Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

quoi faire d'un chien tueur de chats ?

+19
mayeliss
fab-one
Enya85
zangra
Chris39
aromes
laika100
ouchacha
Paloma
senechane
luvic
Carine
vidocqlenoir
Gina64
chris53
Claire_Alexis
Norimatys
Anay
sophie32
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 18:36

Et moi j'ai peur des .......... chats mais pas des gros chiens et ON NE RIGOLE PAS SVP !!! Laughing

Par contre l'autre fois, j'ai vu une relation literralement martiriser son chien avec un collier à décharges électriques, elle lui en a fait une plaie au cou ..... Surprised

Un chien plus petit que les miens en plus ...

Je lui avais bien dit de ne pas utiliser ce genre de truc, mais bon elle n'en a fait qu'à sa tête....... Et c'est bien souvent des particuliers qui utilisent cela , je ne savais même pas qu'il fallait savoir s'en servir , mais j'étais peut être betement contre, peur de blesser l'animal, en tout cas ce que j'ai vu m'a choqué sur ce chien ......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  luvic Mar 09 Aoû 2011, 18:49

stocky a écrit:Et moi j'ai peur des .......... chats mais pas des gros chiens et ON NE RIGOLE PAS SVP !!! Laughing

Par contre l'autre fois, j'ai vu une relation literralement martiriser son chien avec un collier à décharges électriques, elle lui en a fait une plaie au cou ..... Surprised

Un chien plus petit que les miens en plus ...

Je lui avais bien dit de ne pas utiliser ce genre de truc, mais bon elle n'en a fait qu'à sa tête....... Et c'est bien souvent des particuliers qui utilisent cela , je ne savais même pas qu'il fallait savoir s'en servir , mais j'étais peut être betement contre, peur de blesser l'animal, en tout cas ce que j'ai vu m'a choqué sur ce chien ......

voila exactement se qui me gene quand on parle de se collier, j'ai aussi vu des chiens etre blessé parce que le maitre ne sait pas et vois en se collier une solution miracle qui va tout arranger sans effort.
soit dit en passant, ce qui a blesser le chien c'est pas le fait qu'il soit petit mais le fait qu'il n'a pas ete utilisé corectement et sa independament de la taille du chien, de plus sur un chiot on utilise d'autres methodes avant celle la pour arriver a obtenir quelque chose, mais sa demande un investissement beaucoup plus important qu'appuyer sur une telecomande...et sa bon nombre de gens ne s'en rende pas compte.
j'ai une connaissance qui me dit avoir acheter un CE pour le rapel sur un BA de 4 mois affraid je lui ai demandé s'il avait essayé d'autres methodes pour faire revenir son chien la reponse... "c'est plus rapide avec un CE" la reponse se passe de commentaires...

luvic
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 8875
Date d'inscription : 10/04/2007
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 18:56

Bah j'ai bien essayé de lui expliquer que NON, c'était pour les aboiements intempestifs en appart, j'utilise un pistolet ................ à eau pour le petit Mdr Car il a tendance à l'ouvrir un peu trop à mon goût, au pire , ce matin emménagement, 5 mn au piquet dans les toilettes, et hop sage comme une image......

Bon oserai je rajouter que son chien vient d'une "assoss" et qu'il n'est pas vacciné ni tatoué, je sais qu'elle n'en a pas les moyens mais à Lyon la SPA le fait gratos pour les personnes au RMI......... Bref ce chien n'est pas à sa place chez elle et en plus elle a un ombre impressionnant de chats .....

Mais je ne suis pas une délatrice, il mange, boit est aimé par ses gamins ..... C'est peut être mieux qu'à La SPA !!!

Par contre lorsqu'elle s'est proposée pour garder d'autres chiens (rémunéré) là je suis intervenue car son chien n'est pas vacciné!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  zangra Mar 09 Aoû 2011, 19:33

Chris39 a écrit:Je ne te demande pas de garantie. J'en ai eu d'autres, des bons, mais à quoi bon les nommer ils ne sont pas là hello
Bref. Chacun fait comme il veut, mais moi un collier au cou de mon chien, je trouve ça réducteur comme éducation.

comme deja dit je ne les eduque ^pas au CE

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  Chris39 Mar 09 Aoû 2011, 19:42

Je ne parlais pas forcément pour toi Wink

Chris39
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1327
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 19:49

chris53 a écrit:
Sanchica a écrit:Ben tu passes des annonces, tu contactes des assos etc...

La chienne ne lui appartient pas donc ce n'est pas a elle de prendre la décision Smile
Et ben qu'est ce qu'elle fout chez elle alors ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  chris53 Mar 09 Aoû 2011, 19:51

Sanchica a écrit:
chris53 a écrit:
Sanchica a écrit:Ben tu passes des annonces, tu contactes des assos etc...

La chienne ne lui appartient pas donc ce n'est pas a elle de prendre la décision Smile
Et ben qu'est ce qu'elle fout chez elle alors ?

toi t'a loupé un train !!!!

Lissyyyyyyyyyyyyyyy quoi t'a fait a Elo ???????? Mdr

Sophie vit chez ses beaux parents et cette chienne entre autre leur appartient !!!! Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  chris54 Mar 09 Aoû 2011, 19:55

Moi j ai le même soucis avec mes deux BA (ils ont jamais tué de chat mais si ils ont l occasion je pense que ca se ferait) , on a deux chats a la maison qui étaient là avant eux et ils ne peuvent pas se saquer, donc je gère on les séparent constamment dans des pieces différentes c est pas simple c est claire que ma vie était plus simple avec ma premiere BA qui encaissait tout les animaux sous notre toit (lapins chats), sauf les chats étranger.

Mais il est hors de question que je me sépare de l un ou de l autre (chats ou chiens), je les ai voulu et bien j assume en étant très prudente.

chris54
chris54
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 994
Date d'inscription : 11/05/2010
Age : 50
Mon chien : Princesse et Furio mes deux BA

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  Invité Mar 09 Aoû 2011, 19:58

chris53 a écrit:
Sanchica a écrit:
chris53 a écrit:
Sanchica a écrit:Ben tu passes des annonces, tu contactes des assos etc...

La chienne ne lui appartient pas donc ce n'est pas a elle de prendre la décision Smile
Et ben qu'est ce qu'elle fout chez elle alors ?

toi t'a loupé un train !!!!

Lissyyyyyyyyyyyyyyy quoi t'a fait a Elo ???????? Mdr

Sophie vit chez ses beaux parents et cette chienne entre autre leur appartient !!!! Smile
Non mais ça je sais, mais ils ne sont pas dans la même maison si j'ai bien compris...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  sophie32 Mer 10 Aoû 2011, 11:23

Surprised qu'es que vous êtes bavards !! Smile
bon j'ai pas forcement tout lu, pour parler collier nous on pensait lui mettre le collier avec une borne pour limiter son champs d'action si je peux dire, elle, elle serait d'un coté de la maison et les chats de l'autre. pour le collier avec la télécommande c'est pas la solution, on y a pensé mais nous ne sommes pas assez rapide en général ...
Bref je suis quand même un peu blasée parce que hier j'avais attaché la chienne et quand je suis rentrée du boulot elle était libre ... Sad je vois pas pourquoi je me casse le cul a chercher des solutions ... du coup je vais essayer de protéger au max mes chats pi ben mes beaux parents ils font se qu'ils veulent de la chienne moi j'abandonne, quand y aura plus de chats ben y en aura plus point barre ... Sad
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  mayeliss Mer 10 Aoû 2011, 13:57

le probleme avec le collier qui limite son espace c'est que si un chat entre dans cette espace là le probleme sera de nouveau le meme

j'espere que vous arriverez à trouver quelque chose pour que les chats n'aient pas à subir ça
mayeliss
mayeliss
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1835
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 44
Localisation : Saint germain l'herm (63)
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  lissyfamily Mer 10 Aoû 2011, 14:05

Sanchica a écrit:
chris53 a écrit:
Sanchica a écrit:
chris53 a écrit:
Sanchica a écrit:Ben tu passes des annonces, tu contactes des assos etc...

La chienne ne lui appartient pas donc ce n'est pas a elle de prendre la décision Smile
Et ben qu'est ce qu'elle fout chez elle alors ?

toi t'a loupé un train !!!!

Lissyyyyyyyyyyyyyyy quoi t'a fait a Elo ???????? Mdr

Sophie vit chez ses beaux parents et cette chienne entre autre leur appartient !!!! Smile
Non mais ça je sais, mais ils ne sont pas dans la même maison si j'ai bien compris...

Promis, rien Suspect j'ai pas partagé sur ce coup Mdr

Sanchica, il me semble que la cour est tout simplement commune, donc chats et chiens y cohabitent
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  sophie32 Ven 12 Aoû 2011, 10:36

mayeliss a écrit:le probleme avec le collier qui limite son espace c'est que si un chat entre dans cette espace là le probleme sera de nouveau le meme

j'espere que vous arriverez à trouver quelque chose pour que les chats n'aient pas à subir ça

c'est pas faux non plus, mais bon les chats se tiennent quand même loin d'elle donc ça peu éventuellement être une solution pour lui éviter la chaine ... Bad

mamounette oui bien résumé la cours est commune pour tout le monde, enfin si on peut appeler ça une cours vu que se sont plutôt des hectares Mdr
sophie32
sophie32
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 7346
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 41
Localisation : Gers
Mon chien : Dino épagneul breton, Cora malinois, Dirka xBA/malnois et Gin x porte et fenêtre :D

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  narcose Sam 13 Aoû 2011, 11:45

d'un autre côté, si tes beaux parents détachent la chienne quand tu n'es pas là... à part verrouiller tes chats dans une pièce innaccessible et replacer les chatons avant qu'ils se fassent bouffer.. t'as pas trop de solutions quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 497898
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 40
Localisation : PACA

Revenir en haut Aller en bas

quoi faire d'un chien tueur de chats ? - Page 3 Empty Re: quoi faire d'un chien tueur de chats ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum