Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La Catalogne interdit la corrida

+15
zangra
Fidji'mom
Tootsy
Christa
Celcel
emilie34
Nelly
Noulane
taquine
annesimone47
Police
thalya
Norimatys
Kit kat
opercut
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Invité Ven 30 Juil 2010, 14:10

Nelly a écrit:c'est totalement différent ..... un homme c'est l'un d'entre nous ....... ce n'est pas 2 bêtes ensembles .....
Pourquoi pas contre un ours parce qu'il s'agit d'une espéce protégée maintenant.... mais il y a eu des combats d'ours contre l'homme ....

Pour moi c'est tout à fait pareil. On n'a pas interdit les combats homme/ours parce que l'ours est protégé, sinon ça ne ferait que quelques années que ça n'existerait plus, hors on arrêté bien avant la protection des ours. Tout ceci n'est qu'une tentative de justification. Que l'homme tue pour vivre oui, mais qu'il tue pour faire le kéké et acquérir la gloire je trouve cela barbare, inutile et stupide. Mais bon, on a le droit, vu que le taureau est mangé à la fin...

Quant à la beauté, pour voir de joli pas autant regarder de la danse!

Comme l'a dit Zangra c'est un grand débat pour moi on peut retourner le problème dans tous les sens ça reste un voyeurisme malsaint venant tout droit de nos plus bas instincts (se sentir plus fort que l'autre) que l'on tente de justifier en y ajoutant des fanfreluches, des paillettes, des collants pour faire croire que c'est beau!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Nelly Ven 30 Juil 2010, 14:10

Norimatys a écrit:M'enfin, c'est absolument ridicule comme argumentation, la corrida c'est une bande de con qui viennent assister à la torture d'un animal, bien sûr qu'il y a des risques pour le mec en collant qu'il connait et accepte.

Si on cautionne la corrida on cautionne l'intégralité des combats qui mettent en cause des animaux (combats de chiens, de coqs, pitt bull contre chat dans un sac à patate, etc...) c'est la même chose, le goût du sang et le plaisir d'assister à la souffrance d'un animal!
ça c'est l'explication de personnes qui ne connaissent rien et ne cherchent pas à savoir, à voir le reste autour .... lorsque l'on a ce discours sans argument "c'est con" point .... quelque part on est un extremiste ..... et les extremistes sont toujours des personnes pas recommandables ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Nelly Ven 30 Juil 2010, 14:13

Catarthes a écrit:
Nelly a écrit:c'est totalement différent ..... un homme c'est l'un d'entre nous ....... ce n'est pas 2 bêtes ensembles .....
Pourquoi pas contre un ours parce qu'il s'agit d'une espéce protégée maintenant.... mais il y a eu des combats d'ours contre l'homme ....

Pour moi c'est tout à fait pareil. On n'a pas interdit les combats homme/ours parce que l'ours est protégé, sinon ça ne ferait que quelques années que ça n'existerait plus, hors on arrêté bien avant la protection des ours. Tout ceci n'est qu'une tentative de justification. Que l'homme tue pour vivre oui, mais qu'il tue pour faire le kéké et acquérir la gloire je trouve cela barbare, inutile et stupide. Mais bon, on a le droit, vu que le taureau est mangé à la fin...

Quant à la beauté, pour voir de joli pas autant regarder de la danse!

Comme l'a dit Zangra c'est un grand débat pour moi on peut retourner le problème dans tous les sens ça reste un voyeurisme malsaint venant tout droit de nos plus bas instincts (se sentir plus fort que l'autre) que l'on tente de justifier en y ajoutant des fanfreluches, des paillettes, des collants pour faire croire que c'est beau!
mais l'homme fait toujours le kéké .... pour tout .... cela ne te dérange pas de voir le dresage des chiens .... c'est pareil les concours, c'est pour dire "regardez c'est moi qui dresse le mieux" ....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Noulane Ven 30 Juil 2010, 14:19

Décidément zangra tu arrive pas à comprendre que je parle du sadisme des gens, à moins que ça te gène d'aimer la corrida alors du détourne le problème. Dommage, dans la vie il faut assumer ce que l'on aime, après tout chacun aime ce qu'il veut ! Moi j'aime pas et j'ai bien le droit.

Par contre je comprend le problème pour les éleveurs si la corrida était un jour interdite (mais pas de souci zangra, ça n'arrivera pas). A moins que cela puisse être remplacé par des courses landaises ?

Alors les corridas portugaise, c'est vrai que c'est bien pire, là je suis d'accord.
Noulane
Noulane
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 39
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Mes sam
Sport canin ou activité : bike-jorring pour le plaisir


http://www.samoyede-artic-cobaka

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  zangra Ven 30 Juil 2010, 14:21

euhhhhhhhh tu sais pas lire alors je te la refais
JE N AIME PAS LA CORRIDA hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  taquine Ven 30 Juil 2010, 14:21

depuis quand la souffrance justifie la souffrance????
alors parce qu'ila vécu 5 belles années , l'homme décide que ça suffit et qu'il doit mourrir dans la souffrance , le stress et la terreur??? avec des humains hurlant et se réjouissant du spectacle??
j'ai assisté à des corridas , à Seville , je connais l'ambiance des corridas et aussi ce qui se passe derrière , que peu savent

la souffrance des bêtes à viande est aussi inadmissible et il faut aussi la dénoncer pour que cela se passe dans des conditions de vie et d'abattage respectueuses de l'animal
je ne suis pas végétarienne même si certains animaux sont éliminés de ma nourriture mais j'ai le droit comme tous de dire que je trouve les corridas abjectes

les enjeux économiques , bien sûrs qu'il y en a et de grosses sommes
vous croyez que ceux qui entourent la corrida , c'est pour les sortir de la misère???
alors là je rigole quand on connait la vie de ces gens-là , ils sont loin d'être dans la misère

extrémiste? alors oui et donc peu recommendable
extrémiste dans mon refus de tout ça , dans mon refus de considérer la corrida comme quelque chose de beau , extrémiste dans mon refus d'accepter la souffrance animale pour le plaisir de l'homme , que ce soit corrida , combat de coq , combat de chiens etc

depuis quand la souffrance animale a des frontières???
elle doit être dénoncée et combattue partout ici et ailleurs

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Norimatys Ven 30 Juil 2010, 14:22

Nelly a écrit:
Norimatys a écrit:M'enfin, c'est absolument ridicule comme argumentation, la corrida c'est une bande de con qui viennent assister à la torture d'un animal, bien sûr qu'il y a des risques pour le mec en collant qu'il connait et accepte.

Si on cautionne la corrida on cautionne l'intégralité des combats qui mettent en cause des animaux (combats de chiens, de coqs, pitt bull contre chat dans un sac à patate, etc...) c'est la même chose, le goût du sang et le plaisir d'assister à la souffrance d'un animal!
ça c'est l'explication de personnes qui ne connaissent rien et ne cherchent pas à savoir, à voir le reste autour .... lorsque l'on a ce discours sans argument "c'est con" point .... quelque part on est un extremiste ..... et les extremistes sont toujours des personnes pas recommandables ......

Ben je suis peut-être extrémiste, effectivement, il y a certaines choses que je ne cherche pas à comprendre, le jour ou un kéké de banlieue a tenté de m'expliquer l'intérèt qu'il avait à faire combattre son pitt dans les caves, les qualités que le chien devaient avoir, la façon dont il l'entrainait minutieusement, ben je l'ai vite arrèté, et je lui ai bien expliqué que pour moi il était un con sadique point barre et pourtant le mec il était passionné, c'était le centre de sa vie!

On peut justifier beaucoup de choses, on peut même j'en suis certaine arriver à comprendre la motivation des pires horreurs commises sur terre à l'encontre d'êtres faibles, moi j'ai pas envie et ça me révulse et je pense avoir le droit de le dire même si ça fait pas "recommandable"!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Nelly Ven 30 Juil 2010, 14:26

je ne vais jamais à des corridas ..... je n'aime pas la mort .....
par contre je comprend et ne suis pas contre ......
la mort pour beaucoup est un spectacle et beaucoup s'en repaise ...... eliminer les corridas n'empêchera pas des mises à mort clandestines dans des souffrances pires .... comme les combats de chiens .... tout ce qui est interdit est récupérés par des profiteurs et des sadiques ...... là il y a des régles strictes, c'est au grand jour et c'est très bien comme cela
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Invité Ven 30 Juil 2010, 14:28

Nelly a écrit:


mais l'homme fait toujours le kéké .... pour tout .... cela ne te dérange pas de voir le dresage des chiens .... c'est pareil les concours, c'est pour dire "regardez c'est moi qui dresse le mieux" ....

Ben non parce que le chien il meurt pas à la fin et il est même pas blessé et il n'y a pas des olé et des hourra de la foule en délire et la personne est elle est pas portée en triomphe et en plus, le chien, p'têt ben même qu'il est content d'être là! Franchement tu ne peux pas comparer les deux, le maître et son chien ne s'affrontent pas et ne se font pas mal!

Norimatys et Taquine tout a fait d'accord avec vous Wink

Et avec Zangra malheureusement ça pourrait effectivement avoir un effet contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Norimatys Ven 30 Juil 2010, 14:28

Nelly a écrit:je ne vais jamais à des corridas ..... je n'aime pas la mort .....
par contre je comprend et ne suis pas contre ......
la mort pour beaucoup est un spectacle et beaucoup s'en repaise ...... eliminer les corridas n'empêchera pas des mises à mort clandestines dans des souffrances pires .... comme les combats de chiens .... tout ce qui est interdit est récupérés par des profiteurs et des sadiques ...... là il y a des régles strictes, c'est au grand jour et c'est très bien comme cela

Donc si je suis ton raisonnement, il faudrait autoriser les combats de chiens?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Noulane Ven 30 Juil 2010, 14:35

Mais zangra tu fait bien ce que tu veux !
Moi aussi je te la refait : je suis pas végétarien et j'aime pas la corrida hello
Noulane
Noulane
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 39
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Mes sam
Sport canin ou activité : bike-jorring pour le plaisir


http://www.samoyede-artic-cobaka

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Cansas Ven 30 Juil 2010, 14:36

Euh juste comme ça qui a déjà assister à une corrida?

Sur ce je m'arrete la dans le débat, je trouve pas cela intolérable pour ma part... mais bon, c'est peut-etre ma région natale (gers) qui veut cela, mais pour moi il y a pas que la mort de l'animal à la fin dans la corrida...


Dernière édition par Cansas le Ven 30 Juil 2010, 14:40, édité 1 fois
Cansas
Cansas
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1193
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 36
Mon chien : une petite meute
Sport canin ou activité : Sport canin/Expo


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Norimatys Ven 30 Juil 2010, 14:40

Cansas a écrit:Euh juste comme ça qui a déjà assister à une corrida?

Sur ce je m'arrete la dans le débat, je trouve pas cela intolérable pour ma part, tout comme le gavage de canard... mais bon, c'est peut-etre ma région natale (gers) qui veut cela, mais pour moi il y a pas que la mort de l'animal à la fin dans la corrida...

Perso, c'est la mise à mort que me choque le moins dans ce spectacle abject auquel j'ai déjà assisté, ce que je trouve intolérable, c'est la façon dont l'animal est minutieusement épuisé et torturé avant cette mise à mort! hello

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  zangra Ven 30 Juil 2010, 14:42

je n'ai jamais voulu y assister mais pour essayer de comprendre j'en ai visionner une et on m'a expliquée
c'est vraiment pas mon truc mais pour etre contre quelque chose il faut connaitre
et pour en demander l'interdiction il faut avoir "le cul propre" pour etre credible

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  taquine Ven 30 Juil 2010, 14:42

moi et je maintiens ce que j'ai écrit Smile

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Noulane Ven 30 Juil 2010, 14:52

ET avoir un langage propre !
On voit des reportages, ça va on sait ce que c'est.
Noulane
Noulane
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 39
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Mes sam
Sport canin ou activité : bike-jorring pour le plaisir


http://www.samoyede-artic-cobaka

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  taquine Ven 30 Juil 2010, 14:55

c'est quoi avoir le 'cul' propre , je ne connais pas cette expression?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Noulane Ven 30 Juil 2010, 15:02

je pense que cela veut dire être irréprochable

Noulane
Noulane
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 39
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 57
Localisation : Bourgogne
Mon chien : Mes sam
Sport canin ou activité : bike-jorring pour le plaisir


http://www.samoyede-artic-cobaka

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  zangra Ven 30 Juil 2010, 15:02

c'est une expression de mes grands parents
tu peux ne pas aimer, detester la corrida signer une petition contre et ensuite manger un steack
https://www.youtube.com/watch?v=M57PhjgNq1k

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Nelly Ven 30 Juil 2010, 15:06

Noulane a écrit:Décidément zangra tu arrive pas à comprendre que je parle du sadisme des gens, à moins que ça te gène d'aimer la corrida alors du détourne le problème. Dommage, dans la vie il faut assumer ce que l'on aime, après tout chacun aime ce qu'il veut ! Moi j'aime pas et j'ai bien le droit.

Par contre je comprend le problème pour les éleveurs si la corrida était un jour interdite (mais pas de souci zangra, ça n'arrivera pas). A moins que cela puisse être remplacé par des courses landaises ?

Alors les corridas portugaise, c'est vrai que c'est bien pire, là je suis d'accord.
ce ne sont pas du tout les même bêtes .... c'est encore une autre sélection
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  zangra Ven 30 Juil 2010, 15:08

à propos de courses ils n'ont pas interdit les courses catalanes? No

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Nelly Ven 30 Juil 2010, 15:13

Norimatys a écrit:
Nelly a écrit:je ne vais jamais à des corridas ..... je n'aime pas la mort .....
par contre je comprend et ne suis pas contre ......
la mort pour beaucoup est un spectacle et beaucoup s'en repaise ...... eliminer les corridas n'empêchera pas des mises à mort clandestines dans des souffrances pires .... comme les combats de chiens .... tout ce qui est interdit est récupérés par des profiteurs et des sadiques ...... là il y a des régles strictes, c'est au grand jour et c'est très bien comme cela

Donc si je suis ton raisonnement, il faudrait autoriser les combats de chiens?
non, dans le sens ou là il y a souffrance inutile, mutilation permanente et ces bêtes là ne peuvent plus être réintégré dans notre société ...... que de plus pour avoir des chiens ainsi, c'est depuis le plus jeune âge, que la bête est soumise à des stress permanents qui ne lui font pas une vie agréable.
Les taureaux sont mis à mort dans la majorité des cas ....... avant ils ont une vie de liberté ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Nelly Ven 30 Juil 2010, 15:18

Norimatys a écrit:
Cansas a écrit:Euh juste comme ça qui a déjà assister à une corrida?

Sur ce je m'arrete la dans le débat, je trouve pas cela intolérable pour ma part, tout comme le gavage de canard... mais bon, c'est peut-etre ma région natale (gers) qui veut cela, mais pour moi il y a pas que la mort de l'animal à la fin dans la corrida...

Perso, c'est la mise à mort que me choque le moins dans ce spectacle abject auquel j'ai déjà assisté, ce que je trouve intolérable, c'est la façon dont l'animal est minutieusement épuisé et torturé avant cette mise à mort! hello

pas plus qu'une course à traîneau de chien .... pas plus qu'un concours ring qui dure 3/4h ..... pas plus qu'une expo de beauté ou dans certaine race le chien "tourne 1h .......

D'autre par si le taureau est gracié ... il se remet sans soucis et vit une vie normale ..... sauf qu'il ne tolère plus les humain dans son près
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Invité Ven 30 Juil 2010, 15:54

taquine a écrit:j'ai assisté à des corridas , à Seville , je connais l'ambiance des corridas et aussi ce qui se passe derrière , que peu savent

Justement Taquine, est-ce que tu peux nous en parler? Pour l'argent, ça je le sais, mais le reste?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Catalogne interdit la corrida - Page 3 Empty Re: La Catalogne interdit la corrida

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum