Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

+5
adramalech
fab
Anay
Gustave
audreybellegosse
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 18:40

euh, ben...

"désolée, tiens je t'ai gardé les plumes en souvenir" ? Laughing
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 18:43

Arret l'an dernier il y en a un qui est mort ............ De mort "naturelle" , je ne savais pas que cela ne vivait pas longtemps ces bestioles, je ne te dis pas dans l'état où j'étais, j'ai cherché son frère jumeau dans tout Lyon, pas trouvé Sad

Pourtant elle m'avait bien dit , si un décède tu ne t'affoles pas (elle me connait bien , enfin mieux que sur le forum Laughing )...........

J'ai pas trouvé ......... Sad Du coup , bien obligée de le lui dire, et de lui proposer d'aller lui en acheter un autre ............... Ben il était mort de ............................................ vieillesse Laughing Et moi je me suis faite un sang d'encre durant une semaine Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  adramalech Lun 18 Juin 2012, 18:44

ah ben t'as l'excuse toute trouvée alors : il est mort de vieillesse (mon chien l'a trouvé un peu dur) Mdr
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 18:46

T'es pire que moi Laughing

Non en fait je me fais du soucis pour le hamster ........... Ils sont dingues devant affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Lili85 Lun 18 Juin 2012, 18:56

une pensée pour le hamster qui ne passera pas l été. hello
Une fois j arrive chez ma mere ma soeur avait une perruche... La perruche était par terre dans la cage sans bouger. je la prend elle bougeait pas. je me suis dis merdouille elle est morte. je sors avec pour prévenir ma mere. Et là ohhh miracle la perruche revit; Un coup d aile et elle m echappe par terre . je vais pour l attraper et à peine le temps de me baisser...le chat se barre avec.....Bon bah maintenant la perruche elle est vraiment morte......

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 18:58

Vous z'êtes pires que moi Sad2

Même si ce sont de petits animaux , j'ai un grooooooooosse responsabilité moi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Lili85 Lun 18 Juin 2012, 19:04

stocky a écrit:Vous z'êtes pires que moi Sad2

Même si ce sont de petits animaux , j'ai un grooooooooosse responsabilité moi Crying or Very sad
Bah sur le coup ça m a pas fait rire. C est une grosse responsabilité de garder des animaux. Le pire c est quand ma mere voulait vendre à la maison. La dame de l agence faisait la visite sauf qu un moment elle avait oublier de fermer le portail et mon chien avait filé droit vers les poules sauf qu il est resté coincé avec son collier et est mort étrangler. J avais les boules.
Tu peux pas isoler le hamster dans une piece quand tu es avec tes chiens?

Bon désolée on pourrit un peu le post du coup....pour revenir vite fait au sujet l important surtout c est de bien sevré et sociabilisé les chiots, ne pas oublier les vaccins et vermifuges et leurs trouver un bon foyer

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 19:07

Bah si il va être isolé dans une pièce de l'appart comme les zoziaux d'ailleurs, mais quand je vais nettoyer la cage, je vais le faire dans la cuisine, et le risque est là ........ Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  fab Lun 18 Juin 2012, 19:11

Tu peux pas enfermer les chiens pendant ce temps là ?
fab
fab
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 6127
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 45
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Lili85 Lun 18 Juin 2012, 19:12

oui pas sur que le assis pas bougé il connaisse hein hello . Ils ont pas une autre cage plus petite ou tu pourrais le mettre par exemple dans la salle de bain le temps de changer la cage

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Lili85 Lun 18 Juin 2012, 19:13

fab a écrit:Tu peux pas enfermer les chiens pendant ce temps là ?
oui voilà aussi tout simplement

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 19:18

fab a écrit:Tu peux pas enfermer les chiens pendant ce temps là ?

Non ils sont littéralement hystériques , ils me bousilleraient une porte ou alerteraient le quartier entier affraid

Bon au bout de 2 semaines , ils se sont calmés avec les canaris ......... Mais bon c'était chaud à chaque nettoyage de cage Very Happy

Ils se faisaient rembarrer sec ........ Il fallait vraiment que je me fâche !!! Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 19:19

Lili85 a écrit:oui pas sur que le assis pas bougé il connaisse hein hello . Ils ont pas une autre cage plus petite ou tu pourrais le mettre par exemple dans la salle de bain le temps de changer la cage

Non plus de "vraies" cages des cages en tissus pour les expo, c'est moins lourd ........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Lili85 Lun 18 Juin 2012, 19:23

bah t achetes un hamster pour les occupés .... Smile Non pov tite bete. Mai si tu leurs donne des os non ça marche pas? Mais sinon t emportes discretement le hamster avec la grille de la cage dans la salle de bain . Et tu gardes les chiens avec toi pendant que tu changes la cage. ( et puis la les chiens vont dire tu nous prends pour des idiots où quoi? Smile )

Lili85
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 448
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 19:28

Non ni le nonos ni un steak, ce sont des ratiers tout de même et Gibbs a bien l'instinct de chasseur , plus que Flocon !!!

Ce qui me fait peur c'est qu'il parait que c'est vachement glissant un hamster, donc si il bouge durant le changement de "caisse" il a une sorte de tuperware pour le mettre lors du nettoyage de la cage, car elle a aussi un chien ........ Mais si il me mord sur je le lâche Surprised

Tu prends mes chiens pour des billes ??????? Suspect Ils vont bien voir que je mets la bestiole ailleurs Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 19:45

fab a écrit:Ben s'ils ont 5 semaines tu dois bien voir à quoi ils ressemblent ! C'est étrange ton histoire...
si c'est typé chi chi ça se vendra + cher que lhassa ou york Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Mamzelle... Lun 18 Juin 2012, 19:51

Ambre07 a écrit:
fab a écrit:Ben s'ils ont 5 semaines tu dois bien voir à quoi ils ressemblent ! C'est étrange ton histoire...
si c'est typé chi chi ça se vendra + cher que lhassa ou york Very Happy

Tu as lu le fond de ma pensée ...
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 19:57

si on pouvait se tromper au moins 1 fois Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  -Kiki- Lun 18 Juin 2012, 20:27

stocky a écrit:Non ni le nonos ni un steak, ce sont des ratiers tout de même et Gibbs a bien l'instinct de chasseur , plus que Flocon !!!

Ce qui me fait peur c'est qu'il parait que c'est vachement glissant un hamster, donc si il bouge durant le changement de "caisse" il a une sorte de tuperware pour le mettre lors du nettoyage de la cage, car elle a aussi un chien ........ Mais si il me mord sur je le lâche Surprised

Tu prends mes chiens pour des billes ??????? Suspect Ils vont bien voir que je mets la bestiole ailleurs Laughing

Au Pire, tu espère que c'est un hamster de compétition et qu'il court vite Laughing

-Kiki-
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 42
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Mamzelle... Lun 18 Juin 2012, 20:29

Ambre07 a écrit:si on pouvait se tromper au moins 1 fois Sad

Mouais, si je compare à ma propre expérience, 2 mâles entiers et 4 femelles non stérilisées (sans chenils et sans vary), aucune saillie/portée accidentelle ... Alors tu sais ... No
Mamzelle...
Mamzelle...
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 2444
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 50

http://canecorso-correze.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 20:33

-Kiki- a écrit:
stocky a écrit:Non ni le nonos ni un steak, ce sont des ratiers tout de même et Gibbs a bien l'instinct de chasseur , plus que Flocon !!!

Ce qui me fait peur c'est qu'il parait que c'est vachement glissant un hamster, donc si il bouge durant le changement de "caisse" il a une sorte de tuperware pour le mettre lors du nettoyage de la cage, car elle a aussi un chien ........ Mais si il me mord sur je le lâche Surprised

Tu prends mes chiens pour des billes ??????? Suspect Ils vont bien voir que je mets la bestiole ailleurs Laughing

Au Pire, tu espère que c'est un hamster de compétition et qu'il court vite Laughing

Lol, je vais lui faire donner des anabolisants Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 20:34

Ambre07 a écrit:
fab a écrit:Ben s'ils ont 5 semaines tu dois bien voir à quoi ils ressemblent ! C'est étrange ton histoire...
si c'est typé chi chi ça se vendra + cher que lhassa ou york Very Happy

Bah j'avoue que ....................... il fallait y penser ............ Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 20:47

on a l' esprit tordu ou on l' a pas, Smile
d'ailleurs je cherche un mâle chi pour ma cavalier (domage ici c'est une femelle), ça serait trop mimi avec les ptit yeux globuleux, les oreilles poilues mais droites, je suis sure que je pourrais bien monnayer tout ça Fete

à la décharge du posteur, je pense qu'une femelle chi en chaleurs ça doit pas être évident à voir mais bon les mâles doivent bien tourner autour et on s'en rendrais vite compte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Invité Lun 18 Juin 2012, 20:50

Bah honnêtement au parc canin où je vais combien de fois, une ami et moi même signalons aux personnes que leur demoiselle est en chaleur Embarassed , bah vi Flocon pas grand "amateur" de la chose lorsqu'il ne déscotche pas d'une chienne ce doit être le bon jour sinon il passe son chemin ........ Et continue à jouer ........

La dernière fois une labrador d'un age respectable 9 ans Mdr

Tu penses qu'un chiWest cela se vendrait bien ?????? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ? - Page 2 Empty Re: reconnaitre chihuahua croisé shih tzu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum