Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Bon voyage dans notre monde civilisé.

+5
Meta
Porthos
doudoune
skp
Association KENZO
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 17:56

Oui, on est bien d'accord, et pour moi le seul "permis de chien" qui serait valable serait celui n'autorisant qu'à certaines catégories de chiens...
Y'a des mecs pour qui un york sera suffisant! ;-)
Bernard

kamui a écrit:lol t'es pourri! Mdr

Non sérieux le problème de l'omelette au niveau canin bon humain j'en parle pas c'est une question d'idéologie.
Mais au niveau canin les oeufs de l'omelette risque d'etre les rott, les dogues allemand etc... Parce que eux aussi peuvent tuer et l'on déja fait mais quand les médias vont se rabattre sur les chiens de garde on va tous chialer!!!!!
Parce que là on enfume les gens en disant c'est non lof donc plus dangereux mais bientot quand la populasse sera persuadé que les gros chiens même lof sont dangereux j'ose même pas imaginer la suite!
c'est en ça que ça me dérange les histoires d'omelette!

T'as quoi comme chien Porthos?

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  Porthos Lun 22 Oct 2007, 17:58

kamui a écrit:Ben tu sais pour avoir eu 2 BA je peux te dire qu'il sont pas toujours bien vu même très bien éduqués et que le jour ou les médias auront décidé d'installer une psychose les concernants ça risque d'être mariol! No

on y est déjà passé avec le BA...
Mais là on a plusieurs problèmes... Les chiens "à la con" encore en circulation d'un coté, et de l'autre les maitres "à la con" qui ne voudront que du gros exotique méchant de préférence!
Bernard

Porthos
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 1531
Date d'inscription : 07/07/2007
Age : 71
Localisation : Gironde
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire


Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  kamui Lun 22 Oct 2007, 18:13

Porthos a écrit:

on y est déjà passé avec le BA...

Bernard

C'est vrai j'etais petit mais je me rappel et c'etait aussi dû au fait que le BA était lui aussi devenu un chien à la mode!

Les données du problème étaient les mêmes, le BA peut tuer l'homme et les propriétaires vu le nombre comprenaient entre autre parmis eux une bonne partie de glands (Le gland est le fruit du chêne : au gland, l'on reconnait le chêne, caractéristique commune à près de 800 espèces d'arbres. « Gland » vient du latin glans, glandis à ne pas confondre avec glandula qui signifie glande, organe de nature épithéliale). Ben on les a pas euthanasiés et heureusement plutot crever que de laisser partir un de mes chiens!

Je redoute un peu le même phénomène de mode avec le dogue allemand en ce moment et les répercutions et déviances que cela peut avoir sur la race.

Faudrait penser à créer un topic là dessus parce que là on dévie méchament du sujet!!! (Quoi que bienvenue dans le monde civilisé c'est vachement ouvert!)

Heu... la fourrure çaÿ le mal!!!!! Good

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  Meta Lun 22 Oct 2007, 19:07

le permis chien c'est bien beau sur le papier, mais on sait ou ça menera...
Je vais me faire controler 30 fois par jour pour ma BA et pendant ce temp dans certain quartier d'autre continuerons a se promener avec des chiens non déclaré et a donner une mauvaise image de nous...
c'est déja le cas pour les voitures, les armes armes a feu, etc... Sad

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  Invité Lun 22 Oct 2007, 19:48

Meta a écrit:le permis chien c'est bien beau sur le papier, mais on sait ou ça menera...
(
mais non on en sait rien...
pourquoi? tu l'as déjà passé toi?
non plus sérieusement je ne demande qu'à le passer moi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  chris53 Lun 22 Oct 2007, 19:58

Porthos a écrit:.
Mais là on a plusieurs problèmes... Les chiens "à la con" encore en circulation d'un coté, et de l'autre les maitres "à la con" qui ne voudront que du gros exotique méchant de préférence!

Le p'tit problème c'est que quand on aura éradiqué "les chiens à la con","les maitres a la con"se tourneront vers d'autres raçes,alors a moins de massacrer "les maitres a la con"(vous me direz,on pourra tjrs employer l'agence Spikitut,doudoune et violaine associées Laughing )
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  Meta Lun 22 Oct 2007, 20:18

beauce07 a écrit:
Meta a écrit:le permis chien c'est bien beau sur le papier, mais on sait ou ça menera...
(
mais non on en sait rien...
pourquoi? tu l'as déjà passé toi?
non plus sérieusement je ne demande qu'à le passer moi!
j'ai pas de permis chien, mais j'ai déja 3 permis de conduire et je connais les modalité du permis de possession d'une arme a feu.
Au final ce ne sont que des pompe a fric et les personnes qui sont vraiment sources de problemes n'ont jamais ces permis et ils ne sont jamais sanctionné
Je ne veu pas d'un bout de papier a plusieur centaine d'euro pour avoir le droit de me faire harceler par la police dans la rue pendant que d'autre ne seront jamais inquieté parcequ'intouchable. No

Meta
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 71
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 39
Mon chien : Cayenne, berger allemand à poils long
Sport canin ou activité : rendre dingue son entourage


Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  Invité Lun 22 Oct 2007, 20:22

ben pour une fois je vais positiver et me dire que TOUT LE MONDE sans exception passera ce fameux permis chien et se fera controler régulièrement et sans abus...
fo y croire! motivé motivé!!!
que tout le monde soit controlé de la même façon!
c'est pourtant pas si difficile...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  chris53 Lun 22 Oct 2007, 20:25

J'adooooooooooooore ton sens de l'humour Mdr Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  Invité Lun 22 Oct 2007, 20:27

chris53 a écrit:J'adooooooooooooore ton sens de l'humour Mdr Mdr
ben quoi? si on ne peut plus se montrer positif! Moron

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  kamui Mar 23 Oct 2007, 12:15

[quote="beauce07"]ben pour une fois je vais positiver et me dire que TOUT LE MONDE sans exception passera ce fameux permis chien et se fera controler régulièrement et sans abus...
quote]

La drogue çaÿ mal! Laughing

kamui
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 339
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 45
Localisation : Eoure
Mon chien : bichon maltais
Sport canin ou activité : spectatrice!


Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  chris53 Mar 23 Oct 2007, 12:26

PO.SI.TIF Eat Eat drunken drunken Mdr Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  curko Mar 23 Oct 2007, 14:55

beauce07 a écrit:ben pour une fois je vais positiver et me dire que TOUT LE MONDE sans exception passera ce fameux permis chien et se fera controler régulièrement et sans abus...
fo y croire! motivé motivé!!!
que tout le monde soit controlé de la même façon!
c'est pourtant pas si difficile...

Je voudrais tant être d'accord avec toi, mais partout ou il y a permis, il y a acte délictueux. Là ou il y a fric, il y a fraude. .(faux, falsification ou usurpation d'identité...)..Quand on voit que l'état supprime à tout-va des postes dans le domaine public, je ne sais pas comment il va faire pour procéder à tous les contrôles nécessaires.... No
curko
curko
Membre
Membre

Masculin Balance
Messages postés : 12209
Date d'inscription : 06/05/2007
Age : 58
Mon chien : yorkshire coupé caniche

Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  scoubidou Mar 23 Oct 2007, 18:11

de toute facon se ne sont pas des lois vis a vis de tel ou tel chiens qui regleront le probleme !!! mais des lois vis a vis des maitres , en particuliers de ceux qui exacerbent l agressivite de leurs chiens ou de ceux qui conciderent l animal comme un jouet que l on peut jeter a la poubelle quand il ne plait plus, ou de ceux qui sont tout bonnement incapablent " d elever correctement un chien.........."
comme el dit si bien chris53 !!! quand une race sera rayee du monde des vivants , ces irresponsables de toutsbord s, choisiront alors une autre race........ et ainsi de suite !!!
ce manege peut durer longtemps !!! plus de 350 races reconnues actuelement .....sans parler des croisements et autres accidens de trottoirs !!! Very Happy Smile hello
scoubidou
scoubidou
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 1624
Date d'inscription : 24/07/2007
Age : 64
Localisation : eure et loir
Mon chien : 4 dogues du tibets et 6 chats !!
Sport canin ou activité : expositions,elevage passion


http://seng-khyi-jockang.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon voyage dans notre monde civilisé. - Page 2 Empty Re: Bon voyage dans notre monde civilisé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum