifier
si certains ont les courbes de poids de leurs chiens
à 4 mois et demi le chien est à la moitie de son poids et taille adulte

ps : à l'epoque les chiens n'etaient pas nourris comme maintenant donc Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  damoo Ven 07 Mai 2010, 09:42

donc ?? lol elle devrai être un peu plus grande, bon bah alors si je me fit a ce que tu dit elle devrais faire a peut pres 25 kg, et faire 80 au garrot mdr, pour le poid ok mais pour le garrot sa m'étonnerais lool donc je dirais plus 60 maxi lol car a 4 mois (d'ailleur elle les as encore lol) elle faisait 44 cm au garrot, (hier soir je l'ai mesuré elle faisait 47 mdr) et 12.50 kg. elle auras 5 mois dans 5 jours.

je la nourris au proplan chiot protection et digestion de 2 a 12 mois c'est bien ?

damoo
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  luvic Ven 07 Mai 2010, 09:52

damoo a écrit:donc ?? lol elle devrai être un peu plus grande, bon bah alors si je me fit a ce que tu dit elle devrais faire a peut pres 25 kg, et faire 80 au garrot mdr, pour le poid ok mais pour le garrot sa m'étonnerais lool donc je dirais plus 60 maxi lol car a 4 mois (d'ailleur elle les as encore lol) elle faisait 44 cm au garrot, (hier soir je l'ai mesuré elle faisait 47 mdr) et 12.50 kg. elle auras 5 mois dans 5 jours.

je la nourris au proplan chiot protection et digestion de 2 a 12 mois c'est bien ?
c'est une bonne marque et un aliment chiot sa va le faire hello

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  damoo Ven 07 Mai 2010, 10:05

la nourriture joue tan que sa sur la hauteur etc, car il fut une période, le véto m'avait conseiller de lui donner une vache qui rit par jour, je sais que c'est pas bon, sa l'as peut être fait ralentir dans sa croissance non ?? mais sa fait longtemps que je n'en donne plus, enfin 1 fois par mois lors de son vermifuge lol

damoo
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  Nelly Ven 07 Mai 2010, 10:06

damoo a écrit:la nourriture joue tan que sa sur la hauteur etc, car il fut une période, le véto m'avait conseiller de lui donner une vache qui rit par jour, je sais que c'est pas bon, sa l'as peut être fait ralentir dans sa croissance non ?? mais sa fait longtemps que je n'en donne plus, enfin 1 fois par mois lors de son vermifuge lol
fadaise ... la "vache qui rit" n'a jamais ralenti une croissance et c'est excellent en apport calcique de qualité ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  damoo Ven 07 Mai 2010, 10:51

ah ok, car je ne sais plus ou j'ai lu sa, mais il disait que trop de calcium sa solidifie les os plus vite et sa peut apporter des problèmes.

damoo
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  zangra Ven 07 Mai 2010, 11:02

ça depend de quel calcium on parle Very Happy

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  luvic Ven 07 Mai 2010, 11:27

damoo a écrit:ah ok, car je ne sais plus ou j'ai lu sa, mais il disait que trop de calcium sa solidifie les os plus vite et sa peut apporter des problèmes.

en règle général les aliments comme PP chiot sont suffisant pour la croissance de ton chien, rajouter un vache qui rit n'a rien de mauvais pour moi, par contre rajouter du calcium acheté chez le veto par exemple la attention car effectivement trop de calcium peut être mauvais pour la chien a long terme.

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  damoo Ven 07 Mai 2010, 16:38

ok merci, donc se ne seras pas un petit chien lol j'ai croisé une dame qui a un croisé huky et berger femelle, mais meme si cette dame est petite lol vu la taille qu'elle ma décrit pour sa chienne c'est pas possible lol donc je n'en ai pas tenu compte mais j'esper qu'au fond c'est vrai lol

damoo
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 16
Date d'inscription : 06/05/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Quelle taille et poid a l'âge adulte ??? Empty Re: Quelle taille et poid a l'âge adulte ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum