Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

+32
scheherazade
Chaggy
gaelle95
chi74
AudreyDob
fab
Claire_Alexis
Enya85
Carine
nanoune
Juliette_
Safrana
Pastouille
kensha
Dogsy
noris1
invité
mircash
Fidji'mom
kangal59
Tatoo
bouddha81
Guest
Nelly
daiika et atome !!
aline
christophe20
meland2
lissyfamily
figoulute
Mamzelle...
Jibis
36 participants

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Ven 06 Jan 2012, 22:17

aline a écrit:
et il ne se contente pas d'appuyer sur la jugulaire, il met un collier sanitaire juste a la base de la mâchoire et le laisse serré constemment se qui suffit a ce que le chien manque d'air et s'éttoufe
bin oui c'est la technique lorsque l'on a un chien agressif sur l'humain ..... dés que le chien se calme, on détend ......... dés qu'il tente de reprendre on resserre 3-4 fois et c'est réglé en 5-10minutes ..... et le chien après est tout sympa avec nous ......
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:17

figoulute a écrit:Cette vidéo est horrible...
C'est vraiment un combat homme/ chien complètement inégal... Tirer sur la laisse ainsi ça me dégoute.
Et l'état du chien après...
Franchement pour suivre des méthodes pareilles et vouloir acheter le bouquin, faut être bien bête...

Comment inégale, le chien a de sacrées dents et mâchoires, césar milan lui n'a rien de tel !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:18

Nelly a écrit:
aline a écrit:
et il ne se contente pas d'appuyer sur la jugulaire, il met un collier sanitaire juste a la base de la mâchoire et le laisse serré constemment se qui suffit a ce que le chien manque d'air et s'éttoufe
bin oui c'est la technique lorsque l'on a un chien agressif sur l'humain ..... dés que le chien se calme, on détend ......... dés qu'il tente de reprendre on resserre 3-4 fois et c'est réglé en 5-10minutes ..... et le chien après est tout sympa avec nous ......

Et il ne t'en veut pas ???? Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Nelly Ven 06 Jan 2012, 22:20

stocky a écrit:
Nelly a écrit:
aline a écrit:
et il ne se contente pas d'appuyer sur la jugulaire, il met un collier sanitaire juste a la base de la mâchoire et le laisse serré constemment se qui suffit a ce que le chien manque d'air et s'éttoufe
bin oui c'est la technique lorsque l'on a un chien agressif sur l'humain ..... dés que le chien se calme, on détend ......... dés qu'il tente de reprendre on resserre 3-4 fois et c'est réglé en 5-10minutes ..... et le chien après est tout sympa avec nous ......

Et il ne t'en veut pas ???? Smile
No on en fait ce que l'on veut et surtout ils sont très demandeur de calin ............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  figoulute Ven 06 Jan 2012, 22:21

stocky a écrit:
figoulute a écrit:Cette vidéo est horrible...
C'est vraiment un combat homme/ chien complètement inégal... Tirer sur la laisse ainsi ça me dégoute.
Et l'état du chien après...
Franchement pour suivre des méthodes pareilles et vouloir acheter le bouquin, faut être bien bête...

Comment inégale, le chien a de sacrées dents et mâchoires, césar milan lui n'a rien de tel !!!

Ah, parce que pout toi le "combat" (c'est l'effet que ça me fait) est équitable?
Le chien est attaché par la gorge, on le tire, on l'étrange, euh, pour moi c'est pas équitable...
Et franchement si tu penses que le chien n'est pas inférieur à l'homme tu es bien naive!
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  christophe20 Ven 06 Jan 2012, 22:21

christophe20 a écrit:Si je regarde bien la vidéo. C'est lui qui donne un coup au chien en premier (pour le déconcentrer) ........ c'est lui qui provoque la réaction du Saarloos (il me semble que s'en est un).....
Je suis en général ouvert à beaucoup de choses. J'alterne différentes méthodes et suis prêt à apprendre de tous et de toutes les méthodes.
Mais cette vidéo est à gerber. Rien ne justifiait ça !
Ce pauvre chien fait tout ce qu'il peut pour chercher de l'air et se débat dans ce seul et unique but.
C'est de la cruauté envers un animal et en aucun cas un acte de dressage/d'éducation ou de rééducation. Cela aura au contraire des effets dévastateurs.

J'édite : Nelly j'avais pas lu. Je suis assez souvent d'accord avec toi. Je suis plutôt méthode tradi. Mais là regarde bien, il est pas agressif ce chien au départ.......
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:22

baratt73 a écrit:Non mais faut pas que je voit un truc pareil sur un chien ....
Le mec je l'étrangle pareil et lui aussi il aura sa dernière érection ....!!!!!
C'est vraiment un grand malade ...

Heuu!! Stocky revoit la vidéo le chien est clairement asphyxier !!
t non dans la nature les chiens ne font pas ça !!
Revoit ton éthologie ...

Et comme le dit Christophe, ça, sur un chien loup tchécoslovaque chien loup de Saarloos .. C'est mort tu le récupère plus si tant ai qu'il survive ..!!!

je suis OK, qu'il ne devait pas connaitre le Sarloos ...... Et que ce n'était surement pas la bonne méthode pour lui, mais bon il a aussi droit à l'erreur, non ??? Tout comme sur un Akita, cela ferait des dégâts .....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Jibis Ven 06 Jan 2012, 22:22

ces en faisant des erreurs que l'on apprends qui a dit que j'allais lire le livre et dix minute apres tabasser mon chien ou l'asphixier ?

je suis comme christophe ouvert a toute technique je m'instruit donc . voila .

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Guest Ven 06 Jan 2012, 22:23

Nelly a écrit:
aline a écrit:
et il ne se contente pas d'appuyer sur la jugulaire, il met un collier sanitaire juste a la base de la mâchoire et le laisse serré constemment se qui suffit a ce que le chien manque d'air et s'éttoufe
bin oui c'est la technique lorsque l'on a un chien agressif sur l'humain ..... dés que le chien se calme, on détend ......... dés qu'il tente de reprendre on resserre 3-4 fois et c'est réglé en 5-10minutes ..... et le chien après est tout sympa avec nous ......
Oui mais comme tu le souligne Nelly;, tu détend quand le chien ce calme .. Là il est étranglé en permanence ...
Et asphyxier !! Tu pense que l'érection du chien est du à quoi d'autre ??

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  aline Ven 06 Jan 2012, 22:23

bin oui c'est la technique lorsque l'on a un chien agressif sur l'humain ..... dés que le chien se calme, on détend ......... dés qu'il tente de reprendre on resserre 3-4 fois et c'est réglé en 5-10minutes ..... et le chien après est tout sympa avec nous ......


sauf que la

le chien n'est pas agressif sur humain avant que CM lui ballance le pied et le pousse a l'être

et il ne relache pas du tout le collier


le fait que pendant pas mal de temps le chien cherche a mordre la laisse et non l'éducateur prouve que ce chien n'est absolument pas agressif sur humain, bien sur au bout d'un certain temps forcement de son point de vue c'est soit il crève soit il se défends donc bon .....
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  lissyfamily Ven 06 Jan 2012, 22:23

stocky a écrit:
baratt73 a écrit:Non mais faut pas que je voit un truc pareil sur un chien ....
Le mec je l'étrangle pareil et lui aussi il aura sa dernière érection ....!!!!!
C'est vraiment un grand malade ...

Heuu!! Stocky revoit la vidéo le chien est clairement asphyxier !!
t non dans la nature les chiens ne font pas ça !!
Revoit ton éthologie ...

Et comme le dit Christophe, ça, sur un chien loup tchécoslovaque chien loup de Saarloos .. C'est mort tu le récupère plus si tant ai qu'il survive ..!!!

je suis OK, qu'il ne devait pas connaitre le Sarloos ...... Et que ce n'était surement pas la bonne méthode pour lui, mais bon il a aussi droit à l'erreur, non ??? Tout comme sur un Akita, cela ferait des dégâts .....


Droit à l'erreur, tu rigoles la j'espère affraid
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Guest Ven 06 Jan 2012, 22:26

stocky a écrit:
baratt73 a écrit:Non mais faut pas que je voit un truc pareil sur un chien ....
Le mec je l'étrangle pareil et lui aussi il aura sa dernière érection ....!!!!!
C'est vraiment un grand malade ...

Heuu!! Stocky revoit la vidéo le chien est clairement asphyxier !!
t non dans la nature les chiens ne font pas ça !!
Revoit ton éthologie ...

Et comme le dit Christophe, ça, sur un chien loup tchécoslovaque chien loup de Saarloos .. C'est mort tu le récupère plus si tant ai qu'il survive ..!!!

je suis OK, qu'il ne devait pas connaitre le Sarloos ...... Et que ce n'était surement pas la bonne méthode pour lui, mais bon il a aussi droit à l'erreur, non ??? Tout comme sur un Akita, cela ferait des dégâts .....

T'a pas du voir souvent une mâchoire de Saarloss ... Je peux te garantir qu'il a été plus que sympa le loulou ...

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  aline Ven 06 Jan 2012, 22:26

je suis OK, qu'il ne devait pas connaitre le Sarloos ...... Et que ce n'était surement pas la bonne méthode pour lui, mais bon il a aussi droit à l'erreur, non ??? Tout comme sur un Akita, cela ferait des dégâts .....


mais sur toutes races et sur tout chiens ça fait des dégât, faut arrêter, imagine un inconnu qui t’étrangle, sans faire d’anthropomorphisme faut savoir dès fois se mettre a la place du chien ! soit tu essaye de te défendre soit tu subit et tu risque d'y passer, la c'est clairement ça qui se passe dans la tête du chien qui vie dans l'instant présent
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Date d'inscription : 31/05/2007
Age : 43
Localisation : 35
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée


http://www.forum-betesdescene.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  christophe20 Ven 06 Jan 2012, 22:27

Regardez cette vidéo... Seule Aline a bien vu (et moi, mais bon)
Il balance un coup de pied au chien au départ........
Certainement pour le déconcentrer alors qu'il commence à regarder le second chien. C'est pour cela que le Saarloos réagit. Mais la méthode est vraiment disproportionnée.
Nelly, cette méthode est assez courante mais là reconnait qu'elle n'est pas justifiée.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Jibis Ven 06 Jan 2012, 22:27

je croyauis que ces en fesant des erreurs que l'on apprends

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:28

stocky a écrit:
Sanchica a écrit:Tirer un coup sur la laisse et trainer un chien de + de 60 kg pdt plus de 15 min a monter descendre, y a une différence non ?

Non ce n'est pas un éducateur, c'est un tortionnaire !!!!!

Stocky.
Nous aussi on récupère des chiens déstinés à l'euthanasie et on les bosse mais pas en les fracassant...
Le dogo par exemple, et bien ça avance dans le bon sens et tout a la croquette.
Bientot 1 personne (désignée avec qui il y a un truc) rentrera dans son parc.
On est loin des balades certes, mais on peut désormais lui donner un truc a travers la porte sans qu'il pète une pile (faut juste pas avoir de casquettes lol)...
Bouba le terreneuve, on le bosse aussi. Je peux rentrer dans son box pour récupérer ses gamelles ET le carresser...
Il ne prend pas pour autant des coups de pompes au cul et n'a pas de CE...

Bah c'est bien , j'admire !!!

mais après , y aura-t-il un adoptant ??? Ou restera -t-il à vie au chenil ???
Il me semble que judiciairement parlant, le dogo n'est pas placable.
Le TN a 9 ans, des problèmes cardiaque, d'oreilles donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:29

Bah, je pense que si il a été appelé pour CE chien, c'est que CE chien avait des problèmes et surement graves, sinon pas la peine de faire une émission avec un chien "normal".....

Donc OUI (je suis retournée voir la vidéo) , et ce n'est pas un coup qu'il met, mais une "chiquenaude" car en fait c'est le bruit plus cette chiquenaude qui fait remettre en place en temps normal le chien .......

César Millan est un humain avec ses défauts et ses erreurs, mais il y a tout de même des astuces bonnes à prendre pour un chien difficile .......

Et perso, sans appliquer sa méthode sur mes chiens, sauf le coup de sonnette, ben j'ai beaucoup appris sur les chiens en général .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:30

Sanchica a écrit:
stocky a écrit:
Sanchica a écrit:Tirer un coup sur la laisse et trainer un chien de + de 60 kg pdt plus de 15 min a monter descendre, y a une différence non ?

Non ce n'est pas un éducateur, c'est un tortionnaire !!!!!

Stocky.
Nous aussi on récupère des chiens déstinés à l'euthanasie et on les bosse mais pas en les fracassant...
Le dogo par exemple, et bien ça avance dans le bon sens et tout a la croquette.
Bientot 1 personne (désignée avec qui il y a un truc) rentrera dans son parc.
On est loin des balades certes, mais on peut désormais lui donner un truc a travers la porte sans qu'il pète une pile (faut juste pas avoir de casquettes lol)...
Bouba le terreneuve, on le bosse aussi. Je peux rentrer dans son box pour récupérer ses gamelles ET le carresser...
Il ne prend pas pour autant des coups de pompes au cul et n'a pas de CE...

Bah c'est bien , j'admire !!!

mais après , y aura-t-il un adoptant ??? Ou restera -t-il à vie au chenil ???
Il me semble que judiciairement parlant, le dogo n'est pas placable.
Le TN a 9 ans, des problèmes cardiaque, d'oreilles donc...

Donc tous deux sont voués à finir leur vie en refuge .......... No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:31

christophe20 a écrit:Regardez cette vidéo... Seule Aline a bien vu (et moi, mais bon)
Il balance un coup de pied au chien au départ........
Certainement pour le déconcentrer alors qu'il commence à regarder le second chien. C'est pour cela que le Saarloos réagit. Mais la méthode est vraiment disproportionnée.
Nelly, cette méthode est assez courante mais là reconnait qu'elle n'est pas justifiée.

elle ne l'est peut être pas dans "cette" vidéo, et pour "ce" chien, mais cela ne fait pas de César Millan un bourreau , enfin de mon point de vu !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  lissyfamily Ven 06 Jan 2012, 22:31

Pourquoi tu appliqués pas sur tes chiens stocky Suspect toi aussi tu as le droit à l'erreur ....
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 56
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  christophe20 Ven 06 Jan 2012, 22:32

Jibis a écrit:je croyauis que ces en fesant des erreurs que l'on apprends


Oui, mais quand tu travaille sur du vivant, l'erreur n'est pas toujours pardonnable.
christophe20
christophe20
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 10486
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 52
Localisation : Corse
Mon chien : Berger Hollandais
Sport canin ou activité : Ring, ballades, moniteur éducation ....


http://meutedechien.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Jibis Ven 06 Jan 2012, 22:32

stocky a écrit:
christophe20 a écrit:Regardez cette vidéo... Seule Aline a bien vu (et moi, mais bon)
Il balance un coup de pied au chien au départ........
Certainement pour le déconcentrer alors qu'il commence à regarder le second chien. C'est pour cela que le Saarloos réagit. Mais la méthode est vraiment disproportionnée.
Nelly, cette méthode est assez courante mais là reconnait qu'elle n'est pas justifiée.

elle ne l'est peut être pas dans "cette" vidéo, et pour "ce" chien, mais cela ne fait pas de César Millan un bourreau , enfin de mon point de vu !!!

tout a fait d'accord

Jibis
Membre
Membre

Masculin Messages postés : 1247
Date d'inscription : 11/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Invité Ven 06 Jan 2012, 22:33

aline a écrit:
je suis OK, qu'il ne devait pas connaitre le Sarloos ...... Et que ce n'était surement pas la bonne méthode pour lui, mais bon il a aussi droit à l'erreur, non ??? Tout comme sur un Akita, cela ferait des dégâts .....


mais sur toutes races et sur tout chiens ça fait des dégât, faut arrêter, imagine un inconnu qui t’étrangle, sans faire d’anthropomorphisme faut savoir dès fois se mettre a la place du chien ! soit tu essaye de te défendre soit tu subit et tu risque d'y passer, la c'est clairement ça qui se passe dans la tête du chien qui vie dans l'instant présent

Je ne suis pas un chien ... donc je ne peux me mettre à sa place .......

Sinon bah j'ai déjà été agressée dans ma vie à coups de couteau Sad, j'ai mis du temps à m'en remettre .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  figoulute Ven 06 Jan 2012, 22:35

stocky a écrit:Bah, je pense que si il a été appelé pour CE chien, c'est que CE chien avait des problèmes et surement graves, sinon pas la peine de faire une émission avec un chien "normal".....

Donc OUI (je suis retournée voir la vidéo) , et ce n'est pas un coup qu'il met, mais une "chiquenaude" car en fait c'est le bruit plus cette chiquenaude qui fait remettre en place en temps normal le chien .......

César Millan est un humain avec ses défauts et ses erreurs, mais il y a tout de même des astuces bonnes à prendre pour un chien difficile .......

Et perso, sans appliquer sa méthode sur mes chiens, sauf le coup de sonnette, ben j'ai beaucoup appris sur les chiens en général .....

Quand même y'a d'autres manières!!!
Perso je cherche me renseigne pour avoir les meilleures méthodes possibles, et quand je vois des passionnés comme Aline, je ne risque pas d'aller m'emme*** avec des méthodes à la Millan!!!
Il fait ça à mon chien je me tape une crise de nerf devant lui et je le frappe...
Je ne comprends pas que des maitres puissent lui laisser leurs chiens affraid
figoulute
figoulute
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3687
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ? - Page 3 Empty Re: La methode de Cesar Millan, ou trouver le livre ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum