Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

CACS L'isle Adam

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  -Claire- Sam 19 Mai 2012, 08:15

où ils sont les horaires ? Oo
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  -Claire- Sam 19 Mai 2012, 08:16

ah trouvé ! lol pas malin de le mettre au dos de la carte d'exposant ! ils ont pas pensé aux blondes ! Laughing
je passe à 12h10 au ring 7
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  -Claire- Dim 20 Mai 2012, 18:18

bon je suis de retour de l'isle adam ! Very Happy
Journée mitigée j'ai pas compris tout ce qui s'était passé sauf que j'ai fait une chose qui a changé le cours de la journée ....
j'ai acheté une laisse d'expo à 25 euros dont on m'avait assuré qu'elle convenait pour un aussie alors qu'en fait non .... mais ça vous en rirez plus tard !
Je me prépare à aller sur le ring il est 12h je passe dans 10 min ! je suis toute excitée j'ai hâte d'être sur le ring mais le stress est là quand même pour l'expo (et pour le fait que mon guessou est un gros caillou qui se ballade encore dans son bide -_-) ...
J'arrive, on m'annonce que les juges ont 40 min de retard confused
Enfin c'est mon tour de passer j'approche du juge, Guess saute dessus et lui fait une fête digne de celle d'un aussie croisé kangourou : allez hop je te saute dessus et te fait ta toilette ! Mdr
Le juge dit à sa collègue de noter "excellent caractère" (cool c'est déjà ça !!!!! Smile ) ensuite les compliments fusent pendant qu'il examine Guess le seul défaut aux yeux du juge : "une ligne du dos un peu creuse sûrement due à l'âge" il m'explique que ça se remettra certainement en place avec l'âge c'est dû à la croissance rapide.
Vient le moment de passer aux allures, Guess est pas concentré il regarde partout allonge bien mais je ne le sens pas fixé sur moi, il s'est habitué, il cherche une connerie à faire !!! Laughing
Du coup je le rappelle à l'ordre avec un mini coup de sonnette et là .... C'EST LE DRAME !
La laisse d'expo à 25 euros soi disant ultra solide casse (après 15 min d'utilisation !) Guess se barre courre partout comme un couillon (une chance qu'il ne soit pas allé embêté les chiens sur le ring d'a coté !) des gens essayent de le récupérer mais impossible de l'attraper (pour moi aussi) il est trop content de pouvoir se défouler .... je finis finalement par le rappeler et il revient au bout de 3/4 min de vadrouille sans conséquence ... (encore une fois heureusement)

Bref je change de laisse et refait un tour, il est bien concentré car il sait bien qu'il a fait une connerie Laughing bref c'est fini pour moi je reviens à ma place ...

Vient le moment de la sélection du meilleur puppy Guess est 5e sur 11, je vais chercher le papier pour lire les appréciations et là je lis "caractère limite : a peur des hommes" ! (oui ça correspond parfaitement à un chien qui saute sur les inconnus pour faire des bisous, bref y a un souci quelque part !

Je décide d'aller voir le juge mais d'abord j'en parle à 2 amies éleveuses, une me dit que c'est sûrement à cause du fait qu'il se soit dérobé quand les gens essayaient de le rattraper
Franchement je trouve ça con de la part du juge car Guess avait juste l'air de s'éclater et limite "narguait" le sgens quand il s'en allait ! Laughing bref il jouait ...
Seulement deux autres soucis :
- la ligne du dos sur le papier est jugée excellente : droite et solide (alors que pour Guess le juge a dit creuse)
- de plus le "caractère excellent mentionné au tout début n'est pas écrit sur le papier ! Surprised

Le chien passé juste après Guess ne laissait pas le juge approcher (c'est limite s'il grondait pas) et avait une très belle ligne du dos. ... bref je me demande s'il n'y a pas eu un couac entre les 2 chiens ...
sinon je trouve ça con/dégueu de la part du juge car le chien a un caractère excellent et 10 min après il a peu des gens ... c'est pas logique ... bon je sais pas quoi en penser j'ai pas pu l'approcher car il jugeait encore après et je voulais rentrer Guess était KO et moi aussi ...
L'éleveuse me dit que c'est pas trop grave car en dehors de ça le papier est très très bon, mais moi je trouve ça un peu injuste et j'ai horreur de l'injustice....

encore heureux la vendeuse m'a remboursée la laisse qui a tout fait foiré et mais aimable comme elle était elle n'est excusée de rien ... c'est son collègue/mari ? qui nous a présenté des excuses et qui a dit que c'était une erreur de la part de la dame ..... j pense plutôt qu'elle était contente de vendre du matériel de si bon matin ^^"

Bref je suis satisfaite du résultat mais je sais bien que Guess a du perdre des places à cause de ça ... il aura largement pu faire 4e ou 3e voir peut être mieux ....


je pense qu'il vaut mieux que je crée un sujet pour en discuter pour ne pas polluer celui-là, non ?
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  Oriane Lun 21 Mai 2012, 14:26

c'était ton slip? il m'est arrivé avec bao d'avoir à sa première expo un slip d'un autre chien.
et une autre fois la secrétaire s'était plantée en remplissant la fiche.


y a pas eu un appel micro d'ailleurs ? je crois me rappeler avoir entendu kek chose après une perte d'enfant un aussie trouvé;;

alors de mon côté malgré une météo peu clémente ( froid, pluie, soleil, chaleur, un vrai gag encore une fois)


sateenette CACS L'isle Adam - Page 2 21p7uq

a fait le CACS , BOB et sélectionnée dans les 5 derniers du groupe. Very Happy


ça a été une grosse semaine pour nous 2 CACS et un BOB en 4 jours pour ses premières fois en CI je suis plus fatiguée qu'elle qui attends ses chaleurs en plus.
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  -Claire- Lun 21 Mai 2012, 17:52

c'est bien le slip de Guess j'ai vérifié tout de suie je pense qu'ils se sont trompés au moment de le remplir ...
Bravo pour ses super résultats !!!! Very Happy
-Claire-
-Claire-
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 4969
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
Mon chien : Guess, berger australien

http://guesswhoiam.e-monsite.com/blog/

Revenir en haut Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  Oriane Lun 21 Mai 2012, 17:59

merci !

c'est vrai qu'une fois quand j'étais secrétaire de ring ça m'est arrivé de me planter das les feuillets mais j'ai pu rectifier à temps
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  Oriane Lun 21 Mai 2012, 18:47

d'ailleurs faut pas que j'oublie je me suis inscrite au stage secrétaire et commissaire de rig samedi prochain à la scc Very Happy
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  Gaelle&Grizly Mar 22 Mai 2012, 09:55

Ici nous avons eu la chance de passer samedi matin avec une météo plus que belle!
Je me suis retrouvée en t-shirt sous le soleil qui tapait dur! ^^

Grizly fait 1er Très Bon en classe jeune!
La juge était un peu de mauvais poil je pense... Elle critiquait que les jacks n'avaient rien a faire dans des mains de particuliers, qu'ils étaient avant tout des chiens de chasse!
J'avoue que c'est une expo de région parisienne aussi, et que du coup tous les jeunes qu'elle a croiser était là entre autre pour se faire confirmer, et étaient entre les mains de jeune gens des villes! ^^

J'suis contente quand même de ses résultats car le slip est parfaitement juste.
Gaelle&Grizly
Gaelle&Grizly
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 62
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 40
Localisation : Persan, Val d'Oise (95)
Mon chien : Hawaï (berger australien)

Revenir en haut Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  Oriane Mar 22 Mai 2012, 12:10

arf c'est vrai que c'est délicat mais bravo de ta réaction Bravo car trop souvent les gens râlent alors que TB c'est vraiment super ! en france avant les juges donnaient facilement des exc à l'étranger sont bien plus durs l'important pour moi est d'avoir le slip qui correspond à ce que l'on pense de son chien.

ah justement je me demandais quel temps vous aviez eu !
Oriane
Oriane
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 6364
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 60
Localisation : Viroflay (78)
Mon chien : Mes shih tzu: Udjy, Bao, Rixie, Sayaka, Sateeen, Hailey, petite morue et Tamera mon exotic shorthair
Sport canin ou activité : Exposition canine


http://daikyorisay.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

CACS L'isle Adam - Page 2 Empty Re: CACS L'isle Adam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum