Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

SAUVETAGE

Aller en bas

SAUVETAGE Empty SAUVETAGE

Message  salamandre Ven 11 Mai 2012, 06:40

Bonjour à tous, petite histoire qu'il m'est arrivé hier. En partant travailler j'emprunte la route habituelle ou la circulation est dense, route de campagne mais fort fréquentée. A la sortie d'un petit bled au loin dans le virage je vois des tas de voiture avec les feux de détresse, tient que ce passe t-il? J'arrive à mon tour dans le virage feux de détresse enclenchés et vitesse réduite et là je vois deux chiens vagabonds un gros B-A et un petit truc genre caniche courant au milieu de la route, de droite à gauche, de gauche à droite, les automobilistes freinant d'un côté comme d'un autre enfin un bazard pas possible!! Oups ça va mal finir tout ça, pas le temps de réfléchir plus je profite d'un espèce de haricot pour me garer en vrac et là je siffle je siffle en espérant que les chiens affolés viennent vers moi. Sur le coup ils tournent la tête et reprenne leur folle courses au milieu des voitures (limitation à 90 je vous laisse imaginer) j'insiste je cri j'invente des noms je resiffle et là miracle le petit caniche bifurque et vient vers moi en courant le gros le suit immédiatement, j'ouvre mon coffre et les colle dedans. Ouff une bonne chose de faite! bon mais maintenant je fais quoi je suis hyper à la bourre pour le taff trop loin de chez moi pour faire demi tour j'appelle les flics bof on dira que les chiens c'est pas leur problème!! J'ai qu' aller les porter à la SPA problème la SPA est à l'autre bout de la ville et puis la Spa ben l'espérance de vie de mes deux engins (maigres, sales sans colliers sans tatouage) est limité. Puis le flic, comme j'insiste lourdement fini par me dire qu'il faut s'adresser au maire de la commune la plus proche le problème du vagabondage des chiens serait à sa charge. Encore un problème il est 7h30 du matin la mairie est fermée!! Je m'arrête au troquet (qui lui est ouvert) et fait un appel : bonjour j'ai deux chiens dans mon coffre sont à qui??!! Bon personne les connait mes deux vagabonds puants mais coup de chance un élu est là buvant son p'tit caf du matin. Cool il me fais venir jusqu'à chez lui, va les prendre en charge mes deux chiens dans son entrepôt en attendant que la Spa vienne enfin pas vraiment la Spa plutôt la Sbpa (gros avantage ce refuge n'euthanisie JAMAIS leurs pensionnaires) yes!! (dans le Centre elle est connue la Sbpa d'ailleurs j'y ai adopter le mien). Bon pour l'instant personne les à réclamé, visite véto prévue aujourd'hui besoin d'être remplumés les deux loulous tout maigres! Peut être que mon mari......bon c'est pas gagné mais vous tient au courant!!!!!!
salamandre
salamandre
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 72
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 52
Localisation : CENTRE
Mon chien : PILOU

Revenir en haut Aller en bas

SAUVETAGE Empty Re: SAUVETAGE

Message  Invité Ven 11 Mai 2012, 11:19

Une histoire qui se fini super bien pour les Loulous grâce à Toi Good et Bravo En plus ils sont dans un refuge ou ils ne risquent pas d'être euthanasiés,c'est cool ! Que demander de plus, sinon des familles aimantes ! Un grand merci pour eux Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum