Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte !

3 participants

Aller en bas

Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte ! Empty Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte !

Message  doudoune Jeu 07 Oct 2010, 21:13

Chers Amis,

Depuis la rentrée, France 3 a décidé de réunir l'émission TV 30 Millions d'Amis du samedi et celle du dimanche, en un seul et même programme diffusé le dimanche à 15h30.

Or, nous avons appris par de très nombreuses protestations de téléspectateurs que cet horaire était propice à déprogrammer sans cesse 30 Millions d'Amis au profit de la diffusion de diverses manifestations sportives.

De surcroît, France 3 autoriserait même ses vingt-quatre antennes régionales à « décrocher », c'est-à-dire à diffuser un autre programme que 30 Millions d'Amis si elles le désirent.
Et beaucoup semblent, malheureusement, ne pas s'en priver.

Vous l'avez compris, l'émission - véritable fenêtre ouverte sur le monde animal qui permet à chacun, grands et petits, de mieux connaître, aimer et défendre nos 30 Millions d'Amis - est en passe d'être reléguée au second plan. Sombre perspective !

Pour que 30 Millions d'Amis continue d'alerter l'opinion sur le triste sort parfois réservé aux animaux et de mettre en avant le lien extraordinaire qui unit l'homme à l'animal, apportez-nous votre soutien en protestant contre ces déprogrammations et ces décrochages régionaux :

> par courriel ;
> ou par courrier au Service Relations Téléspectateurs de France 3 - 86 982 Futuroscope Cedex.

Mieux que quiconque, vous savez que l'union fait la force !

Un grand merci,
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte ! Empty Re: Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte !

Message  SOFT Lun 11 Oct 2010, 17:05

je transmets !
cette emission, je la regarde depuis petite, j'y tiens !!
SOFT
SOFT
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 985
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 50
Localisation : Nantes
Mon chien : Diva et Byron, cane corso
Sport canin ou activité : canapé


Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte ! Empty Re: Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte !

Message  tina Lun 11 Oct 2010, 17:15

c'est pas plus mal quand on voit le nombre de conneries dites dans cette émission;
C'est anthropomorphique au plus haut point, ils donnent même des conseils pour faire de la repro.
ils nous sortent les vielles idées reçues sur l'éducation, et sur le chien.
Des sujets culcul la praline qui font passer les amoureux des animaux pour des casos qui gagatisent toute la journée sur leur toutou.
Moi je suis pour la fin d'une telle émission qui a fait son temps, à moins qu'ils se remettent un peu au goût du jour.

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte ! Empty Re: Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte !

Message  Invité Lun 11 Oct 2010, 17:45

tina a écrit:c'est pas plus mal quand on voit le nombre de conneries dites dans cette émission;
C'est anthropomorphique au plus haut point, ils donnent même des conseils pour faire de la repro.
ils nous sortent les vielles idées reçues sur l'éducation, et sur le chien.
Des sujets culcul la praline qui font passer les amoureux des animaux pour des casos qui gagatisent toute la journée sur leur toutou.
Moi je suis pour la fin d'une telle émission qui a fait son temps, à moins qu'ils se remettent un peu au goût du jour.

T'as pas tord... en fait tu as raison, mais de là à supprimer cette émission... Quel autre programme donne une place aux animaux de compagnie à la télé?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte ! Empty Re: Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte !

Message  tina Lun 11 Oct 2010, 17:49

oui tu as raison pas forcément supprimer mais faudrait refaire un bon ménage et retravailler l'émission.
Mais il existe de plus en plus d'émission sur les animaux (hier soir il y en avait une de très intéressante d'ailleurs, bien loin du culcul de 30M d'amis)

tina
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 899
Date d'inscription : 25/01/2008
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte ! Empty Re: Urgence pour nos 30 Millions d'Amis : votre voix compte !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum