Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ginka

+31
staffie67
Bleiz Du
Guapa Nina
figoulute
kensha
pearl
Tass-Kira
Audette
Hänsel
Flamiou
Anay
Isatis
Tobikao
Chucanie
bali79
Anony
Geoffrey
-Claire-
Tenshiyo
ouchacha
Maïa
Guest
margzai
Mina
Enya85
Fidji'mom
JAVAFOLIE
Patoune
Lune
ratouille37
lalie34
35 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Maïa Mar 23 Aoû 2011, 13:43

Coucou :
de très jolies photos avec Ginka top modèle berger australien ; j'aime. Heart
Ginka - Page 3 16-08-28
Maïa
Maïa
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 7912
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 74
Localisation : Auvergne/Rhône-Alpes/Languedoc
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Anony Mar 23 Aoû 2011, 13:52

Elle est vraiment magnifique, ces couleurs et ces gros yeux bleus, wouh !

Hâte de voir la suite Very Happy
Anony
Anony
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 124
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 33
Localisation : Province Lux.
Mon chien : Koji, chiot puli !

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  bali79 Mar 23 Aoû 2011, 14:01

superbe ta nouvelle toutoune, pour ce qui est du laché de chiot a l'école, au contraire elle va se sociabilisé et vaincre cette peur

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Mar 23 Aoû 2011, 22:40

merci maya et anony Good

Ho il y aura de la suite hien, elle a de la ressource la petite.
Par contre elle n'a pas peur de l'orage et des eclaires.

Oui j'imagine que ca va lui faire du bien d'etre avec d'autre chiots, mais au début ca ne va pas etre facil pour elle.
:


lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Chucanie Mar 23 Aoû 2011, 23:05

Quelle chance que tu n'es eu qu'une semaine a attendre moi je suis dans le même cas que Claire (mi novembre) et c'est dur ^^

En tout cas ta chienne est trop belle j'adore la couleur, les yeux, la bouille, bref troop mignonne fais pleins de caresses de ma part Heart2
Chucanie
Chucanie
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2075
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Localisation : Maine et Loire
Mon chien : Guapa : berger hollandaise née le 15.09.2011 // Hanoy Terrier Tibétain née le 29 avril 2012
Sport canin ou activité : Papouilles, ballades, Obé, élevage l'année prochaine


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  ouchacha Mar 23 Aoû 2011, 23:25

Elle est à croquée la loupiotte ! Heart2
Ça me renvoi à la nostalgie de mon gros loup quand il était tout bébé, mais quand je repense aux heures de serpillage/nettoyage et à toutes ses bêtises de chiots, finalement je me dis qu’adulte c'est bien aussi Mdr

Profitez en bien, ça passe trop vite ! Smile La preuve : Eden à eu 2 ans vendredi dernier et je n'ai franchement pas vu le temps passé !
ouchacha
ouchacha
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1096
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 30
Localisation : Maine et Loire (49)
Mon chien : Eden blue du cèdre enchanté, berger des shetland
Sport canin ou activité : randonnées, obéissance, canicross, agility


http://lesgrandeszoreilles.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Mer 24 Aoû 2011, 11:34

pas de probleme pour les carresses elle en a plus qu'il ne faut Smile Je compatie, l'attente je sais quand meme ce que c'est (4 mois pour ma jument, et une fois a la maison, 1 semaine avant de pouvoir la toucher^^)

Ben a la maison des cacas je n'en ramasse pas (sauf dans la voiture, c'est super sympa^^)
Les pipis, elle en fait quand ma mere se leve ou revient à la maison (et que ma mere) quand elle a eu peur d'un bruit ET quand je m'occupe de ma lapine...Je pense que c'est de la jalousie.
Par contre les bétises elle commence^^, les meubles c'est délicieux, elle aide mon pere en jardinage en creusant et en arrachant les framboisiers...Elle commence a piquer les chaussures...bref elle en trouve toujours des nouvelles a faire.
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Geoffrey Jeu 25 Aoû 2011, 10:24

lalie34 a écrit:pas de probleme pour les carresses elle en a plus qu'il ne faut Smile Je compatie, l'attente je sais quand meme ce que c'est (4 mois pour ma jument, et une fois a la maison, 1 semaine avant de pouvoir la toucher^^)

Ben a la maison des cacas je n'en ramasse pas (sauf dans la voiture, c'est super sympa^^)
Les pipis, elle en fait quand ma mere se leve ou revient à la maison (et que ma mere) quand elle a eu peur d'un bruit ET quand je m'occupe de ma lapine...Je pense que c'est de la jalousie.
Par contre les bétises elle commence^^, les meubles c'est délicieux, elle aide mon pere en jardinage en creusant et en arrachant les framboisiers...Elle commence a piquer les chaussures...bref elle en trouve toujours des nouvelles a faire.

Mdr ba elle aide a sa manière hien Laughing
et puis pour les meubles bah il ressemble a du caramel donc forcément ... Very Happy

Geoffrey
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 133
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 29
Localisation : Pas-de-calais

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Jeu 25 Aoû 2011, 11:07

Hum du caraml brulé alors^^.

Ben ce matin nenette est restée seule 2h, pas de bétises mais un caca...

Par contre, je lui donne 3 repas, le matin (a 8h) et midi elle ne mange que la moitié (et en restant acoté parce que quand je sort le paquet de croquette elle attend, quand je lui donne elle y va, mais reste couché devant a attendre je ne sias quoi, donc je lui montre, donne une croquette, fait un chemin de croquette...bref c'est pas de bon coeur qu'elle mange), le soir (a 20h) elle mange bien et réclame. Ce matin j'ai tenté de lui laisser la gamelle (d'habitude je lui enleve au bout d'1/2 heure) et a 10h elle a bien voulu manger.

Du coup si elle mange un peu a midi je vais lui laisser la gamelle les matins
.
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Tobikao Jeu 25 Aoû 2011, 13:25

Oh ! Je n'avais pas vu ce sujet! Ta puce est tout simplement splendide !
J'ai moi même un Berger Australien, c'est un amour !
Tobikao
Tobikao
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 74
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Mon chien : Chogan ; Berger Australien

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Jeu 25 Aoû 2011, 23:01

Tobikao, tu as des photos de ton wawaf??
Il a quel age?

Ginka est gentille, mais c'est aussi une tempete^^, un tifon enfin elle démenage a ces moments.

Bon, ben je lui laisse les croquettes en continues, car a midi elle a manger la moitié de sa ration, et l'autre vers 14h (d'elle meme) et le soir pareil, a 20h elle n'a pas tout manger, mais a 22h il n'y avait plus rien.


Dernière édition par lalie34 le Jeu 25 Aoû 2011, 23:02, édité 1 fois (Raison : changement de couleur)
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Tobikao Ven 26 Aoû 2011, 09:55

Oh oui que j'en ai des photos !
J'essayerais d'en mettre ce soir ou demain, des toutes fraîches !
Il vient d'avoir 11 mois le 23.
Tobikao
Tobikao
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 74
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Mon chien : Chogan ; Berger Australien

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Ven 26 Aoû 2011, 10:18

11mois et c'est un amour??

La mienne vient de m'en faire une bonne. Je suis sur le canapé avec le PC d'un coup j'entends un bruit de tong. Je leve les yeux, vois ma nenette la tong dans la gueule. Elle me regarde, d'un air "OUPS callée". A peine je dis "Ginka", qu'elle se barre. Je vais la voir elle etait dans le jardin, je dis "donne" et elle m'apporte la tong^^. C'est une sacrée coquine.
Bon j'ai du rester autoritaire, mais ca m'a bien fait rire quand meme.
.
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Tobikao Ven 26 Aoû 2011, 13:49

Euh, oui, pourquoi, c'est si improbable ? Smile
Tobikao
Tobikao
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 74
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Mon chien : Chogan ; Berger Australien

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Ven 26 Aoû 2011, 18:34

Lol peut etre pas, mais je lis partout que les berger australiens sont des tornades. Qu'ils ont un caractere, sacage les maisons si pas assez de sport etc...Donc voila.
Et quand je vois la mienne dans ses moment d'ecces, je me dis: " ben ca promet" ^^
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Tobikao Ven 26 Aoû 2011, 18:48

Oh ça oui qu'ils ont un caractère ! Le miens est vachement têtu !
Mais sinon, il a sa dose de défoulement par jour. S'il est sage, c'est parce qu'il est dépensé, autant physiquement que mentalement.
Sinon, quand il n'est pas défoulé, il est lourd !

Mais c'est un amour, toujours à demandé des câlins, il écoute assez bien (malgré le fait qu'il soit têtu ! ), le chien parfait à mes yeux ! Mais, maintenant. Je ne cache pas que ça a été un peu dur, les premiers temps ! Il faut s'accrocher !
Tobikao
Tobikao
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 74
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Mon chien : Chogan ; Berger Australien

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Ven 26 Aoû 2011, 19:26

Ha Ok on est d'accord alors.
Ginka le "viens" elle connait, mais parfois heuuuuuuuuuuuuuuuuuu elle te regarde quand tu dis "viens" mais elle bouge pas ^^.
Pi bon la elle se défoule uniquement dans le jardin (pas encore eu les rappels) Donc ca limite. Vivement les promenades, et le club canin qu'elle voit autre chose.
Pour les footing on va attendre un peu qu'elle ai terminé de grandir...
Vivement que tu mettent une tite photo de ton chien Smile
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Tobikao Sam 27 Aoû 2011, 11:05

C'est bien déjà si elle connait le viens.
Elle connait le assis ?

Le club c'est super, franchement ! Mon loulou adore ! Il a rencontré pleins de chiens, et moi pleins de gens super sympas !
Tobikao
Tobikao
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 74
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Mon chien : Chogan ; Berger Australien

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Sam 27 Aoû 2011, 11:36

Oui elle connait le "viens", mais quand elle est en train de jouer, a creuser la terre ou autre, elle fait genre "je te vois, je sais ce que tu veux, mais je joue la...donc non".
Le assis elle connait aussi. Mais dans ses moments de folie...impossible ^^. Par contre le matin quand je me leve elle a pigé que tant qu'elle etait pas calme je lui disais pas bonjours, du coup elle se met assise et attend les caresses.
Et aujourd hui elle a commencer a comprendre le couché.

Le club canin, je veux y aller, pour elle se faire des potes, pour moi rencontrer de nouvelles personnes, et pour nous renforcer les liens. Mais j'ai peur des premieres séances: le laché de chiot (parce que c'est une vraie peureuses, et elle n'avait pas la loi dans la portée, j'ai peur que les gens me regarde d'un air: "mheeeeeennnnnnnnn mais son chien ne sais rien faire, il a peur de tout" enfin voila je n'ai jamais été en club pour mes autres chiennes. Mais je sais qu'elle en aura besoin.
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Isatis Sam 27 Aoû 2011, 14:42

Mignonne, ta petite coquine et c'est super qu'elle fasse ses petits besoins dehors la plupart du temps ! Ne stresse pas pour le club. Elle aura peut-être une petite hésitation au début, mais tu n'en sais rien, elle jouera peut-être très bien avec les autres loulous ! au pire, pendant les lâchers, tu cours un peu avec elle, si ça peut la rassurer. En revanche, ne la caresse surtout pas si elle a peur. Avant mes chiens actuels, j'avais un autre chien qui restait toujours au pied pendant les lâchers. D'ailleurs, les autres chiens et les gens ne l'ont jamais intéressé. Il a toujours snobé tout le monde, et ce pendant toute sa vie. Il n'en avait pas peur, il passait à côté sans manifester le moindre intérêt. Et personne n'a jamais fait le moindre commentaire, il faisait les petits exercices parfaitement, il se mêlait aux humains et aux chiens quand c'était demandé, mais il s'obstinait à rester au pied pendant les lâchers.
Ca lui fera du bien de se dépenser sur un terrain clos sans risque.
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Anay Sam 27 Aoû 2011, 14:58

Super photo de ta poulette !
Demande gentiment à un des modo pour changer le titre de ton post Wink
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 34
Localisation : Saint-Malo
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Sam 27 Aoû 2011, 15:32

Ha oui pour le titre tu a raison.
Merci pour elle.

Ben de toute facon elle devra se faire aux autres chiens, Sinon elle ne pourra pas venir faire les balades a cheval (ce qui m'embeterai beaucoup car pour ginka c'est une bonne occasion de se dépensé comme elle en a besoins) Et ensuite je voudrais qu'on fasse de l'agility donc encore un milieu avec des chiens.

Je suis sure qu'elle va hésiter, quand je vois comment elle etait avec ma lapine...mhennnnnnnnnn Elle n'approchait meme pas de la cage. Mais maintenent elle veux jouer avec, rien de méchant. Mais ma lapine n'est pas toute jeune, alors je limite ginka. Le matin je prends ma lapine, et je la montre a Ginka qui la leche. Quand Ginka est dehors je sors la lapine (qui se nomme toudou^^) Et si Ginka rentre, bon ben ginka cours apres Toudou qui va se cacher derriere sa cage, Ensuite je tiens Ginka et on va ensemble tout doucement voir Toudou.

La je vais emmener Ginka un peu dans la rue une fois qu'elle sortira de sa sieste
lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Sam 27 Aoû 2011, 17:34

Hihi!
Avec ginka on etait dans le jardin, et je me suis dit "aller on va faire le tour du paté de maison". J'ai pris la laisse (on ne sais jamais) je la porte et on va dans l'allée de garage. La, Ginka la queue entre les jambes (enfin son bout de queue quoi). On fait l'allée en marchant en laisse (du coup comme elle connait pas elle a moins envie de jouer avec la laisse).
Je la porte, elle agrippait ses papattes de davant a mon bras. Elle voulait pas que je la lache hein!
On a attendu que des voitures passent, mais ca a ete pas trop peur de ca la nenette.
De retour au jardin, elle a peter son petit cable^^


lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  lalie34 Lun 29 Aoû 2011, 10:19

rhooooo, je ne pourrai pas faire de belles photos de ginka pendant 2 semaines, mes parents ont pris mon appareil en vacances (par accident car il ne savent pas s'en servir^^) No

Hier soir j'ai eu une grosse frailleur pour ma nenette.
Elle etait dans le jardin et elle revient dans la maison pour faire caca Grr Alors la je crie, "NON? FILE, dépeche toi," jusqu'a ce qu'elle arrive dehors. Je l'ai suivit un bout et je suis retournée a l'interieur, je ferme la porte et entends "KAIK!!". Ginka était derriere moi et c'est pris la porte sur une papatte. Elle ne posait plus la patte. PANIQUE!! On est dimanche soir donc pas de véto a appeler. Elle viens vers moi sur 3 pattes, s'assoie et ne pose toujours pas la patte...(j'ai vu que je pouvais lui prendre la patte meme quand elle a mal) Je me dis "bon, j'attends demain matin, voir si ca evolue"...
Je me dis que je vais nettoyer les saletés dans la maison, et je regarderai de nouveau apres.
quand je reviens elle pose la patte mais difficilement.
20minutes apres elle courrait et grattait la terre avec les 2 papattes de devant...
OUF plus de peur que de mal.

Vivement qu'elle soit grande, parce que parfois je ne la vois pas Embarassed

lalie34
lalie34
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 237
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 37
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility


Revenir en haut Aller en bas

Ginka - Page 3 Empty Re: Ginka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum