Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

+19
caro5
patou90
Cactus1
vidocqlenoir
specimen57
tina
brithany
Guest
Nikita51
ofsaintjohns
Fidji'mom
marie-josee
chris54
chi74
Patoune
Krystel24
Nelly
Christa
Ichâna
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Christa Jeu 21 Oct 2010, 22:02

oh mince

désolée
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Nikita51 Jeu 21 Oct 2010, 22:20

Ichâna a écrit:quelques nouvelles de ma portée :
fente palatine endormie avant qu'il ne souffre de mal nutrition et un autre des bébés ne prend pas de poids et a les poumons très pris , je le sonde mais je ne pense pas le sauver Sad2 les 6 autres pètent la forme

Mon avis perso .....tu as bien fait pour la fente palatine , cela doit etre "hard" de s'occuper de l'alimenter et si après il y a des complications ou qu'il ne grossis quand même pas et que tu dois le faire endormir plus tard (3 - 4 semaines) ....tu aurais été fort déçue et encore plus triste.

Par contre pour l'autre petit pour ses poumons ton véto ne t'a pas conseillé de le mettre sous antibio ? Synulox en goutte éventuellement (indications : infections de l'appareil respiratoire, broncho pneumonie...)

Bon courage à toi
P.S/ Merci pour ton commentaire sur ma portée Smile , pour l'instant mes 3 femelles ruby sont encore libres donc je vais bien voir laquelle restera avec môman Mdr

hello
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Ichâna Jeu 21 Oct 2010, 22:28

je l'ai mis tout de suite sous antibios , dès la naissance car ses poumons sont encombré et que mécaniquement je n'arrive pas à les dégager , j'ai même essayé un diurétique léger en désespoir de cause mais ça n'a pas eu d'effet sur ses poumons par contre il s'est déshydraté , c'était prévisible et pour éviter que ça prenne des proportions alarmantes je l'ai réhydraté au glucosé en sous cutané toute les 2 h ( le pov on dirait une passoire lol) mais bon quand ça part mal comme ça bien souvent ça ne va pas loin ... au moins je n'aurais pas de regret j'aurais tout tenté et s'il ne vit pas ben c'est que c'était écrit !

ps tu me dira laquelle tu gardes quand tu sera fixée Smile
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Nikita51 Jeu 21 Oct 2010, 22:34

Ichâna a écrit:je l'ai mis tout de suite sous antibios , dès la naissance car ses poumons sont encombré et que mécaniquement je n'arrive pas à les dégager , j'ai même essayé un diurétique léger en désespoir de cause mais ça n'a pas eu d'effet sur ses poumons par contre il s'est déshydraté , c'était prévisible et pour éviter que ça prenne des proportions alarmantes je l'ai réhydraté au glucosé en sous cutané toute les 2 h ( le pov on dirait une passoire lol) mais bon quand ça part mal comme ça bien souvent ça ne va pas loin ... au moins je n'aurais pas de regret j'aurais tout tenté et s'il ne vit pas ben c'est que c'était écrit !

ps tu me dira laquelle tu gardes quand tu sera fixée Smile


Oui alors effectivement si déja sous antibio depuis le départ et qu'il n'arrive pas à s'accrocher ...c'est que la Nature veut faire son boulot Sad2

ps: pour l'instant les 3 sont mimi et des sacrées canailles...une petite préférence pour Feeling Smile Embarassed
Nikita51
Nikita51
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 1391
Date d'inscription : 12/01/2009
Age : 49
Localisation : Alsace - 68
Mon chien : Boxer
Sport canin ou activité : Elevage - Exposition


http://www.lairedalsace.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Ichâna Jeu 21 Oct 2010, 22:59

Tu nous fera des photos des 3 Smile
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  aromes Jeu 21 Oct 2010, 23:27

dsl pour la petite avec la FP mais je pense que s'etait le mieu a faire pour elle,j'espere que tu arrivera a sauvé l'autre chiot qui a du mal a prendre du poids,j'ai eu le meme cas,une petite qui ne prenez pas de poids,malgres les injections et le bibi,elle est dcd mardi (a 1semaine).

sinon moi aussi je pense que la prolificité est un des critères de selection!
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Ichâna Jeu 21 Oct 2010, 23:41

je ne pense pas que je le sauverais malheureusement ... et en plus j'ai une femelle qui est "violette" elle ne prend plus de poids non plus , je pense qu'il s'agit d'une malformation cardiaque elle ne s'oxygène pas bien pfffff de 8 je vais passer à 5 en espérant pas moins quelle hécatombe !!!
une photo de la petite regardez sa couleur :
Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Dsc04510
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Ichâna Jeu 21 Oct 2010, 23:44

je met une comparaison avec une autre femelle

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Dsc04511
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  aromes Ven 22 Oct 2010, 19:28

oui la mienne etait pareil :S

aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  criss Lun 25 Oct 2010, 21:15

Désolée, j'avais pas vu .
Alors comment ça va ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Ichâna Lun 25 Oct 2010, 21:19

et bien la petite violette s'accroche mais ne grossit pas ou très peu elle pèse 250 g à 7 jours ( 225g à la naissance ) et le petit mâle est toujours à 170 g ( 198 g à la naissance ) pffff il ne tiendra plus longtemps mais il se bat pour vivre alors ... mais je ne le sonde plus ça ne servait à rien à part à l'embêter car il ne prennait pas de poids quand même , je laisse faire la nature
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  criss Lun 25 Oct 2010, 21:21

Quelle galère, j'ai eu les mêmes soucis ...c'est désolant de voir des chiots végéter comme cela et on ne peut rien faire .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Ichâna Lun 25 Oct 2010, 21:26

Le pire c'est qu'ils ont une pêche d'enfer tu verrai la petite mirgue 4 fois plus petis que les 5 gros se battre pour sa mamelle ! c'est un battant ce petit , malheureusement il ne gagnera pas le combat Crying or Very sad j'ai encore de l'espoir pour la petite violette mais je ne veux pas trop y croire : à suivre
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  criss Lun 25 Oct 2010, 21:30

Diarrhée ou pas ? Sur les conseils de Krystel j'ai sauvé un chiot qui ne prenait pas de poids en lui donnant de ADIARIL à la place du lait .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Ichâna Lun 25 Oct 2010, 21:39

pas de diarrhée , il a les poumons très encombrés il a bu la tasse à la naissance et malgré tous es efforts pour les lui vidanger beaucoup de glaires se sont accumulées au fond des alvéoles et de plus il fait des fausses routes en tétant , pareil pour la femelle qui est bleue car elle ne s'oxygène pas correctement elle a aussi fait une fausse route en tétant sa mère elle est sous antibios peut être que ... mais ça peut aussi venir d'un problème cardiaque
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ? - Page 3 Empty Re: Combien de chiots sur la radio de gestation de ma chienne ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum