Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

4 participants

Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  symphonie et lady Sam 21 Avr 2012, 23:23

ola bon me voila a poser ma question car je suis un pauvre nouveau papa d'un bb golden...
voila je viens de le prendre il a 3 mois et a eu ses deux premiers vaccins celui a 2 et a 3 mois mais je viens de voir tout vos posts et oh mon dieu je viens de voir une maladie la pavovirose et je voulais savoir si les deux premiers vaccins etaient suffisant ou si par plus de sureté ca serait bien d'en faire un 3 a son 4 eme mois ... on sait jamais...???!!! j'attends vos reponses au plus vite je l'ai pris aujourd'hui chez une personne sur,c'est un LOF ... la dame est connue dans le monde des concours de beauté , mere, grand pere maternel et paternel ont gagné de nombreux concours... je suis sur a 3000% de cette dame .. reputation par des ouie d'amis et de vetos... a desuite

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 23:46

Non cela ne sert à rien de vacciner X fois son chien par contre jusqu'à 6 mois essaie d'éviter les endroits souillés par d'autres chiens car ils sont encore très sensibles à certains germes .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty et si....

Message  symphonie et lady Sam 21 Avr 2012, 23:52

bon bah d'accord je suis un peu rassuré mais si jamais il se retrouve dans un lieu souillé ... car j'ai un couple d'amis qui vient de perdre un chiot de cette maladie (d'ou ma venue) ils ont tout nettoyer a la javel depuis deux semaines et je suis chez eux a partir de lundi ...

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Invité Sam 21 Avr 2012, 23:56

Par contre , je ne veux pas dire de bêtise, je ne me souviens plus si la javel ôte toute trace de cette maladie, attends d'autres réponses sur ce point , car à 3 mois ton chiot est encore fragile .........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Merci

Message  symphonie et lady Dim 22 Avr 2012, 00:22

D accord merci en tout cas pour la réponse mais j ajouterais qu ils ont posé la question à leur veto qui leur a dit que avec deux vaccin c était ok mais je doute un peu

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Invité Dim 22 Avr 2012, 11:15

Non deux vaccins suffisent, mais il faut le temps que le corps crée ses défenses immunitaires, et puis il y a des variante de Parvoviroses, des maladie qui y ressemblent mais ne sont pas la Parvovirose, et contre cela ton chiot n'est pas protège, et avant 6 mois il est "petit" .......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty ouff

Message  symphonie et lady Dim 22 Avr 2012, 16:00

bon me voila rassuré mon bb a passé une super nuit aujourd'hui et demain c'est parti pour une semaine chez des amis pour mes petite vacances en bord d'ocean... en tout cas je vais bien le surveiller au cas ou...

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Invité Dim 22 Avr 2012, 16:41

Tant mieux, au moins j'aurais été utile à une personne aujourd'hui !!! Very Happy

Bonnes vacances

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Guest Lun 23 Avr 2012, 22:21

Oui mais non !!!
un chiot qui plus est un golden on le sort ...!!!
A ne pas le sortir on le désociabilise ce qui engendres des problèmes de comportement ...
Il est vacciné met le en club d'éducation qu'il voit d'autre chien ...

Tu fait juste attention qu'il ne renifle pas toutes les crottes qu'il voit et c'est tout ... hello

Guest
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 15826
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty ..

Message  symphonie et lady Lun 23 Avr 2012, 23:27

bon aujourd'hui visite chez le veto car mr n'est pas arrivé seul chez nous mais accompagné ... d'une tique... alors on a pratiqué la separation "du couple" et de retour chez nous on lui a mit la pipette et le vermifuge puisqu'il devait et de plus il s'etait froté les fesses aujourd'hui ...et je me posais une question : le "kk" etait un peu mou et vert et jaune et le veto m'a rassuré il m'a dit que c 'etait normal et m'a demandé quand on devait le vermifuger je lui ai dit demain et il m'a dis qeu c'etait la raison donc rassuré sur le "kk" mais rentré chez nous il etait un peu patraque vers 18/19h mais la je viens de le sortir (il a peur du vent alors on est pas resté longtemps j'espere qu'il avait pas envi de faire pipi ... car il a rien fait...) et quand on est rentré il a joué comme si rien n'etait ... je suis rassuré ... mais je reste au aboi... au cas...

je me demandais si le vermifuge pouvait causer une tite fatigue ... ca doit etre ca... esperont le ....

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 23:51

Aller, on inspire un graaaaaaaaaaaaaaaaand coup et on exprire douuuuuuuuuuuuucement...
Ton chien est arrivé hier c'est ça ?
Alors les selles molles ça peut être tout simplement le changement d'environnement, le stress.
La fatigue aussi.
Tit père, il vient d'être séparé de sa fratrie et de sa mère (je suppose), se retrouve dans un endroit tout nouveau avec des 2 pattes qu'il ne connait pas et en plus y a un autre 2 pattes qui le tripote dans un endroit qui sent plein d'odeurs qui peuvent être super stressantes pour lui...
Quand tu as de grosses émotions, tu n'es pas fatigué toi ?
Perso après j'ai les batteries à plat...
Aller, on reprend, on inspire un graaaaaaaaaaaaaaaaand coup et on exprire douuuuuuuuuuuuucement... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty ...

Message  symphonie et lady Mar 24 Avr 2012, 00:04

je l'ai depuis samedi ... mais je l'ai sorti a 22h30 pas longtemps il a peur du vent du coup en rentrant il petait la forme lol et on a jouer un peu la il dort...( et pete : une horreure... mais bon.. et ronfle ... je suis gaté....) bref espéront que ca a ete un passage ...
merci pour vos reponse a tous ... je m'inquiete car je lis pleins de trucs alors je prefere etre pret au cas ou...

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 00:05

Samedi c'était y a pas longtemps donc même réponse ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Alissia Mar 24 Avr 2012, 09:05

Sanchica a écrit:Aller, on inspire un graaaaaaaaaaaaaaaaand coup et on exprire douuuuuuuuuuuuucement...
Ton chien est arrivé hier c'est ça ?
Alors les selles molles ça peut être tout simplement le changement d'environnement, le stress.
La fatigue aussi.
Tit père, il vient d'être séparé de sa fratrie et de sa mère (je suppose), se retrouve dans un endroit tout nouveau avec des 2 pattes qu'il ne connait pas et en plus y a un autre 2 pattes qui le tripote dans un endroit qui sent plein d'odeurs qui peuvent être super stressantes pour lui...
Quand tu as de grosses émotions, tu n'es pas fatigué toi ?
Perso après j'ai les batteries à plat...
Aller, on reprend, on inspire un graaaaaaaaaaaaaaaaand coup et on exprire douuuuuuuuuuuuucement... Smile

Mdr Laughing

J'ai du appliquer cette méthode moi aussi car trop stressée les premiers jours !!

Maintenant ça va beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuup mieux !!!!!!
Alissia
Alissia
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 1190
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 46
Localisation : Bordeaux - Gironde
Mon chien : Havane - Cocker anglais golden
Sport canin ou activité : Course à pied


Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty ...

Message  symphonie et lady Mar 24 Avr 2012, 09:37

Bon bah il va mieux cette nuit il m à fait la fête ( pause pipi mdr) et ce matin quand je l ai sorti idem bref trop cool j vais essayer de me détendre .... Lol bisou

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Invité Mar 24 Avr 2012, 10:16

baratt73 a écrit:Oui mais non !!!
un chiot qui plus est un golden on le sort ...!!!
A ne pas le sortir on le désociabilise ce qui engendres des problèmes de comportement ...
Il est vacciné met le en club d'éducation qu'il voit d'autre chien ...

Tu fait juste attention qu'il ne renifle pas toutes les crottes qu'il voit et c'est tout ... hello

Où ai je dit de ne pas le sortir ??????????

J'ai dit de faire attention aux endroit souillés !!! confused


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  ElectraOne Mar 24 Avr 2012, 10:48

J'étais chez le véto hier pour son deuxième vaccin, moi aussi la miss me fait des "kk" mous ! Mais le véto aussi pense à des vers, donc traitement vermifuge et puis je lui ai fait découvrir un peu la nourriture "humaine" (lécher les assiettes, pas de plats préparés car ils regorgent de trucs pas bons pour les animaux) et depuis dimanche elle pète tout le temps ! Hier soir, rebelote chez le véto Laughing

Il a bien rigolé ! et comme si la visite avait déjà fait son effet, ce matin, j'ai trouvé ses selles plus "belles" !

Et la mienne déteste la pluie ! La sortie dure 10 secondes, le temps de faire pipi et hop on rentre Smile Le vent dans les arbres (j'ai de grands arbres dont des peupliers)ça la rassure pas trop. Bon ce matin, dix minutes et rien ! même pas un pipi par contre, quelle pêche !

Elle courait dans tous les sens, elle m'a rendu chèvre donc ne t'inquiète pas, je crois que le premier mois est toujours olé olé mais après ça s'améliore Smile
ElectraOne
ElectraOne
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 412
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 50
Mon chien : 2 chats Vanille et Bambou et HaÏku petite teckel
Sport canin ou activité : Ce dont elle sera capable ! Ballade, agility ? ça marche avec un teckel kaninchen ?


Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re

Message  symphonie et lady Mar 24 Avr 2012, 22:27

Bon kk moue d après le veto c était des vers oscaris beurre des spaghetti pour ce matin (ah oui vermifugé hier soir) et ce soir kk normal toujours un peu moue mais pas de vers .. Le chien doit se dire il est con mon maître de regarder mes kk mdr enfin il a la forme j angoissais d aller chez mes amis à cause de leur soucis de Parvovirose.. Mais mon chien va bien ..... Pour le moment...

symphonie et lady
Membre
Membre

Masculin Verseau
Messages postés : 17
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis.. Empty Re: vaccin 1 a 2 m/ vaccin 2 a 3 m et si .. par secu un 3eme??? votre avis..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum