Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

+17
Claire_Alexis
mama1
Toya_x3
margzai
maeva et alexis
Eliza
narcose
Norimatys
christophe20
erina02
zangra
Paloma
Christa
Nelly
espoir
Guest
criss
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Toya_x3 Sam 25 Juin 2011, 02:01

C'est de la connerie ^^
Toya_x3
Toya_x3
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 544
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : 54 (Lorraine)
Mon chien : 6 Bergers Allemands

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  mama1 Sam 25 Juin 2011, 03:02

C'est juste à coté de chez moi! ça serait tentant d'aller voir, tiens! Dommage que ma mère n'ait plus sa femelle bouvier bernois...
mama1
mama1
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5665
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 52
Localisation : en sarthe à la frontière de l'orne
Mon chien : Athos mon doudou, et les FSM Fada dite fesse d'acier et Inou le croco!

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Claire_Alexis Sam 25 Juin 2011, 08:12

oui ne mettons pas tout les particuliers dans le même panier car je suis de celle qui veulent des mâles de bonne lignée.
Les faire confirmé, vérifier les tares, passer des concours et le proposé pour faire des saillies.
Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans ça ????

d'ailleurs je ne veux pas de femelles car je ne veux pas leur faire de portées je ne serais pas gérer les problèmes, s'il y a et la séparations avec les chiots trop dur. Je m'attache trop vite lol


si je veux du non LOF et ben je ferais comme pour ULYSSE, j'irais chercher un malheureux dans un refuge femelle ou mâle car de toute facon ils seront forcément stérilisé.
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 36
Localisation : Picardie
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse


http://animal-emotion.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Eliza Sam 25 Juin 2011, 20:17

Sanchica a écrit:Attention à ne pas mettre tous les particuliers dans le même panier...

Evidemment, d'ailleurs le mien vient d'un particulier, il est lof, il m'a fournit tout les documents nécessaire, des croquettes RC pour faire la transition, le père choisi par l'éleveur de la mère et vu le prix je ne suis pas sûre qu'il soit rentré dans ses frais... Jimmy a été confirmé exellent et castré, des éleveurs m'avaient même proposé de faire une portée mais ne pouvant prendre au moins un de ses chiots je n'en voyais pas l'intéret, ou les savoir je ne sais ou ça m'aurait torturé l'esprit Smile

Malheureusement sur ces sites d'annonces gratuites il y a plus de mauvais que de bon et les sites ne font aucun contrôle! On peut y voir des animaux céder non identifié, n'ayant pas l'âge légal, des propositions de saillie de chien croisé, venant d'animalerie ou même pas adulte!!!!
Eliza
Eliza
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 61
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 49
Localisation : Loiret
Mon chien : Jimmy, Siberian Husky.

http://photodeliza45.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Oriane Sam 25 Juin 2011, 20:21

ben tu signales au site ces annonces afin qu'il les retire...c'est déjà le minimum à faire...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Eliza Sam 25 Juin 2011, 20:49

C'est ce que je fais, mais c'est au site de contrôler les annonces qu'il publie! irritated
Eliza
Eliza
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 61
Date d'inscription : 24/06/2011
Age : 49
Localisation : Loiret
Mon chien : Jimmy, Siberian Husky.

http://photodeliza45.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Oriane Sam 25 Juin 2011, 20:53

ah ben ça ils ont à la facilité hein en comptant sur nous pour leur signaler...

je vais te dire un truc qui n'a rien à voir avec les animaux mais même le site de l'anpe laisse passer des annonces illégales comme des salaires en dessous du smig alors maintenant plus rien ne m'étonne.

Ces sites n'ont aucun moyen de contrôle les gens déposent ce qu'ils veulent directement moi ajussi ça me met colère mais bon ...
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  AudreyDob Sam 25 Juin 2011, 20:58

Pourtant pour nous emmerder à nous éleveurs sérieux pour nous laisser passer une annonce ils sont forts !
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Invité Sam 25 Juin 2011, 21:01

Idem pour les assos... Toutes mes annonces sauf exception sont refusés par le bon coin alors qu'elles remplissent toutes les conditions.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  tnecniv Sam 25 Juin 2011, 21:11

ce n'est pas illegal de proposer son chien à la saillie,meme si c'est un croisé!de plus,vous critiquez l'annonce de celui qui propose la saillie de son bouvier bernois inscrit au lof,je crois qu'il y a des annonces bcp plus criticable que celle là.

tnecniv
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 98
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  maeva et alexis Sam 25 Juin 2011, 21:22

je suis d accord avec vous, trop de gens s en foutent et font n importe quoi!!! mais c est triste j ai l impression que c est un état d'esprit répandu. je vois bien dans nos ptites campagnes franc comtoises!! le paysan du coin faire accoupler son chien avec n importe quoi , meme quand tu leur parle de surveillance, et de contrôle il te disent "oh jm en fout un chien c est un chien" ou des conneries comme ca!!! en nutrition c est pareil!! c est affligeant.
le nombre de fois ou on m a regardé comme un con car je veux pas donner n importe quoi a ma chienne, jvous jure!!
je connais beaucoup de maitre de chien qui m on deja dis "oh moi les croquettes jlui prend les premiers prix, il les bouffent pareil! jvois pas a quoi ca sert de lui donner des croquettes a 30€ les 15kg,etc..."

bref je pourrais écrire 30 pages.
maeva et alexis
maeva et alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 349
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : doub
Mon chien : keziah (type golden retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  ouchacha Sam 25 Juin 2011, 22:14

30€ les 15kg

Et encore, à ce prix là, à moins de bénéficier de tarifs éleveurs ou autre, tu n'as pas des croquettes super top... Smile
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  maeva et alexis Sam 25 Juin 2011, 22:33

grave!!! mais c est pour dire a quel point c est repandu, j ai pas trop pensé au tarif...lol
maeva et alexis
maeva et alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 349
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 35
Localisation : doub
Mon chien : keziah (type golden retriever)

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Nelly Dim 26 Juin 2011, 02:38

tnecniv a écrit:ce n'est pas illegal de proposer son chien à la saillie,meme si c'est un croisé!de plus,vous critiquez l'annonce de celui qui propose la saillie de son bouvier bernois inscrit au lof,je crois qu'il y a des annonces bcp plus criticable que celle là.
si ce n'est pas illégal, on est d'accord ..... ça sert à quoi ??? à part un bébé de mon chien ...... et le reste ? des futur(e)s pensionnaires de SPA et de fourriére .....
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  tnecniv Dim 26 Juin 2011, 09:38

je n'ai pas dit que j'etais pour la reproduction à tout va,bien au contraire!je pense que c'est aux maitres de bien réfléchir à ce qu'ils font et aux conséquences .que le fait de faire reproduire n'est pas un acte anodin.

tnecniv
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 98
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Nelly Dim 26 Juin 2011, 14:07

tnecniv a écrit:je n'ai pas dit que j'etais pour la reproduction à tout va,bien au contraire!je pense que c'est aux maitres de bien réfléchir à ce qu'ils font et aux conséquences .que le fait de faire reproduire n'est pas un acte anodin.
il est inutile de faire reproduire des chiens sans race ....... hello
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  margzai Mar 28 Juin 2011, 21:22

Nelly a écrit:
tnecniv a écrit:je n'ai pas dit que j'etais pour la reproduction à tout va,bien au contraire!je pense que c'est aux maitres de bien réfléchir à ce qu'ils font et aux conséquences .que le fait de faire reproduire n'est pas un acte anodin.
il est inutile de faire reproduire des chiens sans race ....... hello

tout à fait d'accord !

Soit on a un beau chien de race intéressant pour le futur de la race...
soit on veut un autre chien, et un bébé du sien n'est jamais la solution ! Les refuges sont remplis de croisés, en général, 98% de croisé ou de "type", et 2% de LOF qui sont catégorisé et donc que les maitres ne peuvent pas garder.
Ce n'est pas un hasard !! !
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Invité Mar 28 Juin 2011, 21:59

Je comprend pas bien la dernière phrase, t'es chiffres sont concret ou pas? Car il y a aussi des chiens LOF non catégorisé à la SPA, pas beaucoup mais il y en a... (je pense aux jacks russel trop speed ou bien au grands chien trop encombrant pour les vacances...?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  margzai Mar 28 Juin 2011, 22:19

Perso, j'ai bossé en SPA, et je n'ai vu en LOF que des Rott, et des Amstaff Sinon, ce sont des "types" !

Les chiens trop gros, en LOF, crois moi, quand on en prends un dans un élevage et qu'on voit tous les adultes, on se rends bien compte ! Et les éleveurs ne laisse pas partir un chiot qui sera adulte un gros chien chez n'importe qui !
Pareil pour les jack LOF pris en élevage, les éleveurs préviennent et informent les futurs acquéreurs ...
Ceux en SPA, ce sont des "types" pris chez des particuliers en général, ou chez des naisseurs peu scrupuleux. Mais je n'ai jamais vu de LOF.
En plus de ça, un chien LOF en SPA reste beaucoup moins longtemps qu'un type ou qu'un croisé qui risque bien d'y finir sa vie !

Et puis, les vrais éleveurs récupéreront les chiens né chez eux si le proprio s'en sépare. Les particuliers non ! Ou rarement.

Si je dis que ce n'est pas un hasard, c'est tout simplement parce que c'est le cas !
L’élevage est un métier, et les particuliers qui font reproduire mirza avec médor remplissent les SPA, même s'il partent d'une super intention !

Ne crois tu pas qu'il y ai une raison pour que les SPA soient remplis de croisé et de types, mais qu'il n'y ai pas ou peu de LOF ?
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Invité Mar 28 Juin 2011, 22:25

Si si lol du calme, je ne suis pas non plus pour ses reproductions qui ne servent à rien mais je me disais que c'était bizarre ces chiffres s'ils étaient vrai vu que rien que sur le site de Rescue il n'y a pas longtemps j'ai diffusé pour un BA LOF de 3 ans.
Mais c'est clair que je ne comprend pas les gens qui se lance dans la repro comme ça...Moi j'aurai peur pour ma chienne qu'il y ai un souci niveau santé à cause de la grossesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  margzai Mar 28 Juin 2011, 22:32

( pas de souci, je ne suis pas énervée Wink )


Après, il y a aussi des marchands de chiens dans beaucoup de races. Et ils reprennent rarement leur chien. J'avais vu le cas pour une dame qui est morte, pas de descendant et elle avait 3chiens, dont 2 LOF. Mais les loulous ont trouvé des familles très vite grâce à une asso.
Quand je parle des chiens en SPA, je parle plus de ceux qui y restent. Que ce soit quelques semaines, quelques mois, ou quelques années...
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Invité Mar 28 Juin 2011, 22:36

ok et oui c'est sûre que le moyen/grand bâtard moche ou tout simplement quelconque va rester longtemps derrière les barreaux... Si en plus il a des soucis de comportements il est condamné... Mais les gens s'en foutent malheureusement...Ce ne sont que des animaux Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien  - Page 2 Empty Re: Marre de tous ces gens qui veulent faire à tout prix faire reproduire leur chien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum