Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

croquettes Taste of the wild ?

+14
kristel
KAYAK
Enzoetlolo
zangra
mrusso
Tootsy
narcose
Norimatys
Hagalaz
sade
tina
aline
criss
helojojo
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  helojojo Ven 01 Oct 2010, 10:03

Bon ben voila paquet de towt recu hier et gouté et apprécié par la petite shet de 5 mois Good et les selles ont deja bien changées , foncées et bien moulées alors qu avec Proplon confused , reste plus qu essayer avec Dahli Good
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  aline Mer 01 Déc 2010, 19:41

après 2 mois de test franchement je suis conquise , tout est au top poils, selles, appétit, état général elles conviennent a tous mes chiens, et aux chiens que j 'ai en accueil (chiot pour le moment)

après 10 ans de recherche, changement, prise de tête j'ai enfin trouvé !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  Hagalaz Mer 01 Déc 2010, 20:07

Ici conquise aussi, Faelan est passé de 6 a 2 crottes par jour, il les adore, je peux m'en servir pour l'éducation, ça le fait enfin grossir un peu. Que demander de plus? ^^
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  KAYAK Mer 01 Déc 2010, 20:17

j'attends le sac de 6 kg que j'ai commandé de la gamme au canard pour tester sur les malous Smile
KAYAK
KAYAK
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 330
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 45
Localisation : 06
Mon chien : Kayak et Alaskane (malinois), Newton (beauceron), Ujjayi (parson russell) et Aoki (caniche)
Sport canin ou activité : Educatrice méthodes amicales et positives, obé et loisirs canins


http://www.educationcanine06.com

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  helojojo Mer 01 Déc 2010, 20:56

ici aussi tout est parfait pour les 2 loulous !
helojojo
helojojo
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 321
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 52
Mon chien : Dahli golden retriever , Fashion Victim , berger des shetland lof ,Gunta du Golfe de Taranto , BAM Lof

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  kristel Sam 08 Jan 2011, 14:15

le taux élevé de calcium des croquettes Taste of the wild par rapport aux autres croquettes n'est il pas néfaste ? et plus précisement pour un chiot de grande race ?
qu'en pensez vous ?
kristel
kristel
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 254
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 48
Localisation : haute-loire
Mon chien : boubou : Chamallow

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  Positive Sam 08 Jan 2011, 19:53

Bonsoir.

A ma connaissance, Taste of the wild ne fait pas de gamme chiot et encore moins de gamme chiot de race géante. Leur gamme adulte est en effet très riche en calcium (2,1%), ce qui a d'ailleurs pour conséquence un fort taux de cendres dans le produit fini (9,5%). C'est personnellement le seul et unique reproche que je pourrais faire à ces produits, qui restent selon moi, malgré tout, dans le haut de gamme d'un point de vue qualitatif (d'après mes propres calculs, seuls 5% des produits secs du marché tirent leur épingle du jeu à ce niveau), au regard d'aliments dits "premium" ou "super premium" beaucoup plus connus se vendant à un prix équivalent voire très supérieur, alors qu'ils sont biologiquement beaucoup moins intéressants.

Après, pour répondre clairement à ta question :
Les aliments Taste Of The Wilde ne sont absolument pas adaptés pour la croissance d'animaux de races géantes. Il s'agit de croquettes destinées à des chiens adultes sans autre spécificité (croquettes Taste of the wild ne fait pas de gamme "sport", "chien âgé", race mini, race maxi etc.).

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  Tootsy Sam 08 Jan 2011, 20:57

C'est vrai que Taste of the wild ne fait pas d'aliments spécifiques chiots, petite race, grande race... parce que je pense qu'ils partent du principe que dans la nature, les loups, qu'ils soient chiots, adultes ou seniors mangent la même chose, mais en quantité différente selon leur besoins. Ils reproduisent donc ce schéma.

Perso je nourri mon chiot (6 mois) depuis qu'il est petit avec cette marque (c'est un westie) et il est en pleine forme. Je dois juste jongler avec les quantités que je donne.

Je compte aussi nourrir mon futur chiot (chien chinois à crète) avec cette marque que je trouve extra
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  Positive Sam 08 Jan 2011, 21:20

Les chiots de petite race ont une très bonne régulation calcique, donc les nourrir avec un aliment fortement dosé en minéraux ne pose en effet aucun problème. Mais ce n'est, à l'inverse, pas le cas des races géantes pendant les 4 à 6 premiers mois de leur croissance Wink

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  zangra Dim 09 Jan 2011, 07:38

DLG part du meme principe et est beaucoup moins riche en calcium 1,3 %


zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  Positive Dim 09 Jan 2011, 08:07

Les Dog Lovers Gold (Dog Lovers Gold) présentent un bon rapport qualité/prix mais ce n'est pas tout à fait le même principe que les croquettes Taste of the wild car contrairement à une idée reçue, elles contiennent des céréales (riz complet) qui seront moins digestes que la pomme de terre utilisée par Taste of the wild pour des chiens hypersensibles d'un point de vue digestif. Le taux de cendres reste aussi relativement élevé et la proportion de viande et poisson dans le produit fini est similaire à Taste of the wild (environ 55%). Donc oui, Dog Lovers Gold reste un bon produit, mais pour les chiens sensibles (côlon irritable ou malabsorption), le riz complet est à éviter. Wink

Positive
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4004
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  Joule Lun 02 Sep 2013, 23:50

Cette après-midi je devais normalement aller chercher mes brit care adulte à l'agneau pour Ikkõ, je le passe aux croquettes adultes, j'étais au brit care puppy.
Il n'y en avait plus et le conseiller m'a vraiment fait changer d'avis en m'orientant vers les Taste of the wild Sierra Mountain Canine Formula.
J'ai un chien qui ne doit pas faire plus de 10 kg, là il en fait 8. Il a, je pense (et j'espère) fini sa croissance et il fait des expositions.
Donc j'espère que je ne me suis pas trompée. Apparemment ses croquettes sont top. En tout cas, c'est ce que je vois sur les forums. En plus je croyais qu'ils ne faisaient pas de petits paquets, mais sur Pet's animalia j'ai trouvé des paquets de 6 kg. En tout cas je vais tester, si ça plait à Ikkõ tant mieux. Elles ne sont pas beaucoup plus chères que les brit care adult small breed. Je crois même qu'elles sont au même prix pour une meilleur compo.

Les Taste of the wild Sierra Mountain Canine

Les croquettes Sierra Mountain de Taste of the Wild sont adaptées pour toutes les étapes de la vie de votre chien. Elles sont sans céréales mais à base de patates douces et de pois pour fournir de l'énergie hautement digestible...
Fabriquée avec de l'agneau rôti, cette formule offre un goût incomparable. Avec des fruits et légumes riches en antioxydants naturels, grâce à ces croquettes, vous offrirez à votre chien un mode de vie sain!

Ingrédients
Viande d'agneau, farine d'agneau, patates douces, pommes de terre, petits pois, huile de canola, protéines de pois, agneau rôti, purée de tomates, arôme naturel, sel, chlorure de choline, mélange de tocophérols (un conservateur naturel et source de vitamine E), racine de chicorée séchée, taurine , tomates, bleuets, framboises, extrait de yucca schidigera, extrait sec d'Enterococcus faecium, extrait sec de Lactobacillus acidophilus, extrait sec de Lactobacillus casei, extrait sec de Lactobacillus plantarum, extrait sec de Trichoderma longibrachiatum, supplément de vitamine E, protéinate de fer, protéinate de zinc , protéinate de cuivre, sulfate ferreux, sulfate de zinc, sulfate de cuivre, iodure de potassium, mononitrate de thiamine (vitamine B1), protéinate de manganèse, oxyde de manganèse, acide ascorbique, vitamine A, la biotine, la niacine, pantothénate de calcium, le sulfate de manganèse, sélénite de sodium, la pyridoxine chlorhydrate (vitamine B6), supplément de vitamine B12, de la riboflavine (vitamine B2), supplément de vitamine D, acide folique.

Analyse :
Proteines 25% Minimum, Matières grasses 15% Minimum, Fibres 4% maximum, Humidité 10% maximum, Calcium 1,6%, Phosphore 1%, Zinc 150mg/kg, Selenium 0,4mg/kg, Vitamine E 150 IU/kg, Taurine 0,05%, Omega 6 2,4%, Omega 3 0,3%.

Les Brit care small breed adult à l'agneau

Ingrédients :
Farines de viande d'agneau, riz moulu, graisse de volaille (conservé avec des tocophérols), huile de saumon, arômes naturels, riz, pulpe de betterave déshydratée, levure de bière, produit d'œuf déshydraté, Yucca, extrait de Schidigera, pommes séchées, minéraux, glucosamine, sulfate de chondroïtine, DL-méthionine, L-lysine, mannan-oligosaccharides, fructo-oligosaccharides, sulfate de cuivre pentahydraté, niacine, pantothénate de calcium, acide folique, chlorure de choline, biotine, vitamine A, vitamine D3, vitamine E.

Analyse moyenne :
Protéines : 28%
Matières grasses : 17%
Humidité : 10%
Cendres : 7%
Fibres : 2.5%
Calcium : 1.6%
Phosphore : 1.2%
Vitamine A : 20000UI
Vitamine D3 : 1500UI
Vitamine E : 500mg
Energie métabolisable : 3838kcal/kg

Qu'en pendez vous ? Pour mon type de chien quelles croquettes sont le plus adaptées ?
Joule
Joule
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 569
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 33
Localisation : Marne (51)
Sport canin ou activité : Agility


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  Smellycoco Mar 03 Sep 2013, 01:00

Je préfère les Taste of the wild! Déjà c'est de la viande en 1er ingrédient, pas des farines de viande, et tu peux y aller les yeux fermés, c'est une super marque!
Smellycoco
Smellycoco
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 7195
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 39
Localisation : Indre
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal


Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  cilou511 Mar 03 Sep 2013, 06:45

J'ai un chien super sensible d'un point de vue digestion, et les Taste of the wild sont nickels (je prends celles pour chien sensible ou je ne sais plus quoi). En plus, j'ai carrément diminué les doses par rapport à mes croquettes d'avant, du coup même si le paquet coûte plus cher, ça ne me revient pas vraiment plus cher au final je crois.
Je trouve que la compo est vraiment pas mal en tout cas. Et j'arrive à avoir un chien du bon poids avec.
cilou511
cilou511
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1574
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Mon chien : Bob, berger australien et Kholm, laïka de Yakoutie
Sport canin ou activité : Rando


http://plume-clandestine.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

croquettes Taste of the wild ? - Page 2 Empty Re: croquettes Taste of the wild ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum