Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Ma chienne jack russel a été saillie

+13
Norimatys
Mamzelle...
Tootsy
narcose
taquine
opercut
Greg
Gustave
whitedragon
zangra
Dogsy
Echantillon
tequilla
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Dogsy Mer 02 Fév 2011, 13:00


+1000 avec toi Narcose Bravo
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Tootsy Mer 02 Fév 2011, 13:24

+ 100 000

C'est clair que si c'est pour donner un compagnon à son chien, autant en acheter un ou en adopter un
Tootsy
Tootsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 673
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 51
Localisation : Vilvorde, Belgique
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  whitedragon Mer 02 Fév 2011, 13:54

narcose a écrit:Si je peux te donner un conseil : tant qu'il est encore temps, fait avorter + stériliser ta chienne et va voir en refuge pour adopter un petit jack en attente d'une famille (c'est pas ce qui manque malheureusement)

C'est aussi ma pensée mais par habitude je sais que maintenant qu'elle a eu réponse a sa principale question elle restera sur son idée... j'ai voulu tenté une autre approche pour une fois...

Ce qui me fait "presque" le plus de peine c'est tous ces vétos qui n'expliquent rien aux gens... y'en a tellement qui voit les consultations à venir et les sousous à rentrer finalement le sort des chiens ils s'en moquent... ca me fait bien mal au coeur...

Quand les vétos vont ils dissuader les gens de faire reproduire à tord et à travers ???
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  narcose Mer 02 Fév 2011, 14:06

whitedragon a écrit:
narcose a écrit:Si je peux te donner un conseil : tant qu'il est encore temps, fait avorter + stériliser ta chienne et va voir en refuge pour adopter un petit jack en attente d'une famille (c'est pas ce qui manque malheureusement)

C'est aussi ma pensée mais par habitude je sais que maintenant qu'elle a eu réponse a sa principale question elle restera sur son idée... j'ai voulu tenté une autre approche pour une fois...

Ce qui me fait "presque" le plus de peine c'est tous ces vétos qui n'expliquent rien aux gens... y'en a tellement qui voit les consultations à venir et les sousous à rentrer finalement le sort des chiens ils s'en moquent... ca me fait bien mal au coeur...

Quand les vétos vont ils dissuader les gens de faire reproduire à tord et à travers ???

le souci qui se pose aussi chez certains vétos c'est qu'ils auront beau dire ce qu'ils veulent... les clients payent et souvent exigent en contre partie de faire ce qu'ils ont envie... je pense donc que certains vétos choisissent d'aller dans le sens du client pour ne pas le voir aller chez un confrère concurrent Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 497898
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Mamzelle... Mer 02 Fév 2011, 14:11

whitedragon a écrit:
narcose a écrit:Si je peux te donner un conseil : tant qu'il est encore temps, fait avorter + stériliser ta chienne et va voir en refuge pour adopter un petit jack en attente d'une famille (c'est pas ce qui manque malheureusement)

C'est aussi ma pensée mais par habitude je sais que maintenant qu'elle a eu réponse a sa principale question elle restera sur son idée... j'ai voulu tenté une autre approche pour une fois...

Ce qui me fait "presque" le plus de peine c'est tous ces vétos qui n'expliquent rien aux gens... y'en a tellement qui voit les consultations à venir et les sousous à rentrer finalement le sort des chiens ils s'en moquent... ca me fait bien mal au coeur...

Quand les vétos vont ils dissuader les gens de faire reproduire à tord et à travers ???

C'est pas une généralité ...

Personnellement, quand j'ai cherché un véto pour le suivi de gestation de ma chienne, mon véto. n'étant pas équipé correctement, il m'a dirigé sur une de ses confrères qui non seulement m'a questionné sur toutes les maladies possibles et imaginables de la race, cherché à savoir si j'étais consciente des frais, du temps et de tout ce qui découlait de ma décision ...
Non seulement elle a suivi la gestation, les chiots, mais continue son combat pour la stérilisation des chiens ... et du coup elle a stérilisé 2 de mes chiennes qui ne correspondent pas à l'image que je me faisais de la race et je l'ai gardé en véto pour tous les autres!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  whitedragon Mer 02 Fév 2011, 18:50

bien sur que ce n'est pas une généralité ! et heureusement... moi aussi ma véto je la trouve géniale, je ne sais pas si elle fait des discours aux gens qui font n'importe quoi mais elle est réellement impliquée dans ce qu'elle fait
whitedragon
whitedragon
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2120
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 39
Localisation : Corse
Mon chien : Ushuaïa (GR), Ice (AST), Hawaï (GR), Eywa (GR), Haïti (GR) et Moïta (BC)
Sport canin ou activité : Siestes au soleil !


http://valleedudragonblanc.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  tequilla Mer 02 Fév 2011, 21:54

ma chienne est extrement jalouse sur les autres chiens ... mon frere a acheter un chiot dog de bordeux et elle veut tout le temps mordre malgrer qu'on ne la delaisse pas j ai voulu me reprendre un chien mais en voyant sa jveux pas car je devrais me debarrasser du petit car la grande impossible que je la fasse partir

pour les frais veto y a pas de soucis j'ai l'argent

et NON jamais je les mettrais en refuges je sais ce que c'est labas !

tequilla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Norimatys Mer 02 Fév 2011, 21:58

tequilla a écrit:ma chienne est extrement jalouse sur les autres chiens ... mon frere a acheter un chiot dog de bordeux et elle veut tout le temps mordre malgrer qu'on ne la delaisse pas j ai voulu me reprendre un chien mais en voyant sa jveux pas car je devrais me debarrasser du petit car la grande impossible que je la fasse partir

pour les frais veto y a pas de soucis j'ai l'argent

et NON jamais je les mettrais en refuges je sais ce que c'est labas !

Si ta chienne est exclusive, elle le sera aussi avec son chiot, et elle lui rentrera dans le lard dès qu'il sera plus grand! pis si ta chienne est exclusive, c'est qu'elle ne veut pas avoir de copain à la maison, donc la portée c'est pas pour elle comme tu le disais.

Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Invité Mer 02 Fév 2011, 22:04

Ta chienne, tu l'aimes ?
Tu ne veux pas que tes chiots souffrent ?
Ben tu fais avorter ta chienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  tequilla Mer 02 Fév 2011, 22:06

J'avais pas penser a sa du tout , jme dit que vue que ces ses chiot elle fera rien , ils grandirons avc elle. ma chienne joue que avec le staff de mon autre frere et jouais avc mon labrador décédé y a un peu plus d'un an surment pcq c'etai la derniere arrivé mais bon jpense pas qu'elle fera du mal au petits... du moins je l'espere pas

tequilla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Norimatys Mer 02 Fév 2011, 22:08

tequilla a écrit:J'avais pas penser a sa du tout , jme dit que vue que ces ses chiot elle fera rien , ils grandirons avc elle. ma chienne joue que avec le staff de mon autre frere et jouais avc mon labrador décédé y a un peu plus d'un an surment pcq c'etai la derniere arrivé mais bon jpense pas qu'elle fera du mal au petits... du moins je l'espere pas

Je l'espère aussi, les chiennes sont maternelles (et encore pas toutes) pendant un certain temps et après elles ne considèrent plus l'autre chien comme un de leur petit mais juste comme un autre congénère!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  tequilla Mer 02 Fév 2011, 22:12

Elle doit avoir ses medocs et sa thérapie pour son anxieté de separation la veto ma dit qu'apres sa elle irais mieux , que jpourrais la laisser seule a la maison quand je pars 1h ou 2h et qu'avc les autres chiens sa irais beaucoup mieux certe il faut un labs de temps sa ne se fit pas du jour au lendemain

tequilla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Norimatys Mer 02 Fév 2011, 22:13

tequilla a écrit:Elle doit avoir ses medocs et sa thérapie pour son anxieté de separation la veto ma dit qu'apres sa elle irais mieux , que jpourrais la laisser seule a la maison quand je pars 1h ou 2h et qu'avc les autres chiens sa irais beaucoup mieux certe il faut un labs de temps sa ne se fit pas du jour au lendemain

Tu vas pas la mettre sous médocs maintenant?
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  opercut Mer 02 Fév 2011, 22:17

tequilla a écrit:J'avais pas penser a sa du tout , jme dit que vue que ces ses chiot elle fera rien , ils grandirons avc elle.

Anthropomorphisme, quand tu nous tiens...

Une fois passé la période de sevrage et d'apprentissage, elle ne les considèrera plus comme "ses" petits.
Une mère est souvent plus vindicative avec sa propre progéniture, et "vire" les mâles avant qu'ils ne soient en âge de saillir.

Dame nature a tout prévu pour éviter la consanguinité...

Même chez l'homme, le jeune adulte quitte la sphère familiale... La nature est bien faite.

De plus, si elle est anxieuse, ses chiots ont de forts risques de l'être aussi...


Dernière édition par opercut le Mer 02 Fév 2011, 22:18, édité 1 fois
opercut
opercut
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 4708
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 54
Localisation : Nice
Mon chien : Enzo(hollandais), Fangorn (reisenschnauzer) et Pixie (porte-clefs... Pardon, Chihuahua)
Sport canin ou activité : obr, attelage (neige), recherche substances, mordant intervention et un peu de tout...


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  tequilla Mer 02 Fév 2011, 22:17

non non apres la mise bas et surment apres la lactation jdois en parler a ma veto pour savoir quand je peux , je ne suis pas stupide jvai pas donné des medocs alors qu'elle a p-e une portée ...

tequilla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Invité Mer 02 Fév 2011, 22:19

tequilla a écrit:Elle doit avoir ses medocs et sa thérapie pour son anxieté de separation la veto ma dit qu'apres sa elle irais mieux , que jpourrais la laisser seule a la maison quand je pars 1h ou 2h et qu'avc les autres chiens sa irais beaucoup mieux certe il faut un labs de temps sa ne se fit pas du jour au lendemain
Non mais arrête tout, c'est nawak la...
Fais avorter ta chienne pour son bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Nelly Mer 02 Fév 2011, 22:20

tequilla a écrit:Elle doit avoir ses medocs et sa thérapie pour son anxieté de separation la veto ma dit qu'apres sa elle irais mieux , que jpourrais la laisser seule a la maison quand je pars 1h ou 2h et qu'avc les autres chiens sa irais beaucoup mieux certe il faut un labs de temps sa ne se fit pas du jour au lendemain
tu as déjà une chienne mal dans sa peau et tu veux reproduire avec ces problèmes ..... No tu veux qu'elle transmette ses problèmes à ses chiots et faire d'autres chiens problématiques ...... qui finiront en SPA ou à la piqûre ..... Embarassed
confused quand je pense à tous les tests que l'on fait passer et que l'on demande à nos géniteurs .......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  ROSE29 Mer 02 Fév 2011, 22:24

je crois que là on atteint des sommets...
les portées sauvages ou de particuliers ça existe, yen a qui font ça "bien" mais alors là c'est de l'égoisme et de la connerie pure et simple
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  tequilla Mer 02 Fév 2011, 22:27

Je vient ici pour etre conseillé pas pour etre clashé ! mais bon si sa vous amuse tant mieux jvai pas me prendre la tete ...

jpref encore avoir les conseils de ma veto

tequilla
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 11
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  narcose Mer 02 Fév 2011, 22:27

ROSE29 a écrit:je crois que là on atteint des sommets...
les portées sauvages ou de particuliers ça existe, yen a qui font ça "bien" mais alors là c'est de l'égoisme et de la connerie pure et simple

là je me demande encore à quoi ça sert de venir poster ici... pour lire des co***ries pareilles !!!! (je parle pas de toi Rose hein)
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  ROSE29 Mer 02 Fév 2011, 22:30

c'est pas des conneries, la chienne a déjà des problèmes de comportement, on peut imaginer que les chiots y seront sujets aussi... comment la mère va s'en occuper? si les chiots sont "difficiles" ils vont finir où à ton avis?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  narcose Mer 02 Fév 2011, 22:31

ROSE29 a écrit:c'est pas des conneries, la chienne a déjà des problèmes de comportement, on peut imaginer que les chiots y seront sujets aussi... comment la mère va s'en occuper? si les chiots sont "difficiles" ils vont finir où à ton avis?

Rose, je parlais pas de ce que tu as posté... mais de l'obstination de la personne qui a fait le post au départ Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 177839
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Greg Mer 02 Fév 2011, 22:31

ton véto va te vendre la totale Laughing

tatouage
vaccins
médoc pour stoppé la lactation
médoc pour le stress de moooman
etc
etc
etc...

Il a trouvé un sacré pigeon avec toi ...

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Affele12

c est juste la 548 698ieme fois que je la placarde cette p**** d affiche ...
Sad
Greg
Greg
Membre
Membre

Masculin Lion
Messages postés : 2119
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 48
Localisation : Auvergne
Mon chien : Une grande meute.

http://descroisadesdetyam.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  narcose Mer 02 Fév 2011, 22:35

tequilla a écrit:Je vient ici pour etre conseillé pas pour etre clashé ! mais bon si sa vous amuse tant mieux jvai pas me prendre la tete ...

jpref encore avoir les conseils de ma veto

si tu avais pris la peine de parcourir un peu le forum avant de poster, tu aurais pu y voir des post instructifs sur les dangers de la mise bas ainsi que la sélection faite par les éleveurs...

mais si tu veux aller chercher ailleurs des conseils qui te conviennent mieux, je ne pense pas qu'on te retiendra ici Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 348358
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

Ma chienne jack russel a été saillie - Page 2 Empty Re: Ma chienne jack russel a été saillie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum