Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

+13
aline
Echantillon
margzai
Enya85
Juliette_
Isatis
meland2
kensha
Guest
ouala
Anay
zangra
Hagalaz
17 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  zangra Mer 17 Aoû 2011, 01:20

Hagalaz a écrit:Ok Zangra, merci encore. Ça fait vraiment du bien d'être soutenu ici...
Anay, je répond à ton MP demain. Heart

là tu preches une convaincue Smile

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Invité Mer 17 Aoû 2011, 01:22

2 !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  kensha Mer 17 Aoû 2011, 01:40

j'espère de tout cœur que tu trouvera une solution, la solidarité caniforumienne est vraiment hallucinante.

courage à toi
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  meland2 Mer 17 Aoû 2011, 01:57

Impossible de te le prendre avec mon trio, et surtout à cause de ma vieille qui part au carton avec les chiens inconnus tellement elle en a peur. Je ne peux lui présenter que des chiens bien dans leurs pattes. Pis j'ai un mâle aussi.

Sinon, ça aurait été avec plaisir que je t'aurais rendu ce service. Tu dois culpabiliser mais tu as raison de prendre cette décision.

Prends le temps de te ressourcer. Il va te manquer, tu vas pouvoir lâcher la pression et prendre du recul pour mieux repartir, patte dans la main.
meland2
meland2
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3166
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 45
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Isatis Mer 17 Aoû 2011, 07:21

Tu vois, Hagalaz, tu as un vrai soutien ici !
Pendant ce mois de repos, vas-tu penser à une nouvelle stratégie pour une meilleure entente avec ton loulou ?
Isatis
Isatis
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1558
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 75
Localisation : Seine-et-Marne
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Juliette_ Mer 17 Aoû 2011, 10:00

Alors moi je suis un peu HS, mais je me lance, tu m'envoies balader si je suis à côté de la plaque.

Déjà je comprends tout à fait ta démarche et je trouve super que les gens du forum se décarcasse pour te garder un peu ton loulou. (je ne me proposerai évidemment pas: chien à la maison et surtout pas l'expérience)

Mais ta situation m'a fait penser à un truc.
Au printemps dernier j'ai fait un stage avec Catherine Collignon d'Animalin. Le stage avait lieu dans un refuge, donc avec plusieurs chiens abandonnés, à problèmes etc...
Franchement, le travail de cette femme avec les chiens, son approche, sa compréhension du chien... ça m'a bluffé !
Et en te lisant, je me suis dit qu'une petite visite à Animalin pourrait sûrement t'aider. C'est pas la porte à côté, ça a un coût et ce n'est pas forcément pour maintenant (tu sembles avoir besoin d'une pause). Mais il me semble que ce genre de rencontre pourrait peut-être décoincer quelque chose entre vous...
(peut-être aussi peut-elle te conseiller quelqu'un de confiance à côté de chez toi)

Voilà, c'était ma maigre contribution.
Bon courage avec Faelan, je te souhaite de trouver une solution et que ça s'arrange.
Juliette_
Juliette_
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 281
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Basse-Normandie
Mon chien : E'ben (schapendoes)
Sport canin ou activité : Balades, courir après les goélands !


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Hagalaz Mer 17 Aoû 2011, 11:00

Merci pour votre soutien!

Juliette, il n'y a pas qu'Animalin, il y a Carine par exemple sur ce forum, ou bien Aline. D'ailleurs si il n'y avait pas eu se coup de sabot et la cystite de mon chat il aurai vu Carine jeudi dernier pour une ballade.
Mais là vraiment pas les moyens et jusque là je ne pouvais pas me déplacer. Je vais enfin avoir samedi une voiture qui ne consomme pas beaucoup donc déjà je pourrai bouger plus...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Juliette_ Mer 17 Aoû 2011, 11:06

Hagalaz a écrit:Merci pour votre soutien!

Juliette, il n'y a pas qu'Animalin, il y a Carine par exemple sur ce forum, ou bien Aline. D'ailleurs si il n'y avait pas eu se coup de sabot et la cystite de mon chat il aurai vu Carine jeudi dernier pour une ballade.
Mais là vraiment pas les moyens et jusque là je ne pouvais pas me déplacer. Je vais enfin avoir samedi une voiture qui ne consomme pas beaucoup donc déjà je pourrai bouger plus...

Ok tant mieux !
Juliette_
Juliette_
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 281
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 50
Localisation : Basse-Normandie
Mon chien : E'ben (schapendoes)
Sport canin ou activité : Balades, courir après les goélands !


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Enya85 Mer 17 Aoû 2011, 11:12

Je ne peux que te soutenir dans tes démarches.
Je t'aurais bien proposer de le garder mais un chien "mal" dans ses patounes aurait tout foutu en l'air vis a vis de mes chiens. Et je ne suis pas assez "calée" pour pouvoir gérer.
Courage en tout cas !
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Hagalaz Mer 17 Aoû 2011, 22:57

Merci Enya!

Bon, aujourd'hui je suis allée chez mon père qui a un chiot setter anglais. Faelan ne l'avait pas vu depuis au minimum deux mois et demi. Le chiot à maintenant 7 mois donc l'adolescence n'est pas loin.
Je suis sortie de la voiture, j'ai attachée Faelan à un arbre, Ghost était dans son chenil et aboyait comme un taré. Du coup j'ai mis Faelan dans le chenil sans autre forme de cérémonie. Il y a un petit frittage puis niquel...
Bon il faut dire que Ghost est très cool, quand Faelan le chevauchait il sautait dans tout les sens mais sans se rebiffer. Il a lui même essayé de chevaucher Faelan et les remises en place ont été vraiment normales, pas d'acharnement (bon idem Ghost mouftait pas).
Ils ont joués comme avant, ils ont eu de la viande chacun dans une de mes mains à 30cm d'écart sans que Faelan fasse le con (depuis toujours il a un problème avec le partage de nourriture).
Moi contente! Very Happy
Donc avec un mâle équilibré et super cool ça peu passer, quand je dis cool je veux pas dire inhibé non plus, il aime pas du tout ça et pour le coup s'acharne dessus (c'est le cas du boxer au club).
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  margzai Jeu 18 Aoû 2011, 01:51

Je te souhaite beaucoup de courage ... J'espère que ça va se goupiller en tas faveur.

N'ayant pas de logement, et 2mâles, je ne peux pas te proposer mon aide, mais le coeur y est !

Courage!
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Echantillon Jeu 18 Aoû 2011, 12:06

Bon Zangra si tu veux me prendre au passage ou on se donne un RDV.

Je peux le prendre aussi il me fait pas peur Laughing

En attendant en plus de ce que te dis Zangra prend aussi pour lui et toi du RESCUE !

Pas de panique pas de panique
Echantillon
Echantillon
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 2201
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 49
Localisation : Manche
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Hagalaz Jeu 18 Aoû 2011, 13:12

Row mais je vais finir par devoir le découper en morceau mon chien. Vous êtes tous géniaux! Heart2

Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  aline Jeu 18 Aoû 2011, 13:20

il est castré ? si oui je peux peut être te le prendre, je saurais ça dans 2 jours car cela dépendra si j'ai encore une de mes louloutte en accueil
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Invité Jeu 18 Aoû 2011, 13:26

Il est entier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Gustave Jeu 18 Aoû 2011, 13:39

Hagalaz ma petite expérience à moi...Au courant du printemps j,ai vraiment eu peur d'échaper Gustave, il est très réactif mais la c'était rendu qu'il se jetait sur des chiens qu'il connaissait et avec qui il avait de bons rapports, j'étais rendue stressée à mort et je me forçais pour le sortir de la maison, j'étais complètement sur les dents et ça me demandait de gros efforts pour ne pas l'isoler mais j'ai persévérée et entourée de bonnes personnes on s'améliore beaucoup...Gustave aura 2 ans dans 2 jours et je crois que ça y fait, dans ton cas 1an et demi, il me semble que ça peut-être un peu sa crise d'adolescence comme pour le mien??? Je n'aurai jamais un chien qui est l'ami de tous mais je peux te garantir qu'en continuant tes efforts, en travaillant avec de bonnes personnes qui peuvent te soutenir, t'aider et te libérer, la période critique (je crois) passera et les choses se tasseront.

J'ai au cours de ces 6 mois, commencer mes compets d'agilité officielle, la première fois il a chargé le juge, par la suite il semble s'être rendu compte qu'il n'y a aucun danger, il ne réagit plus aux gens dans le ring, j'ai été confronté à sa première mesure...tout s'est bien passé mais je t'avoue que je ne tenais pas la laisse, c'était son entraîneure, et la fin de semaine dernière c'était 2 rings un à côté de l'autre...imagines ma terreur avec un border qui a de l'instinct, qui n'est pas l'ami de tous, qui voit un chien qui court juste à côté affraid et bien niet, rien du tout, il était super fixé sur moi et on termine notre fin de semaine avec 5 Q.

Donc il est certain que je n'ai ni l'expérience, ni la proximité pour t'aider mais je t'apporte mon soutien et ma compréhension dans ce que tu vis et avec Zangra, Aline et les autres qui t'offre leur aide, tu verras, tout va rentrer dans l'ordre et je continue à croire que c'est la période difficile. Good

Est-ce vraiment nécéssaire que tu t'en sépare pendant 1 mois? Est-ce que ça peut être moins longtemps?

En tout cas, je ne t'aide pas beaucoup mais je t'envoie tout mon optimisme. Heart
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Hagalaz Jeu 18 Aoû 2011, 13:59

Merci de ton soutiens et de partager ton expérience.
Félicitation pour les progrès de ton Gustave au passage! Very Happy

Faelan n'est pas à ce point là. Il "charge" (fonce et reste à 2m en aboyant) que quand une personne lui fait peur ou le surprend (en sortant d'une voiture par exemple). Sinon normalement il ne pince que les personnes qui font attention à lui, c'est à dire celles qui le regarde ou tende la main, dans ces cas là il va sentir, va jusqu'à se laisser caresser puis pince.
Bon l'avantage c'est que je vois toujours le coup arriver et il n'a du coup pincé que deux/trois fois, son regard change complètement juste avant de lancer les dents et j'ai alors le temps de le ramener en arrière. J'ai déjà pris le train, le métro avec lui, même avec des tas de jambes à 10cm de sa gueule il tente rien tant que les personnes ne font pas attention à lui. Il y a juste une fois au marché où il c'est fait peur parce que le gars avait les bras en l'air (il transportait des choses).
Vis a vis des autres chiens c'est vraiment depuis que j'habite ici et qu'il se fait attaquer par le chien de ma voisine. Avant il avait déjà un peu peur mais il était sociable.
Donc je suis pas sure que ça soit vraiment son adolescence. Par contre c'est une race tardive, il ne sera adulte que vers 3 ans et d'ici là il va continuer à prendre du caractère, enfin normalement...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Gustave Jeu 18 Aoû 2011, 14:07

Dans tes descriptions, je reconnais quand même certains des comportements de Gus, il est pareil il charge mais sans toucher, les gens qui s'occupent de lui, sinon il ne s'occupe pas des gens.
Mais peu importe le pourquoi du pourquoi je suis certaine que tout rentreras dans l'ordre avec tout le soutien et l'aide qui t'est et te seras apportés.
j'ai hâte d'avoir des nouvelles de la suite. Ne perds pas courage. Good Je comprends les sentiments que tu peux vivre à l'intérieur de toi. Heart
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  cerry Jeu 18 Aoû 2011, 17:32

J'admire ta démarche Hagalaz, ton objectivité et ton acharnement.

C'est sûr que je pourrais pas me charger de ton gros poulet, mais j'espère bien qu'une bonne âme initiée t'aidera dans ta démarche et surtout que celle-ci portera ses fruits.

Le nombre d'irresponsables qui se seraient déjà débarrassé de leur chien dans de telles conditions.... ta démarche témoigne à elle seule de l'amour que tu portes à Faelan ...

Courage à toi! Heart2
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  AudreyDob Ven 19 Aoû 2011, 00:19

Idem si besoin je suis là, avec 1 mâle équilibré à la maison + qq femelles + ou - chieuses lol Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 995671
AudreyDob
AudreyDob
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 4926
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 44
Localisation : Au pied des volcans d'Auvergne
Mon chien : 2 Dobermanns, 1 Boxer, 1 Chihuahua, 5 chats (2 gouttières, 2 exos, 1 persan)
Sport canin ou activité : Elevage, expos, canapé


http://www.foreverstar.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Hagalaz Ven 19 Aoû 2011, 00:50

Merci cerry et merci Audrey.
Je vais attendre de voir Zangra pour commencer. Qu'elle me donne des conseils. Ensuite j'aviserai. Good

Ah et pour répondre à Gustave sur la durée, disons que j'espère avoir déménagée bientôt et ça sera l'occasion de commencer à ce moment là une relation "neuve" avec lui. Si tout va bien j'aurai une maison avec du terrain.
Un mois ça va donc me permettre de m'installer (et donc lui éviter mon stress lors du déménagement) ainsi que de lui construire un chenil pour mes absences.
Les chats aurons leur pièce, donc la nuit il pourra venir dans ma chambre au début et je lui apprendrais petit à petit à s'en passer, du coup il n'y aura -je pense- plus de problème de propreté nocturne (ici c'est pas forcément possible).
Je ne pense pas que j'aurai les moyens de faire tout de suite une clôture électrique (puisque la clôture ne sera jamais assez haute pour un mâle entier "chaud") mais déjà on partira sur de bonnes bases et avec moins de colère...
Je vais déposée mon dossier demain à l'agence pour la maison, j'espère qu'il sera accepté...
Hagalaz
Hagalaz
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2522
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 34
Localisation : Sarthe
Mon chien : Faelan Et Ichiko (BHPL) Iwan (BBT)
Sport canin ou activité : Ring, obéissance, cani-cross, balades collectives


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  margzai Ven 19 Aoû 2011, 01:15

Bon, faute de ne pouvoir faire mieux, j'croise les doigts pour ton dossier !! (yn)
margzai
margzai
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 7512
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : 44/49
Mon chien : Eurasier, Lhassa Apso, Léonberg
Sport canin ou activité : Elevage


http://duroyaumedebene.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Gustave Ven 19 Aoû 2011, 01:31

Je savais pas que tu déménageais, je comprends ta démarche.
Bien hâte d'avoir des nouvelles de la visite de Zangra.
Avec toute l'aide qui t'es offerte, je ne doute pas que tout rentrera dans l'ordre. Heart2
Gustave
Gustave
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 6201
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 52
Localisation : Québec
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo


Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Tiwele Jeu 25 Aoû 2011, 20:48

Juste vous êtes géniaux les gens ^^
Tiwele
Tiwele
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5115
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 34
Localisation : Ardèche
Mon chien : Early - Gamin - Haarlem : Berger Hollandais PL !
Sport canin ou activité : Club canin


http://desterresdalfheim.chiens-de-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois - Page 2 Empty Re: Cherche quelqu'un pour me garder mon chien un mois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum