Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chien "obsédé" HELP

+2
fab
Moi-julie13
6 participants

Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Chien "obsédé" HELP

Message  Moi-julie13 Sam 21 Jan 2012, 17:26

Bonjour, voilà j'ai un chien epagneul breton Lof qui en ce moment ne pense qu'as monté les femelles et meme les males !!
Il a toujours fait sa mais la il devient presque incontrolable et je ne peux plus travailler correctement a mon cours d'obéissance car il ne m'écoute qu'as moitié, il ne pense qu'as une chose aller "jouer" avec ses copains.
J'aimerai savoir comment je pourrai faire pour que cela cesse, sachant que je ne souhaite pas le castré.. faut il que je lui face faire une sailli ? ou que j'aille voir un vétérinaire ? je ne c pas et j'avou que c'est trés embetant

ps : Mon Elliot a 2 ans et demi et prepare son brevet d'obéissance, il s'entend avec presque tous les chiens


MERCI DE VOTRE AIDE !!! Good
Moi-julie13
Moi-julie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 60
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Marseille
Mon chien : Elliot de cante pardigaou
Sport canin ou activité : Obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  fab Sam 21 Jan 2012, 17:35

Ca se travaille ! J'ai deux mâles en obé qui saillissent régulièrement du coup ils sont pires... Ca se travaille ça, même si c'est ennuyeux il faut renforcer la fixation sur toi de ton chien et pas de jeux intempestifs au club.
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  Moi-julie13 Sam 21 Jan 2012, 17:39

dacord, meme si on ne fait pas de saillie vous pensez que sa lui passera ?? Le probleme c'est que je peux a peine le faire jouer avec les autres chiens parce qu'il ne pense qu'as sa ...
Moi-julie13
Moi-julie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 60
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Marseille
Mon chien : Elliot de cante pardigaou
Sport canin ou activité : Obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  Mamzelle... Sam 21 Jan 2012, 17:45

Juste parce que je suis curieuse ...
Quel intérêt pour toi de ne pas envisager une castration si il n'est pas prévu qu'il saillisse ???
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  fab Sam 21 Jan 2012, 17:47

Les concours d'obé... Je crois que castré ça passe pas.... Et puis castrer un chien pour ça.... On peut pas avoir des robots non plus...

Si ton chien saillie, il sera pire encore après. Ca n'empêche pas les miens de grimper tout ce qui bouge. Mais l'entrainement c'est l'entrainement...
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  Mamzelle... Sam 21 Jan 2012, 17:52

Les concours d'obé... Je crois que castré ça passe pas.... Et puis castrer un chien pour ça.... On peut pas avoir des robots non plus...

Je ne connais pas les règlements d'Ob ... Pour le reste, c'est au choix ...

Perso. si mes mâles n'avaient pas la possibilité de saillir, alors c'est sans hésitations qu'ils passeraient par cette option ... Je ne pense pas que ça gâche le caractère (pour l'avoir vécu à quelques reprises) mais par contre quel confort lors des chaleurs des chiennes de la maison ou/et des voisins !!!
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  ingrid55 Sam 21 Jan 2012, 17:55

Je ne connais pas les règlements d'Ob

Ben il y a une distinction entre chiens LOF et non LOF. Carnet de travail différent, et les non LOF sont bloqués à un moment en niveau.

Présenter comme LOF un chien qui n'a plus de coucougnettes, ça se voit et c'est moyen, même si c'est débile et même si ça ne change rien au fait qu'il soit LOF...
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  Moi-julie13 Sam 21 Jan 2012, 17:57

D'acord merci beaucoup FAB parce que plusieurs personnes( que je croisent dans la foret avec leur chien) m'on dit qu'il fallai le faire saillir pour que sa le calme mais bon j'y croyai pas trop.. Merci beaucoup en tout cas sa me rassure !!! hello

MAMZELLE... , je n'ai pas envie de castré mon chien car je fait des concours d'obé, des expositions et bientot peut etre des concours d'agility et je ne suis pas sur que les chiens castré y soit autorisé et puis comme mon chien n'as rien de méchant, je prefere le laisser comme tel pour l'instant. Good
Moi-julie13
Moi-julie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 60
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Marseille
Mon chien : Elliot de cante pardigaou
Sport canin ou activité : Obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  Nelly Sam 21 Jan 2012, 17:59

Moi-julie13 a écrit:dacord, meme si on ne fait pas de saillie vous pensez que sa lui passera ?? Le probleme c'est que je peux a peine le faire jouer avec les autres chiens parce qu'il ne pense qu'as sa ...
il n'est plus à l'âge de jouer .......... il va sur le terrain pour travailler ......... plus de jeu au club, plus de rencontre avec les autres chiens au club hello c'est la façon de lui dire "coco tu es ici pour travailler" ...............
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  Moi-julie13 Sam 21 Jan 2012, 18:15

Oui nelly merci tu as raison, il va falloir changer tous sa car depuis toujours quand j'arrive au club c'est BONJOUR TOUT LE MONDE ! Et puis les chiens jouent avec le mien (en laisse ) donc tu m'étonne qu'il ne m'écoute plus apres... mdr merci Good
Moi-julie13
Moi-julie13
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 60
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 29
Localisation : Marseille
Mon chien : Elliot de cante pardigaou
Sport canin ou activité : Obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  ingrid55 Sam 21 Jan 2012, 18:57

Moi-julie13 a écrit:Oui nelly merci tu as raison, il va falloir changer tous sa car depuis toujours quand j'arrive au club c'est BONJOUR TOUT LE MONDE ! Et puis les chiens jouent avec le mien (en laisse ) donc tu m'étonne qu'il ne m'écoute plus apres... mdr merci Good

Tu demandes gentiment aux gens de ne plus laisser leurs chiens jouer avec le tien, un reniflage pour dire bonjour et après ils s'éloignent.
ingrid55
ingrid55
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 872
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 52
Localisation : Meuse
Sport canin ou activité : Obéissance


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  mircash Sam 21 Jan 2012, 18:59

Nelly a écrit:
Moi-julie13 a écrit:dacord, meme si on ne fait pas de saillie vous pensez que sa lui passera ?? Le probleme c'est que je peux a peine le faire jouer avec les autres chiens parce qu'il ne pense qu'as sa ...
il n'est plus à l'âge de jouer .......... il va sur le terrain pour travailler ......... plus de jeu au club, plus de rencontre avec les autres chiens au club hello c'est la façon de lui dire "coco tu es ici pour travailler" ...............


euhhhhhhhhhhhhhhh, je te rappelle que je suis une femme au foyer qui fout rien Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  Nelly Sam 21 Jan 2012, 19:02

mircash a écrit:
Nelly a écrit:
Moi-julie13 a écrit:dacord, meme si on ne fait pas de saillie vous pensez que sa lui passera ?? Le probleme c'est que je peux a peine le faire jouer avec les autres chiens parce qu'il ne pense qu'as sa ...
il n'est plus à l'âge de jouer .......... il va sur le terrain pour travailler ......... plus de jeu au club, plus de rencontre avec les autres chiens au club hello c'est la façon de lui dire "coco tu es ici pour travailler" ...............


euhhhhhhhhhhhhhhh, je te rappelle que je suis une femme au foyer qui fout rien Mdr
Chien "obsédé" HELP  Bis3 heureusement que tu fouts rien ........ si tu travaillais ça se saurait Mdr
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  mircash Sam 21 Jan 2012, 19:04

Nelly a écrit:
mircash a écrit:
Nelly a écrit:
Moi-julie13 a écrit:dacord, meme si on ne fait pas de saillie vous pensez que sa lui passera ?? Le probleme c'est que je peux a peine le faire jouer avec les autres chiens parce qu'il ne pense qu'as sa ...
il n'est plus à l'âge de jouer .......... il va sur le terrain pour travailler ......... plus de jeu au club, plus de rencontre avec les autres chiens au club hello c'est la façon de lui dire "coco tu es ici pour travailler" ...............


euhhhhhhhhhhhhhhh, je te rappelle que je suis une femme au foyer qui fout rien Mdr
Chien "obsédé" HELP  Bis3 heureusement que tu fouts rien ........ si tu travaillais ça se saurait Mdr


ça, c'est un coup bas ..... Crying or Very sad Mdr

mircash
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3726
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Chien "obsédé" HELP  Empty Re: Chien "obsédé" HELP

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum