Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

+26
Blindi
Demon et co
Alexia & Lydie
Celia56
Popess
-Claire-
chris53
François
Gustave
dianne
Tatoo
kerprigent
sevathos
Hatsu
Epagneultibetain
Eloquence
invité
Nelly
Mélusine
cerry
adramalech
c.cholet39
kensha
opercut
Pimousse'n'Gaya
Petite Fleur
30 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 21:35

"Non, t'APPROCHES PAS DU CHIEN SURTOUT, c'est un comme celui qui a bouffé la petite fille au visage, ils sont fous!"
N'oublions pas que nous sommes nous aussi des animaux, et on garde un certain instinct, donc la réaction ci-dessus est normal, on a vu telle race de chien être méchante alors tout ceux de cette race sont potentiellement méchant, c'est une réaction normale malheureusement, après, ça dépend des personnes.

"Oh, c'est un chien?" ( Non connard c'est un cochon )
Celle-là, si c'est vraiment une question pour savoir alors ok, la personne est conne, sinon, souvent c'est une question rhétorique, dans ce cas, faut pas le prendre comme ça.


Sinon, moi non plus je n'ai jamais entendu parler de loi qui obligeait l'euthanasie de certaines races ou qui interdisait leur détention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Invité Jeu 03 Nov 2011, 21:35

guil a écrit:
Nelly a écrit:
Petite Fleur a écrit:Avec cette loi idiote j'ai vu une famille "trop c*n" (désolée mais je vois pas d'autres mots) amené une chienne de 8ans se faire piquer parce que c'était la loi...
La chienne était dans la famille depuis ses 2 mois, adorable...
Mais elle faisait parti des chiens interdit à la détention en France.

C'était des gens de ma rue, la gamine est venu en hurlant à la maison. C'était l'horreur.

Et la seule chose que m'a dit son père quand j'ai parlé de la détresse de ses enfants (il en avait trois et les trois étaient effondrés) c'est qu'il devaient apprendre que la loi est intransigeante et qu'il faut la respecter, point.

Et bien... grosse haine. Pourtant ils savaient que je pouvais les aider, je travailler sous une association qui faisait des contrats de garde, le chien passait au nom de l'asso, restait dans sa famille et voilà. Tout con juste un peu de paperasse. Mais non, c'était contourner la loi, ça ne se fait pas. Sad2
????????? il n'a jamais était dit dans la loi confused que des chiens(race ou croisé) étaient interdit en France ........ et qu'ils devaient être piqué Embarassed

et quel véto accepte de faire cela Suspect
Un véto qui respecte la loi imaginaire Mdr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Petite Fleur Ven 04 Nov 2011, 12:39

celo a écrit:
guil a écrit:
Nelly a écrit:
Petite Fleur a écrit:Avec cette loi idiote j'ai vu une famille "trop c*n" (désolée mais je vois pas d'autres mots) amené une chienne de 8ans se faire piquer parce que c'était la loi...
La chienne était dans la famille depuis ses 2 mois, adorable...
Mais elle faisait parti des chiens interdit à la détention en France.

C'était des gens de ma rue, la gamine est venu en hurlant à la maison. C'était l'horreur.

Et la seule chose que m'a dit son père quand j'ai parlé de la détresse de ses enfants (il en avait trois et les trois étaient effondrés) c'est qu'il devaient apprendre que la loi est intransigeante et qu'il faut la respecter, point.

Et bien... grosse haine. Pourtant ils savaient que je pouvais les aider, je travailler sous une association qui faisait des contrats de garde, le chien passait au nom de l'asso, restait dans sa famille et voilà. Tout con juste un peu de paperasse. Mais non, c'était contourner la loi, ça ne se fait pas. Sad2
????????? il n'a jamais était dit dans la loi confused que des chiens(race ou croisé) étaient interdit en France ........ et qu'ils devaient être piqué Embarassed

et quel véto accepte de faire cela Suspect
Un véto qui respecte la loi imaginaire Mdr.

Le père n'avait plus le droit de le détenir par cause du permis non passable car délit je crois mais ça je n'en suis pas sûre. Donc il devait le céder, et ne pouvait le faire à autre chose qu'une asso, et de toute façon une asso pour lui c'était contourner la loi. Il "assumait" ces vieilles conneries.
J'ignore quel véto l'a euthanasié.
Et je trouvais pas ça drôle perso.
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 17:40

Bref, ce n'est pas une idée reçue ça, mais une histoire triste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Petite Fleur Ven 04 Nov 2011, 17:49

certes. désolée j'ai rebondit sur le truc des chiens dangereux de juste avant.
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Invité Ven 04 Nov 2011, 19:20

OK, ben sinon, pour moi, toutes les bêtises que j'ai entendues sont déjà citées ici Wink.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Eloquence Sam 05 Nov 2011, 12:36

Pas plus tard qu'hier matin: "C'est un berger allemand? Ils sont méchant parce qu'ils ont reçu des hormones par les SS pendant la seconde guerre mondiale".


Suspect En tout cas, il y en a qui auraient dû recevoir des neurones...

Eloquence
Eloquence
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Mon chien : Faïka, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Petite Fleur Sam 05 Nov 2011, 12:41

Pas mal celle là Eloquence Smile

Moi j'ai eut : "si vos chiens vont chez le voisin quand vous êtes pas là c'est qu'ils ne vous aiment pas"

Ben... Euh... Non.
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Invité Sam 05 Nov 2011, 13:01

"C'est un berger allemand? Ils sont méchant parce qu'ils ont reçu des hormones par les SS pendant la seconde guerre mondiale".
Euh, excuse-moi, j'ai vraiment tu mal à croire que quelqu'un puisse être aussi con (oups, désolé), t'es sûre que c'était pas une très mauvaise blague ?

Rmq : peut-être pas, moi j'ai bien entendu qu'il fallait les dominer car c'est des chiens de guerre, un peu le même genre finalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Petite Fleur Sam 05 Nov 2011, 13:14

celo a écrit:
Euh, excuse-moi, j'ai vraiment tu mal à croire que quelqu'un puisse être aussi con (oups, désolé),

Au bout d'un moment plus rien ne surprend trop ^^
Petite Fleur
Petite Fleur
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 862
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Mélusine Sam 05 Nov 2011, 15:07

[quote="celo"]
"Oh, c'est un chien?" ( Non connard c'est un cochon )
Celle-là, si c'est vraiment une question pour savoir alors ok, la personne est conne, sinon, souvent c'est une question rhétorique, dans ce cas, faut pas le prendre comme ça.


Je sais faire la différence entre une question réthorique et une véritable interrogation ^^ La femme se demandait vraiment sur mon bull était un chien ou ... je ne sais pas à quoi elle pouvait penser !

Sinon j'ai aussi entendu des conneries MONSTRUEUSES sur la dominance / la hiérarchie ....
Du genre "Ah mais nan si mon chien met sa patte sur ma jambe c'est pour me prouver qu'il décide, que c'est lui le dominant!!"
Ah....
Mélusine
Mélusine
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 101
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 31
Localisation : Partout
Mon chien : Cochon&Renard

http://the-punkcake-concept.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Eloquence Sam 05 Nov 2011, 21:38

Non non celo, c'était bien sérieux...
Ce n'est pas la première fois que lors d'une rencontre on me parle des Bergers Allemands ET des SS ou de blondie, la chienne d'Hitler. Ce sont souvent des personnes d'un certain âge, sûrement très marqués par la guerre. Ce sont les remarques qui me choquent le plus, mais bon je passe...
Après, plus rigolotes, tu as "c'est un chien-loup". Une petite fille un jour est venu me demander si c'était vrai qu'ils mangeaient les enfants pas sages ! =)


P.S: il y a aussi beaucoup d'amoureux de BA et de chiens en général avec qui je passe de supers moments... N'oublions pas ceux là !
Eloquence
Eloquence
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 130
Date d'inscription : 09/02/2011
Age : 31
Mon chien : Faïka, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Invité Sam 05 Nov 2011, 22:30

Question rhétorique --> question dont on connait la réponse en réalité (je n'ai pas d'exemple là tout de suite).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Epagneultibetain Dim 06 Nov 2011, 17:53

jai mieux je promene mon chien dans la rue quand tout d'un coup une famille avec 2 enfant s'aproche l'une des fille carese mon chien e sa mere lui dit arete tu va atraper des puce Omg

PS: je lave mon chien tout les 3moins et je le protege des puce tout les moins juste começa
Epagneultibetain
Epagneultibetain
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 353
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 35
Localisation : evelynes
Mon chien : titeuf (épagneul tibétain) hajo (american staff)
Sport canin ou activité : balade en foret ; jeux de balle ; plein de bisoux & calin


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Hatsu Lun 14 Nov 2011, 19:45

J'ai un chiot de bientôt 8 mois croiser malinois / Boxer ou staff.
Quand on fait notre petit footing du matin ou de fin d’après-midi j'ai souvent le droit a de belle parole.
On sarrette pour faire une pose devant un robinet que je déclenche pour mon chien pour qu'il boit un enfant s’approche pour boire aussi et j'enttend sa mère derrière " ne boit surtout pas sa se trouve le chien a la gale "
Ou bien qu'on on se fait des petit sprinte " ta vu la rapidité du chien lui si il te mort s'est sur il t'arrache le morceau"
ou je me fait interpeller car mon chien n'a pas de muselière et qu'il paré dangereux
Hatsu
Hatsu
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 88
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : Var
Mon chien : Lou Malinois x Boxer/Staff

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  sevathos Dim 19 Fév 2012, 10:03

alors, j'en ai aussi :

"le dogue allemand n'a pas d'odorat, faut l'appeler quand t'arrive sinon il te reconnait pas. ben voyons c'était quand même des chiens de chasses à l'époque, et mon chien me sens arriver de loin je peux vous dire!

"le dogue noir devient fou quand il vieillit"

"euh il est gros c'est un chien? non c'est un poney!

" mais il rentre dans votre maison des fois? non madame des fois il en sort"

" c'est pas un chien c'est un vache. je réponds : tu peux toujours essayer de le traire on va rire! ou je réponds que non c'est un taureau!

"c'est lui qui vous promène non? bein oui faut que je fasse mes besoins!

enfin y'en a des bonnes mais bon des fois ça énerve quand même!
sevathos
sevathos
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 36
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 49
Mon chien : dogue allemans arlequin

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  kerprigent Dim 19 Fév 2012, 10:42

Hatsu a écrit:J'ai un chiot de bientôt 8 mois croiser malinois / Boxer ou staff.
[.....]
ou je me fait interpeller car mon chien n'a pas de muselière et qu'il paré dangereux

désolée, mais tu as un croisé staff (déjà si t'es pas sure ce n'est pas malin de le dire ..... car les croisements de staffs sont illégaux ...... ) et si il ressemble à la plupart des malinois croisé de ce type (boxer, staff etc) ben oui, il y a de fortes chances que tu ais un cat 1 ..... chien qui n'aurait pas du naitre ....

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  adramalech Dim 19 Fév 2012, 12:48

chien qui n'aurait pas dû naître : dans le cadre de la loi sur les chiens catégorisés, n'y vois pas d'avis personnel (enfin je ne crois pas, kerprigent ?) ; effectivement un chien de cat. 1 doit être toujours sorti muselé et attaché, doit être stérilisé, déclaré en mairie, et je sais plus quoi... fin bref, le fait est qu'on peut effectivement venir te chercher noise avec ton chien, donc méfiance, sois sûre qu'il n'est pas catégorisé en allant faire une visite chez le véto, et si il s'avère qu'il l'est, mets-toi en règle pour le protéger.
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Invité Dim 19 Fév 2012, 13:12

Une cliente vient rechercher son chien (un labrador de 2 ans sans aucune éducation) ..elle me dit que parfois elle en a marre que le chien n'obéisse pas et elle ajoute sur un ton étonné " ça n’obéit jamais ces chien là !!! " ...sous entendu que bien sûr le Labrador est une race qui obéit naturellement et devrait être facile a éduquer Mdr

Le soucis là c'est que non seulement le chien n'est pas éduqué mais en plus il n'a de Labrador que le nom Good

Un autre : Vu l'attitude du chien (qui visiblement ne sait pas ce qu'est une laisse) je demande si il a l'habitude de la laisse ..réponse du proprio " non..c'est un chien de chasse ....il revient tous seul " Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  kerprigent Dim 19 Fév 2012, 13:50

adramalech a écrit:chien qui n'aurait pas dû naître : dans le cadre de la loi sur les chiens catégorisés, n'y vois pas d'avis personnel (enfin je ne crois pas, kerprigent ?) ; effectivement un chien de cat. 1 doit être toujours sorti muselé et attaché, doit être stérilisé, déclaré en mairie, et je sais plus quoi... fin bref, le fait est qu'on peut effectivement venir te chercher noise avec ton chien, donc méfiance, sois sûre qu'il n'est pas catégorisé en allant faire une visite chez le véto, et si il s'avère qu'il l'est, mets-toi en règle pour le protéger.

En effet, absolument aucun avis perso, juste la législation Wink

Et même en faisant tout ça, tu colleras au plus à la loi, mais juste de par sa naissance, il aura toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête ..... car il ne pourra jamais être en règle totalement puisqu'il est né d'un croisement illégal, et tu peux tomber sur une policier fin connaisseur de la loi et qui l'appliquera ... et les naisseurs sont évidemment responsables, ils ont commis un délit en les faisant naitre, et un délit en les cédant (gratuitement ou non), c'est triste, mais c'est la loi (qui a 13 ans quand même !)

kerprigent
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 830
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Tatoo Dim 19 Fév 2012, 15:28

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 177839 Lue sur le forum aujourd'hui:"les petits chiens ne servent à rien..d’ailleurs se ne sont pas des chiens!" a bon? C'est quoi alors? Des grimlins? Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 35

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  dianne Dim 19 Fév 2012, 15:37

Tatoo a écrit:Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 177839 Lue sur le forum aujourd'hui:"les petits chiens ne servent à rien..d’ailleurs se ne sont pas des chiens!" a bon? C'est quoi alors? Des grimlins? Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 780688

Tiens! j'ai pas vu , sinon ,j'aurais encore fait des bonds .Il y a vraiment des personnes qui ont l'esprit très très étroit Bad
dianne
dianne
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5684
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : seine et marne
Mon chien : nougatine petite york et Evidence Phapillon
Sport canin ou activité : spécialiste de la gratouille canine


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  dianne Dim 19 Fév 2012, 15:57

dianne a écrit:
Tatoo a écrit:Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 177839 Lue sur le forum aujourd'hui:"les petits chiens ne servent à rien..d’ailleurs se ne sont pas des chiens!" a bon? C'est quoi alors? Des grimlins? Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 780688

Tiens! j'ai pas vu , sinon ,j'aurais encore fait des bonds .Il y a vraiment des personnes qui ont l'esprit très très étroit Bad

Après avoir fait un petit tour sur le fofo,j'ai vu Mdr meme pas la peine de relever ......... No Pas envie de lui faire plaisir Smile
dianne
dianne
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5684
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 60
Localisation : seine et marne
Mon chien : nougatine petite york et Evidence Phapillon
Sport canin ou activité : spécialiste de la gratouille canine


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 17:55

Ma maman a rencontré une personne a qui elle a essaie de vendre Gramgram ( n'est plus a vendre on est bien d'accord) ...bref ....réaction de la personne :
- " non pas de Dalmatien c'est trop nerveux ( admettons !!!) je vais prendre un malinois ...j'en ai déjà eu un c'est super calme (genre je roupille tout la journée sur le canapé) et adorable avec les enfants " Mdr




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens. - Page 2 Empty Re: Tout les réactions infondées et les idées stupides qui peuvent exister sur les chiens.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum