Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

dog lovers gold ou tast of the wild???

+6
westizere
Anne-Lise
nicole30620
bouddha81
ROSE29
nelly38
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Sondag1025%dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Sondag12 25% 
[ 5 ]
dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Sondag1075%dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Sondag12 75% 
[ 15 ]
 
Total des votes : 20
 
 

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  nelly38 Mer 04 Avr 2012, 23:16

nicole30620 a écrit:ben on n'est pas au bout de nos peines Mdr
Mdr Mdr

je pensais la transition moins longue mais il faut bien sa quand même.....heureusement il me restait pas mal de PP....ouf....
nelly38
nelly38
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 777
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 35
Localisation : isere
Mon chien : shar pei : Dino et Gina
Sport canin ou activité : concours, ballades, on débute le clicker avec Gina


http://delempiredesplisses.chiens-de-france.com/shar-pei.html

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Invité Mer 04 Avr 2012, 23:19

moi c'est pas le cas j' alterne les croquettes et avec les Taste of the wild je fais une transition un peu par acquis de conscience je crois, qui dure pas longtemps ( 2/3 jours le temps de finir le sac)
tu as vu où il qu'il avait des micotoxines dans le Dog Lovers Gold ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  supersonic Jeu 05 Avr 2012, 00:14

Pour moi Taste of the wild Saumon sont le must, car pas de céréales et donc des selles bien moulées. J'aimerai bien lui prendre Taste of the wild à l'agneau mais sur www.zooplus.fr il ne l'ont pas encore en stock. Vu que mon Sonic ne mange pas beaucoup (typique du Husky), je les trouve très rentables, croquettes Taste of the wild et BARF, c'est le régime alimentaire parfait pour loulou!
supersonic
supersonic
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sud
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  christelle68 Sam 28 Avr 2012, 17:47

mes chiens ont été au Dogs lover gold j'en était biens contente sauf qu'ils ont perdu beaucoup de poids avec ... il fallait sacrément augmenter la ration ...
du coup je les re-passer au proplan ..
je pense que je vais passer au Taste of the wilde ... j'ai trouvé un site assez sympa pour commander https://www.nourrircommelanature.com/Nos-marques/pa2.html

christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  nicole30620 Sam 28 Avr 2012, 17:54

comme quoi chaque chien réagi différemment... avec Dog Lovers Gold mes poilus grossissaient et j'avais du réduire.... je les ai passés doucement à Taste of the wild et là, tout va bien, avec des doses bien moins importantes qu'avec les classiques d'animalerie pleines de saletés Very Happy
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Fillrinn Sam 28 Avr 2012, 19:30

christelle68 a écrit:mes chiens ont été au Dogs lover gold j'en était biens contente sauf qu'ils ont perdu beaucoup de poids avec ... il fallait sacrément augmenter la ration ...
du coup je les re-passer au proplan ..
je pense que je vais passer au Taste of the wilde ... j'ai trouvé un site assez sympa pour commander https://www.nourrircommelanature.com/Nos-marques/pa2.html


Je commande les Taste of the wild de Fillan sur ce site depuis plus d'un an, ils sont hyper rapides et très pros! Pas comme Zoo+ qui se fout de la gueule du monde...
Fillrinn
Fillrinn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 152
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : 64 - Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Fillan & Himrinn : eurasier
Sport canin ou activité : Clicker, balades


https://www.facebook.com/#!/groups/218130734973267/

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Invité Sam 28 Avr 2012, 19:46

Fillrinn a écrit:
christelle68 a écrit:mes chiens ont été au Dogs lover gold j'en était biens contente sauf qu'ils ont perdu beaucoup de poids avec ... il fallait sacrément augmenter la ration ...
du coup je les re-passer au proplan ..
je pense que je vais passer au Taste of the wilde ... j'ai trouvé un site assez sympa pour commander https://www.nourrircommelanature.com/Nos-marques/pa2.html


Je commande les Taste of the wild de Fillan sur ce site depuis plus d'un an, ils sont hyper rapides et très pros! Pas comme Zoo+ qui se fout de la gueule du monde...

Les frais de ports sont gratuits aussi ,à partir d'une certaine somme?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Fillrinn Sam 28 Avr 2012, 19:52

Oui, à partir de 39€ Smile

Fillrinn
Fillrinn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 152
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : 64 - Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Fillan & Himrinn : eurasier
Sport canin ou activité : Clicker, balades


https://www.facebook.com/#!/groups/218130734973267/

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Invité Sam 28 Avr 2012, 20:00

Fillrinn a écrit:Oui, à partir de 39€ Smile


D'accord! Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  nicole30620 Sam 28 Avr 2012, 21:01

moi j'alterne Smile un coup un, un coup l'autre..... selon leurs stocks!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  supersonic Sam 28 Avr 2012, 22:07

Oui et bien je deviens mitigé en ce qui concerne Taste Of The Wild.
Je suis sur le page Facebook et cela fait un moment qu'il y a une annonce comme quoi des lots de croquettes à l'agneau ont été rappelé pour contamination. Et ils ne développent pas trop le sujet! Désolée mais la page est en anglais.
Je leurs ai envoyé un message privé pour savoir si il y avait des produits, aliments dans leur composition qui venaient de Chine...cela fait 3 semaines que j'ai envoyé le message et aucune réponse!
Etant donné que je suis assez écologiste, je vais pencher sur des aliments qui ne sont pas fabriqués à l'autre bout du monde. et ou il y a pas trop de sous-traitance industrielle..je finis le sac que j'ai et je le passe sur Bosch Senior et Bio...qu'il aime et supporte bien et BARF !!
Taste of the Wild sous traite avec une industrie de l'alimentation animale: Official statement from Taste of the Wild Manufacturer: Diamond Pet Foods has temporarily suspended delivery of all dry dog food products made at its Gaston, S.C. (Caroline du Sud)
Cette question d'alimentation est un réel dilemme au quotidien!
supersonic
supersonic
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sud
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  nicole30620 Sam 28 Avr 2012, 22:39

mince alors!!!! pour une fois qu'on avait une marque qui avait passé tous les tests avec brio!!!!.... le barf, je veux bien, mais encore faut il savoir ce qu'on achète aussi!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  supersonic Sam 28 Avr 2012, 23:06

nicole30620 a écrit:mince alors!!!! pour une fois qu'on avait une marque qui avait passé tous les tests avec brio!!!!.... le barf, je veux bien, mais encore faut il savoir ce qu'on achète aussi!!!!

Je sais Nicole...mais je pense que tu as pu lire les commentaires sur la page Facebook de Taste of the wild. Moi aussi je regrette car loulou adore ses croquettes et elles sont très appétantes. Dommage mais des croquettes qui viennent de TATAOUI_LES_OUINS, sans traçabilité, bof bof. Et puis je préfère en tant qu'écologiste priviligier les croquettes qui viennent de pas loin, si tu vois ce que je veux dire!
Ben pour le BARF, va falloir que je sois très très très gentille avec le boucher !! lol je plaisante bien sur !! J'ai un boucher génial et local, d'ailleurs demain je vais aller faire un tour....histoire d'avoir de la viande et os de poulet....l'os sur la photo loulou était hier soir à 23H00 dessus au fin fond du jardin, j'ai été obligé de le ramener à la maison, sans le nos bien sur...



dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 P11-0312
supersonic
supersonic
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sud
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Invité Sam 28 Avr 2012, 23:48

Quelle histoire de fou ces croquettes affraid On se fait plus de soucis pour la bouffe de nos chiens que pour la nôtre! Je ne veux plus me faire de noeuds au cerveau avec ça.Je reste sur les "taste machin truc"! Et sinon,je repasserai à "Proplan",après tout,j'en étais contente !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  supersonic Dim 29 Avr 2012, 00:06

Oui Claudine, il ne faut pas psychoter non plus!
Mais moi je suis écologiste et je privilégie autant ma propre alimentation que celle de loulou, une alimentation locale, régionale...bref, le gars du coin quoi !!!
Voilà, c'est comme ça, mais une marque de croquettes qui ne répond pas à ma question, pour moi c'est chélou !!
supersonic
supersonic
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sud
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 00:11

supersonic a écrit:Oui Claudine, il ne faut pas psychoter non plus!
Mais moi je suis écologiste et je privilégie autant ma propre alimentation que celle de loulou, une alimentation locale, régionale...bref, le gars du coin quoi !!!
Voilà, c'est comme ça, mais une marque de croquettes qui ne répond pas à ma question, pour moi c'est chélou !!

La marque "Bosch" serait bien d'après toi ? Tu vois,j'avais dit que je ne me ferais plus de noeuds au cerveau!.......ben,j'crois que c'est reparti confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Fillrinn Dim 29 Avr 2012, 00:20

Taste of the wild reste tout de même une excellente marque et on ne peut pas se faire une idée sur un seul message sans réponse...
Supersonic, tu leur as envoyé un message sur Facebook c'est bien ça? Ils sont peut-être assaillit de messages en tous genres et le tien est peut-être passé à la trappe?
Je sais, ça fait beaucoup de "peut-être" mais on peut laisser le bénéfice du doute...

Aucune marque de croquettes n'a rien à se reprocher je pense!

Par contre, pour le côté écologique, je comprends ta démarche et c'est tout à ton honneur Smile
Fillrinn
Fillrinn
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 152
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 36
Localisation : 64 - Pyrénées-Atlantiques
Mon chien : Fillan & Himrinn : eurasier
Sport canin ou activité : Clicker, balades


https://www.facebook.com/#!/groups/218130734973267/

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  christelle68 Dim 29 Avr 2012, 07:33

sinon y a les Nutrivet Instinct, garantie sans OGM, ni soja, ni céréales. Made in France... j'ai jamais essayé ...

c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions sur l'alimentation de nos chiens ... mais quand je vois le nombre de chiens atteint par des cancers je pense que c'est légitime ... les croquettes sont pratiques pour nous mais faut aussi que ça reste un plus pour eux ...
on leur impose se mode de nourriture par simplicité alors que je pense qu'ils préféraient être nourris de façon plus naturelle ....

christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  nicole30620 Dim 29 Avr 2012, 08:35

franchement, entre pp et Taste of the wild pour moi, il n'y a pas photo, pp à la poubelle!!! au moins dans Taste of the wild on n'a pas de céréales vecteurs de tout un tas de saloperies.....

mon boucher est super, mais il n'a pas pu me proposer de viande "selon ma demande" .... alors en attendant de trouver THE filon en volailles locales, je reste sur Taste of the wild..... après, si je trouve la viande que je veux à un prix abordable, j'aviserai; c'est certain, les poilus préfèrent manger "maison" que les croquettes, quelles qu'elles soient.... après, la prise de tête existe aussi avec la viande vu tout ce qu'on peut lire et entendre au sujet des compléments alimentaires onéreux et/ou galère à trouver......
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 08:46

christelle68 a écrit:sinon y a les Nutrivet Instinct, garantie sans OGM, ni soja, ni céréales. Made in France... j'ai jamais essayé ...

c'est vrai qu'on se pose beaucoup de questions sur l'alimentation de nos chiens ... mais quand je vois le nombre de chiens atteint par des cancers je pense que c'est légitime ... les croquettes sont pratiques pour nous mais faut aussi que ça reste un plus pour eux ...
on leur impose se mode de nourriture par simplicité alors que je pense qu'ils préféraient être nourris de façon plus naturelle ....


Je suis allée faire vacciner mes Loulous dernièrement,la véto était contente de voir des animaux en bonne santé !Elle m'a dit qu'il y avait une recrudescence de cancers ,beaucoup d'animaux malades Sad C'est sûr,c'est comme pour l'humain,la nourriture y est pour beaucoup!
Si on veut donner de la viande à nos chiens,après tout ce sont des carnivores,il faut acheter bio,sinon,ce n'est pas vraiment mieux que les croquettes,à mon avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  supersonic Dim 29 Avr 2012, 18:43

@Fillrinn: oui j'ai envoyé mon message via Facebook, donc je peux comprendre qu'il se soit noyé parmi les autres!

Pour les croquettes Bosch, je les ai connais, j'en ai déjà donné...bon outre le fait que ça vient de moins loin (fabriquées en Allemagne), c'est kif kif !! Un peu plus cher quand même que Taste of the wild!

Bon, ben le sujet croquettes pourrait être un immense débat sans fin !!
Mais c'est vrai que ce soit les croquettes ou la viande, le mieux c'est de savoir d'ou ça vient, avoir un minimum de traçabilité je pense.

@Claudine: j'arrête aussi de me faire un noeud de cerveau...pour l'instant...parce que si ça se trouve je me fais des noeuds pour rien qui me filent la migraine !!

Pour faire dans le HS: j'ai vu des asperges fraiches qui venaient de Pologne !!! No y'a eu le nuage de Tchernobyl...ces asperges sont elles vraiment bonnes? OK je sors, j'ai dit plus de noeuds...... confused

supersonic
supersonic
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sud
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  nicole30620 Dim 29 Avr 2012, 18:50

oui, arrête de te faire des noeuds!!! parce qu'entre les pluies acides d'allemagne, le nuage de tchernobyl ou d'ailleurs et toutes les saloperies qui traînent dans l'air (il n'y a qu'à voir les allergies!!! même moi qui n'ai jamais été allergique à quoi que ce soit, je commence à avoir du mal à passer tout l'été sans "rhume des foins"!!!!!!).... alors faisons au mieux et soignons nous et nos animaux via ostéo et homéo au maximum....après ben.... on le sait qu'on est tous condamnés à mort dès notre conception hello
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Invité Dim 06 Mai 2012, 10:01

supersonic a écrit:
Taste of the Wild sous traite avec une industrie de l'alimentation animale: Official statement from Taste of the Wild Manufacturer: Diamond Pet Foods has temporarily suspended delivery of all dry dog food products made at its Gaston, S.C. (Caroline du Sud)
Cette question d'alimentation est un réel dilemme au quotidien!

je ne sais pas s'il s'agit de la même chose (flemme de chercher) mais un lot de croquettes fabriquées par diamond a été retiré car des gens ayant été en contact avec les croquettes sont tombés malade à cause de salmonelle, mais ce ne sont pas les Taste of the wild pas de soucis de ce coté là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  nicole30620 Dim 06 Mai 2012, 10:08

les contrôles sanitaires sur les croquettes sont draconiens aux usa.... il y a belle lurette qu'ils en ont fait un cheval de bataille contrairement à la france qui se retranche derrière les normes européennes qui ont été calculées pour les bovins!!!!!!!
nicole30620
nicole30620
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 2766
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 75
Localisation : Uchaud (Gard)
Mon chien : Cockers Anglais
Sport canin ou activité : retraitée - passion du cocker et de la photo camargue


http://borne-milliaire.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

dog lovers gold ou tast of the wild??? - Page 3 Empty Re: dog lovers gold ou tast of the wild???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum