Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

+6
Norimatys
aline
Puntanessie
Zouzpinette
zangra
Ingrid
10 participants

Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Ingrid Mar 14 Juin 2011, 12:16

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Je vais essayer de ne rien oublier
- Contre des souches d'arbre régulièrement en foret

- Pendant l'un des seuls cours collectifs qu'on a prit...tous les chiens en positions couché pour un rappel chacun leur tour...et d'un coup Cameron se lève, aboie, la crète sur le dos toutes dents dehors...je le récupère le rattache et vais voir avec lui ce qu'il y a...et attention...UNE POUBELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

- Pendant une promenade dans un champs...même cinéma qu'au dessus mais cette fois c'était une botte de foin...wahou c'est bien bébé !!!

- Sur un parking chez des amis, loulou sort de la voiture, s'assoit à coté (comme appris par moman)...Je sors mes affaires et d'un seul coup Cameron le vaillant se reveille et me sauve la vie de la prèsence d'une gamine d'une dizaine d'années...elle portait le voile et je pense que c'est ca qui a pertubé mon sauveur...lol. La pauvre elle n'osait plus bouger, j'ai récupéré Cameron, demandé à la petite si je pouvais m'approcher d'elle juste pour montrer à Cameron que c'était une enfant !

Je dois certainement en oublier...Par contre dès que j'ai eu réellement besoin de lui, alors c'est une autre histoire, c'est maman qui doit remonter les manches pour foncer dans le tas...
Un soir je sors de chez dès amis, garée juste en face je n'attache pas Cameron puisqu'on était censé monter dans la voiture de suite...j'ouvre la portière et regarde autour, je vois l'alcoolique de l'immeuble au bout de la rue (je connais le lascar pour avoir deja entendu parlé de ses etats de service) et je me dis ca ca va etre pour ma pomme...
Je presse Cameron pour qu'il monte, bien evidemment MONSIEUR n'est pas décidé, l'homme à le temps de venir jusqu'à nous (et en titubant ca en prend du temps lol) et commence à m'imiter en train d'appeler mon chien !
Je garde mon calme et lui demande d'arreter de l'appeler parce que je ne connais pas sa réaction, il continue me disant qu'il va l'embarquer avec lui pour j'ai pas trop compris quoi faire, là je vois rouge et réponds que si il veut le prendre va falloir avant regle ca avec la maitresse et que c'est pas gagné...il insiste en s'approchant pour prendre mon chien (je précise que Cameron n'est toujours pas dans la voiture mais simplement assis à coté de moi regardant le truc se faire...bravo ! lol). Ma réponse à été nette...j'ai sorti la matraque téléscopique de la voiture je me suis mise devant le chien et j'ai dit au mec un pas de plus et la seule chose avec laquelle tu vas repartir c'est la trace d'un coup de matraque sur la gueule, il est reparti la queue entre les pattes (le mec pas le chien Mdr )et Cameron s'est enfin décidé à monter !
Ingrid
Ingrid
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 107
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers
Mon chien : Cameron croisé berger allemand/Labrador
Sport canin ou activité : Promenades, obéïssance, jeux, calins...


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Ingrid Mar 14 Juin 2011, 12:17

L'est pas exceptionnel ce lourdo !!
Ingrid
Ingrid
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 107
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers
Mon chien : Cameron croisé berger allemand/Labrador
Sport canin ou activité : Promenades, obéïssance, jeux, calins...


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  zangra Mar 14 Juin 2011, 12:19

Un digne descendant de rantanplan

t'es sur qu'il a pas un peu de BA ton gros Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Zouzpinette Mar 14 Juin 2011, 12:25

Excellent... Dans les premières lignes ca me rappelle trop l'un de mes chevaux qui a peur de tout... Genre il va passer 50 fois devant une poubelle et à la 51è fois il va flipper!! Mdr

Brave loulou va! Toujours prêt à aider sa maitresse!!
Zouzpinette
Zouzpinette
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1724
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 38
Localisation : Argentan (61) pour l'instant
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Ingrid Mar 14 Juin 2011, 12:29

Si si c'est un croisé BA !!! et quand je regarde le caractère de la race : courageux, sur de lui, et bla bla bla...
Ingrid
Ingrid
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 107
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers
Mon chien : Cameron croisé berger allemand/Labrador
Sport canin ou activité : Promenades, obéïssance, jeux, calins...


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 12:30

zangra a écrit:Un digne descendant de rantanplan

t'es sur qu'il a pas un peu de BA ton gros Mdr
T'as dis quoi là ? Go
Mdr A lire le titre je me suis dis encore un qui se la pête Laughing
Bien jouer Ingrid Good L'est génial ton lourdo Smile

Edit : c'est l'autre motié qui est en cause Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 12:36

Féria m'a sauvé la vie.... Une paire de chaussure devant une maison...
Féria en défense du maitre, au pied, bien collé à ma jambe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  zangra Mar 14 Juin 2011, 12:55

kerdal m'a sauvé d'un panneau de signalisation temporaire (donc nouveau sur le parcours)
ouf on a eu chaud il etait tres grand Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  zangra Mar 14 Juin 2011, 12:56

Ingrid a écrit:Si si c'est un croisé BA !!! et quand je regarde le caractère de la race : courageux, sur de lui, et bla bla bla...

pourquoi ne suis je pas etonnée Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Ingrid Mar 14 Juin 2011, 13:23

Zouzpinette a écrit:Excellent... Dans les premières lignes ca me rappelle trop l'un de mes chevaux qui a peur de tout... Genre il va passer 50 fois devant une poubelle et à la 51è fois il va flipper!! Mdr

Brave loulou va! Toujours prêt à aider sa maitresse!!

Oui c'est excatement ça...

Et Kerdal...ce serait tout à fait un de ces coups au mien le panneau !! mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ingrid
Ingrid
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 107
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 42
Localisation : Angers
Mon chien : Cameron croisé berger allemand/Labrador
Sport canin ou activité : Promenades, obéïssance, jeux, calins...


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Puntanessie Mar 14 Juin 2011, 18:34

Moi c'est un peu moins drôle (désolée je vais casser l'ambiance Wink)
Notre dogo Orage (paix à son âme) nous a sauvées la vie il y a maintenant 11 ans.
Il était à peu près 4 heures du matin, lorsqu'Orage commence à aboyer comme un fou dans la maison (il dormait dans le salon en bas, nous dormions à l'étage). Ma mère pensant qu'il faisait sa cricrise essaie de se rendormir tant bien que mal, mais Orage continue. Elle se décide à descendre, allume la lumière de la montée d'escalier, l'ampoule crame (jusque là rien de bien inquiétant). En arrivant en bas, elle voit de la lumière, pense qu'elle a oublié d'éteindre une lampe avant d'aller se coucher... mais non c'était la salle de bain qui avait pris feu à cause du sèche-linge et du disjoncteur qui n'avait pas fonctionné au bon moment, des flammes jusqu'au plafond. Elle a fait sortir les chiens, nous a réveillées mes soeurs et moi en catastrophe, on ne pouvait plus descendre, du coup on a dû passer par la fenêtre de ma chambre qui donnait sur le toit de la salle de bain en feu. Comme nous avions une maison mitoyenne, nous avons pu passer sur le toit du voisin...
Orage, Punta et Ria sont restés dehors, mais Socrate a voulu suivre ma mère et s'est retrouvé prisonnier des flammes et y est décédé. De même pour notre chatte Mimi-Siku qui s'était cachée sous le lit et notre petit canari.

Bouh ça me fout les boules de reparler de tout ça... Si Orage n'avait pas été là à aboyer, nous ne serions plus là...
Puntanessie
Puntanessie
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 237
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 31
Localisation : Lens
Mon chien : Gwaihir's Tyra Si Chic, Chic Choix Illustration Chic et Chic Choix Calais Ophélie, tous PCL
Sport canin ou activité : Expos


http://hermasheadland.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  aline Mar 14 Juin 2011, 18:55

jolie histoire Puntanessie

mon 1er chien (X husky BA) y a 15 ans, aussi m'a sauvé ma vie, en pleine descente en vélo, la dynamo qui se coince dans la roue arrière, moi qui fait un soleil et reste clouée par terre (genre tu peut plus respirer, le souffle coupé ...)

et le clébard qui va trop content chasser les lapins .....

no comment .... genre en + d'avoir super mal, j'ai du rappeler mon chien qu'en avait rien a péter de ma tronche l'ingrat ....


bon je dis ca mais a plusieurs reprise quand j'ai eu besoin de lui il était la
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  zangra Mar 14 Juin 2011, 19:03

une histoire de famille :
mon pere etant gamin avait une genre de cocker qui ne voulait pas chasser
un jour ma grand mere s'est evanouie dans le jardin
les voisins ont ete prevenus car la brave petite chienne courrait et grattait mamie comme si elle voulait la reanimer
mon grand pere à l'arriere de la maison, surpris de voir les voisins arriver chez lui , trouva mamie , la fit revenir à elle (avec une claque)

et quand il l'aida à se relever avec l'aide du voisin, la brave cocker s'empressa de recupere son os sur lequel mamie etait tombée Mdr

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Norimatys Mar 14 Juin 2011, 19:06

zangra a écrit:une histoire de famille :
mon pere etant gamin avait une genre de cocker qui ne voulait pas chasser
un jour ma grand mere s'est evanouie dans le jardin
les voisins ont ete prevenus car la brave petite chienne courrait et grattait mamie comme si elle voulait la reanimer
mon grand pere à l'arriere de la maison, surpris de voir les voisins arriver chez lui , trouva mamie , la fit revenir à elle (avec une claque)

et quand il l'aida à se relever avec l'aide du voisin, la brave cocker s'empressa de recupere son os sur lequel mamie etait tombée Mdr

J'adore, je trouve cette anecdote très représentative de l'immense abnégation dont savent faire preuve nos chiens! Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Invité Mar 14 Juin 2011, 19:09

Enorme ton histoire Zangra Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  zangra Mar 14 Juin 2011, 19:12

papa a toujours les larmes aux yeux quand il en parle

elle en a fait des conneries sa chienne et 57 ans apres il en veut toujours à mamie de l'avoir donnée et je crois qu'il reverait d'en retrouver une

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 13:59

zangra a écrit:une histoire de famille :
mon pere etant gamin avait une genre de cocker qui ne voulait pas chasser
un jour ma grand mere s'est evanouie dans le jardin
les voisins ont ete prevenus car la brave petite chienne courrait et grattait mamie comme si elle voulait la reanimer
mon grand pere à l'arriere de la maison, surpris de voir les voisins arriver chez lui , trouva mamie , la fit revenir à elle (avec une claque)

et quand il l'aida à se relever avec l'aide du voisin, la brave cocker s'empressa de recupere son os sur lequel mamie etait tombée Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... 780688

J'adore Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... 780688

Sinon mon premier chien un jour où je me suis bien cassé la figure par terre n'a rien trouvé de mieux que de me foutre plein de coups de patte dans la tronche, en me voyant par terre il pensait que je voulais jouer... mouais...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Claire_Alexis Mer 15 Juin 2011, 14:56

Pour le sérieux :
Moi le mien a sauvé ma voiture.

Il a aboyé en pleine nuit pour une voiture qui prenait feu a coté de la mienne ......



L'aboiement de ma défunte Roxane à fait fuir rapidement un gars bizar avec une camionette blanche bizar, il a sonné une fois et est partie quand il a entendu l'aboiement



Pour le moins sérieux :

Era me sauve des hérissons après qui elle aboie après et des bébé hiboux (que j'ai confié à un centre spéciale)
Mais elle me (se) sauve aussi des pot de fleur, des truc qui font du bruit bizar, des tracteurs, des truc invisible (oui des fois on ce demande de quoi elle a peur) ....
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  kensha Mer 15 Juin 2011, 15:06

Laughing géniales vos histoires les filles

le mien il se sauve des oiseaux qui s'envolent, mais aussi des panneau de travaux.... et il me sauve des mouches qui volent, il se charge de toutes les gober

là ou je le remercie, c'est quand il fait la même chose avec les araignées Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Shannen Mer 15 Juin 2011, 15:08

Mon chien Max croisé Griffon Khortal, (qui nous as quitté trop tot !!) adorait venir courrir avec mon frère et moi. Derrière la maison il y avait un grand bois bordé d'un canal grand gabarit, donc canal bordé d'un mur et pas de berge. Un jour on part faire un jogging, Max nous suit tout content, des arbres avaient été coupés, des troncs jonchaient le sol,on décide donc de sauter par dessus. Premier arbre, Max passe par dessus, tout content, deuxième arbre idem, troisième pareil .... On arrive aux abords du canal et là d'un coup Max fonce , nous dépasse et saute par dessus le muret du canal !!!!!!! On est resté sur place, consterné, en se disant :"Non !!!!!!!!! il a pas fait ça ????" affraid Surprised Et bien si !!! Max venait de sauter dans le canal !!! Pas volontairement c'est clair Laughing Il a certainemant vu le muret et s'est dit, chouette encore un obstacle, cette fois c'est moi prem's !!!! Very Happy

L'histoire pourait s'arréter là et nous faire rire, mais quand on a accouru au bord, pas de Max, il ne remontait pas à la surface !! Au bout de quelques secondes on l'a vu réaparaitre au milieu du canal, complètement paniqué, se débatant et coulant sans arrêt. On a vite compris qu'il n'arrivait pas à nager, certainement du à la panique, mais en tout cas il se noyait. Mon frère a sauté pour aller le récupérer, mais quand il est arrivé à sa hauteur, Max se débatait et le griffait, et mon frère coulait à chaque fois. On a bien cru qu'on arriverait jamais à le sortir, et ce qui nous avait fait rire sur le coup commençait à tourner au drame.
Après plusieurs tentative, mon frère a quand meme réussi à le ramener, et on a eu beaucoup de mal à le remonter le long de l'échelle. Quelques personnes était arrivées entre temps et elle nous ont aidé. Mon frère avait le dos en sang et lacéré de griffes , le tee shirt en lambeau, et il avait du mal a se remettre. Max ??? et bien lui il s'est ébroué deux trois fois, a levé la patte et pissé sur le mur, puis est reparti gambader comme si de rien été en aboyant l'air de dire, "Ben alors?? vous venez ??"

Tant est si bien que sur le coup, les gens ont pensé que mon frère était tombé dans le canal, et que notre "vaillant" chien avait sauté pour sauvé son maitre Mdr Mdr Mdr Mdr
Shannen
Shannen
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 26
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 55
Localisation : Nord
Mon chien : Naya, Bearded Collie f / Fidji, croisé griffon f

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Invité Mer 15 Juin 2011, 15:11

Shannen a écrit:

Tant est si bien que sur le coup, les gens ont pensé que mon frère était tombé dans le canal, et que notre "vaillant" chien avait sauté pour sauvé son maitre Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... 780688 Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... 780688 Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... 780688 Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... 780688


Et oui nous ne sommes rien face à nos chiens Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... 780688

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  -Claire- Jeu 16 Juin 2011, 19:13

Shannen, ce que j'ai pu me marrer avec la fin de ton post ! Mdr
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois... Empty Re: Est-il arrivé à votre chien de vous sauver la vie ? Le mien ouui et de nombreuses fois...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum