Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

+13
canis
Oriane
Enya85
Mamzelle...
kensha
romy_dogo
Nikita51
AudreyDob
ROSE29
criss
christophe20
Nelly
Ladybug
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Oriane Jeu 07 Avr 2011, 13:43

je ris ...mais jaune....

ton véto n'ira pas te dire quoique ce soit contre les problèmes de santé rencontrées car tu es une source de revenus pour lui !!!
si tu étais si consciente du nombre de chiens en refuge , tu ne ferais pas de portées et conseillerais aux gens d'aller chercher en refuge leur chien plutôt ...

je suppose que bien sur tu ne fais identifier aucun des chiots ? ce qui est pourtant obligatoire légalement et que bien sur ça a un coût...
c'est marrant comme tu choisis tes "principes" ?
et tu n'as que 19 ans ? ça promet...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  canis Jeu 07 Avr 2011, 13:49

c'est vrai que tu t'est un peu fait agressée le forum .... c'est un peu dommage surtout que tu es venue ici par amour de ta chienne ...

en tout cas bon courage a vous deux tiens nous au courant ....
canis
canis
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 974
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 40
Mon chien : 5 clts et 1 ba x border x berger belge et un chien moche !!!
Sport canin ou activité : elevage de chiens loups tchèques


http://delacontreedesloups.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Invité Jeu 07 Avr 2011, 13:53

Je suppose que tu places tes chiots identifiés, vaccinés, vermifugés et avec un certificat de bonne santé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  christophe20 Jeu 07 Avr 2011, 13:58

Re-bonjour,
Donc, je ne suis pas éleveur de profession.... J'ai déjà fait des portées, cela m'arrivera encore mais ce n'est pas mon business.
Je sais que tous les éleveurs ne sont pas des saints...
Mais ici, tu as des gens qui sont honnêtes et passionné par ce qu'ils font

Ladybug a écrit:Premierement : Je ne m'en fous pas seulement il y en a qui travaille et qui ont autre chose a faire de leur journée que de rester devant le forum .

Oui, mais certains ont la chance d'avoir internet à leur travail ! Very Happy
Tu aurais pu poster à un moment où tu aurais eu les réactions en direct-live, ce qui aurait permis de ne pas laisser cet impact négatif

Ladybug a écrit: Deuxiemement : Je ne fais pas saillir ma chienne, c'est arrivé par accident, et l'argent je m'en contre fou je gagne tres bien ma vie je n'en ai pas besoin, alors que vous éléveurs vous le faites pour l'argent donc bon votre morale ....

Comme dit Mamzelle avec cette locution latine que j'affectionne, l'erreur c'est une fois ! La seconde c'est moins crédible......
D'autant plus que ce genre de chien on peut difficilement rater les chaleurs surtout avec un mâle présent !
Que tu ais voulu garder une portée de ta chienne (non LOF) je le comprends (certains ici vont me tuer) pour raisons sentimentales si ils sont placés déjà, etc, etc. Mais deux c'est pas raisonnable.


Ladybug a écrit: Troisiemement : Les CHiots sont déja tous placés, j'ai la chance d'avoir une grande famille, donc je serais qu'ils seront bien et heureux avec ces gens que je connais depuis 20 ans

C'est déjà une bonne chose .......... fais les vacciner, pucer......

Pour ton quatrièmement :
Ladybug a écrit: Et pour finir : et bha je vous emmerde ! ........./....... .

C'est pas très cool. Les gens ici n'ont fait que réagir par rapport à ta chienne qui aurait pu être en danger.......
Si tu gagnes bien ta vie, tu n'as aucune excuse, il fallait foncer chez le véto......
Les éleveurs qui vivent de ça ne sont pas légion ; les frais sont énormes ; alors ta réflexion est vraiment stupide.

Je suis content que ta chienne aille bien.... c'est le plus important

christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Ladybug Jeu 07 Avr 2011, 15:32

En effet Canis je me suis fait un peu agressé sur le forum alors que ce n'etait pas le but de ma venue mais bon tant pis ...
Concernant l'identification des chiots en effet je les identifie, vermifuge et tout ce qui va avec avant de les donner, au moins je suis sur que c'est fait et que les futurs proprietaire ne negligerons pas ce passage .... Et concernant le fait que j'ai haussé le ton, je ne culpabilise absolument pas car je suis venue en postant un message en toute simplicité et les gens m'ont directement pris du mauvais coté alors que je voulais simplement des reponses a mes questions... Et encore une fois la premiere gestation n'était pas une erreur mais souhaité ! Et pour mes 19 ans qui promettent, que voulez vous certains ont la chance de connaitre leur principes avant les autres et de bien le vivre, j'ai mes principes et je les defend comme le ferais n'importe qui ... Comme le dit Canis je suis venue ici par amour de ma chienne, j'ai été mal reçu, tant pis je m'en remettrai d'ailleurs c'est deja fait ...
Ladybug
Ladybug
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Oriane Jeu 07 Avr 2011, 15:37

nan mais attends tu peux avoir des principes ( enfin bon je comprends pas les tiens) mais la santé de ta chienne devrait passer avant...c'est ça que je ne comprends pas !
tu lui fais prendre une pilule plutôt que la faire stériliser ? je suppose que tu connais les risques ? ( et là du coup ben c'est encore une fois mettre ta chienne en danger)...
donc tu penses peut être aimer ta chienne mais tu l'aimes "mal".
c'est déjà bien si tu fais identifier les chiots à chaque fois avant de les céder car ça coute très cher par chiot donc un peu illogique avec le fait que tu n'avais pas l'argent pour la stériliser car la stérilisation coute bien moins chère que vacciner/vermifuger et identifier chaque chiot...
y a comme qui dirait une incohérence... et en plus tu dis les donner ? là y a quand même un truc qui m'échappe...c'est juste une question de calculs...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  criss Jeu 07 Avr 2011, 15:46

Ladybug ,Je suis éleveur donc forcément contre les portées de chiots non lof puisque je "travaille" la sélection d'une race mais en même temps à te lire j'ai l'impression que tu as envie de faire les choses correctement donc j'espère que tu feras le maximum pour que tout se passe bien pour les chiots à l'avenir et j'espère que ce sera la dernière de ta chienne .

criss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 11212
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 57
Mon chien : EPAGNEUL PHALENE
Sport canin ou activité : PASSION PHALENE


http://www.charmesantan.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Ladybug Jeu 07 Avr 2011, 16:31

Je sais ce que je dis, perso je trouve ça coherent ce que je raconte, avant je ne travallais pas donc pas de quoi financer une sterilisation, maintenant je travail mais la chienne est accidentellement en gestation donc là oui j'ai les moyens de la faire steriliser mais il me semble qu'il vaut mieu attendre la fin de la gestation, donc ensuite je l'a ferais steriliser . Après de là a remettre en question l'amour que je porte à ma chienne, je pense que ça va trop loin, moi je ne vous dit pas comment aimer vos animaux. J'aurais la laisser se faire saillir et gardez mes petits revenus de l'époque pour moi, mais non je lui ai éviter la gestation pendant 2 ans grace a la pilule, donc non désolé mais je pense aimer ma chienne de la bonne manière , de toute façon je trouve cette remarque de loin la plus déplacé donc je ne vais meme pas continuer à parler de ça, qu'on remette en cause le fait que je ne l'ai pas fait avorté je peux comprendre, y'a des eleveurs, les chiens des refuges etc etc mais qu'on remette en cause l'amour pour ma chienne là non je dis Stop Tout simplement ! Quand je dis donner les chiots c'est parce que je demande simplement aux futurs propriétaires de me rembourser le prix de l'identification, vermifuge et compagnie, simplement parce que je prefere le faire moi meme ... Donc non il n'y a pas d'incoherence ou d'erreur de calcul, je l'ai fait saillir une premiere fois par choix, puis je ne travaillais pas donc j'ai utilisé la pilule qui a fonctionné pendant 2 ans, là manque de bol ça n'a pas marché donc la chienne est en gestation pour la seconde fois, je ferais le maximum pour les chiots comme le dit Criss et desormais je travail donc je pourrais offrir a ma chienne une jolie sterilisation à son anniversaire Very Happy Voila je pense que là c'est assez clair, je peux pas faire plus détaillé ... Sinon pour ceux que ça interesse de suivre l'arrivé des petits chiots n'hesitez pas a me laisser un message en privé j'y repondrais avec grand plaisir =) . Pour ma part j'en ai fini avec cette discution qui encore une fois , je pense, est allé trop loin . Au revoir & Bonne continuation a tous !!
Ladybug
Ladybug
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Invité Jeu 07 Avr 2011, 18:27

Il est possible de faire stériliser même l'utérus plein...
Je dis ça, je ne dis rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Mamzelle... Jeu 07 Avr 2011, 18:52

Sanchica a écrit:Il est possible de faire stériliser même l'utérus plein...
Je dis ça, je ne dis rien.

Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Ladybug Jeu 07 Avr 2011, 20:21

Peut etre seulement ou est l'interet etant donné qu'elle ne peut pas etre deux gestation a la fois ...
Ladybug
Ladybug
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Invité Jeu 07 Avr 2011, 20:24

quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Oriane Jeu 07 Avr 2011, 20:27

bon donc tu programmes une gestation alors que tu as pas un sou et tu programmes une stérilisation parce que maintenant tu en as ...

super cohérente ...

et oui il te semble mal !

mais bien sur ton véto n'ira pas te dire qu'on fait stériliser une chienne pleine...

enfin ça doit faire partie encore de tes fameux "principes" ?

2 ans de pilule.... super ...

désolée mais moi rien ne me fait rire dans ton histoire et dans ton titre en fait...

et comme on dit certaines malheureusement ce sont les pro qui ont des problèmes parfois...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  kensha Jeu 07 Avr 2011, 20:43

une autre question

sur deux ans, a combien t'es revenue la pillule de ta chienne au total? et combien te serai revenue la stérilisation?
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  AudreyDob Jeu 07 Avr 2011, 20:48

L'intérêt d'une stérilisation utérus plein ? Ben si tu perds ta chienne parce-que la mise-bas ou ses suites se passent mal, tu le verras peut-être.........
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Invité Jeu 07 Avr 2011, 21:05

Bon aller, tout le monde respire un grand coup, on arrête de se prendre la tête.
Tout a été dit et ce qui est fait est fait, on ne peut que souhaité que tout aille bien pour la chienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  zangra Jeu 07 Avr 2011, 21:09

ben flûte j'arrive trop tard Laughing

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Norimatys Jeu 07 Avr 2011, 21:34

Ladybug a écrit:Bonjour,
Alors voila la situation, j'ai une chienne qui est a sa 2eme gestation , la premiere s'étant déroulé sans soucis je ne m'en fait pas trop pour elle meme si c'est toujours un peu stressant . Seulement à la premiere gestation je n'ai eu aucun problemes a déceler les signes annonciateurs de la mise bas et je savais le moment venu qu'il ne me restait plus qu'a attendre et ça pour avoir attendu j'ai attendu ^^
Mais là c'est beaucoup moins évident d'autant que j'ai lu sur internet que les signes pouvaient etre different en fonction des primipares et des multipares du coup je suis completement perdue !! Elle s'est fait saillir par mon male Labrador de 5 ans début Fevrier donc logiquement elle ne devrait plus en avoir pour longtemps surtout qu'elle va bientot explosé si ils ne se décident pas à montrer leurs petits museaux ^^ Et depuis hier soir elle a un comportement plutot etrange : Apres lui avoir donné à manger, elle a vomit, ce qui ne ressemble pas du tout à ma chienne qui est plutot une grosse goinfre, ensuite elle etait calme donc bon je ne me suis pas inquiété, puis a 3h du matin le manége a commencer, elle a du vomir 3 ou 4 fois =/ Et elle ne tient pas en place, je lui avait préparé un carton assez grand pour elle et les futurs chiots mais rien a faire elle préfére etre sur mon lit ce qui craint un peu quand meme ^^ Donc elle ne tient pas en place, gratte un peu partout, et elle est haletante depuis 3h du matin quand meme et pourtant rien ne se passe ... Je précise que cette semaine elle a eu le fameux liquide glaireux qui s'écoulait lentement et j'ai remarqué dimanche qu'elle avait du lait dans les mamelles, donc ma question principale c'est : Est ce que pour vous ça ressemble a des signes de mise bas proche ? Et si oui bha d'ici combien de temps ?
Voila c'est tout .
Merci d'avance !

Je ne suis pas non plus en accord sur le fait de reproduire des chiens croisés, mais tout a été dit à ce sujet je crois.

Je m'inquiète pour ta chienne car elle présente effectivement des signes avant coureurs important, certaines chiennes vomissent pendant les contractions car elles ont mal au ventre, le fait qu'elle halète et gratte confirme mon idée.
Si elle n'a toujours pas mis bas il faut aller voir le vétérinaire, ce n'est absolument pas normal que ça dure si longtemps.

Il faut toujours s'inquiéter pour la mise-bas car une même chienne n'en aura pas 2 pareil et si ça s'est bien passé une fois ne veut pas dire que ça se passera bien cette fois ci. Et l'inverse fonctionne aussi.

J'ai été obligée de faire césariser ma chienne il y a 3 semaines après plusieurs portées sans aucun soucis, mais cette fois ci il y avait trop d'eau et les chiots ne progressaient pas vers la sortie, j'en ai perdu 2 sur 5 mais ma chienne est en vie et va bien et c'est la seule chose qui compte vraiment.

J'espère que les bébés sont là, sinon il faut consulter le plus vite possible!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Ladybug Ven 08 Avr 2011, 11:43

Avis à ceux que ça interesse : Ma Chienne à mis Bas hier à 21h, sans difficultés, elle a mis au monde 6 adorables chiots, 3 noirs & 3 Sables . Tout le monde se porte tres bien, La maman se repose & Les chiots Mangent, mangent et mangent ^^ . Voila Voila . Comme dit precedemment ceux que ça interesse je donnerai des nouvelles par MP Sinon Je demande aux Modos de fermer la discution, n'ayant plus aucun interet !
Merci à Tous pour votre immense soutien (ironique bien sur !)
Ladybug
Ladybug
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 19
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  christophe20 Ven 08 Avr 2011, 11:46

Cela finit donc bien pour la chienne, c'est le principal !
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  AudreyDob Ven 08 Avr 2011, 11:46

Ben voilà Smile

T'es sure qu'il en reste plus ???
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Invité Ven 08 Avr 2011, 11:48

Non, le sujet ne sera pas fermé car certaines choses dites peuvent servir à d'autres, même si pour toi, c'est inutile.

Tant mieux que tout se soit bien passé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  zangra Ven 08 Avr 2011, 11:50

à dans 6 mois alors Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  AudreyDob Ven 08 Avr 2011, 11:52

zangra a écrit:à dans 6 mois alors Smile

J'ai pas osé Mdr
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^ - Page 2 Empty Re: Bon ils vont arrivés ou pas ?! ^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum