Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Nouveau chantier sur Caniforum ;)

+20
curko
yeti731
goldorak
frisouille
Globzieuteur
Bleiz Du
flodalu
galys
taquine
Norimatys
skp
serenade
balto
chris53
doudoune
ulkette731
sentinelle24
lissyfamily
sonia
Wolfen
24 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Globzieuteur Mer 28 Nov 2007, 16:31

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 2637J'aime pas du tout...MAIS ALORS PAS DU TOUT...les bobines que vous nous avez mi pour le sexe des membres (Si j'ose m'exprimer ainsi)
Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 13burlaNouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Smiley1Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Bajarselo
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Globzieuteur Mer 28 Nov 2007, 16:40

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 4grandes Et en plus...c'est quoi PHPBB??? Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 31burlaJe sais que je suis presque analphabête, mais là PHPBB je ne connais pas...Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Cacheteandovq8Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Andatwp9
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  doudoune Mer 28 Nov 2007, 17:32

quend il y a un nouveau message dans un post, pas evident de le voir du tout
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Wolfen Mer 28 Nov 2007, 17:37

Laughing pas de panique... je vous avait dis que j'allais faire quelques tests...
C'est pas parceque je met un truc que c'est définitif !!
Comme vous voyez je suis revenu à une version (pour l'image représentant le sexe des membres) plus soft... un peu dans le style qui avait avant

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Sexm2Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Sexf2

J'en suis à 12 % des travaux alors j'ai encore du boulot et pas mal de test à faire... mais vous pouvez donner votre avis au fur et à mesure du développement si vous voulez.

PHPBB c'est pas le nouveau nom de notre forum, c'est juste là pour décorer en attendant que je finisse la nouvelle banière de Caniforum.

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Wolfen Mer 28 Nov 2007, 17:42

doudoune a écrit:quend il y a un nouveau message dans un post, pas evident de le voir du tout
... et si tu m'expliquais pourquoi... quel est le problème ??

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Invité Mer 28 Nov 2007, 17:43

Good j'ai retrouvé ma sucette rose!!! Bravo Bravo Bravo Fete Fete Fete

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Invité Mer 28 Nov 2007, 18:04

Globzieuteur a écrit:Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 4grandes Et en plus...c'est quoi PHPBB??? Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 31burlaJe sais que je suis presque analphabête, mais là PHPBB je ne connais pas...Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Cacheteandovq8Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Andatwp9
C'est pour te faire parler tongue Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  doudoune Mer 28 Nov 2007, 18:10

perso, je narrive pas trop a voir quand il y a un nouveau post, je ne vois pas trop la difference , jep referais avant pour dsl
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  frisouille Mer 28 Nov 2007, 22:25

doudoune a écrit:perso, je narrive pas trop a voir quand il y a un nouveau post, je ne vois pas trop la difference , jep referais avant pour dsl

Tout d'abord
hello Bonjour Wolfen big boss, félicitations pour ce forum Incline Smile ……et ces caniforumiens aussi, Fleurs …… aurais-tu un sac de couchage pour moi ?? parce que je ne vous connais pas depuis longtemps …mais qu'est-ce que j'y passe comme temps !! Surprised Surprised Mdr Mdr Mdr

Plus sérieusement
J'ai un peu de mal à lire sur la page générique "Forum" la lecture des intitulés des nouveaux messages situés à droite, je lis en premier les intervenants (qui eux sont en bold) et j'ai du mal à lire le titre des messages, ils pourrait peut-être être dans une typo plus épaisse ou plus gros pour qu'on le distingue plus vite ?? Smile …… ce n'est qu'une suggestion Smile
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Globzieuteur Mer 28 Nov 2007, 23:38

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Expressions269 Whaaaa, il est oú le changement??? Il nous a quitté notre "belle petite bouille à claques" qui était si mignonne avec ses mèches rouge ou bleueNouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Expressions278
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Globzieuteur Mer 28 Nov 2007, 23:42

Je ne le vois pas...Mais j'l'imagine bossant comme un âne pour satisfaire tout l'monde ...et lire ce genre de truc....Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Expressions285Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Expressions285Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Expressions285Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Expressions285Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Expressions285Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Expressions285
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Globzieuteur Mer 28 Nov 2007, 23:45

Wolfen =>Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Cacheteandovq8 <=Glob'Zieuteur
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Globzieuteur Mer 28 Nov 2007, 23:52

Wolfen =>Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Muerto20saliendo20de20lri8......................Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 D999DDF20 <=Glob'Zieuteur
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Wolfen Jeu 29 Nov 2007, 15:51

Laughing Glob'Zieuteur, je ne sais pas ce que tu as fumé, mais vu les effets ça doit pas etre terrible ! En tout cas méfie toi, tu prends des risques là !
Je pense d'ailleur créer un nouveau groupe exprès pour toi, dont tu serais le seul et unique membre...

Bon, plus sérieusement, tes derniers messages illustrent parfaitement le sujet dont je veux parler aujourd'hui concernant les émoticones.
Pour éviter les fonds blancs des émoticones qui font vraiment beurk, je vais les remplacer par les même mais en fond transparents... je trouve aussi qu'ils sont un peu trop présents dans les messages et trop gros... donc je vais en profiter pour en réduire leurs tailles (hein Glob'Zieuteur qui en met des encore plus big).
Quand la manip sera terminée, (presque) tous les émoticones de tous les messages du forum seront automatiquement remplacés par les nouveaux.
(leurs équivalent en fond transparents et plus petits)

J'ai prévu aussi d'apporter des précisions dans le règlement, concernant l'utilisation de ces émoticones dans les post pour éviter les excès et les guirlandes de smileys apparues ces derniers temps.

Frisouille, tout ce qui concerne les polices de caractère sera étudié plus tard Pour l'instant c'est les tailles de polices par défaut, je fignolerais tout ça à la fin.

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  sonia Jeu 29 Nov 2007, 16:03

+1 pour le boss Fete moi je dis bravo pour le boulot !!!! ça avance à grand pas Bravo
ps : si tu remets des chiens en "banderole" autour de caniforum pense aux malous Wink
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  frisouille Jeu 29 Nov 2007, 16:07

Wolfen a écrit: J'ai prévu aussi d'apporter des précisions dans le règlement, concernant l'utilisation de ces émoticones dans les post pour éviter les excès et les guirlandes de smileys apparues ces derniers temps.

… OUPS !! … Désolé, je dois sûrement faire partis de ceux qui en mettent trop. Promis Big Boss, dorénavant, je vais essayer de pondérer … Smile
frisouille
frisouille
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2825
Date d'inscription : 10/11/2007
Age : 53
Localisation : Yvelines
Mon chien : Diesel (x Labrador… mais pas sûr) Apy (Golden Retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  chris53 Jeu 29 Nov 2007, 16:34

sonia a écrit:si tu remets des chiens en "banderole" autour de caniforum pense aux malous Wink

Wolfen a prévu d'améliorer le forum pas de le détruire Mdr Mdr

OK,je soooooooors Laughing

Naaaaaaaaaaan Sonia,pas taper moi Moron Moron Moron
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Globzieuteur Jeu 29 Nov 2007, 19:29

ouhai l'autre...il m'a cassé devant tout l'monde...
pas grave, j'm'en r'met un p'tit...Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Yeah

Mes respects chef...Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Ooohhhhhfl2
non seulement vous ètes un sacré bosseur, en plus vous avez de l'élevage... vous êtes la crème des chefs!!! Je vous aime!!!Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Bombonespg0
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  sonia Ven 30 Nov 2007, 08:28

fayoooooooooooooooooooooooo Laughing
sonia
sonia
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 3180
Date d'inscription : 16/04/2007
Age : 52
Localisation : alsace
Mon chien : 3 malinois-1 shih-tzu-1 chihuahua-1 caniche
Sport canin ou activité : ring- monitrice éducation & ring-


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  lissyfamily Ven 30 Nov 2007, 12:00

doudoune a écrit:perso, je narrive pas trop a voir quand il y a un nouveau post, je ne vois pas trop la difference , jep referais avant pour dsl

C'est mieux Doudoune là Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Globzieuteur Ven 30 Nov 2007, 12:36

Sad Il m'a enlevé tout mes smileys perso. Il me quitte tout mes p'tits jouets juste aux portes de Noël... pas bien.... pourtant dernièrement ils n'étaient pas si gros que cela Sad2 ...et je suppose qu'il nous est interdit dans remettre d'autres...Pourquoi??? confused
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  doudoune Ven 30 Nov 2007, 12:47

oui merci beaucoup cest beaucoup mieux et si tu remet les chiens en page dacceuil, peux tu mettre un labrador aussi?
doudoune
doudoune
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 15460
Date d'inscription : 17/04/2007
Age : 52
Localisation : dordogne
Mon chien : ma labrador que j'aime
Sport canin ou activité : faire des calins toujours des calins


http://pitchounette1372.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Wolfen Ven 30 Nov 2007, 12:49

Globzieuteur a écrit:Il m'a enlevé tout mes smileys perso. Il me quitte tout mes p'tits jouets juste aux portes de Noël... pas bien.... ...et je suppose qu'il nous est interdit dans remettre d'autres...Pourquoi???

Embarassed Quel est le problème Glob'Zieuteur ?? précise !

Wolfen
Fondateur forum

Masculin Scorpion
Messages postés : 2534
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 96

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Globzieuteur Ven 30 Nov 2007, 12:58

j'avais mis des smileys perso (en liens "URL" avec le net) et ils n'y sont plus. je sais que tu m'avais fais une reflexions sur leur "Grosseur"..et je me suis mis à choisir dans les moins grands...et BOOM!!! Tout est parti...toute mes anciennes ponctuations "smileys"..."a-plu"...Mais bon y a pas mort d'homme...juste pour comprendre...
Globzieuteur
Globzieuteur
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 182
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : Málaga (Espagne...tout en bas).
Mon chien : Shemba=> Mère: Colley pure race des villes / Père: batard des champs (voir corniaud)
Sport canin ou activité : Marches, photo animalière...(Agility de 6 à 18 mois d'âge)


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau chantier sur Caniforum ;) - Page 2 Empty Re: Nouveau chantier sur Caniforum ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum