Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les moments gogols avec nos chiens!

+3
staffie67
Dogsy
figoulute
7 participants

Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Les moments gogols avec nos chiens!

Message  figoulute Mer 02 Nov 2011, 03:08

J'imagine que vous aussi vous êtes gagas avec vos chiens, on dit que les animaux pètent leur crise le soir mais qu'est-ce qui dit que le maître n'en a pas le droit également?!
Avec Izo, on a le rituel de la brosse à dents. Un jour, Izo a senti de trop près le dentifrice (aidé par moi bien sûr) et PAF, il en a eu sur la truffe. AtchHHHHHHHoooooum, après quelques éternuements j'ai bien compris qu'il n'avait pas vraiment aimé!
C'est devenu un jeu entre nous maintenant, tous les soirs quand je me lave les dents, je fais mine d'avancer vers lui avec ma brosse à dents et je la lui fous sous le nez, alors ça l'excite il aboie, mais revient en demander Mdr
Et puis il y a les moments ou je cours dans l'appart en poussant des "hi hi hi" diaboliques (certes enfantins) jusque dans la chambre avec le Izo qui me suit, pour enfin arriver et sauter sur le lit ensemble (enfin lui ensuite il se roule dans les couvertures plus qu'autre chose) Mdr

Et vous? Quels sont les jeux les plus débiles que vous faites avec vos chiens?!
Je les essaierais avec mon zozo Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  Dogsy Mer 02 Nov 2011, 07:53

Alors moi c'est quand je suis au toilette (oui, oui)...

Je suis assise, peinard et mon mâle vient me voir. Alors tout en restant assise je regarde ailleurs, je bouge plus, mon chien est debout, la queue frétillante, j'attends quelques secondes sans bouger et soudain : ....

BOUH !!! confused

et la, il part comme une bombe en courant comme un fou dans le salon sur le parquet, la queue entre les pattes arrières en mode aérodynamisme, il fini sa course a la cuisine, fait demi tour en 4eme vitesse et fonce a nouveau vers la salle de bain et il s’arrête net, tout tendu et me fixe... et moi j'attends encore quelques secondes sans bouger et ...

BOUh !!!!!!!! confused

Et c'est reparti .... Mdr
Dogsy
Dogsy
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 1035
Date d'inscription : 26/04/2010
Age : 42
Localisation : Ain (rhone alpes)
Mon chien : Kimbo et Forest
Sport canin ou activité : Natation dans la rivière :)


Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  staffie67 Mer 02 Nov 2011, 08:54

Mdr
mon copain aussi joue au débilos avec Feeling, ils se courent après dans la cour, font des bonds de cabri, se roulent par terre l'un sur l'autre (enfin surtout Feeling sur lui lol) et moi je suis morte de rire a chaque fois Smile

une fois, on était dans le salon et Feeling avait son quart d'heure de folie, d'un coup elle sort de la piece en courant, mon copain en profite pour se cacher derriere la porte, et au moment ou elle revient, il crie un grand BOUUUUUUH, Feeling a fait un bond immense et a dévalé l'escalier en 4e vitesse, puis l'a remonté aussi vite pour lui sauter dessus, elle était encore plus excitée qu'au départ, mais c'était excellent Mdr
staffie67
staffie67
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1215
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 35
Localisation : bas-rhin (67)
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)


Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  Invité Mer 02 Nov 2011, 09:11

De temps en temps avec le petit (avant c'était avec le grand mais cela ne marche plus Mdr ) Je montre les dents, je grogne comme lui, et là il baisse la queue et détale en aboyant, et après il me voit rire, il vient et méga séance de câlins Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  figoulute Mer 02 Nov 2011, 12:34

Mdr J'adore vos histoires super!!
C'est quand même de sacrés moments de complicité avec nos chiens Moron
Stocky c'est pas sympa de montrer les crocs et de grogner sur son chien Very Happy
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  Invité Mer 02 Nov 2011, 13:53

Mais c'est qui le chef de meute NOMAIO tongue Mdr

Surtout que son surnom au parc c'est "Gengis Khan" il n'a peur de rien Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  cerry Mer 02 Nov 2011, 20:18


Le soir, j'assiste à un truc effrayant, j'vous explique. On change de place le dodo de la poulette le soir, elle passe du salon au couloir pour dormir, mon homme attrape son espèce d'énorme coussin et le traîne (avec elle dessus!) en faisant des bruits et des mouvements débiles ...le chien gueule et aboie tout le long du trajet..mais reste couché dessus (je suis certaine qu'elle se marre!!).. C'est assez perturbant comme spectacle.
Sinon, le classique j'te court après autour de la table.... ou le célèbre "mon chien est un poney" qui consiste à faire semblant de chevaucher vaillamment ton chiot..... épique!

voilà ^^

cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 37
Localisation : Toulon
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  figoulute Ven 04 Nov 2011, 14:21

stocky a écrit:Mais c'est qui le chef de meute NOMAIO tongue Mdr

Surtout que son surnom au parc c'est "Gengis Khan" il n'a peur de rien Laughing

Mon moniteur canin en Belgique nous expliquait comment grogner, montrer les crocs, pour se faire comprendre Mdr C'est un éleveur de dobermans il était super.
Et ça marche carrément. Je me souviens d'une balade en foret avec la malinois d'un ami, je marchais avec un baton de marche et elle voulait me le piquer. J'ai grogné 1 fois: étonnement; 2 fois: elle est pas revenue mordre mon baton Mdr

Cerry le coup de l'edredon qu'on tire avec la chienne qui s'accroche dessus en aboyant j'imagine très bien Mdr
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  c.cholet39 Ven 04 Nov 2011, 14:24

moi je fonce sur ma louloute (baika) jlui pince un peu les fesse, elle démare comme une singlé, fait le tour de toute la maison et revien elle me fonce dessu, et me bouffe mdr apré jla cale par terre elle me met des grand cou dpatte apré je cour dans la maison, jme cache et jatten qu'elle passe et jlui fou la trouille lol
Enfin on s'éclate avec nos loulou a 4patte
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  Enya85 Ven 04 Nov 2011, 14:27

Quand je suis en balade avec Festayre et qu'il est détaché, je lui dis "1,2,3333, PARTEZ !!" et là, il part dans son délire a courir partout ! Mdr
Enya85
Enya85
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6971
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33
Localisation : 85
Mon chien : Epagneul Tibétain, Lévrier Afghan et Galgo Espagnol poil dur

Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  figoulute Ven 04 Nov 2011, 14:58

Merci de partager vos moments de gogolitude!

Je pince aussi les fesses d'Izo, en pleine rue en laisse ou détaché Mdr Je le fais de temps en temps en jouant en liberté mais plus dans la rue car un jour il m'a fait pareil... Il m'a pincé les fesses dans la rue Mdr
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  c.cholet39 Ven 04 Nov 2011, 15:05

Mdr non moi sa va, baika me pince pas les fesse lol elle me saute dessus me choppe le bras et fais style de s'acharné dessus (d'ailleur heureusement elle ne sert pas!! lol sinon je serais mancho mdr)
c.cholet39
c.cholet39
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 519
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 32
Localisation : aisne
Mon chien : Baika femelle Rottweiler et Xena femelle croisé rott/bull terrier
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  figoulute Ven 04 Nov 2011, 15:36

C'est pas tous des bêtes féroces les rotts? Mdr
Izo je ne peux pas m'en empêcher je le taquine mais c'est tout de suite grognements et excitation à plein pot furious
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty moments de gogols

Message  kibroutt Dim 08 Avr 2012, 01:17

parmis tous les jeux debiles qu on fait ensemble, y en a un qui ressemble a rien mais on adore.
nous vivons dans une grande longere. donc il y a un tres long couloir qui dessert toutes les pieces en enfilade
Je sors la lampe de poche
j eteind la lumiere
et Kib et moi on cours comme des tarés en geulant dans l coulour. il me cours apres, je me retourne brusquement en arrivant au bout, et je lui cours apres.

gogol mais efficasse... Smile

kibroutt
kibroutt
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 35
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  figoulute Dim 08 Avr 2012, 01:20

Dans le genre débile sympa Laughing
Merci du partage, j'adore ces petits moments sans retenue, sans sérieux Smile
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Les moments gogols avec nos chiens! Empty Re: Les moments gogols avec nos chiens!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum