Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

+16
Norimatys
criss
gommeamacher
Keiko San
Hagalaz
Czana
aromes
kensha
Police
doudoune
Nelly
tistou
meland2
Patoune
zoebarnabe
aloa
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  aloa Mer 15 Déc 2010, 11:08

bonjour

je suis tombé sur une annonce , j ai l autorisation de la poster , tout est dans le titre

voici l annonce

bonjour à tous, c'est une histoire triste qui nous arrive et nous en souffrons beaucoup. Alors je suis partit en vacance chez ma grand mere j'ai pris avec moi mes 3 chiens huskys 2 femelles et 1 male et mes 5 furets 2 males et 3 femelles. Je suis ensuite parti avec ma grand mere en vacance chez ma mere en corse en laissant mes betes sous la garde de mon oncle. Ma grand mere est rentrée précipitement chez elle me laissant en corse. Elle a placé ensuite mes chiens et furest sans mon accord pour ce vanger du faite que j'habiter loin d'elle, autant dire me faire de la peine pour rien du tout. Je suis peu etre jeune et mon conjoint aussi mais nos betes n'ont jamais manqué de rien et vont chez le vetérinaire à chaque fois que celà est necessaire et nous avons beaucoup de gens qui nous soutiennent dont les parents de mon conjoint et des amis, nous ne sommes pas seul et meme si un jour on a des ennuis on peut compter sur eux. Je peux prouver que ce sont nos betes et il me manque atrocement. Je me doutais que ma grand mere me ferez ça, alors j'ai gardez tous les papiers de puce de mes chiens laissant que les carnets. Mon chien male s'appelle denzo numero de puce 250269602415986 né le 10/04/08 gris et blanc il à un oeil à moitier bleu et marron et l'autre maron, ses marquages sur la tete ne sont pas symétriques, j'ai pleins de photos de lui, si il est pas au nom de mon conjoint il est à celui de l'ancien propriétaire cosson yohann. Je l'ai acheté 150 euros en decembre 2009, vient de l'elevage morava. Ensuite erine qui est à mon nom. jeune chienne que j'ai acheter en juin ou juillet 2010 couleur louve yeux verron assez grande petite chipie je l'ai payé 500 euros et suis allée la chercher près de chateauroux au milieu de la france. Je sais que ces deux chiens là sont chez une dame(mucheuse) qui à pleins de chiens à embrun ou dans les environs. Denzo à un probleme au niveau de la queue, il a mal et les yeux qui coule. ensuite iris nom d'elevage capri numero de puce 250269801169121, né le 03 12 07, je l'ai eu en meme temps que ma erine, je suis allée la chercher dans le 89 on me l a donné, j'ai le papier de cession de l'ancien propriétaire, si elle est pas encore au nom de mon conjoint elle est au nom de bourcier carine ou stokvic liliane. De plus elle a dut mettre bas d'une portée. Je sais qu'elle est chez une amie de ma grand mere surement à chorges. Elle est grise et blanche yeux verrons . Ce ne sont pas que mes chiens mais ceux de mon conjoint et si quelqu'un les voient par pitier aidez nous. Pour les furets il y a ma toute premiere furette vanille albinos né le 13 avril 09 pas pucé, ensuite timon zibeline de 2 ans et demi pas pucé et betty albinos petite pas pucé tout trois chez quelqu'un que j'ai pas d'indication et escar male à poil un peu long chocolat très jeune quelques mois payer 135 euros et kaymite furette badger avec liste blanche de 3 ans payé 50 euros qui sont normalement chez une collegue de la famille à chorges(voisine de ma grand mere). Je n'ai absolument pas de nouvelles de mes animaux et personne ne veut me dire quoi que ce soit je fais appel à vous pour m'aider, ils ont était placer fin septembre. Nous sommes actuellement dans le 77 là ou nous vivons avec nos deux autres chiennes, notre chat et furet. Nous ne voulons pas porter pleinte contre les personnes qui les ont pris mais juste les ravoir et qu'ils vivent avec nous, on fera tout pour ça et nous sommes soutenu. J'ai monté un blog rien que pour eux sur skyrock c'est sosanimauxjoly avec photos et plus de choses sur eux, caractères, physiques, comment je les ai eu, etc merci à tous en espérent que sa marche merci

Ps: je remercie tout ceux qui m'ont soutenue et aidez jusqu'à présent merci à vous tous
http://www.leboncoin.fr/animaux/159199307.htm?ca=6_s
aloa
aloa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 251
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : bretagne ( 22 )
Mon chien : westie et scottish terrier
Sport canin ou activité : agility et expo bientot


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  zoebarnabe Mer 15 Déc 2010, 11:29

peut être bien qu'il te faudra porter plainte ! placer un chien sans raison et sans consentement c'est du vol , enfin à mon avis. C'est ce que je ferai et tant pis pour la mère grand !

zoebarnabe
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Mon chien : Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Patoune Mer 15 Déc 2010, 12:07

heuuu... 3 chiens acquis entre 2OO8 et 2OO9 et pour aucun d'eux la (les) proprio(s) ne sait/savent s'ils sont à leur nom..............
de même pour les furets.... un furet c'est comme un chien ou un chat --> identification....
bref, le manque de responsabilité de(s) la (les) personne(s) va faire que ça va être coton de récupérer tout ce petit monde....
et la grand-mère qui, profitant des vacances de sa petite fille, replace les animaux par vengeance.... muhuhu....
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  zoebarnabe Mer 15 Déc 2010, 12:35

ce doit top les réunions de famille !!!

zoebarnabe
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Mon chien : Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Invité Mer 15 Déc 2010, 12:39

Hallucinante cette histoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  meland2 Mer 15 Déc 2010, 12:56

Faut porter plainte, c'est du vol. Vous auriez du mettre tout ce petit monde à vos noms, ça ne va pas simplifier les choses. Si vous savez où sont les bêtes essayez de raisonner les gens qui les ont accueillis. S'ils font la sourde oreille vous menacer de porter plainte contre eux également et pour moi ce serait vite fait bien fait, j'irai les récupérer par mes propres moyens.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  tistou Mer 15 Déc 2010, 13:24

incroyable comme histoire!
à ta place j'irais voir tout ceux concernés, je les menacerais de porter plainte, je leur ferais bien peur, et si ça marche pas, bah tu as pas le choix porter plainte...
mais c'est bien compliqué sachant que on ne sait pas à quel nom ils sont exactement!
chez moi aussi ça serait vite fait, quitte à enfreindre la loi, mais je récupère mes loulous!!!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  zoebarnabe Mer 15 Déc 2010, 13:46

surtout que tu sais ou ils sont

zoebarnabe
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 136
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 74
Mon chien : Ermine et Fin-Shù, mes 2 shih shih

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Nelly Mer 15 Déc 2010, 13:54

si les cartes d'identification sont en sa possession elle peut reprendre ses chiens quand elle veut ..... y a aucun problème ..... je ne comprend même pas la raison du post ...... soit on lui rend, soit c'est plainte ...... y a aucune ambiguité
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  tistou Mer 15 Déc 2010, 13:59

Nelly a écrit:si les cartes d'identification sont en sa possession elle peut reprendre ses chiens quand elle veut ..... y a aucun problème ..... je ne comprend même pas la raison du post ...... soit on lui rend, soit c'est plainte ...... y a aucune ambiguité

oui c'est ce que tout le monde dit, elle y va, et si on veut pas lui rendre dépôt de plainte. Mais à la gendarmerie ils peuvent l'embêter si c'est pas à son nom, même si ça change rien au final vu qu'ils sont bien à elle
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Nelly Mer 15 Déc 2010, 14:01

tistou a écrit:
Nelly a écrit:si les cartes d'identification sont en sa possession elle peut reprendre ses chiens quand elle veut ..... y a aucun problème ..... je ne comprend même pas la raison du post ...... soit on lui rend, soit c'est plainte ...... y a aucune ambiguité

oui c'est ce que tout le monde dit, elle y va, et si on veut pas lui rendre dépôt de plainte. Mais à la gendarmerie ils peuvent l'embêter si c'est pas à son nom, même si ça change rien au final vu qu'ils sont bien à elle
ils ne peuvent pas l'embéter puisqu'en plus elle a les attestations de vente et/ou de donation ......
et qu'aucune loi n'oblige à changer le nom des cartes .... c'est juste conseillé
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Patoune Mer 15 Déc 2010, 14:05

Nelly a écrit:
tistou a écrit:
Nelly a écrit:si les cartes d'identification sont en sa possession elle peut reprendre ses chiens quand elle veut ..... y a aucun problème ..... je ne comprend même pas la raison du post ...... soit on lui rend, soit c'est plainte ...... y a aucune ambiguité

oui c'est ce que tout le monde dit, elle y va, et si on veut pas lui rendre dépôt de plainte. Mais à la gendarmerie ils peuvent l'embêter si c'est pas à son nom, même si ça change rien au final vu qu'ils sont bien à elle
ils ne peuvent pas l'embéter puisqu'en plus elle a les attestations de vente et/ou de donation ......
et qu'aucune loi n'oblige à changer le nom des cartes .... c'est juste conseillé
ah bon? bah écoute tu me l'apprends ! dans ce cas, en effet, il lui suffit juste d'y aller et de les récup.
par contre pour les furets, c'est mort.
Patoune
Patoune
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7299
Date d'inscription : 02/08/2008
Age : 38
Localisation : Nice
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  aloa Mer 15 Déc 2010, 18:40

voila cette personne ma repondu pour ses animaux


oui je sais que deux de mes chien denzo et erine ce trouverai chez une eleveuse ou musheuse à Abriès dans le queyras, euh 3 de mes furets les deux albinos et le zibeline chez un louvetier (chasseur) Les deux autres furets seraient encore à chorge, et ma chienne iris chez une particuliere qui à pleins d'enfants et qui n'a pas les moyen de s'occuper d'elle financierement
aloa
aloa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 251
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 33
Localisation : bretagne ( 22 )
Mon chien : westie et scottish terrier
Sport canin ou activité : agility et expo bientot


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  doudoune Jeu 16 Déc 2010, 09:25

je porterai plainte
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Police Jeu 16 Déc 2010, 10:34

Moi je defoncerais ma grand mere... Very Happy

Police
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 421
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 37
Localisation : 46
Mon chien : Cane Corso
Sport canin ou activité : Mordant sportif


http://MarylineMercier.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  kensha Jeu 16 Déc 2010, 11:49

Police (Jeu 16 Déc 2010, 10:34) a écrit:Moi je defoncerais ma grand mere... Very Happy

moi je le ferais aussi, après avoir porté plainte Mdr
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  aromes Jeu 16 Déc 2010, 20:21

moi j'irai vite chercher mes chiens,surtout qu'elle sait ou ils sont alors elle attends quoi là ????
aromes
aromes
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 512
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 34
Localisation : bzh
Mon chien : elevage Cavalier-king-charles lof
Sport canin ou activité : expositions canines


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  tistou Jeu 16 Déc 2010, 20:32

kensha a écrit:
Police (Jeu 16 Déc 2010, 10:34) a écrit:Moi je defoncerais ma grand mere... Very Happy

moi je le ferais aussi, après avoir porté plainte Mdr

idem, dépôt de plainte, et petit tour bien méchant chez la grand mère après, et chez tous les autres responsable de la situation!!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 21:57

Violence, violence, toujours la violence.
Soit elle tente de récupérer ses bestioles a l'amiable, soit elle porte plainte...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  kensha Jeu 16 Déc 2010, 22:19

Sanchica a écrit:Violence, violence, toujours la violence.
Soit elle tente de récupérer ses bestioles a l'amiable, soit elle porte plainte...

pour ma part c'était de l'humour, je déteste voir des gens se faire frapper, et je pense très sincèrement que cela ne sert à rien.
mais il est clair que je pousserai ma petite gueulante après avoir été cherché mes chiens/ou porté plainte, et que j'en voudrai énormément à la personne qui m'aurait fait ca...
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 22:24

Que l'on règle ses comptes avec une personne verbalement avec quelqu'un c'est une chose, mais dire qu'on va la démonter en est une autre...
D'autant que dans cette histoire, désolée, mais on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants...
Lui a t'on demandé son avis a cette dame agée (?) de se taper les bestioles ?
On ne sait pas...
Avant de juger, surtout pour certain, essayer de chercher ce qu'il se passe de l'autre coté du miroir !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Czana Jeu 16 Déc 2010, 22:57

Nelly a écrit:si les cartes d'identification sont en sa possession elle peut reprendre ses chiens quand elle veut ..... y a aucun problème ..... je ne comprend même pas la raison du post ...... soit on lui rend, soit c'est plainte ...... y a aucune ambiguité

Hélas ce n'est pas si simple!!!

J'ai eu le souci sur un chien né à mon élevage que le propriétaire avait laissé à mon nom. Il est donc à mon nom et j'ai au moins pu récupérer le titre de propriété mais impossible de récupérer le chien et pourtant les proprio actuels n'ont que des tords.
Il ont acheté à bas prix ce chien volé à son véritable propriétaire.
Ensuite sachant que le chien appartenait à qlq'un d'autre, ils sont allés chez un véto pour lui faire ôter sa puce et en mettre une autre....sans commentaire....
C'est comme cela que j'ai été averti qu'un chien né chez moi était tombé ds un trafic de chien d'ailleurs. Vu qu'il était à mon nom, c'est moi que le véto a appelé.

Le véritable propriétaire n'ayant pas envoyé les papiers il n'était pas en mesure de prouver que ce chien est à lui.
Le chien étant à mon nom, j'ai donc fait la démarche et déposé plainte. La gendarmerie est tout de même intervenue et après maintes démarches inutiles de ma part, pour obtenir gain de cause, pour finir il a été décrété que le propriétaire du chien est celui qui en a la charge.
Le chien est donc tjs à mon nom et je ne peux pas le récupérer, ça fait + de deux ans de cela..........

Hé oui ... c'est pas croyable mais c'est comme ça ....

Czana
Czana
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 181
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 23:02

Mais dans ton cas, il y a eu une autre identification donc le chien est aussi a leur nom sous un autre numéro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Hagalaz Jeu 16 Déc 2010, 23:12

Sanchica a écrit:Que l'on règle ses comptes avec une personne verbalement avec quelqu'un c'est une chose, mais dire qu'on va la démonter en est une autre...
D'autant que dans cette histoire, désolée, mais on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants...
Lui a t'on demandé son avis a cette dame agée (?) de se taper les bestioles ?
On ne sait pas...
Avant de juger, surtout pour certain, essayer de chercher ce qu'il se passe de l'autre coté du miroir !

Oui je suis d'accord, cette histoire est quand même assez louche pour qu'on se pose des questions, et pas sure que la grand mère n'est que des tords...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord Empty Re: Sos 3 huskys et 5 furets placé sans accord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum