Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Gestation confirmée...

+24
kerprigent
Maïa
Amstaff60
gaglae
Mamzelle...
tiffany91
Anay
dianne
AudreyDob
canicats
Oly88
whitedragon
sylvie13
specimen57
khéops
Norimatys
Faline
Mahlia
Safrana
nanoune
*Aurélie*
pattounes
christelle68
mellys34
28 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  mellys34 Jeu 26 Avr 2012, 14:34

merci du conseil, j'avoue pour le coup etre un peu pommé entre l'annonce d'un chiot et cette prise de poids de meme pour les mamelles deja bien formées aussi, tenez une photo des mamelles, bon elle est assise. Elle est primipare.

Gestation confirmée... - Page 2 712306P1020777

Gestation confirmée... - Page 2 656515P1020779

bon dans tous les cas elle n'est pas mal en point comme dit hier, elle ne parait pas "géné" , je retourne lundi chez le vétérinaire, aussi je pensais quand j'y suis allé en debut de semaine il a effectué une palpation, peu etre si il y avait de l’aérophagie il l'aurait senti ?



mellys34
mellys34
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Béziers
Mon chien : Donuts, Bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  christelle68 Jeu 26 Avr 2012, 16:41

en principe les mamelles du "fond" on toujours tendance à grossir après les chaleurs même sans chiots ...

mais bon puisqu'il en a vu un à l'écho plus qu'à espérer qu'il y en ai un ou deux de plus ....
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  mellys34 Sam 28 Avr 2012, 20:15

oui je l'espere aussi, peu etre ne sera t il plus la non plus, le véto ma dit que cetais possible qu'il tienne pas, je vois pas pourquoi, je lui ai rien signifié tel que des pertes bizzares...enfin j'arrete de me casser la tete Smile je verrais lundi
mellys34
mellys34
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Béziers
Mon chien : Donuts, Bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  christelle68 Dim 29 Avr 2012, 18:01

bon ben demain on croisera les doigts pour que le chiot soit toujours là voir plus ...
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  mellys34 Lun 30 Avr 2012, 19:14

bon ben voila, echo refaite ce matin, toujours un chiot vu avec aucune suspicions de second pour le veto. Comme dit par Norimatys il m'a conseillé de ne pas lui changer son alimentation étant donné la prise de poids afin d'evtier que le chiot soit trop gros, il ma même dit "limiter" si prise de poids trop importante...Arf..fallait que ca tombe sur nous, maintenant je croise les doigts pour la mise bas Very Happy
mellys34
mellys34
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Béziers
Mon chien : Donuts, Bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  christelle68 Lun 30 Avr 2012, 21:38

bon ben reste plus qu'à attendre la fin du mois ... j'espère que tout se passera bien !
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  khéops Lun 30 Avr 2012, 21:52

on va croiser les doigts bien fort, Smile
khéops
khéops
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1332
Date d'inscription : 11/05/2011
Mon chien : I'KAAN, BA

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  specimen57 Lun 30 Avr 2012, 22:50

La vache effectivement elle est deja bien grosse et avec seulement un seul chiot!?

La mienne est gestante aussi de fin mars (le 25), on en a vu 4 a l'echo mais elle avait trop de gaz pour voir mieux (lol) mais elle n'est pas aussi grosse que la tienne!
Il me semble que les bulls ont tendance à l'embonpoint aussi non?

tu va faire une radio en fin de gestation pour etre sur et certain qu'il n'y en a qu'un?

specimen57
specimen57
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 941
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 38
Localisation : Metz
Mon chien : Coffee et Honey (amstaff)
Sport canin ou activité : expo canines et balades


http://www.alittlemarket.com/animaux/collier_pour_chien_personna

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  mellys34 Ven 04 Mai 2012, 16:02

oui je pense confirmer par radio, deja 2 echo de faite et même résultat, Le veto ne m'a pas informé d'un quelconque soucis qui empêcherais de voir comme il le faut et pas d’aérophagie non plus apparemment. Ceci dit, 5 jours de gastro presque elle avait perdu du poids en debut de gestation, je pense que des qu'elle a été guerrit elle s'est "vengé" sur ces croquettes, pourtant je n'en donnais pas plus que d'habitude mais bon, je ne sais pas si cela peu faire le même effet que les humain je sais que nous si nous ne mangeons pas quelques jours et que nous reprenons l'alimentation "d'un coup" le corps stock...du coup on surveille bien son poids, j'ai l'impression que son ventre a un peu diminué. depuis le 30 avril elle a prit 1.9 kilo, le veto m'a dit qu'elle ne devait pas grossir plus a présent donc a suivre.

Sinon oui les bull on tendance a l’embonpoint, mais elle fait habituellement 19.5 kilo, pour une femelle ce n'est pas excessif. Par contre, le problème c'est surtout que la il faut éviter l'activité physique et c'est la qu'il faut que je surveille car sans ça elle peu prendre du poids. enfin yapluka.......
mellys34
mellys34
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Béziers
Mon chien : Donuts, Bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Invité Ven 04 Mai 2012, 19:43

mellys34 a écrit:oui je pense confirmer par radio, deja 2 echo de faite et même résultat, Le veto ne m'a pas informé d'un quelconque soucis qui empêcherais de voir comme il le faut et pas d’aérophagie non plus apparemment. Ceci dit, 5 jours de gastro presque elle avait perdu du poids en debut de gestation, je pense que des qu'elle a été guerrit elle s'est "vengé" sur ces croquettes, pourtant je n'en donnais pas plus que d'habitude mais bon, je ne sais pas si cela peu faire le même effet que les humain je sais que nous si nous ne mangeons pas quelques jours et que nous reprenons l'alimentation "d'un coup" le corps stock...du coup on surveille bien son poids, j'ai l'impression que son ventre a un peu diminué. depuis le 30 avril elle a prit 1.9 kilo, le veto m'a dit qu'elle ne devait pas grossir plus a présent donc a suivre.

Sinon oui les bull on tendance a l’embonpoint, mais elle fait habituellement 19.5 kilo, pour une femelle ce n'est pas excessif. Par contre, le problème c'est surtout que la il faut éviter l'activité physique et c'est la qu'il faut que je surveille car sans ça elle peu prendre du poids. enfin yapluka.......

Euhhhhhhhh sans vouloir critiquer ton véto ......... Si je me souviens bien , c'est bien lui qui n'avait pas su faire une IA à ta chienne ????? Very Happy

Donc il peut aussi se tromper, sur le nb de chiots à l'arrivée et aussi sur d'éventuels problèmes à la naissance si le chiot est gros ........ Je préfère qu'il se trompe sur le nb ce sera moins grave !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Norimatys Ven 04 Mai 2012, 20:01

stocky a écrit:
mellys34 a écrit:oui je pense confirmer par radio, deja 2 echo de faite et même résultat, Le veto ne m'a pas informé d'un quelconque soucis qui empêcherais de voir comme il le faut et pas d’aérophagie non plus apparemment. Ceci dit, 5 jours de gastro presque elle avait perdu du poids en debut de gestation, je pense que des qu'elle a été guerrit elle s'est "vengé" sur ces croquettes, pourtant je n'en donnais pas plus que d'habitude mais bon, je ne sais pas si cela peu faire le même effet que les humain je sais que nous si nous ne mangeons pas quelques jours et que nous reprenons l'alimentation "d'un coup" le corps stock...du coup on surveille bien son poids, j'ai l'impression que son ventre a un peu diminué. depuis le 30 avril elle a prit 1.9 kilo, le veto m'a dit qu'elle ne devait pas grossir plus a présent donc a suivre.

Sinon oui les bull on tendance a l’embonpoint, mais elle fait habituellement 19.5 kilo, pour une femelle ce n'est pas excessif. Par contre, le problème c'est surtout que la il faut éviter l'activité physique et c'est la qu'il faut que je surveille car sans ça elle peu prendre du poids. enfin yapluka.......

Euhhhhhhhh sans vouloir critiquer ton véto ......... Si je me souviens bien , c'est bien lui qui n'avait pas su faire une IA à ta chienne ????? Very Happy

Donc il peut aussi se tromper, sur le nb de chiots à l'arrivée et aussi sur d'éventuels problèmes à la naissance si le chiot est gros ........ Je préfère qu'il se trompe sur le nb ce sera moins grave !!!

Non mais Stocky, tu trouves pas que tu abuses???? Quand tu poses une sonde à ce stade de gestation et qu'il n'y a qu'un chiot, ça se voit, et même pas besoin d'être véto!

A moins que le véto soit aveugle éventuellement....

Melly, un petit truc qui me tracasse quand même, pourquoi tu veux limiter l'activité physique de ta chienne? Pour une chienne porter un chiot c'est comme ne pas en porter du tout, elle peut vivre une vie de chien normal et avoir toute l'activité dont elle a envie, ça se décroche pas comme ça un chiot et plus elle sera en forme, musclée, en souffle mieux elle pourra gérer une mise-bas qui va lui demander beaucoup d'énergie si le chiot est gros.

Une chienne gestante ça se met pas dans du coton, ça mène une vie normale, on respecte juste son rythme à elle sans la forcer si elle montre des signes de fatigue mais les traiter comme des impotentes je ne suis pas d'accord, c'est vraiment pas bon pour elle.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  sylvie13 Ven 04 Mai 2012, 20:32

les échographies ne donnent que rarement un nombre de chiots véritables.......on pourrait presque dire que c'est aussi fiable une palpation réalisée par un véto trés "au fait" ! il n'y a qu'à la radio qu'on a une bonne approche. et surtout on peut être vigilant si plusieurs heures se passent et que le nombre n'est pas atteint..........

la plupart des échos annonçant 1 seul chiot ont donné 3 chiots à la mise-bas.
sylvie13
sylvie13
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2771
Date d'inscription : 23/04/2009
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Invité Ven 04 Mai 2012, 20:53

Norimatys a écrit:Non mais Stocky, tu trouves pas que tu abuses???? Quand tu poses une sonde à ce stade de gestation et qu'il n'y a qu'un chiot, ça se voit, et même pas besoin d'être véto!

A moins que le véto soit aveugle éventuellement.....

Oh mais c'est pas moi la proprio du chien ......... Après tout ce que j'en dis ......... ce n'est pas ma chienne .......

Libre a elle d'avoir entière confiance en son véto, je la mettais juste en garde contre d'éventuels problèmes si son véto n'est pas compétent en mise bas , vu qu'il n'est même pas foutu de faire une IA, moi si, alors que je ne suis ni éleveuse ni véto .....pas la peine de mordre !!! affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Invité Ven 04 Mai 2012, 20:54

sylvie13 a écrit:les échographies ne donnent que rarement un nombre de chiots véritables.......on pourrait presque dire que c'est aussi fiable une palpation réalisée par un véto trés "au fait" ! il n'y a qu'à la radio qu'on a une bonne approche. et surtout on peut être vigilant si plusieurs heures se passent et que le nombre n'est pas atteint..........

la plupart des échos annonçant 1 seul chiot ont donné 3 chiots à la mise-bas.

Merci Sylvie de confirmer que les vétos ne sont pas infaillibles !!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  mellys34 Ven 04 Mai 2012, 20:56

bon dans tous les cas je ne peux rien certifier a ce stade le veto non plus. Stocky, la seconde echo a été faite par sa collègue car a ce moment mon veto habituel était en chirurgie, idem pour elle, un chiot vu. Oui le veto n'avait pas su pratiquer l'IA mais plus précisément n'a pas su récupérer la semence du mâle, mais l'etalon était aussi peu etre pertubé avec toutes ses odeurs chez le véto et dans un environnement inhabituel.

Merci Norimatys pour ces conseils, je doit dire que je ne savais pas réellement si elle pouvait courir, pour le coup je suis contente de l'apprendre car oui comme tu dis il faut qu'elle garde la forme alors garder l'activité physique rien de tel Very Happy . Bon je dois dire que la bulette est plutot "fofolle" puis je te demander norimatys, combien de temps par jours puis-je l'exercer, est ce "illimité" ? Habituellement ca dure environ une heure voir plus en fonction de ma disponibilité.
mellys34
mellys34
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Béziers
Mon chien : Donuts, Bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Norimatys Ven 04 Mai 2012, 20:58

stocky a écrit:
Norimatys a écrit:Non mais Stocky, tu trouves pas que tu abuses???? Quand tu poses une sonde à ce stade de gestation et qu'il n'y a qu'un chiot, ça se voit, et même pas besoin d'être véto!

A moins que le véto soit aveugle éventuellement.....

Oh mais c'est pas moi la proprio du chien ......... Après tout ce que j'en dis ......... ce n'est pas ma chienne .......

Libre a elle d'avoir entière confiance en son véto, je la mettais juste en garde contre d'éventuels problèmes si son véto n'est pas compétent en mise bas , vu qu'il n'est même pas foutu de faire une IA, moi si, alors que je ne suis ni éleveuse ni véto .....pas la peine de mordre !!! affraid

Ben tu ferais mieux de ne pas t'en vanter, de plus c'est pas parce que tu l'as fait une fois sur un chienne facile que tu as des compétences dans ce domaine, certaines chiennes sont très difficiles à inséminer et certains mâles à prélever.
Après tu me diras en quoi une insémination difficile met en question les compétences du véto en mise-bas. Je vois pas le rapport...
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Norimatys Ven 04 Mai 2012, 21:02

mellys34 a écrit:bon dans tous les cas je ne peux rien certifier a ce stade le veto non plus. Stocky, la seconde echo a été faite par sa collègue car a ce moment mon veto habituel était en chirurgie, idem pour elle, un chiot vu. Oui le veto n'avait pas su pratiquer l'IA mais plus précisément n'a pas su récupérer la semence du mâle, mais l'etalon était aussi peu etre pertubé avec toutes ses odeurs chez le véto et dans un environnement inhabituel.

Merci Norimatys pour ces conseils, je doit dire que je ne savais pas réellement si elle pouvait courir, pour le coup je suis contente de l'apprendre car oui comme tu dis il faut qu'elle garde la forme alors garder l'activité physique rien de tel Very Happy . Bon je dois dire que la bulette est plutot "fofolle" puis je te demander norimatys, combien de temps par jours puis-je l'exercer, est ce "illimité" ? Habituellement ca dure environ une heure voir plus en fonction de ma disponibilité.

Ben une heure à son rythme c'est tout à fait faisable jusqu'à la fin, mes chiennes poursuivent leur vie de pétée du ciboulot en meute jusque vers la fin, quand elles commencent à se mettre en retrait ou à chercher leur calme ben je leur donne les conditions pour le faire et c'est tout.

Ebony, petite catalane de 47 cms à sauter sur un mur de 2 mètres de haut 3 jours avant sa mise-bas.....plus rien ne m'étonne avec mes cinglées! Embarassed
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  mellys34 Ven 04 Mai 2012, 21:02

oui stocky, je dois dire que la confiance me vient de l’éleveur chez qui l'IA a été faite, justement elle me disait que le véto etait tres fort concernant gestation, que chaque fois elle n'avait jamais besoins de faire d'echo car le veto lui confirmait avec sureté une gestation juste par palpation et il ne s'est jamais trompé. Concernant le nombre de chiot, je ne pense pas qui faille sortir de "st cyr" pour interpréter ce qu'il avait sur l'ecran de l'echo, on observait parfaitement le foetus sur les 2 echo, la seconde a duré pas moins de 10 minutes, donc pour le moment rien ne prete a un second. De toute facon je pense pas négliger une radio, je vais assister a une 1er mise bas alors il faut que je parte sur de bonnes bases.
mellys34
mellys34
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Béziers
Mon chien : Donuts, Bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Invité Ven 04 Mai 2012, 21:05

Norimatys a écrit:

Ben tu ferais mieux de ne pas t'en vanter, de plus c'est pas parce que tu l'as fait une fois sur un chienne facile que tu as des compétences dans ce domaine, certaines chiennes sont très difficiles à inséminer et certains mâles à prélever.
Après tu me diras en quoi une insémination difficile met en question les compétences du véto en mise-bas. Je vois pas le rapport...

Bah pourquoi, je l'ai fait à vide, j'ai le droit d'apprendre, comme tout le monde .......
Et OUI je sais il y a des chiennes plus difficiles que d'autres, et le prélèvement je sais le faire chez mes mâles ...... C'est déjà pas mal pour une particulière je pense .....

Bof le rapport, je me dis juste que tous les vétos ne sont pas forcément des "accoucheurs" tout comme tous les gynéco ne suivent pas les grossesses POINT !!!

Maintenant je lui souhaite de très joli chiots au pluriel, comme au singulier ...

Fin de la conversation pour moi, je le répète ce n'est pas mon chien ......

Et finalement OUI, je me demande même pourquoi j'ai voulu aider BASTA et bonne soirée !!! hello

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Invité Ven 04 Mai 2012, 21:06

mellys34 a écrit:oui stocky, je dois dire que la confiance me vient de l’éleveur chez qui l'IA a été faite, justement elle me disait que le véto etait tres fort concernant gestation, que chaque fois elle n'avait jamais besoins de faire d'echo car le veto lui confirmait avec sureté une gestation juste par palpation et il ne s'est jamais trompé. Concernant le nombre de chiot, je ne pense pas qui faille sortir de "st cyr" pour interpréter ce qu'il avait sur l'ecran de l'echo, on observait parfaitement le foetus sur les 2 echo, la seconde a duré pas moins de 10 minutes, donc pour le moment rien ne prete a un second. De toute facon je pense pas négliger une radio, je vais assister a une 1er mise bas alors il faut que je parte sur de bonnes bases.

Bon et bien tant mieux pour toi , je te souhaite de très beaux BB ..... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Norimatys Ven 04 Mai 2012, 21:10

Bah pourquoi, je l'ai fait à vide, j'ai le droit d'apprendre, comme tout le monde .......
Et OUI je sais il y a des chiennes plus difficiles que d'autres, et le prélèvement je sais le faire chez mes mâles ...... C'est déjà pas mal pour une particulière je pense .....

Ben non tu n'as pas le droit, il y a une tolérance sur cet acte pour les éleveurs qui pratiquent sur leurs propres chiens, sinon c'est considéré comme exercice illégal de la médecine vétérinaire, donc continue de le mettre sur des forums....... c'est vraiment pas intelligent de ta part.

De plus, imagine les personnes qui lisent ça, qui vont essayer de trafiquer du maison sans assistance, imagine le genre de dégâts qu'ils peuvent faire sur leurs chiennes;

Penche la tête avant d'écrire ça mettra peut-être en connexion les neurones.
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 49
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  mellys34 Sam 05 Mai 2012, 17:30

merci, j’espère aussi avoir une surprise.
mellys34
mellys34
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 104
Date d'inscription : 30/03/2012
Age : 36
Localisation : Béziers
Mon chien : Donuts, Bull terrier

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Invité Sam 05 Mai 2012, 18:50

Norimatys a écrit:
Bah pourquoi, je l'ai fait à vide, j'ai le droit d'apprendre, comme tout le monde .......
Et OUI je sais il y a des chiennes plus difficiles que d'autres, et le prélèvement je sais le faire chez mes mâles ...... C'est déjà pas mal pour une particulière je pense .....

Ben non tu n'as pas le droit, il y a une tolérance sur cet acte pour les éleveurs qui pratiquent sur leurs propres chiens, sinon c'est considéré comme exercice illégal de la médecine vétérinaire, donc continue de le mettre sur des forums....... c'est vraiment pas intelligent de ta part.

De plus, imagine les personnes qui lisent ça, qui vont essayer de trafiquer du maison sans assistance, imagine le genre de dégâts qu'ils peuvent faire sur leurs chiennes;

Penche la tête avant d'écrire ça mettra peut-être en connexion les neurones.

Sur ce coup, tu as raison , je n'aurais pas du l'écrire sur un forum, méa culpa ......... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  christelle68 Ven 11 Mai 2012, 15:27

des nouvelles de la miss ??
christelle68
christelle68
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 2368
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 56
Localisation : Nord Ardèche
Mon chien : Vicky, Debby et Hestia
Sport canin ou activité : Un peu d'expos, élevage


http://des-collines-de-beauregard.chiens-de-france.com/dobermann

Revenir en haut Aller en bas

Gestation confirmée... - Page 2 Empty Re: Gestation confirmée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum