Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Encore un empoisonnement de chiens !!!

+16
laurence.31
sandrine26
ZZgliss
Poupette31
mama1
aline
emivane
supersonic
Educalins
Faline
Gwendid
Guest
chris53
Gustave
Anay
jean-marc
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  supersonic Ven 11 Mai 2012, 08:59

Je pense que dans une situation comme celle là, je me ferais justice moi même, bien évidement en étant sure de moi du crétin qui a fait ça!
Car il n'y a pas de justice mais que des lois qui ne sont jamais appliquées telles qu'elles le devraient être !!!
Car là, cela fait 4 chiens empoisonnés par le même individu, mais que fait donc la police, attendre qu'il y ait un carnage !!
J'ai vraiment de la peine pour les propriétaires.
supersonic
supersonic
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 338
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Sud
Sport canin ou activité : Balades


Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 09:25

Quelle tristesse! Pauvre Loup ! Courage à ses maîtres! Et malheurs à cette horrible individu qui fait souffrir des êtres innocents Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  Poupette31 Ven 11 Mai 2012, 11:44

Courage aux maitres de ces pauvres loulous. C'est vraiment minable de faire une chose pareille. J'espère que l'auteur de cet acte paiera ce qu'il a fait.
Poupette31
Poupette31
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 108
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 36
Localisation : Toulouse
Mon chien : Busta, boxer de 4 ans

Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  ZZgliss Ven 11 Mai 2012, 12:03

Il y avait aussi une empoisonneuse de chats là où j'habitais avant. C'était terrible...
Plein de courage aux maîtres des chiens victimes. Comment est-ce que cette personne s'y prenait pour les empoisonner en promenade?

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 33
Localisation : Paris et Strasbourg/Colmar

Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  sandrine26 Ven 11 Mai 2012, 13:23

Courage aux maitres de ces pauvres chiens empoisonnés, et que ces beaux loulous reposent en paix... Heart2

Quand au monstre qui a fait ca... Comment peut on ainsi s'en prendre a des animaux? Je crois que comme bcp, si cela arrivait a mes chiens, je ferais justice moi meme...

Esperons que ce dingue soit puni, et encore une fois courage aux maitres!!
sandrine26
sandrine26
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 229
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 35
Localisation : Drome (26)
Mon chien : Capone, Erka, Fuzja et Drus
Sport canin ou activité : obeissance, agility, ballades, photo, ...


http://www.nizinny-triskeldargent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Une dernière photo de Fado

Message  jean-marc Mer 29 Aoû 2012, 08:17

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Photos10
jean-marc
jean-marc
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 322
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 filas de São Miguel et 1 cimarron uruguyen
Sport canin ou activité : Education


Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012, 08:26

Pauvre Loulou......et pauvre maître Sad2 La personne a été identifiée,on ne sait pas quelle peine elle a eue ?En tous cas,qu'elle paie très chère sa lâcheté Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  laurence.31 Mer 29 Aoû 2012, 09:33

Il était très beau, il y a eut une suite à la plainte ?
laurence.31
laurence.31
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1206
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 56
Localisation : A côté de Toulouse (31)
Mon chien : RIP MES TOUTOUS ! U2 ( Epagneul papillon) et VULKO SHAN DU CLOS DE CHADOCEY (Shi Tzu)
Sport canin ou activité : promenade


Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  jean-marc Mer 29 Aoû 2012, 22:29

Vétérinaire licencié , l'enquête est toujours en cours pour la personne qui a empoisonné ces pauvres chats et chiens
jean-marc
jean-marc
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 322
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 filas de São Miguel et 1 cimarron uruguyen
Sport canin ou activité : Education


Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  Darhya Jeu 30 Aoû 2012, 13:41

Quelle horreur Sad Beaucoup de courage pour supporter tout ça.

Pourquoi le vétérinaire a-t-il été licencié ? Il avait un rapport avec l'empoisonneur ? J'espère que cette personne paiera le prix fort ! C'est honteux de faire ça.

Il y a quelques années, c'était les boulettes avec aiguilles qu'on retrouvait dans certains jardins. Plusieurs chiens en sont morts. Je suis parano depuis.
Darhya
Darhya
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 460
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 45
Localisation : Centre
Mon chien : BAxAkita Inu, xBull terrier, Bouledogue Américain

http://www.patnejda.eu

Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  kentir Jeu 30 Aoû 2012, 16:14

supersonic a écrit:Je pense que dans une situation comme celle là, je me ferais justice moi même, bien évidement en étant sure de moi du crétin qui a fait ça!
Car il n'y a pas de justice mais que des lois qui ne sont jamais appliquées telles qu'elles le devraient être !!!
Car là, cela fait 4 chiens empoisonnés par le même individu, mais que fait donc la police, attendre qu'il y ait un carnage !!
J'ai vraiment de la peine pour les propriétaires.

moi aussi je pense que si quelqu'un touchait à mon chien ce serait justice moi-même, ... et yaurait pas de pitié ...
kentir
kentir
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 219
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 32
Localisation : 65
Mon chien : sanka, chienne de 9 mois , croisée border collie et labri
Sport canin ou activité : musique, percu, dessin, tattoo


Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty RE : empoisonnement de chiens !!!!!

Message  pearl Jeu 30 Aoû 2012, 16:56

c'est vraiment une honte, j'espère que ce "triste" individu paiera , bon courage a vous pour cette dure épreuve Sad
pearl
pearl
Membre
Membre

Féminin Messages postés : 1151
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : haute normandie
Mon chien : cocker anglais: gipsy du lac d'Episy, et un charpla (toujours dans mon coeur
Sport canin ou activité : des jeux,des bisous,des calins....


Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  jean-marc Jeu 30 Aoû 2012, 22:13

Vétérinaire licencié : erreur de diagnostic d'où erreur d'administration du traitement
jean-marc
jean-marc
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 322
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Morbihan
Mon chien : 6 filas de São Miguel et 1 cimarron uruguyen
Sport canin ou activité : Education


Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  gigilamoroso Ven 31 Aoû 2012, 14:35

Nous on a eu en début d'année notre border collie empoisonné.

Quand je l'ai vu dans le jardin il était pris de convulsions, donc j'ai foncé direct chez le vétérinaire...je n'ai jamais trouvé la route aussi longue !
Dès que mon véto l'a vu, il a pensé à une crise d'épilepsie (une grosse), mais comme je lui ai indiqué que j'avais vu une grosse trace de vomi bleue pour lui il n'a fait aucun doute qu'il s'agissait d'une ingestion d'anti limaces.

Or, nous n'avons pas d'anti limaces chez nous, et pour le jardin nous avions que de la pelouse....Pour le véto le pronostic était très critique, je l'ai appelé le soir même il était encore en train de lui faire des lavements et des perfusions.

Finalement, nous l'avons récupéré le lendemain et j'ai dit un grand merci au véto de l'avoir sauvé alors que personne n'y croyait (moi le premier en voyant l'état de notre chien et même les assistantes véto)....

Malheureusement, notre chien est décédé un mois aprés, selon le véto les dommages étaient tellement importants que le poison a fini par s'infiltrer dans tous les organes et l'issue était irrémédiable.


J'ai ensuite porté plainte au commissariat (qui avait l'air de s'en f..royalement), deux semaines après on a vus qu'ils faisaient une enquête de voisinage dans le quartier comme ils me l'avait indiqué voir si les voisins avaient vu qqch de suspect... Totalement ridicule de faire cela deux semaines après surtout qu'en discutant avec un ancien du village j'ai appris que c'etait pas le premier empoisonnement de chiens ou même de poules, et que certains s'amusaient même à tirer sur les chats....consternant....


Tout ça pour dire plusieurs choses :
1/ Je pense qu'il est très facile pour un véto de se tromper de diagnostic, pour notre cas on a eu de la chance (enfin si on peut dire comme ça) de voir le vomi bleu
2/Sauver un chien de l'empoisonnement est tres difficile cela dépend de la dose ingérée, du poison et malheureusement les conséquences peuvent se révéler plus tard..
3/La gendarmerie fait le strict minimum, d'autant qu'à ce jour soit 6 mois après nous n'avons eu aucune nouvelle..
gigilamoroso
gigilamoroso
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 90
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 46
Localisation : 55
Mon chien : Cavalier King Charles (2)

Revenir en haut Aller en bas

Encore un empoisonnement de chiens !!! - Page 2 Empty Re: Encore un empoisonnement de chiens !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum