Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

+19
kensha
canis
bouddha81
dav62000
Fidji'mom
Mamzelle...
Carine
meland2
chi74
christophe20
marinedaxx
Easy life
Legionaros54
Titoon76
Galoubka
zangra
ROSE29
narcose
anne-so59
23 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  zangra Mar 19 Avr 2011, 20:19

fais comme tu veux hello

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Fidji'mom Mar 19 Avr 2011, 21:34

Ben j'vais mettre mon petit grain de sel aussi tiens !
déjà ce qui m'a surpris c'est ton premier pst, je veux bien que ton educ corrige ton chien une fois,le reste après c'est à toi de faire.
Je ne comprend pas qu'il y ait pu avoir plusieurs bagarres????
lacher tout les chiens ensemble qu'elle bonne idée ! surtout que vous connaissez les mésententes !
Idem, lacher les chiens,c'est votre faute si ton chien est blessé, le husky est pas commode ben on laisse pas son chien batifoler.
Et ce valable pour le proprio du husky aussi hein, mais pour moi il n'a pas à payer lafacture véto.
En club les chiens n'ont pas à être lachés ! c'est dangereux

Au club on a des chiens grognons, d'autres très tatillons avec les autres males, et une husky à la sociabilité limitée ben tu les verra jamais lâchés de la sorte.

Il nous arrive de les lacher, mais on veille à quels chiens sont présent,et lesquels s'entendent ou pas.

La mienne n'a pas de souci d'agressivité envers les autres chiens,s'entend avec tous au club....mais tous ne l'aime pas forcement en retour.
Ben on s'amuse pas à les laisser ensemble car la mienne sait être très pénible. Si elle se faisait cartonner ce serait autant ma faute que la sienne.
Exemple le mâle qui peut vouloir attaquer les autres chiens joue sans aucun souci avec la mienne,lahusky peut etre avec quelques autres mais surtout jamais,jamais avec la mienne !

enfin bref çà devient long.
Juste : lachez pas vos chiens n'importe comment....
et ton éduc mordeur d'oreille hilarant ! qu'il essaie sur un chien qui ripostera pour voir....

ps : et suis les conseils qui t'ont ét donnés pour la rencontre avec la jack, détente, lieu neutre, balade,longe.....et surement pas le museler

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Mar 19 Avr 2011, 21:37

zangra a écrit:fais comme tu veux hello

Enfin sache que je ne remet pas du tout en cause ta methode, mais comme pour le moment tout va bien je ne préfère pas toucher ^^

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Mar 19 Avr 2011, 21:44

Fidji'mom a écrit:Ben j'vais mettre mon petit grain de sel aussi tiens !
déjà ce qui m'a surpris c'est ton premier pst, je veux bien que ton educ corrige ton chien une fois,le reste après c'est à toi de faire.
Je ne comprend pas qu'il y ait pu avoir plusieurs bagarres????
lacher tout les chiens ensemble qu'elle bonne idée ! surtout que vous connaissez les mésententes !
Idem, lacher les chiens,c'est votre faute si ton chien est blessé, le husky est pas commode ben on laisse pas son chien batifoler.
Et ce valable pour le proprio du husky aussi hein, mais pour moi il n'a pas à payer lafacture véto.
En club les chiens n'ont pas à être lachés ! c'est dangereux

Au club on a des chiens grognons, d'autres très tatillons avec les autres males, et une husky à la sociabilité limitée ben tu les verra jamais lâchés de la sorte.

Il nous arrive de les lacher, mais on veille à quels chiens sont présent,et lesquels s'entendent ou pas.

La mienne n'a pas de souci d'agressivité envers les autres chiens,s'entend avec tous au club....mais tous ne l'aime pas forcement en retour.
Ben on s'amuse pas à les laisser ensemble car la mienne sait être très pénible. Si elle se faisait cartonner ce serait autant ma faute que la sienne.
Exemple le mâle qui peut vouloir attaquer les autres chiens joue sans aucun souci avec la mienne,lahusky peut etre avec quelques autres mais surtout jamais,jamais avec la mienne !

enfin bref çà devient long.
Juste : lachez pas vos chiens n'importe comment....
et ton éduc mordeur d'oreille hilarant ! qu'il essaie sur un chien qui ripostera pour voir....

ps : et suis les conseils qui t'ont ét donnés pour la rencontre avec la jack, détente, lieu neutre, balade,longe.....et surement pas le museler

Merci des conseils, heu par contre je n'ai jamais parlé de faire payer des frais véto à la proprio du husky, ce sont des choses qui arrivent.
Pour ce qui est de l'éducateur bin je n'ai pas d'autres centre d'éducation près de chez moi donc je continue d'aller labas, car faire obéir paco autours d'autres chiens lors de la séance en laisse est bénéfique pour lui. En revanche, j'ai tout à apprendre sur les chiens même si je suis passionnée et que je connais déja pas mal de choses, alors je ne mettais pas en doute la methode de mon educateur... Maintenant c'est sur qu'après ce qui s'est passé, paco aura droit à la longe, mais pour le husky ce n'est pas à moi de lui dicter ce que la proprio doit faire...

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Fidji'mom Mar 19 Avr 2011, 21:51

Oui désolée pour les frais veto c'est parce que quelqu'un ici t'as proposé de le faire. Et que suis pas trop d'accord ^^
Oui pas facile quand pas beaucoup de centre d'éduc, mais si tu vois que ce qu'il veut faire n'est pas logique/bénéfique, ou que tu n'es pas en accord, essaie de pas laisser faire.
M'enfin çà m'a quand même "choqué" cette histoire de lâcher les chiens.
C'est possible, mais en faisant gaffe aux protagonistes ^^

Fidji'mom
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 8193
Date d'inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  anne-so59 Mar 19 Avr 2011, 22:26

Oui les chiens à risques sont surveillés mais lachés quand même...

anne-so59
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 383
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  dav62000 Jeu 19 Mai 2011, 12:08

coucou ,j'ai eu l'occasion de renconter paco pour une saillie pour moi ya pas de probleme il n'a pas attaquer ma chienne , par contre c un chaud lapin il ne pensai qua ca.
un beau sujet ce paco dommage que la saillie apparament n'a pas fonctionné.
sinon ca aurai etais de beau bb a nan pas douter .dommage une prochaine fois peut etre .
de toutes façon le bull terrier n'est pas categorisé donc pour la musoliere oublie une bonne laisse pas trop longue fera l'affaire le comportement du huski et peut etre la source du probleme si ton chien ne fais ca qu'avec lui .
les bull terrier n'ont pas le temperament a ce laisser dominer par un autre male .......
et tu auras ce probleme chaque fois que tu sera en presence d'un autre male dominant
travail son obeissance a t'es ordres car il doit avant tous t'obeir pour ne pas ce jetter sur le premier chien qui passe .
sinon il a peut etre pris l'autre chien pour une vache qui s'enfuie mdr.

dav62000
dav62000
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 12:34

Euh Paco est non lof si je ne me trompe pas et ta chienne aussi de ce que je viens de lire !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  dav62000 Jeu 19 Mai 2011, 12:44

oui , ma chienne est non lof mais j'ai fait la demarche de lui faire obtenir un lof initial
reponse expo de douai le 11/06croise les doigt pourquoi ?
dav62000
dav62000
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 12:52

Non que je sois contre les non lof déjà né, mais je suis contre la repro de non lof... En bull, en plus dans ce que je peux voir a droite a gauche, il y a déjà pas mal de cata et d'abus donc n'en rajoutez pas...

De plus, Paco n'est pas un super model bien dans le standard vu son stop bien marqué...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  dav62000 Jeu 19 Mai 2011, 13:13

les bulls non lof ont le droit de vivre non ?
je suis choqué de ton opignon deux chien dit (de race batard) ce reproduisent ca te choque pas mais si je dit que paco et un beau male c'est que j'ai deja renconter des dizene de chien bull non lof et lof et lui pour moi mais ca n'engage que moi il etais assez joli avec une belle grosse tete de bull
malgres le lof de certain chien bull que j'ai deja eu l'occassion de renconter ya des chiens que pour moi sont moi interessant que paco pour saillir ma femelle , maintenand j'espere obtenir le lof pour ma femelle afin d'avoir un large choix de reproducteur des chiens qui jusqu ici lui sont interdit car les males lof que je voudrai pour ma femelles sont tous d'exelent sujet qui ne saillissent que des femelles lof.
j'ai essayer de crée un album perso de ma chienne elle pese 32,500kg elle est super grande mais bon je la regarde avec les yeux d'un maitre pour son chien alors voila j'aimerai avoir des avis sur elle bon toutes les personne qui l'ont vu sont unanime mais en expo devant un juge le 11/06 ce sera different la ya que la notation tb qui me fera obtenir un pedigée.initial ...
dav62000
dav62000
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Invité Jeu 19 Mai 2011, 13:17

Je répète, je suis contre la repro de non LOF et ça quelques soient la race !!!

Pour le bull, c'est bien ce que je dis, il y a déjà assez de m*r*e y compris dans le LOF pour ne pas en plus faire reproduire du non LOF beau ou pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  christophe20 Jeu 19 Mai 2011, 15:42

dav62000 a écrit:coucou ,j'ai eu l'occasion de renconter paco pour une saillie pour moi ya pas de probleme il n'a pas attaquer ma chienne , par contre c un chaud lapin il ne pensai qua ca.
un beau sujet ce paco dommage que la saillie apparament n'a pas fonctionné.
sinon ca aurai etais de beau bb a nan pas douter .dommage une prochaine fois peut etre .
de toutes façon le bull terrier n'est pas categorisé donc pour la musoliere oublie une bonne laisse pas trop longue fera l'affaire le comportement du huski et peut etre la source du probleme si ton chien ne fais ca qu'avec lui .
les bull terrier n'ont pas le temperament a ce laisser dominer par un autre male .......
et tu auras ce probleme chaque fois que tu sera en presence d'un autre male dominant
travail son obeissance a t'es ordres car il doit avant tous t'obeir pour ne pas ce jetter sur le premier chien qui passe .
sinon il a peut etre pris l'autre chien pour une vache qui s'enfuie mdr.

-- Pour ce qui est de ma seconde annotation.... Permets moi de te dire que tu es dans l'erreur.....
Certes, le bull terrier n'est pas catégorisé. Mais la muselière n'est pas réservée aux seuls chiens catégorisés. Mon chien ne l'est pas, et je lui apprend la muselière.
Pour de nombreuses raisons toutes aussi bonnes les unes que les autres (tu peux fouiller sur le forum tu trouveras)

-- Pour ce qui est de la reproduction des non lof... Comme je le disais ailleurs, dans l'absolu cela ne me gêne pas ; cela ne me gênait pas... Mais j'ai grandi et je comprend de plus en plus les réticences. Mais, en dehors de cette opinion qui n'est que personnelle. Quand je lis mon chien est un beau spécimen de telle race mais il est non lof.... Ca me fait halluciner ! Qu'est ce que tu sais, que connais tu de sa beauté ? Es tu juge ?
Dis plutôt. Mon chien est beau, je l'adore, mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au standard.
Sinon c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
J'ai fait partie du club de race il y a longtemps (même club que les amstaff à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas) et déjà, c'est vieux dans mon souvenir... il était évoqué les innombrables tares de cette race. Alors reproduire du non lof donc par définition en s'abstenant de tous les dépistages et des jugements éclairés des juges....
Je trouve ça moyen. Maintenant chacun son opinion. Si vous persistez je ne vous souhaite que du bonheur.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  christophe20 Jeu 19 Mai 2011, 17:50

christophe20 a écrit:
dav62000 a écrit:coucou ,j'ai eu l'occasion de renconter paco pour une saillie pour moi ya pas de probleme il n'a pas attaquer ma chienne , par contre c un chaud lapin il ne pensai qua ca.
un beau sujet ce paco dommage que la saillie apparament n'a pas fonctionné.
sinon ca aurai etais de beau bb a nan pas douter .dommage une prochaine fois peut etre .
de toutes façon le bull terrier n'est pas categorisé donc pour la musoliere oublie une bonne laisse pas trop longue fera l'affaire le comportement du huski et peut etre la source du probleme si ton chien ne fais ca qu'avec lui .
les bull terrier n'ont pas le temperament a ce laisser dominer par un autre male .......
et tu auras ce probleme chaque fois que tu sera en presence d'un autre male dominant
travail son obeissance a t'es ordres car il doit avant tous t'obeir pour ne pas ce jetter sur le premier chien qui passe .
sinon il a peut etre pris l'autre chien pour une vache qui s'enfuie mdr.

-- Pour ce qui est de ma seconde annotation.... Permets moi de te dire que tu es dans l'erreur.....
Certes, le bull terrier n'est pas catégorisé. Mais la muselière n'est pas réservée aux seuls chiens catégorisés. Mon chien ne l'est pas, et je lui apprend la muselière.
Pour de nombreuses raisons toutes aussi bonnes les unes que les autres (tu peux fouiller sur le forum tu trouveras)

-- Pour ce qui est de la reproduction des non lof... Comme je le disais ailleurs, dans l'absolu cela ne me gêne pas ; cela ne me gênait pas... Mais j'ai grandi et je comprend de plus en plus les réticences. Mais, en dehors de cette opinion qui n'est que personnelle. Quand je lis mon chien est un beau spécimen de telle race mais il est non lof.... Ca me fait halluciner ! Qu'est ce que tu sais, que connais tu de sa beauté ? Es tu juge ?
Dis plutôt. Mon chien est beau, je l'adore, mais je ne sais pas ce qu'il vaut par rapport au standard.
Sinon c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
J'ai fait partie du club de race il y a longtemps (même club que les amstaff à l'époque, je ne sais pas si c'est toujours le cas) et déjà, c'est vieux dans mon souvenir... il était évoqué les innombrables tares de cette race. Alors reproduire du non lof donc par définition en s'abstenant de tous les dépistages et des jugements éclairés des juges....
Je trouve ça moyen. Maintenant chacun son opinion. Si vous persistez je ne vous souhaite que du bonheur.

Je reviens juste pour te dire qu'il me semble que les allergies
alimentaires sont héréditaires, ou tout au moins peuvent l'être :

https://www.forum-chien.com/t25865-bull-terrier-blanc-et-allergie-au-boeuf#670643

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 80718
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Mamzelle... Jeu 19 Mai 2011, 20:17

Quel mariage raisonné ... Un mâle dont on ne connait rien de ses ascendants, des tests de santé bien sur jugés inutiles ... C'est vrai le LOF á part enrichir les éleveurs á quoi ça sert ???
Et puis j'aimerais bien qu tu m'expliques comment tu vas obtenir un TI alors que le liver est fermé ... Juste un TB ???
Bref que du Bonheur ... Le bull terrier a ses sauveurs !!! Crying or Very sad
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  dav62000 Jeu 19 Mai 2011, 20:32

bon , etand un passionné de bull je pense ne plus avoir a discuter de ce sujet avec une personne qui ne pense pas comme moi .
ma chienne a 4 ans bientot et elle n'a jamais reproduie je tiens a avoir une descendance de ma chienne lof ou pas peut importe .bref a la, base tous les chiens sont des ( batard derivé du loup nb c l'homme qui a crée toutes les races de chien .
cordialement .
dav62000
dav62000
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  christophe20 Jeu 19 Mai 2011, 20:40

Ouf ............
Ça c'est du raisonnement basé sur de nombreuses explications, sur des faits réfléchis.........
J'avoue que de tels arguments me laissent pantois........
Ok tu as raison. Nous ne sommes que des idiots incultes. Pardon de ne pas avoir le même avis que toi, pardon de ne pas ainsi que tu le dis penser comme toi.....


christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  bouddha81 Jeu 19 Mai 2011, 20:59

Eh ben au moins au vois à quel point tu es ouvert d'esprit et raisonnable!!

Pauvre chienne.... et pauvre descendance qui va être considéré comme des bâtards (parce que non lof) et allergiques, je plains plus que tous les futurs proprios de tes futurs chiots.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 44
Localisation : Giroussens
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel


Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Mamzelle... Jeu 19 Mai 2011, 21:09

Passionné ... Surement pas au de tes motivations ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  dav62000 Jeu 19 Mai 2011, 21:18

bon les gars le sujet c'etais si je me tropmpe pas la musoliere a paco.
moi j'ai vu le chien il n'a pas manger ma femelle bien au contraire alors vos avis sur la genetique de chienne je m'en balance un peu voyez vous .
j'ai affaire a des connaisseur je vois egalement lol pour moi un chien reste un chien lof ou pas il a une ame peu importe la race c'est vous qui me faite rire avec vos commentaire deplacés je temoigne de la docilité de paco et vous vous offusqué que nous nous ayont rencontés pour saillir lol.
de vous a moi qui a un bull parmis vous ?
je suis pret a une rencontre de nos bull et vous verrai de quoi je parle au lieu de tergiverser sur tel et tel chose un chien lof ou pas peu importe pour moi vous etes mignons bref .apres l'expo ont en discute .....
Heart
dav62000
dav62000
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  meland2 Jeu 19 Mai 2011, 21:20

J'ai horreur des gens arrogants qui pensent avoir la science infuse. Ca te va comme réponse?
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  dav62000 Jeu 19 Mai 2011, 21:26

regarde t'est poste je pense que c'est toi l'arrogant qui a la sience infuse et qui denegre tous chien non lof pauvre de toi j'aimerai connectre ton pedigré a toi lol hello
dav62000
dav62000
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 21
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Mamzelle... Jeu 19 Mai 2011, 21:27

Bah justement j ai un bull ... Et au vu de son patrimoine génétique j aurais peut être du garder sa descendance ... Et en plus niveau caractere, du bonheur !!! ( il vit avec 2 males cane)
Ah oui juste il n avait qu'un testicule ... mais est ce vraiment genant vue tes choix de selection???

Et je reitere ma question ... Avide d'apprendre toujours plus, comment vas tu obtenir un TI avec un livre fermé et une chienne sans tests???
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Muselière pour bull terrier, quelle taille ? - Page 3 Empty Re: Muselière pour bull terrier, quelle taille ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum