Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

alimention faible

2 participants

Aller en bas

alimention faible Empty alimention faible

Message  cedric44 Mar 06 Déc 2011, 23:18

Bonsoir à tous je suis propriétaire d'un chiot femelle labrador croisé ratier depuis quelques mois,elle a 4 mois ce mois ci et depuis quelques jours elle ne mange pas beaucoup même très peu le matin et le reste de la journée elle boude sa gamelle,elle adoptait souvent la position comme il se dit du traineau et vomissement,suspecté des vers dans l instestin ,je l'ai donc verfimugé (ascatène) pas plus tard qu'avant hier après une absence prolongée d alimentation et que j ai préféré lui retiré sa gamelle pour éviter qu'elle revomisse et facon elle n'etait pas décidé à manger ,aujourd'hui ce matin et ce midi elle s'est jeté littérallement sur sa gamelle et la ce soir rien .Je lui est changé ses croquettes et je lui est acheté des boites et apparement ca ne lui plaît pas,ce manque d appétit me dérange car elle grossit pas beaucoup,et je ne sais pas comment l'interpréter si c'est un dérengement ou bien des caprices pour avoir comme nous à table car pourtant on ne lui cède jamais.
et aussi quelle alimentation lui faut elle comment varié et quoi lui donné? Je suis pas rassuré de la voir comme ca répondez moi au mieux merci

cedric44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 00:07

Véto dès demain !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  ROSE29 Mer 07 Déc 2011, 00:29

oui véto, faut pas prendre de risques avec un chiot
il mange quoi comme marque de croquettes?
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 00:35

Sanchica a écrit:Véto dès demain !

Pr l'alimentation il faut lui donner des croquettes de qualité, on les trouvent en animalerie et sur le net egalement. N'allez pas en supermarcher, ce qu'ont y vend rend nos animaux malade! Je ne pense pas que ce soit necessaire de varié, au contraire.. lorsque vous aurez trouver la marque qui lui convient ( selles normal, appétit, poil briant ) n'en changez pas. Vous pourrez tjs lui faire plaisir en allant chez le boucher.

Vous pouvez vous faire une idée en épluchant les divers sujet sur les marques de croquettes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 00:38

Nayah, la chienne ne mange pas et vomit depuis plusieurs jour donc Véto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 00:40

Binh oui Sanchica c'est pr ça que je te cite, j'appuie ce que tu dit.

Ensuite je lui dit pr l'alimentation puisqu'il demande Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 00:41

Ha ok, mais comme tu n'avais rien mis, j'avions pas pigé lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 00:46

Uiiii j'ai pas mis +1 ...mais bon... tu te doute que ce que je dis c'est pas pr toi, je sais très bien que tu le sait déja Wink

Ah ! Et je dis pas que ce sont les croquettes qui ont rendu malade ton chiot... donc oui oui ... véto!


Dernière édition par Nayah le Mer 07 Déc 2011, 00:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 00:50

Non mais cherche pas, j'ai les quelques neurones qui me restent qui se ramolissent avec la pluie Mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 00:52

lol j'ai éclairçit un peu, ça pourrait etre mal interpretter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty alimentation

Message  cedric44 Mer 07 Déc 2011, 01:17

merci de vos réponses,j'irai demain au véto enfin aujourd'hui ,les pâtés ne sont pas bonnes pour les chiots ou recommandées?je lui donnait friskies et ça lui convenait bien pas de soucis mais j'ai changé pour varier et effectivement j'aurai pas dû;mise à part ça elle peut manger par exemple pâtes riz un peu comme nous mélangé ,elle ne doit pas manger que des croquettes quand même dans tout ces repas journaliers?Parcequ'elle est pas grosse et que des croquettes je pense que c'est pas suffisant pour sa croissance et son bien être

cedric44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 01:39

Bien pr le véto. Friskies c'est pas bon du tout (un exemple: j'ai nourris mon chat avec cette...hmhm, tout allait bien jusqu'au jour où il a eu la vessie bouché, heureusement je l'ai remarqué très vite et se fut sans conséquences mais ça aurait pu etre très grave, verdict du véto = maladie des croquettes fiskies) mais, tout les marques en supermarché c'est pas bon du tout , et SURTOUT pr un chiot, car il se construit et si tu veux un chien en bonne santé plus tard il faut lui prendre de bonne croquettes (voir plus haut)

Ds les croquettes il faut de la viande de qualité et en supermarché c'est un max de cereales et de la viande de très mauvaise qualité (si on peu appelé ça de la viande)

Demande au véto demain...

Ls paté faut savoir que c'est beaucoup d'eau.. j'en donnerais de temps... mais c'est tjs parreil, en supermarché , pas de viande de qualité donc...

Les croquettes prenium sont très bien adapté, il y a tout ce qu'il leurs faut dedans ! Si tu mélange avec du riz ça va diminuer la qualité de son alimentation.

Quand tu dis qu'elle n'est pas grosse ça m'etonne pas du tout ! Donne lui des croquettes de qualité tu verra vite la difference.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  ROSE29 Mer 07 Déc 2011, 01:53

un chien peut très bien manger des croquettes toute sa vie à condition qu'elles soient de bonne qualité et effectivement les friskies c'est loin d'etre l'idéal surtout pour un chiot
ROSE29
ROSE29
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 7514
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 38
Localisation : Pays de Retz 44
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  cedric44 Mer 07 Déc 2011, 03:00

Des croquettes premium je suppose si elles sont reconnus comme des croquettes de qualité on en trouve donc facilement.Une dernière chose lui donné des croquettes et vraiment que des croquettes ca peut suffire pour sa croissance et bien sûr avec de la viande de temps en temps la viande blanche est plus recommandée je crois non?
et comme recompenses les batonnets du style c'est ok ca je sais qu'elle adore ca.

cedric44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  cedric44 Mer 07 Déc 2011, 03:02

oups euh des premium je regardai vite fait sur la toile mais c'est pas une marque?

cedric44
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 6
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Invité Mer 07 Déc 2011, 04:33

Les croquettes prenium ce n'est en effet pas une marque, ça représente les croquettes que l'on trouve en général, en animalerie (il y en a aussi sur internet et ils livrent ) il y a de multiple marque, a toi de choisir en fonction de ton chien et de ton budget.

La viande blanche est plus recommandée, mais c'est pas obligatoire et OUI il y a tout ce qu'il faut ds les croquettes quand elles sont bonne Fais aussi attention a ne pas toujours melanger avec autre chose car quand tu n'aura rien ou quand tu voudra arreter il se peut que ton chien boude sa gamelle.

Ce que tu lui donne en récompense et friandise n'est pas tellement important mais il lui faut une bonne alimentation et tu n'en trouvera pas en supermarché.

Tu nous dira ce qu'a dit le véto? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alimention faible Empty Re: alimention faible

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum