Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

+14
CherryLou
Dellen
Enya85
delphine
Mamzelle...
chris53
towtue
Kass
do
fab
Tatoo
christophe20
Guest
kensha
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  kensha Sam 03 Sep 2011, 08:08

M'aurait-on menti??????? c'est le troisième jour de suite que des ptits merdeux viennent chercher mon chien quand je rentre/ pars en balade.
Deux merdeux pas tenus en laisse parce qu'ils sont petits et mignons et que donc ils peuvent faire de mal à personne.

Troisième jour de suite que les proprios de ces petits merdeux ne s'excusent pas que leur truc est venu sous la truffe du mien, que je suis obligée de pendre pour qu'ils viennent récupérer leur clebs, ou que je suis obligée de faire demi tour parce qu'ils n'ont pas de laisse pour rattacher merdeux. Troisième jour que ces proprios ne me jettent même pas un regard ni un bonjour par politesse


ras le bol de faire des efforts pour les autres, ras le bol qu'on vienne dire après que c'est mon chien qu'est méchant et qui fait chier le monde

c'est trop facile d'ouvrir la baie vitrée à kikipilou pour qu'il aille pisser/chier sur les pelouses de la copropriété alors que moi je rentre d'une heure de balade en longe pour défouler mon "bouffeur de kikipilou"

mais bien sûr, c'est le mien qui fait chier, il est grand

ps: et bien sûr, comme par hasard, ce sont des ptits merdeux blancs à chaque fois, moi qui ai peur de ces trucs Sad Bad
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Guest Sam 03 Sep 2011, 08:13

Arrête de te prendre le choux ...
Ils sont pas attachés tant pis .. Maintenant tu ne va pas t'arrêter de vivre pour des cons ! Tu ne fait plus demi-tour et tu passe ton chemin ...
Et les kikipilou ça vole bien aussi en cas de besoin .... Smile

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  kensha Sam 03 Sep 2011, 08:15

le problème est là: je ne peux pas passer mon chemin, leurs bidules sont attirés comme des aimants par le mien, qui évidemment m'oublie royalement dans ces cas là, l'autre jour, hier j'ai été obligée de faire voler mon chien au bout de sa laisse parce que l'autre me contournait pour aller lui sentir le cul...
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Guest Sam 03 Sep 2011, 08:25

Ben oui .. Je dirais et alors ...
Je sais que c'est pénible mais tant qu'il n'y a pas d'agressivité de la part de l'un ou de l'autre c'est pas bien grave au fond ...
On se dit bonjour et c'est tout ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  christophe20 Sam 03 Sep 2011, 08:31

C'est clair qu'on est cerné par les cons..........
Moi mon idiot pigne comme un con dès qu'un chien passe à côté et tente d'y aller. Cela nous permet aussi de les bosser.....!!
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Guest Sam 03 Sep 2011, 08:35

christophe20 a écrit:C'est clair qu'on est cerné par les cons..........
Moi mon idiot pigne comme un con dès qu'un chien passe à côté et tente d'y aller. Cela nous permet aussi de les bosser.....!!
Idem pour moi ....
Cachou qui veut dire bonjour à tous le z'humains et free aux chiens .... Parfois c'est sportif ...
Mais bon on le sais c'est pas très grave au fond ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Tatoo Sam 03 Sep 2011, 08:41

Bienvenue au club!


Perso: dés qu'un chien cague dans le parking c'est forcément pour ma pomme! Ben oui! Ma chienne fait des crottes même quand elle est pas là! C'est magnifique! Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! 907571
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  fab Sam 03 Sep 2011, 08:45

Bah voui... tes machins blanc ils ont pas l'air agressifs donc c'est quoi le problème ? Une bonne occas de bosser l'attention du tient. Je suis moi, très heureuse lorsque je peux laisser se faire une rencontre avec un ou des chiens sociables, c'est pas si fréquent. Tu aurais des machins blancs pendus à ton chien en grognant là je dis pas.... Tu aurais des raisons de râler. Mais là tu passe, en laissant ton chien en profiter et ensuite tu le bosse.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  kensha Sam 03 Sep 2011, 08:49

baratt73 a écrit:
christophe20 a écrit:C'est clair qu'on est cerné par les cons..........
Moi mon idiot pigne comme un con dès qu'un chien passe à côté et tente d'y aller. Cela nous permet aussi de les bosser.....!!
Idem pour moi ....
Cachou qui veut dire bonjour à tous le z'humains et free aux chiens .... Parfois c'est sportif ...
Mais bon on le sais c'est pas très grave au fond ...

christophe20 a écrit:C'est clair qu'on est cerné par les cons..........
Moi mon idiot pigne comme un con dès qu'un chien passe à côté et tente d'y aller. Cela nous permet aussi de les bosser.....!!

oui, la plupart du temps je le vois comme ca, mon chien réagit pareil, et j'en profite pour le bosser, idem quand on croise des gens, je passe mon temps à le bosser là dessus, à chaque balade

mais quand le chien déboule de je ne sais ou sans prévenir, et que le maitre est en caleçon a prendre son petit dèj confortablement installé chez lui, et que donc il met du temps à arriver et a récupérer son truc


je sais bien qu'au lieu de fixer le clebs qui arrive et d'essayer de l'éviter, je devrais re concentrer le mien sur moi, mais j'y arrive pas, quand je ne peux pas anticiper, la situation m'échappe, c'est sûrement ca qui m'énerve

et ca m'énerve aussi que certains se permettent de juste ouvrir la baie vitrée au chien, et font leur vie pendant ce temps. Si je faisais pareil avec le mien, on me traiterai de folle dangereuse, parce qu'il est plus grand

Fab: alors autant celui de ce matin il était pas agressif, autant celui d'avant hier soir est arrivé pleine balle sur nous en grognant et en aboyant, avant de se camper au milieu du passage toujours en grognant. Je comprend que des chiens soient lâchés et puissent venir vers moi, ca arrive souvent, dans ces cas là,je demande un assi au mien, qui s'exécute, j'anticipe quoi, mais là, quand le maitre n'est pas là, ou ne daigne pas rappeler son chien, j'apelle ca du laisser aller
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  fab Sam 03 Sep 2011, 08:56

A oui mais si le chien en fasse montre de l'agressivité je partage ton avis sans problème. Mais quand ça n'est pas le cas profite en ! Et puis un maitre en caleçon ça peut détendre les relations de voisinage Smile Si tout ce petit monde canin pouvait faire connaissance, ça permettrait peut-être aux proprios indélicats de constater que ton chien n'est pas un monstre. Bon j'idéalise la chose, je sais que les gens sont parfois cons et n'acceptent que ce qu'ils veulent en matière de chien mais sait-on jamais. C'est une co-propriété, ça peut te soulager si ça marche.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 44
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  kensha Sam 03 Sep 2011, 09:05

ben je vais voir, mais comme a chaque fois je suis surprise, je me "tend" au bout de la longe, et l'autre grand niais au bout du coup se met à gueuler sur le ptit qui essaye de fuir, coursé par le mien

je vais voir pour lui demander une marche au pied en passant là, mais j'aime quand même pas être surprise comme ca
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Guest Sam 03 Sep 2011, 09:08

Je vais souvent dans un endroit ou les chiens sont lâché . Mais maintenant j'évite soigneusement un certain groupe avec une BA jeune ou ça risque de partir en vrille avec free, pour un bout de bois ..
Par 2 fois j'ai du intervenir à la limite de la baston et en demandent de ne plus faire de lancé ..
Ben non! Sous prétexte que la proprio voulait jouer elle ne m'a pas écouté et j'ai du rattacher ...
Et maintenant qu'elle a pris confiance + les chaleurs elle partirait bien au conflit avec certain chiens ... Et ne supporte pas la frustration ..
Et bien j'ai changé mon fusil d'épaule et surtout d’horaires ...
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine ...

A propos, le club n'a pas encore commencé ??


Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  kensha Sam 03 Sep 2011, 09:30

baratt73 a écrit:Je vais souvent dans un endroit ou les chiens sont lâché . Mais maintenant j'évite soigneusement un certain groupe avec une BA jeune ou ça risque de partir en vrille avec free, pour un bout de bois ..
Par 2 fois j'ai du intervenir à la limite de la baston et en demandent de ne plus faire de lancé ..
Ben non! Sous prétexte que la proprio voulait jouer elle ne m'a pas écouté et j'ai du rattacher ...
Et maintenant qu'elle a pris confiance + les chaleurs elle partirait bien au conflit avec certain chiens ... Et ne supporte pas la frustration ..
Et bien j'ai changé mon fusil d'épaule et surtout d’horaires ...
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec des choses qui n'en valent pas la peine ...

A propos, le club n'a pas encore commencé ??


non, samedi prochain, le 10, j'ai hâte. Je pense que j'irai le samedi pour l'éduc et l'agility et le mercredi pour l'obéR

changer mes horaires, je ne peux pas, je le sors avant d'aller au boulot le matin, et en revenant le soir, le midi je n'ai pas le temps de le sortir une heure.

J'ai appris a anticiper les signaux de mon chien, quand je le vois monter en pression, je le rappelle et maintenant il revient presque nikel (en longe toujours), mais quand je n'ai pas le temps d'anticiper, je loupe tout

et puis encore une fois, foutre le chien dehors alors qu'on petit déjeune peinard, c'est trop facile à mon goût...

Tatoo: je sais que tous les proprios de kikipilou sont pas comme ca, mais j'ai déjà une appréhension à la base des petits chiens, alors si leurs proprios les laisse faire nawak, je m'en sort pas

encore une fois, je comprend qu'un chien puisse échapper a la vigilance de son maitre, on n'est pas des sur hommes, mais deux jours de suite, ou alors regarder son chien gueuler et ignorer ma demande de remettre en laisse, je trouve ca fort

edit: j'ai vu ton message, donc je te répond quand même Tatoo
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Guest Sam 03 Sep 2011, 09:34

C'est cool ça ... Smile
Mai t’inquiète tu t'en sort tres bien déjà avec ton gros ... Des loupés il y en a pour nous tous ... C'est comme ça qu'on apprend Wink

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  do Sam 03 Sep 2011, 09:37

mon gros avait du mal avec les petits chiens, il posait une patte bien appuyée sur eux lorsqu'ils lui tournaient autours, ce qui valait la reprobation des maitres........mais peu se disaient qu'ils auraient peut etre pu attaché le petit.
Le pompon, c'était une dame qui me dit "faut pas avoir peur, il ne lui fera pas de mal" ben, non, j'avais pas trop peur pour le mien, mais 55kg pour 5kg je craignais un peu pour le bichon
do
do
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 529
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 65
Localisation : alsace 68
Mon chien : gustave léonberg
Sport canin ou activité : balades et pantouflage


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Kass Sam 03 Sep 2011, 09:43

L'avantage de la campagne, c'est qu'on rencontre peu de kikipilou. (bien qu'en ce moment y ai pas mal de kikitorillonpilou qui ont tendance à vouloir courser mon mien). Effectivement bien pour bosser le rappel. Mais du coup, je suis obligé de faire en supplément des sorties spéciales kikipilou avec la voiture pour aller en ville ou dans des parcs municipaux.
Quelle chance tu as Kensha d'avoir tout ça dispo en une seule ballade Mdr
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 58
Localisation : PARIS - VOSGES - AQUITAINE
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  kensha Sam 03 Sep 2011, 10:03

Kass a écrit:L'avantage de la campagne, c'est qu'on rencontre peu de kikipilou. (bien qu'en ce moment y ai pas mal de kikitorillonpilou qui ont tendance à vouloir courser mon mien). Effectivement bien pour bosser le rappel. Mais du coup, je suis obligé de faire en supplément des sorties spéciales kikipilou avec la voiture pour aller en ville ou dans des parcs municipaux.
Quelle chance tu as Kensha d'avoir tout ça dispo en une seule ballade Mdr

vu comme ca.... Mdr Laughing
kensha
kensha
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 5712
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 35
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  towtue Sam 03 Sep 2011, 10:09

do a écrit:
Le pompon, c'était une dame qui me dit "faut pas avoir peur, il ne lui fera pas de mal" ben, non, j'avais pas trop peur pour le mien, mais 55kg pour 5kg je craignais un peu pour le bichon

+1, j'ai pareil avec mes gros, "vous avez un st bernard, bah c'est gentil ça", oui sauf que sur les deux j'en ai un qui est pas forcément très fin....
towtue
towtue
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1503
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 38
Localisation : la roche sur yon
Mon chien : djumbé, déclic et tip top

http://pataudssanscollier.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  chris53 Sam 03 Sep 2011, 10:10

towtue a écrit:
do a écrit:
Le pompon, c'était une dame qui me dit "faut pas avoir peur, il ne lui fera pas de mal" ben, non, j'avais pas trop peur pour le mien, mais 55kg pour 5kg je craignais un peu pour le bichon

+1, j'ai pareil avec mes gros, "vous avez un st bernard, bah c'est gentil ça", oui sauf que sur les deux j'en ai un qui est pas forcément très fin....

J'vois pas du tout auquel tu fais allusion !!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Date d'inscription : 20/05/2007
Age : 50
Localisation : Charentes maritimes
Mon chien : dogues du tibet

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Invité Sam 03 Sep 2011, 10:27

ps: et bien sûr, comme par hasard, ce sont des ptits merdeux blancs à chaque fois, moi qui ai peur de ces trucs

C'est pas un a priori cela ??? Mad

Ben ce matin , c'est un type labrador croisé X qui suivait mes chiens à la trace, bah vi l'était pas en laisse et moi devant avec mes deux kikipilou ben je me faisais suer à essayer de les faire avancer au pied, un de chaque coté.......

Sans doute l'âge, j'ai fermé ma gueule, et j'ai continué mon chemin POINT !!!

Comme quoi cela va dans les deux sens !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Mamzelle... Sam 03 Sep 2011, 10:42

Kass a écrit:L'avantage de la campagne, c'est qu'on rencontre peu de kikipilou. (bien qu'en ce moment y ai pas mal de kikitorillonpilou qui ont tendance à vouloir courser mon mien). Effectivement bien pour bosser le rappel. Mais du coup, je suis obligé de faire en supplément des sorties spéciales kikipilou avec la voiture pour aller en ville ou dans des parcs municipaux.
Quelle chance tu as Kensha d'avoir tout ça dispo en une seule ballade Mdr

C'est ce que je vivais avant l'arrivée de ma voisine et de sa kikipilou ...
Mais c'est tellement rigolisant la tite boule blanche qui fonce sur les gros toutes dents dehors en aboyant comme une folle !!! Perso, mes chiens sont en laisse, ne tirent pas pour y aller ... Ma foi, le jour où elle sera à portée de chaussure ... elle fera son baptême de l'air!!! Very Happy
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Invité Sam 03 Sep 2011, 10:54

stocky a écrit:
ps: et bien sûr, comme par hasard, ce sont des ptits merdeux blancs à chaque fois, moi qui ai peur de ces trucs

C'est pas un a priori cela ??? Mad

Ben ce matin , c'est un type labrador croisé X qui suivait mes chiens à la trace, bah vi l'était pas en laisse et moi devant avec mes deux kikipilou ben je me faisais suer à essayer de les faire avancer au pied, un de chaque coté.......

Sans doute l'âge, j'ai fermé ma gueule, et j'ai continué mon chemin POINT !!!

Comme quoi cela va dans les deux sens !!!
Non ce n'est pas un apriori c'est une peur, une phobie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Invité Sam 03 Sep 2011, 10:55

Perso, celui qui met un coup de pied au c.l de mes chiens , c'est plainte directe au commissariat, et voir plus, car ils sont en laisse certes joueurs JAMAIS agressifs !!!
Donc je n'autorise personne à les toucher !!!

Cela a bien faillit arriver à une personne de mon quartier, grande et belle villa et un beauceron dressé à la garde qui ne voit jamais rien d'autre que le jardin, je passais avec une amie qui a une petite femelle West aussi, la dame sort sa voiture à moitié, donc , obligation soit de descendre dans la rue (voiture allant vite nous ne l'avons pas fait préférant passer devant sa voiture, son beauceron s'est jeté sur les deux chiens , j'ai réagit au quart de tour !!!
"Elle m'a répondu, c'est normal que les chiens se battent affraid "

Bah elle a eu droit qu'elle devait être maître de son chien et se débrouiller pour l'attacher avant de sortir la moitié de sa voiture sur la voie publique, ce afin qu'il n'agresse personne !!!

Je ne regrette qu'une chose, c'est à l'époque de NE PAS AVOIR PORTE plainte, car en racontant mon histoire, j'ai eu pas mal de récits similaires, et d'autres personnes du quartier le feront si cela arrive à leur chien ...

De plus, vu qu'il n'est là que pour la garde, qu'il aboie après tous les passants, qu'il est hyper agressif, cela ne m'étonnerait pas qu'un jour il arrive quelque chose à un des enfants de l'école primaire d'à coté si un jour il profite de l'ouverture du portail pour filer ......

A moins qu'un jour quelqu'un n'en ai marre et lui file une boulette .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Invité Sam 03 Sep 2011, 10:56

Sanchica a écrit:
stocky a écrit:
ps: et bien sûr, comme par hasard, ce sont des ptits merdeux blancs à chaque fois, moi qui ai peur de ces trucs

C'est pas un a priori cela ??? Mad

Ben ce matin , c'est un type labrador croisé X qui suivait mes chiens à la trace, bah vi l'était pas en laisse et moi devant avec mes deux kikipilou ben je me faisais suer à essayer de les faire avancer au pied, un de chaque coté.......

Sans doute l'âge, j'ai fermé ma gueule, et j'ai continué mon chemin POINT !!!

Comme quoi cela va dans les deux sens !!!
Non ce n'est pas un apriori c'est une peur, une phobie...

Ah OK Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!! Empty Re: Les laisses, c'est pas fait pour les chiens!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum