Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Serait-ce le début d'un cauchemar?

+23
Cansas
Sylvain
poca
hopelaika
Norimatys
mircash
opercut
taquine
lissyfamily
criss
meland2
sossop56
kensha
aline
Christa
buddy
dianne
Hagalaz
Ichâna
ouala
Mathias94
zangra
Mina
27 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  ouala Mar 26 Oct 2010, 19:50

C'est une très bonne chose,

j'éspère que çà en restera là.
ouala
ouala
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 983
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 40
Localisation : 66
Mon chien : Des rigolos !
Sport canin ou activité : Cynologiste


http://www.eurekanine.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  Christa Mar 26 Oct 2010, 19:50

Alors là meland2 je rêve, biensur c'est la faute à l'âne qui avait demandé d'être attaché pour être agressé, non mais franchement, je suis vraiment désolé pour mina mais là tu vas un peu loin...
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  criss Mar 26 Oct 2010, 19:51

meland2 a écrit:Mina ta mésaventure aurait pu arriver à n'importe qui!
OK tu n'as pas respecté la loi au pied de la lettre, comme de nombreux proprio de chiens catégorisés. Tu as sûrement été un peu distraite parce que tu n'étais pas seule avec ta chienne.
C'est la faute à pas de chance.
Ce qui m'énerve encore plus c'est pourquoi cet âne était donc attaché?? Un équidé fuit face au danger, il attaque s'il est acculé (tiens, ça me fait penser à des faits divers, un chien qui a mordu un enfant au visage parce que le gamin a été l'embêter là où le chien persécuté cherchait à trouver refuge, sous un meuble par exemple). Cet âne était de toute façon en danger, il aurait pu se blesser seul en se prenant un membre dans sa "laisse".
J'espère que ta mémère va bien. Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé et j'espère que les conséquences ne seront pas trop lourdes

C'est faux, les éleveurs de moutons mettent des anes dans leur pré justement pour contrer les attaques de chiens errants . Un ane ne recule pas devant un chien mais le charge systématiquement et le tue d'un coup de pied .

Mina j'espère que ça ira pour toi et que tu n'auras pas trop d'ennuis

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  Mathias94 Mar 26 Oct 2010, 19:53

C'est cool, ca se termine bien du coté de l'ane et de sa proprio.
Par contre il faut quand meme que tu fasses vir ta chienne a un véto si il s'est pris des coups de sabots.
Il faut aussi surtout que lors des promenades tu retrouves ton calme d'avant, si tu stresses en pensant a ce qui s'est passé tu risques d'etre differente avec ta chienne et de lui communiquer ton stress
Mathias94
Mathias94
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 1088
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 48
Localisation : 33950 Lege cap Ferret
Mon chien : Eiko BoxerXLabrador, Galia BBM au ciel, H..... BBM
Sport canin ou activité : Bois, plage, riviere... avec un peu d'education a chaque sortie


Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  Christa Mar 26 Oct 2010, 19:54

buddy a écrit:
Ichâna a écrit:Il ne faut jamais oublier que la race que tu a choisi n'a rien d'un gentil chien de compagnie et agir en conséquence en la tenant en laisse pour protéger les autres l'essentiel est que cette mésaventure t'ai servi de leçon . j'ai eu le cas d'une attaque d'une rott sur un de nos poneys de 6 mois qui malheureusement n'a pas eu la chance d'avoir assez de force pour la repousser et n'a pas survécu à l'attaque ( en 10 mn elle l'avait horriblement mutilé et avait sortit les organes je peux vous dire que j'ai fait une crise d'hystérie quand j'ai découvert ça ) , la rott non plus d'ailleurs car j'ai exigé son euthanasie elle appartenait à la fille de mon patron et connaissait ce poney depuis sa naissance , elle avait 18 mois et n'avait jamais montré de signe d'agressivité envers lui ...

relis bien , toi aussi


meland2 a écrit:
Vite, faut que je fasse euthanasier ma rott, elle va tuer mes enfants, mes cochons d'inde, mes chinchillas, mon chéri et moi aussi!
Quelle con***rie!!!!!!!!!!!

Non Ichana parle d'un chien qui est passé à l'acte, meland fait illusion de piquer un chien en prévention !
Christa
Christa
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5572
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 66
Localisation : 28 - St Ange et Torçay
Mon chien : Nizinny

http://www.mazurow.fr

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  Ichâna Mar 26 Oct 2010, 19:54

c'est justement des réflexion comme ça meland qui emmènent droit à des incidents de ce genre , tout chien peut mordre mais merde faite la différence entre un chien qui a été créé et sélectionné pour attaquer et défendre et qui donc à forcément cet instinct là et un chien de compagnie , les chiens de compagnie font partie du groupe 9 les staffs et les rotts ne sont pas à l'origine fait pour être de gentil toutous de famille désolée il n'y a rien de choquant là dedans je ne pense pas avoir insulté qui que soit ni quelque race là ...quand on choisi ce genre de chien il faut quand même avoir conscience de leur puissance et de leur instinct et ne pas dire " a ben mon chien ne fera jamais de mal à personne " ce n'est qu'un chien avec des réactions de chien quand à ceux qui sont choqués parce que j'ai fait euthanasier cette chienne que j'adorais en plus et bien imaginez un poney de 6 mois mais pesant quand même 70kg avec la moiter de la tête arrachée , un antérieur mangé jusqu’à l'os et touts les viscères dehors et quand je suis arrivée la rott avait la tête dans le poney et sortait les tripes ... désolée mais un chien capable de faire ça en 10 mn n'a pas sa place dans mon univers et ceux que ça choque n'ont qu'à imaginer ce que ça aurait été si cette chienne avait pété les plombs sur leur gentil toutous , de plus cette chienne vivait sur le centre équestre ou venaient 50 enfants par semaine : vous auriez pris le risque ? ben pas moi !
Pour finir désolée que mon intervention fasse polémique décidément on ne peut pas ouvrir la bouche sans se faire tomber dessus , je n'ai jamais traité ta chienne de monstre je te trouve très courageuse de partager ça ici et je comprend ton désaroi car je suis passée par là et je ne te suggère pas du tout d'euthanasier ta chienne loin de là , l'incident a été vite maîtrisé maintenant tu sais quelle peut avoir de drôles de réactions et je suis sure que tu fera en sorte que ça n'arrive plus bon courage
Ichâna
Ichâna
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 209
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 48
Localisation : sud
Mon chien : cavaliers king charles et eurasier

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  lissyfamily Mar 26 Oct 2010, 19:55

Nina, courage a toi.
Le plus dur va être maintenant de te poser et de refaire confiance a ta chienne, je pense que cela aurait pu arriver a la plupart d'entre nous, le risque zéro, malheureusement n'existe pas, malgré toutes les précautions que nous pouvons prendre.

Comment va ta nenette ?
L'as tu par prévention emmené chez le véto ?

lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  buddy Mar 26 Oct 2010, 19:57

Ichâna a écrit:c'est justement des réflexion comme ça meland qui emmènent droit à des incidents de ce genre , tout chien peut mordre mais merde faite la différence entre un chien qui a été créé et sélectionné pour attaquer et défendre et qui donc à forcément cet instinct là et un chien de compagnie , les chiens de compagnie font partie du groupe 9 les staffs et les rotts ne sont pas à l'origine fait pour être de gentil toutous de famille désolée il n'y a rien de choquant là dedans je ne pense pas avoir insulté qui que soit ni quelque race là ...quand on choisi ce genre de chien il faut quand même avoir conscience de leur puissance et de leur instinct et ne pas dire " a ben mon chien ne fera jamais de mal à personne " ce n'est qu'un chien avec des réactions de chien quand à ceux qui sont choqués parce que j'ai fait euthanasier cette chienne que j'adorais en plus et bien imaginez un poney de 6 mois mais pesant quand même 70kg avec la moiter de la tête arrachée , un antérieur mangé jusqu’à l'os et touts les viscères dehors et quand je suis arrivée la rott avait la tête dans le poney et sortait les tripes ... désolée mais un chien capable de faire ça en 10 mn n'a pas sa place dans mon univers et ceux que ça choque n'ont qu'à imaginer ce que ça aurait été si cette chienne avait pété les plombs sur leur gentil toutous , de plus cette chienne vivait sur le centre équestre ou venaient 50 enfants par semaine : vous auriez pris le risque ? ben pas moi !
Pour finir désolée que mon intervention fasse polémique décidément on ne peut pas ouvrir la bouche sans se faire tomber dessus , je n'ai jamais traité ta chienne de monstre je te trouve très courageuse de partager ça ici et je comprend ton désaroi car je suis passée par là et je ne te suggère pas du tout d'euthanasier ta chienne loin de là , l'incident a été vite maîtrisé maintenant tu sais quelle peut avoir de drôles de réactions et je suis sure que tu fera en sorte que ça n'arrive plus bon courage

et les corniaud de la spa sans groupe, ils son de compagnie ou pas ?
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 50
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  Mina Mar 26 Oct 2010, 19:58

Pour sure je ne passerai plus à cet endroit là!

J'ai voulu l'emmener chez le véto..Ma grd mère et ma tante m'ont rassuré que si elle avait eu quelque chose, elle serait resté couché et ne se serait pas relevé, qu'elle n'avait pas l'air d'être traumtisée car elle bouge comme d'habitude et tout ça... J'étais sceptique et j'avoue que maitnenant que vous me le dites, je vais prendre rdv pour demain... Mais je dois avouer que dans la campagne (là où nous habitons) on ne va pas aussi régulièrement voir le véto, le chien se relève et avance, donc il va bien...et toute ma famille pense que je vais trop souvent au véto pour un rien ...enfin juste poru vous dire que c'est une autre "mentalité" mais je ne veux pas les faire passer pour des arrièrès loin de là!! ils vont chez le véto pour vacciner leurs chats quand même!
Mina
Mina
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2065
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 35
Localisation : Charente
Mon chien : Fayah, X Berger Allemand
Sport canin ou activité : des gratouilles et des balades


Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  Hagalaz Mar 26 Oct 2010, 19:58

criss a écrit:
meland2 a écrit:Mina ta mésaventure aurait pu arriver à n'importe qui!
OK tu n'as pas respecté la loi au pied de la lettre, comme de nombreux proprio de chiens catégorisés. Tu as sûrement été un peu distraite parce que tu n'étais pas seule avec ta chienne.
C'est la faute à pas de chance.
Ce qui m'énerve encore plus c'est pourquoi cet âne était donc attaché?? Un équidé fuit face au danger, il attaque s'il est acculé (tiens, ça me fait penser à des faits divers, un chien qui a mordu un enfant au visage parce que le gamin a été l'embêter là où le chien persécuté cherchait à trouver refuge, sous un meuble par exemple). Cet âne était de toute façon en danger, il aurait pu se blesser seul en se prenant un membre dans sa "laisse".
J'espère que ta mémère va bien. Je suis désolée pour ce qui t'est arrivé et j'espère que les conséquences ne seront pas trop lourdes

C'est faux, les éleveurs de moutons mettent des anes dans leur pré justement pour contrer les attaques de chiens errants . Un ane ne recule pas devant un chien mais le charge systématiquement et le tue d'un coup de pied .

Mina j'espère que ça ira pour toi et que tu n'auras pas trop d'ennuis

Mon âne a faillit tué mon chien la première fois qu'il l'a vu, donc je suis d'accord avec ça.
Quand au fait de tuer les chiens dès qu'ils ont eux même tué un autre animal, c'est un autre débat en effet et je préfère ne pas en parler au risque de m'énerver puisque j'aurai alors perdu déjà trois chiens (tueur de lapins, poules et d'un chaton).
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  meland2 Mar 26 Oct 2010, 19:58

Ben justement je reprends les posts, je lis avec horreur:
1- qu'on renie l'instinct de prédation du chien
2- que le staff n'est pas un gentil animal de compagnie

Quant au rott euthanasié pour avoir éventré un poney, j'aimerais savoir si quelqu'un a été témoin de la scène, parce qu'il y a peut-être eu un évènement déclencheur pour que ce triste accident ne survienne
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  taquine Mar 26 Oct 2010, 19:59

sauf que là il était attaché , bref ce n'est pas le sujet
on ne sait pas vraiment ce qui a déclenché la bagarre
le plus important est que les blessures ne soient pas trop graves , cela aurait pu arriver avec n'importe quelle race , intile de stigmatiser les chiens de catégorie
et ta chienne , les coups de sabots , pas de conséquences?

tu es bléssée aussi?comment vas-tu?


taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  meland2 Mar 26 Oct 2010, 20:00

Ben justement je reprends les posts, je lis avec horreur:
1- qu'on renie l'instinct de prédation du chien
2- que le staff n'est pas un gentil animal de compagnie

Quant au rott euthanasié pour avoir éventré un poney, j'aimerais savoir si quelqu'un a été témoin de la scène, parce qu'il y a peut-être eu un évènement déclencheur pour que ce triste accident ne survienne
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  opercut Mar 26 Oct 2010, 20:01

Nous avons tendance à oublier que nos "braves toutous" sont des prédateurs...

La race n'est en cause qu'au niveau de la puissance... Un gros chien fait forcément plus de dégâts...

Un de mes ami, chevrier, s'est fait tuer une chèvre par... Deux caniches nains...
Mon caniche nain a commis une attaque sur troupeau pendant la transhumance. Il a été intercepté par un patou...

Pour limiter les risques, fréquenter le plus possible les animaux de ferme et enseigner au chien qu'ils ne doivent pas les chasser.
Au passage d'un troupeau, on se place à l'écart, on s'assoit et on attend.
On ne suit des bêtes que si l'on souhaite, plus tard, former le chien au troupeau.
Ne jamais avoir de comportement qui puisse faire croire au chien à un acte de prédation (suivre, attraper un animal).
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  mircash Mar 26 Oct 2010, 20:01

Ichâna a écrit:c'est justement des réflexion comme ça meland qui emmènent droit à des incidents de ce genre , tout chien peut mordre mais merde faite la différence entre un chien qui a été créé et sélectionné pour attaquer et défendre et qui donc à forcément cet instinct là et un chien de compagnie , les chiens de compagnie font partie du groupe 9 les staffs et les rotts ne sont pas à l'origine fait pour être de gentil toutous de famille désolée il n'y a rien de choquant là dedans je ne pense pas avoir insulté qui que soit ni quelque race là ...quand on choisi ce genre de chien il faut quand même avoir conscience de leur puissance et de leur instinct et ne pas dire " a ben mon chien ne fera jamais de mal à personne " ce n'est qu'un chien avec des réactions de chien quand à ceux qui sont choqués parce que j'ai fait euthanasier cette chienne que j'adorais en plus et bien imaginez un poney de 6 mois mais pesant quand même 70kg avec la moiter de la tête arrachée , un antérieur mangé jusqu’à l'os et touts les viscères dehors et quand je suis arrivée la rott avait la tête dans le poney et sortait les tripes ... désolée mais un chien capable de faire ça en 10 mn n'a pas sa place dans mon univers et ceux que ça choque n'ont qu'à imaginer ce que ça aurait été si cette chienne avait pété les plombs sur leur gentil toutous , de plus cette chienne vivait sur le centre équestre ou venaient 50 enfants par semaine : vous auriez pris le risque ? ben pas moi !
Pour finir désolée que mon intervention fasse polémique décidément on ne peut pas ouvrir la bouche sans se faire tomber dessus , je n'ai jamais traité ta chienne de monstre je te trouve très courageuse de partager ça ici et je comprend ton désaroi car je suis passée par là et je ne te suggère pas du tout d'euthanasier ta chienne loin de là , l'incident a été vite maîtrisé maintenant tu sais quelle peut avoir de drôles de réactions et je suis sure que tu fera en sorte que ça n'arrive plus bon courage

entièrement d'accord avec toi !!!

un peu marre de lire de partout que ce sont les maîtres qui sont dangereux, pas les races !!!!! tout le monde s'accorde à dire que par exemple on ne peut pas faire vivre 2 dogues argentins mâles ensembles, parce que leur race etc.............. mais dire que certaines races sont plus à risques, c'est pas politiquement correct sur un forum canin, ben va falloir m'expliquer !!!!!!!

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  buddy Mar 26 Oct 2010, 20:03

quels races alors serais plus a risque ? , hors concours les chiens de moins de 10 kilo
et des risque par rapport a quoi ?
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 50
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  Hagalaz Mar 26 Oct 2010, 20:03

Complètement d'accord avec toi upercut. Bravo
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  criss Mar 26 Oct 2010, 20:05

buddy a écrit:quels races alors serais plus a risque ? , hors concours les chiens de moins de 10 kilo
et des risque par rapport a quoi ?

Et encore met un teckel en face d'un sanglier ou d'un ane Smile

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  Invité Mar 26 Oct 2010, 20:05

Ne pas confondre Ane et Chevaux ! Bref, la n'est pas le sujet.
L'âne était peut être attaché pour 1h ou 2, ça arrive aussi pour les chevaux (attache au pied lors d'un bivouac par exemple). Mais c'est toujours pas le sujet
Tout chien est potentiellement dangereux quelque soit la race ! Proportionnellement parlant, un jack russel peut faire les même dégats sur un môme qu'un staff sur un adulte ! Mais le sujet n'est pas la non plus.

Mina, il va falloir serrer la vis à ta nenette, la bosser en laisse et en longe a fond.
Faudrait vraiment que tu puisses être conseiller, encadrer par un pro avant d'arriver a une autre catastrophe.
Il va falloir aussi bosser sur toi pour reprendre confiance en toi vis a vis d'elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  taquine Mar 26 Oct 2010, 20:06

si vous voulez en discuter , ouvrez un post mais ici c'est celui de Mina

comment vas-tu Mina?tu dis avoir pris un coup de sabot?

taquine
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 6809
Date d'inscription : 19/07/2007
Age : 66

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  buddy Mar 26 Oct 2010, 20:08

criss a écrit:
buddy a écrit:quels races alors serais plus a risque ? , hors concours les chiens de moins de 10 kilo
et des risque par rapport a quoi ?

Et encore met un teckel en face d'un sanglier ou d'un ane Smile

j ai une cairn et heureusement que c est un cairn Wink
buddy
buddy
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 309
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 50
Localisation : breizh

http://skybudzz.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  aline Mar 26 Oct 2010, 20:11

ouai je trouve déplacé sur ce post qu'on discute de dangerosité de telle ou telle race, ne pensez vous pas que Mina a été assez choquée comme ca, lui dire que ca chienne fait partie d'une race qui n'est "pas de compagnie" c'est un peu gonflé non ?

Mina je me joints a Taquine pour demander de tes nouvelles, car une morsure d'équidé ca peut faire super mal !
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  kensha Mar 26 Oct 2010, 20:13

aline a écrit:ouai je trouve déplacé sur ce post qu'on discute de dangerosité de telle ou telle race, ne pensez vous pas que Mina a été assez choquée comme ca, lui dire que ca chienne fait partie d'une race qui n'est "pas de compagnie" c'est un peu gonflé non ?

Mina je me joints a Taquine pour demander de tes nouvelles, car une morsure d'équidé ca peut faire super mal !

+1 et un coup de sabot mal placé tuer quelqu'un en quelques heures
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  lissyfamily Mar 26 Oct 2010, 20:17

aline a écrit:ouai je trouve déplacé sur ce post qu'on discute de dangerosité de telle ou telle race, ne pensez vous pas que Mina a été assez choquée comme ca, lui dire que ca chienne fait partie d'une race qui n'est "pas de compagnie" c'est un peu gonflé non ?

Mina je me joints a Taquine pour demander de tes nouvelles, car une morsure d'équidé ca peut faire super mal !

Tout a fait d'accord,
Chacun a le droit de s'exprimer, que l'on soit d'accord ou pas, mais par respect pour Mina cela devra se faire
ICI
tout post HS sur le post de Mina sera tout simplement supprimé.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Serait-ce le début d'un cauchemar? - Page 2 Empty Re: Serait-ce le début d'un cauchemar?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum