Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Snoopy, type cavalier king charles à vendre

3 participants

Aller en bas

Snoopy, type cavalier king charles à vendre Empty Snoopy, type cavalier king charles à vendre

Message  tistou Jeu 10 Mar 2011, 15:28

Nom : Snoopy

Race : type cavalier king charles

Inscrit au LOF : Non

Lieu : 93140 Bondy

N° identification : 947000000151772

Sexe : mal

Age : trois ans et demi

Castré/stérilisée : non, mais il faudrait

Taille : je ne sais pas, un peu plus grand qu'un cavalier king charles "normal"

Poids : 12kg, un bon régime à faire (faisait 15kg il y a quelques moi, et je pense qu'après régime il en fera 10KG... bien gros pour un type Cavalier King Charles)

Handicape : non

Caractère : difficile à cerner.. il faut être très patient pour le comprendre. Mais veut jouer au dominant par moment. Il n'a toutefois pas un fond méchant

Enfants : Oui, mais toujours avec vigilance.

Chiens : Oui

Chats : Oui

Historique / Cause de l'abandon : je ne sais pas toute son histoire. Je sais juste qu'il a été importé des pays de l'est à l'âge de 1 moi, puis adopter deux semaines plus tard par un couple avec enfant. ils s'absenter 13heures par jour, et le faisait dormir 11heures ensuite. La femme le tapait dès qu'elle rentrait, car il faisait des bêtises... logique pour un chiot qui passe sa vie seule. Ensuite le mari est parti avec le chien, et sa nouvelle femme a très peur des chiens, surtout lui qui grogne dès qu'il voit une femme. Il en a donc peur, et se prépare à recevoir une tape dès qu'on arrive prêt de lui. Il essaye par moment aussi de ""dominer""... donc difficile à cerner, mais pas méchant, il ne mort pas! Il est arrivé chez moi il y a maintenant dix jours car son ancienne famille ne parvenait plus à le gérer, et c'est rendu compte qu'ils étaient trop souvent absent.

Covoiturage : je peux me déplacer dans l'ile de France, et nord pas de calais Picardie.

FA : Non il est chez moi en attendant

Autres éléments importants : Il faut beaucoup de patiente pour lui apprendre les bonnes choses, mais sait les ordres de bases. Après dix jours de travail, je peux l'approcher sans qu'il ne me grogne dessus, donc avec de la patience il peut être un chien adorable! J'ai du le payé 200€ pour le sortir de là, donc si je peux être remboursé pour ce pépère, ça serait bien! Tout ses vaccins sont à jour, ainsi qu'anti puce et vermifuge. Je le redis, avec beaucoup de patiente il sera adorable, il a vraiment un bon fond!! Alors merci pour lui

Contacts : moi[img]Snoopy, type cavalier king charles à vendre Dscn7511[/img][img]Snoopy, type cavalier king charles à vendre Dscn7513[/img]


Dernière édition par Tartiflette le Jeu 10 Mar 2011, 17:24, édité 2 fois (Raison : modif titre)
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Snoopy, type cavalier king charles à vendre Empty Re: Snoopy, type cavalier king charles à vendre

Message  Invité Jeu 10 Mar 2011, 15:56

J'espère qu'il trouvera un chez lui plus sympa. Très beau geste de leur avoir acheté parce vu ce qu'ils ont fait pour lui c'est se foutre du monde!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Snoopy, type cavalier king charles à vendre Empty Re: Snoopy, type cavalier king charles à vendre

Message  lissyfamily Jeu 10 Mar 2011, 16:48

P'tit père il a un air tout tristounet, pourquoi est il attaché Boutons c'est un chien destructeur Boutons ou juste pour la photo ?
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Snoopy, type cavalier king charles à vendre Empty Re: Snoopy, type cavalier king charles à vendre

Message  tistou Jeu 10 Mar 2011, 17:53

j'espère aussi qu'il trouvera un chez lui bien, avec des maîtres patients et qui l'aimeront...
Il est attaché pour la photo, toute seule j'ai pas réussi à le canaliser et le photographier en même temps...(comme je l'ai dit il a un peu plus de mal avec les femmes, donc un peu plus dure à gérer pour moi que pour mon homme...)
Et oui il a l'air tristounet, il faudrait vraiment quelqu'un qui puisse lui donner plein d'amour... mais en attendant, en fait tout pour lui!
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Snoopy, type cavalier king charles à vendre Empty Re: Snoopy, type cavalier king charles à vendre

Message  tistou Mer 23 Mar 2011, 11:13

je remonte le post... c'est vraiment urgent.
Pour les chats, je rectifie. Il cachait son jeu au départ et ne leur disait rien, mais quand il se sent à l'aise il ne les supporte pas du tout, leur aboie dessus, et les courses...
La situation devient donc ingérable, car il ne peut rester dans la même pièce que mes chats.... il leur aboie tellement dessus que je commence à avoir des plaintes des voisins.
Par contre il est de plus en plus câlins, et à par ce soucis obéit très bien!!
Vous pouvez diffusez si vous le souhaitez, ça devient vraiment urgent pour ce loulou... il le mérite tellement! ( ne pas s'inquiéter, je le garde jusqu'à ce que quelqu'un l'adopte définitivement).
tistou
tistou
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1039
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 34
Localisation : près de Paris
Mon chien : 2 cavaliers king charles : Dora, une tricolore, et Eclypse, une blenheim et leurs joujoux les chats!

Revenir en haut Aller en bas

Snoopy, type cavalier king charles à vendre Empty Re: Snoopy, type cavalier king charles à vendre

Message  criss Mer 06 Avr 2011, 09:32

Pas de famille pour lui ?
As tu contacté l'ASENACK qui s'occupe de replacement de Cavalier King Charles ?

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Snoopy, type cavalier king charles à vendre Empty Re: Snoopy, type cavalier king charles à vendre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum